1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Yazu - 13 Feb 2024

j'avais jamais entendu parler

En 1981, François Mitterrand, devenu président de la République, décide d'amnistier définitivement tous les condamnés, sur proposition de son nouveau Garde des Sceaux, Robert Badinter, par ailleurs avocat de la même firme2.

smiley57 smiley82

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 13 Feb 2024

Evidemment le fait que leurs peines soient réduites en appel sous le seuil d'amnistie et qu'il soit interdit de parler de l'affaire sans risquer de procès en diffamation est une heureuse coincidence.

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 13 Feb 2024

Ils ont été condamnés en appel avant l'élection de Mitterrand, donc on peut imaginer que le juge savait qu'une loi d'amnistie passerait dans les prochains mois (peu importe le vainqueur de l'élection d'ailleurs) qui s'approcherait de celle promulgée en 1974. Mais le fait que Mitterrand soit élu ou que Badinter devienne Garde des Sceaux n'y aurait rien changé, ce qui était le sous-entendu du tweet cité précédemment.

dem (en minuscules)

Attention les neuneus, l'Etat vous avertit de fake news russes en libre accès avant les élections européennes :


Merci l'Etat de prendre soin du narratif. smiley130

Prochaines étapes :
- La censure (niée par notre Ministre en mode damage control), déjà en cours sur les médias russes officiels (RT, Sputnik) dans l'UE depuis l'opération militaire spéciale (Специальная военная операция), plus récemment un projet de loi vise à figer le débat scientifique (article 4 du projet de loi du gouvernement contre les dérives sectaires) : le procès de Galilée version 2024, la nature humaine est immuable. Qui a un intérêt dans cette histoire ?
- L'identité numérique pour accéder aux réseaux sociaux
- Le crédit social
- Le goulag républicain

Cela mériterait bien un topic.

Edit par Dem (13 Feb 2024)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mariole - 13 Feb 2024

en effet sur un autre article ils donnent une version différente

Un premier jugement prononcé en février 1980 contre cinq des six prévenus (dirigeants et employés de la Sético, directeurs de Morhange et de Givaudan-France) est l'objet d'un procès en appel qui débouche en décembre 1980 sur des peines qui sont automatiquement amnistiées en vertu d'une loi d'amnistie datant de l'élection présidentielle de 1974.

https://www.ouest-france.fr/sante/il-y- … sanitaires.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 13 Feb 2024

T'as oublié tes petites pilules ce soir ? smiley139

Kenjincognito
Silvername
Novad-19

Dem - 13 Feb 2024

Je suis d'accord avec toi.

D'ailleurs en rentrant ce soir, j'ai remarqué que l'éclairage était déja éteint dans ma rue.

A bas la tyrannie .

Fan de Miller (Gérard)

Mariole - 13 Feb 2024

Les amnisties ne sont pas vraiment automatiques.

Fdp - 13 Feb 2024

J'ai vu, mais ce n'est pas non plus ce que dit Mariole.

La loi de 74 pour comparer : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ … 0000333537

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 13 Feb 2024

1669189676-larry-differents-visages-de-la-chance.jpg

Edit par Cheftrottoir (14 Feb 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.lopinion.fr/international/a … ions-crimi

Les homicides ont chuté de 70% depuis que le président Daniel Noboa a déployé des troupes dans les rues et dans les prisons, reprenant le modèle répressif de Nayib Bukele

Un autre monde est possible.

https://factuel.media/faits-divers/arti … o_20623264

L'agresseur, Ismaila C., aurait en effet été relogé à l'AP-HP après la fermeture de l'hôpital psychiatrique voisin où il avait été interné précèdemment.

Parmi les solutions proposées par l'hôpital à la victime et sa famille : changer Anita* d'hôpital afin qu'elle ne croise plus son agresseur,

Mais va falloir faire du ménage a tout les niveaux.

Edit par Cheftrottoir (14 Feb 2024)

The last goy

Cheftrottoir - 14 Feb 2024

Cheftrottoir, il va sérieusement falloir arrêter la guéguerre idéologique avec 100% de liens fdesouche tous les trois posts, c'est irrespirable.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 14 Feb 2024

J'ai édité pour montrer la nullité de ta remarque, c'est mot à mot le même post sauf qu'au lieu de passer par l'agregateur de news fds c'est les liens direct des articles qu'ils citent.

Ça change quelque chose ? Non, c'est la même forme, le même fond et la même réalité.

Edit par Cheftrottoir (14 Feb 2024)

Yuugen

Ahsoka - 14 Feb 2024

Absolument sordide et franchement j'aurais préféré ne pas lire ça. Au moins maintenant les gens sont au courant et l'hôpital va devoir (je l'espère) agir.

À moins que yorarien feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Yuugen - 14 Feb 2024

yorarien et la mère sera sur un "mur des cons"

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 14 Feb 2024

Sur ce point, difficile de savoir exactement ce qu'il s'est passé puisque l'hôpital n'a pas réalisé d'examen approfondi de la victime, ni conservé d'éléments matériels comme les draps.

smiley136

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 14 Feb 2024

bah oui mais maintenant ils ne pourront plus nier si ça ne vient pas de fds feelsbad

Le contrat de confiance
Catcheur

.O. - 14 Feb 2024

La réalité est irrespirable décidément...

Fan de Miller (Gérard)

Cheftrottoir - 14 Feb 2024

https://www.varmatin.com/faits-divers/e … opez-12723

Deux ans plus tard, le 16 novembre 1979, le tribunal correctionnel de Draguignan condamnait Christina Von Opel et Michael Karg à dix ans d'emprisonnement. Le 18 juin 1980, défendue par Maître Robert Badinter devant la cour d'appel d'Aix-en-Provence, Christina Von Opel voyait sa peine réduite de moitié.

Le 13 août 1981, François Mitterrand accordait à Christina Von Opel la grâce présidentielle, sur proposition de Robert Badinter, devenu garde des Sceaux. Une vingtaine d'autres mères de famille détenues ont bénéficié de cette grâce.

Encore une coïncidence smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lexpress.fr/societe/le-dire … 4KC3RAMGI/

Le directeur de L'Express était… un agent du KGB : nos révélations sur Philippe Grumbach
Exclusif. Ce grand nom de la presse a renseigné les services secrets de l'URSS pendant trente-cinq ans. Son entourage intime a confirmé cette relation occulte à L'Express. Proche de Mitterrand et de Giscard, il a été, à l'insu de tous, un des plus grands espions soviétiques de la Vème République.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 14 Feb 2024

Un gauchiste moyen.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 15 Feb 2024

Vous pensez vraiment que l'enfermer lui aurait servit de Leçon?
L'agresseur doit bien plus souffrir au quotidien avec le regret de ses actions.

Yuugen

Les juges de Fronce
stallone

Fan de Miller (Gérard)
badtaste
bad10
Yazu a écrit :

La preuve que la justice n'est pas laxiste.

à voir, est-ce parceque c'était un proche du roi ou bien parcque y avait aucun mohammed dans les agresseurs ? smiley14

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Kenjincognito
Silvername

Fdp - 15 Feb 2024

smiley22

Edit par Silvername (15 Feb 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ne vaut pas un clou
Cloud
Steve
Sander

Fdp - 15 Feb 2024

Pas mal, hâte de tester un prompt du style "Gare du Nord à 18h" smiley61

je transpire en 60 fps

Fdp - 15 Feb 2024

Vivement les videos ou quelqu'un aura pete les prompts smiley12

Sander - 15 Feb 2024
smiley11

Fan de Miller (Gérard)

bad10 - 15 Feb 2024

Tu veux dire que la justice serait corrompue ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fdp - 15 Feb 2024

La vitesse à laquelle ça va smiley110

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ca va en effet poser problème. On connaissait dejà les retouches photos mais la vidéo faisait encore office de preuve malgré les deepfakes:

Dans le même ton, mais sans ia (à dérouler)

Le metavers est déjà là, c'est juste pas celui auquel on s'attendait.

Gardez vos dvd.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 16 Feb 2024

Pour les overdubs, corriger en post prod un pain d'une performance live, c'est la norme depuis très longtemps et très rarement officiellement reconnu. Les vrais live sans retouches sont l'exceptions pas la norme. Par contre le fait de dégager toutes la version original de la vidéos c'est un autre sujet bien plus inquiétant.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Yazu a écrit :

Cheftrottoir - 14 Feb 2024

https://www.varmatin.com/faits-divers/e … opez-12723

Deux ans plus tard, le 16 novembre 1979, le tribunal correctionnel de Draguignan condamnait Christina Von Opel et Michael Karg à dix ans d'emprisonnement. Le 18 juin 1980, défendue par Maître Robert Badinter devant la cour d'appel d'Aix-en-Provence, Christina Von Opel voyait sa peine réduite de moitié.

Le 13 août 1981, François Mitterrand accordait à Christina Von Opel la grâce présidentielle, sur proposition de Robert Badinter, devenu garde des Sceaux. Une vingtaine d'autres mères de famille détenues ont bénéficié de cette grâce.

Encore une coïncidence smiley76

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Beauce_de_Findenivot - 16 Feb 2024

Enorme le alicia keys, ils vont loin, c'est très flippant

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 16 Feb 2024

Le futur s'annonce radieux feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Lokus

Effectivement le futur s'annonce radieux

https://www.nbcnews.com/news/us-news/ma … rcna135627

Man says AI and facial recognition software falsely ID'd him for robbing Sunglass Hut and he was jailed and assaulted

On Jan. 22, 2022, two armed men threatened a store manager and an associate and stole thousands of dollars in cash and merchandise from a Sunglass Hut in Houston.
As detectives worked to find the robbers, the head of loss prevention for EssilorLuxottica (parent company of Sunglass Hut) called the department and said police "could stop their investigation because he found their guy," the suit alleges.

The lawsuit accuses the head of loss prevention for EssilorLuxottica of using artificial intelligence and facial recognition software to identify Harvey Murphy Jr. as a suspect. It says the companies "compared unclear security footage" to Murphy's mug shots from the 1980s when he was convicted of nonviolent burglaries.
But at the exact time of the robbery at Sunglass Hut, Murphy was 2,000 miles away in Sacramento, California, where he lived, the suit says.

The suit alleges that Houston police went back to the store to conduct a suspect photo lineup with the manager and the associate but that EssilorLuxottica refused to let the manager participate.

The lawsuit accuses EssilorLuxottica of prepping the store associate and says she was "primed to identify Murphy as the robber."

In jail, the suit says, Murphy was "beaten, gang-raped, and left with permanent and lifelong injuries."

Edit par Lokus (16 Feb 2024)

Cat_de_Goutiere

Navalny est mort.

Un heureux hasard pour l'ami Poutine. charlie