1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

kafail - 05 Jun 2024

Vivement le skin Amnesty International smiley129

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 05 Jun 2024

le skin drapeau palestinien smiley80

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jooz la looz

clott - 09 Jun 2024

Ces serpillières smiley129

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
DJ Flood
DjiFlo

Professeur Laytron - 11 Jun 2024

Insupportable les larmes politiques en général, mais là les gauchistes se surpassent ces derniers jours, mention spéciale au mépris de classe où les mecs piétinent bien le fait que Bardella a 29 ans, qu'il a foiré sa licence, n'a pas d'expérience dans le privé et j'en passe. Vraiment le fond des chiottes en matière de dignité dès que les personnalités twitter et autre s'expriment sur le plan politique. Crevez ce réseau.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

DjiFlo - 11 Jun 2024

Mépris de classe ?
Réveille toi, le gars n'a rien fait de sa vie, même pas d'étude, et tu voudrais qu'il gouverne un pays.

C'est pas du mépris de classe, juste de la bêtise de croire qu'il à une once de ce qu'il faut pour en être capable.

Edit par entonitard (11 Jun 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

entonitard - 11 Jun 2024

C'est vrai que les gens qui ont fait des grandes études de politique nous ont montré tout leur talent depuis des décennies. Et que les écoles de politique nous montrent pas du tout qu'elles sont extrêmement biaisées dans leur enseignement.

Il n'y a aucun soucis c'est clair.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Cheftrottoir - 11 Jun 2024

Non, mais ils savent au moins comment marche les cabinés et différentes strates de ceux pourquoi ils sont élus.

Rappelons quand même que l'autre étron de Bardella ne sait même pas comment se passe le suffrage de l'assemblée dans laquelle il a été élu.
Assemblée dans laquelle il siège déjà depuis 5 ans smiley32

Faut arrêter de penser qu'il fera mieux que d'autre qui sont formés pour ça ALORS qu'il fait déjà pire qu'eux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

entonitard - 11 Jun 2024

Les cabinets non ? smiley12

Le gars fait une erreur et ça y est c'est impossible qu'il puisse bosser correctement. Putain mais le ridicule des critiques constantes, vous avez vraiment plus rien. Bientôt ça sera la couleur de sa chaise de bureau.

The tag
The Baygon

Même avec une majorité relative -qui n'est pas évidente- le RN va se prendre motions de censure sur motions de censure. Ils n'arriveront pas à gouverner.

Incognigay mais pas très

Il me semble pas avoir vu de barres d'endurance au-dessus de la tête de Bardella et consorts à la télé, donc peut-être déplacer cette conversation dans le topic approprié ? manu_cond

1m80³
Dieu-Sama

entonitard - 11 Jun 2024

C'est d'autant moins du mépris de classe quand bardella, qui aime tant nous rappeler qu'il a grandi en cité HLM, était en garde alternée avec son père PDG qui vivait dans un quartier chic bien bourgeois stallone

hichlibedis
hichanbis
Wang a écrit :

Il me semble pas avoir vu de barres d'endurance au-dessus de la tête de Bardella et consorts à la télé, donc peut-être déplacer cette conversation dans le forum approprié ? manu_cond

Fix objectif. Les discussions actu dans le forum JV ça commence à souler

je transpire en 60 fps

Tous ces putains de bolosses qui bizaremment ont bien ferme leur gueule pendant les massacres du 7 octobre, les massacres au Yemen ( bizarrement la LFI est bien silencieuse la dessus ) ou encore pendant le mouvement gilet jaune et sa dure repression manu_cond
Tweet citant blast ( smiley12 ) ou tu ne peux pas repondre.

Apres a gagner 10 000 euros par mois depuis le confort de son siege on peut comprendre qu'on perd pied avec la realite smiley130

Edit par BoBi (11 Jun 2024)

clott

Sa retraite est déjà assuré, il peut prendre parti smiley27

DJ Flood
DjiFlo

entonitard - 11 Jun 2024

C'est vrai que de la compétence, on en a à gogo ces dernières années smiley14

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

On va arrêter de parler politique dans ce sujet. Que ce soit maintenant ou à l'avenir. Merci.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Axelvak a écrit :

On va arrêter de parler politique dans ce sujet. Que ce soit maintenant ou à l'avenir. Merci.

miracle

Novad-19

Axelvak - 11 Jun 2024

c'est toujours les memes débiles qui la ramenent.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 11 Jun 2024

On va manquer de matériau pour le topic vu que tous les youtubeurs jv se sentent obligés de se positionner politiquement en ce moment.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 11 Jun 2024

De même que quasiment tout les gros éditeurs. charlie

clott

Pendant ce temps chez Kotaku:

Comment ça ne peut pas mal tourner smiley6

Vermine
Fourmi

clott - 12 Jun 2024

Que de tolérance chez les maîtres de la tolérance, j'en ai la larme à l'œil.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 12 Jun 2024

Alors pourquoi y'a que des blancs dans la vidéo ?

DJ Flood
DjiFlo

clott - 12 Jun 2024

C'est pas la débile où tout Twitter était sur les dents parce que soit disant elle chiait sur la sexualisation dans Stellar Blade mais saluait celle dans Hadès 2 ?

clott
La quatrième degmention
Degment

clott - 12 Jun 2024

ah parce que vous êtes aussi incapables de faire la difference entre Hades et Stellar Blade ?

DJ Flood
DjiFlo

Jooz - 12 Jun 2024

Quelle incroyable débile smiley11
Degment - 12 Jun 2024

T'es tendu frère, on évoquait juste la rédactrice, pas les articles smiley6

Edit par DjiFlo (12 Jun 2024)

Kenjincognito
Silvername
La quatrième degmention
Degment

DjiFlo - 12 Jun 2024

Pas tendu je pose une question smiley29

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 12 Jun 2024

Il y en a un qui est un hack n'slash BTA rogue like et l'autre un jeu d'aventure BTA Soul Like.

J'ai gagne quoi ? smiley135

clott
DJ Flood
DjiFlo

VeRSatiL - 14 Jun 2024

Vu la période samouraï qu'on se tape, je serais pas étonné que ça soit au Japon pour un prochain god of war

Yuugen

DjiFlo - 14 Jun 2024

Krassos qui arrache la tête d'Amaterasu ca risque de faire du bruit au pays du soleil levant entre tradition et modernité
Lore indien ou Japonais serait bien. Egypte ok mais deja vu.
Lore chrétien par contre j'aimerais bien smiley12

clott

GP7LbAya0AAfp5G?format=jpg&name=900x900

GP7LbAyaoAA09Mn?format=jpg&name=900x900

Historique mais pas trop!

Edit par clott (14 Jun 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 14 Jun 2024

Comment peux tu être une boîte aussi grosse, et aussi populaire au Japon, et être aussi nul ?

Zieutteur

DjiFlo - 14 Jun 2024

ils ont quoi comme dieux les japonais? qu'il aille en egypte tranquillou

hichlibedis
hichanbis

Egypte ça serait pas mal oui

Incognigay mais pas très

Après, il faudrait peut-être changer de personnage principal ? Je pense qu'un perso japonais qui s'attaquerait au panthéon animiste Jap ça pourrait être la folie.

Enfin, on se retrouverait sûrement avec Yasuke encore vu que c'est Sony America smiley120

Yuugen

Zieutteur - 14 Jun 2024

Tout le lore Shinto que tu vois dans Okami par exemple ou pas mal de dieux dans Persona/SMT

Professeur Laytron

Yuugen - 14 Jun 2024

Sans oublier le folklore bouddhiste (boddhisattva etc.). Il y a de quoi faire.

DJ Flood
DjiFlo

A titre perso' j'aimerais bien la mythologie mésopotamienne avec un duel avec Gilgamesh, trop peu exploité en dehors des SMT.