Debilus maximus d'or
|
kafail
05 Jun 2024
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Jun 2024
Vivement le skin Amnesty International |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Jun 2024
le skin drapeau palestinien |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Jun 2024
|
|
Squarealex
09 Jun 2024
|
Jooz la looz
|
Jooz
09 Jun 2024
Ces serpillières |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
09 Jun 2024
|
|
Professeur Laytron
11 Jun 2024
|
DJ Flood
|
DjiFlo
11 Jun 2024
➔ Professeur Laytron - 11 Jun 2024 Insupportable les larmes politiques en général, mais là les gauchistes se surpassent ces derniers jours, mention spéciale au mépris de classe où les mecs piétinent bien le fait que Bardella a 29 ans, qu'il a foiré sa licence, n'a pas d'expérience dans le privé et j'en passe. Vraiment le fond des chiottes en matière de dignité dès que les personnalités twitter et autre s'expriment sur le plan politique. Crevez ce réseau. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
11 Jun 2024
Mépris de classe ? C'est pas du mépris de classe, juste de la bêtise de croire qu'il à une once de ce qu'il faut pour en être capable. Et ça veut pas dire que j'idôlatre les mecs à la Attal pour autant, juste qu'à choisir, je prefère un mec qu'a été formé pour ça, même si il n'a rien montré non plus. Edit par entonitard (11 Jun 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jun 2024
C'est vrai que les gens qui ont fait des grandes études de politique nous ont montré tout leur talent depuis des décennies. Et que les écoles de politique nous montrent pas du tout qu'elles sont extrêmement biaisées dans leur enseignement. Il n'y a aucun soucis c'est clair. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
11 Jun 2024
Non, mais ils savent au moins comment marche les cabinés et différentes strates de ceux pourquoi ils sont élus. Rappelons quand même que l'autre étron de Bardella ne sait même pas comment se passe le suffrage de l'assemblée dans laquelle il a été élu. Faut arrêter de penser qu'il fera mieux que d'autre qui sont formés pour ça ALORS qu'il fait déjà pire qu'eux. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jun 2024
Les cabinets non ? Le gars fait une erreur et ça y est c'est impossible qu'il puisse bosser correctement. Putain mais le ridicule des critiques constantes, vous avez vraiment plus rien. Bientôt ça sera la couleur de sa chaise de bureau. |
The tag
|
The Baygon
11 Jun 2024
Même avec une majorité relative -qui n'est pas évidente- le RN va se prendre motions de censure sur motions de censure. Ils n'arriveront pas à gouverner. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
11 Jun 2024
Il me semble pas avoir vu de barres d'endurance au-dessus de la tête de Bardella et consorts à la télé, donc peut-être déplacer cette conversation dans le topic approprié ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
11 Jun 2024
C'est d'autant moins du mépris de classe quand bardella, qui aime tant nous rappeler qu'il a grandi en cité HLM, était en garde alternée avec son père PDG qui vivait dans un quartier chic bien bourgeois |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Jun 2024
Wang a écrit :
Fix objectif. Les discussions actu dans le forum JV ça commence à souler |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Jun 2024
➔ Professeur Laytron - 11 Jun 2024 Tous ces putains de bolosses qui bizaremment ont bien ferme leur gueule pendant les massacres du 7 octobre, les massacres au Yemen ( bizarrement la LFI est bien silencieuse la dessus ) ou encore pendant le mouvement gilet jaune et sa dure repression Apres a gagner 10 000 euros par mois depuis le confort de son siege on peut comprendre qu'on perd pied avec la realite Edit par BoBi (11 Jun 2024) |
|
clott
11 Jun 2024
➔ Professeur Laytron - 11 Jun 2024 Sa retraite est déjà assuré, il peut prendre parti |
DJ Flood
|
DjiFlo
11 Jun 2024
C'est vrai que de la compétence, on en a à gogo ces dernières années |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
11 Jun 2024
On va arrêter de parler politique dans ce sujet. Que ce soit maintenant ou à l'avenir. Merci. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Jun 2024
Axelvak a écrit :
|
Novad-19
|
NoVa
11 Jun 2024
c'est toujours les memes débiles qui la ramenent. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Jun 2024
On va manquer de matériau pour le topic vu que tous les youtubeurs jv se sentent obligés de se positionner politiquement en ce moment. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jun 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 Jun 2024 De même que quasiment tout les gros éditeurs. |
|
clott
12 Jun 2024
|
|
clott
12 Jun 2024
Pendant ce temps chez Kotaku: ">https://twitter.com/alyssa_merc/status/1799455005055037598 Comment ça ne peut pas mal tourner |
Vermine
|
Fourmi
12 Jun 2024
Que de tolérance chez les maîtres de la tolérance, j'en ai la larme à l'œil. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 Jun 2024
Alors pourquoi y'a que des blancs dans la vidéo ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Jun 2024
C'est pas la débile où tout Twitter était sur les dents parce que soit disant elle chiait sur la sexualisation dans Stellar Blade mais saluait celle dans Hadès 2 ? |
|
clott
12 Jun 2024
|
Jooz la looz
|
Jooz
12 Jun 2024
|
|
clott
12 Jun 2024
|
Steve
|
Sander
12 Jun 2024
|
La quatrième degmention
|
Degment
12 Jun 2024
ah parce que vous êtes aussi incapables de faire la difference entre Hades et Stellar Blade ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Jun 2024
Quelle incroyable débile T'es tendu frère, on évoquait juste la rédactrice, pas les articles Edit par DjiFlo (12 Jun 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Jun 2024
Ce malade |
La quatrième degmention
|
Degment
12 Jun 2024
Pas tendu je pose une question |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jun 2024
Il y en a un qui est un hack n'slash BTA rogue like et l'autre un jeu d'aventure BTA Soul Like. J'ai gagne quoi ? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 Jun 2024
Le dernier mdr |
|
clott
14 Jun 2024
|
DJ Flood
|
DjiFlo
14 Jun 2024
Vu la période samouraï qu'on se tape, je serais pas étonné que ça soit au Japon pour un prochain god of war |
鳩
|
Yuugen
14 Jun 2024
Krassos qui arrache la tête d'Amaterasu ca risque de faire du bruit au pays du soleil levant entre tradition et modernité |
|
clott
14 Jun 2024
">https://twitter.com/Grummz/status/1801101087702966285 Historique mais pas trop! Edit par clott (14 Jun 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2024
Comment peux tu être une boîte aussi grosse, et aussi populaire au Japon, et être aussi nul ? |
|
Zieutteur
14 Jun 2024
ils ont quoi comme dieux les japonais? qu'il aille en egypte tranquillou |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Jun 2024
Egypte ça serait pas mal oui |
Incognigay mais pas très
|
Wang
14 Jun 2024
Après, il faudrait peut-être changer de personnage principal ? Je pense qu'un perso japonais qui s'attaquerait au panthéon animiste Jap ça pourrait être la folie. Enfin, on se retrouverait sûrement avec Yasuke encore vu que c'est Sony America |
鳩
|
Yuugen
14 Jun 2024
Tout le lore Shinto que tu vois dans Okami par exemple ou pas mal de dieux dans Persona/SMT |
|
Professeur Laytron
14 Jun 2024
Sans oublier le folklore bouddhiste (boddhisattva etc.). Il y a de quoi faire. |
DJ Flood
|
DjiFlo
14 Jun 2024
A titre perso' j'aimerais bien la mythologie mésopotamienne avec un duel avec Gilgamesh, trop peu exploité en dehors des SMT. |