l'haleine
|
Fetide
18 Jun 2024
Je ne suis pas un grand fan de Raiponce (sympa sans plus) mais Cars 2 est indéfendable. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Jun 2024
Pas fan des dessins animés, je ne me souviens plus du dernier qui m'a marqué ... Par contre ça c'est day 1 : |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jun 2024
Bah si il est défendable, rien que pour son animation, et je le trouve quand même (un peu) moins cynique et hystérique qu'un Dreamworks moyen. C'est Cars 3 qui est compliqué à défendre (peut-être à cause de la mort de Dan Gerson en cours d'écriture ?). |
Homeless
|
Homework
18 Jun 2024
Mais c'est bien cars ? J'en ai jamais vu un seul, ça me faisait pas envie du tout |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jun 2024
Si tu n'aimes pas l'univers, ça va être compliqué j'imagine. Perso j'avais beaucoup aimé le scénario du premier (sans pour autant être fan de voitures) mais il est évidemment loin des meilleurs Pixar. Edit par Yazu (18 Jun 2024) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Jun 2024
zbah a écrit :
Ratatouille est bien. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
18 Jun 2024
Vu qu'on parle de films d'animations, Dragons 1 et 2 ont été des claques pour moi a l'époque, le 3 est une sombre bouse mais les 2 premiers sont excellents. Dreamworks a son meilleur. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Jun 2024
Ok pour le premier. En CG sur ces dernières années je ne garde que le premier spider verse, le chat Potté 2 et Slam Dunk. Edit par clott (18 Jun 2024) |
Homeless
|
Homework
18 Jun 2024
Le chat Potté j'y suis allé sans conviction pck "ça avait l'air cool quand même mais bon..." Et au final c'était stylé, le personnage du loup |
tl;dr51
|
VV51
18 Jun 2024
Pixar tier list objective Masterclass banger absolu : Toy Story 1 à 3, 1001 pattes, Monsters Inc, Les Indestructibles, Vice/Versa, , Là Haut (la seconde partie faut apprendre à l'aimer avec le temps) Sympathiques : Ratatouille, Les Indestructibles 2, Coco Osef : Nemo, Monsters University Tombé dans l'oubli et assez nuls malgré la hype du moment "omg best pixar ever c'était trop philosophique" : Wall-E, Soul Le fond des chiottes : Brave, Toy Story 4, Cars Pas vu le reste mais vu la gueule/DA/trailer de En Avant ou Elementaire, non merci. Vice Versa 2 ça sera day one sans souci Edit par VV51 (18 Jun 2024) |
DJ Flood
|
DjiFlo
18 Jun 2024
1001 pattes, trop peu cité, merci. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jun 2024
Je l'ai aussi cité, Pixar c'est un sans-faute jusqu'à Toy Story 3 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Jun 2024
En dessin animé on vient de regarder le Prince d'Égypte, c'était couillu quand même. |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Jun 2024
j'ai essayé de regarder 10mn de sweet east, ça avait tout pour me plaire c'est tellement filmé avec les pieds que j'ai failli gerber |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jun 2024
Encore un Dreamworks que je n'ai pas aimé perso J'ai préféré Les Dix Commandements. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Jun 2024
|
DJ Flood
|
DjiFlo
18 Jun 2024
Oui, et pourtant j'en ai pas vu tant que ça au final, Toy Story 3 étant sorti assez tard depuis le 2 je l'ai pris vraiment à reculons, j'ai regretté de pas l'avoir vu plus tôt. Je ne regrette toujours pas d'avoir loupé le 4, cela dit. Niveau animation, j'ai aussi bien aimé Gang de requins, El Dorado, et bien sûr Shrek (1-2 puis ensuite moins d'enthousiasme pour le 3 et le 4, j'étais vraiment mitigé). Pas regardé les Chat Potté pour le coup, par contre la vidéo Cuphead avec le Loup, j'étais pas du tout au courant que ça venait de Chat Potté à la base |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jun 2024
J'ai bien aimé le premier Chat potté, son humour, ses persos... C'était une bonne surprise. Pas encore vu le 2. |
The last goy
|
.O.
18 Jun 2024
sherman a écrit :
Oui le Prince d'Egypte, masterpiece absolue et sous-côté. |
|
Warpig
19 Jun 2024
plus de 28 millions de vues en 1 semaine, top 10 dans 93 pays Edit par Warpig (19 Jun 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
19 Jun 2024
Je trouve ça un peu pompier. |
triquiqette
|
Triquy
19 Jun 2024
The bikeriders sort aujourd'hui |
|
clott
20 Jun 2024
|
badtaste
|
bad10
20 Jun 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Jun 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Jun 2024
➔ Yazu - 20 Jun 2024 Ça confirme ce qu'il avait dit en master class lors de sa venue a Lyon, il avait déjà aidé plusieurs petits cinéma de cette manière. Il veut juste que les gens puissent aller en salles voir des vieux films |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Jun 2024
Bof, il donne une précision nécessaire (et il ne parle pas du tweet plus haut). Et certains préfèrent rester anonymes :
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Jun 2024
Donald Sutherland |
Debilus maximus d'or
|
kafail
20 Jun 2024
Je conseille La Grande Attaque du Train d'Or avec Sean
Edit par kafail (20 Jun 2024) |
triquiqette
|
Triquy
24 Jun 2024
The bikeriders : comme d'habitude avec Jeff Nichols, c'est très bien. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
24 Jun 2024
C'est mieux que Midnight Special ? Je m'étais franchement ennuyé. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
24 Jun 2024
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jun 2024
|
triquiqette
|
Triquy
24 Jun 2024
➔ thefakeproutofprogress - 24 Jun 2024 J'ai adoré midnight special donc je sais pas quoi te dire |
Buffy d'or
|
knot084
24 Jun 2024
➔ thefakeproutofprogress - 24 Jun 2024 Ca donne envie! On retrouve les gimmick « old school » de Coppola dedans, ce n'est pas pour me déplaire. |
triquiqette
|
Triquy
24 Jun 2024
➔ thefakeproutofprogress - 24 Jun 2024 On n'en peut plus de Robert heggers Qu'on le mette aux côtés de ari aster et Jordan Peele c'est délirant |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Jun 2024
c'est censé être valorisant d'être au niveau de aster et peele ?? |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
24 Jun 2024
c'est pareil |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
25 Jun 2024
➔ Triquy - 24 Jun 2024 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jun 2024
Puis bon il a fait 4 films en 10 ans on est loin de l'overdose |
triquiqette
|
Triquy
25 Jun 2024
Peele c'est de mieux en mieux et nope est dix fois au dessus du reste Aster c'est bien Heggers y'a the lighthouse qui est pas mal. The witch c'est chiant comme la pluie et the Northman un des pires trucs que j'ai vu au ciné récemment |
l'haleine
|
Fetide
25 Jun 2024
J'ai bien aimé The Northman (vu sur prime il y a quelques mois) (même si Kidman en fait des caisses, elle est gênante) |
triquiqette
|
Triquy
25 Jun 2024
Le shakespeare du 21e siècle |
BetheZbah
|
zbah
25 Jun 2024
The witch et midsommar : génie ! Je vais voir ça day 1 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jun 2024
Midsommar c'est pas lui Witch c'était cool Malgré tout impatient pour ce Nosferatu. Son cinéma se prête parfaitement à ce projet en tout cas |
BetheZbah
|
zbah
25 Jun 2024
J'ai toujours cru que c'était lui midsommar |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
25 Jun 2024
➔ zbah - 25 Jun 2024 |
Chocolourd
|
Ahsoka
25 Jun 2024
jordan peele pire réal de la décennie avec nolan et ceux qui essaient de me vendre le truc d'alien evangelion merdique: AFUERA |
Debilus maximus d'or
|
kafail
25 Jun 2024
Tous les films d'horreur sont des nanars de toutes façons, non ? |
|
clott
25 Jun 2024
C'est mon avis aussi mais je déteste le genre. |
鳩
|