Kenjincognito
|
Silvername
24 Dec 2023
rebel moon : fou rire non stop (surprenant) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Dec 2023
Idem |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
24 Dec 2023
On va me dire que j'exagère pour le plaisir de troller, mais on a réellement l'impression d'être face à un film écrit par un gamin de 12 ans, mais vraiment. Ca me pose inévitablement des questions sur cette industrie, à savoir comment on en arrive à accorder autant d'attention, de responsabilité, de budget à un réalisateur qui a visiblement l'intelligence, la culture, la sensibilité d'un jeune enfant. |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Dec 2023
Nyzer a écrit :
j'allais dire exactement la même chose |
|
Nyzer
24 Dec 2023
_Tu es mon esclave, tu me dois 1000 pièces d'or pour que je te libère, sauf si tu arrives à monter sur ce dangereux griffon ! [Le gentil esclave qui monte sur le griffon après lui avoir dit des mots doux à l'oreille] _Holàlà il a réussi à monter sur le griffon, comment c'est possible ? C'est bon tu es libre ! |
|
clott
24 Dec 2023
Le méchant habillé comme un SS |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Dec 2023
Bah pas vu Rebel Moon mais je suis tombé sur un passage du dernier Transformers cet aprem on aurait pu dire la meme chose Je sais pas pourquoi Hollywood persiste dans cet voie de demeurés alors que tous ces films bident Même en restant dans le films pour enfants tu prends Wonka c'est super bien écrit, ça prend pas le public pour des débiles et ça cartonne |
Novad-19
|
NoVa
24 Dec 2023
j'ai trouvé ca nul wonka. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Dec 2023
Bah c'est Snyder quoi. Il a le niveau moyen d'un fan de jv |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Dec 2023
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
25 Dec 2023
J'ai tenté pour vous de regarder FF10, pardon Fast & Furious 10. Des gens vont voir ça au cinéma ? |
|
clott
25 Dec 2023
À l'époque:
Avec le recul le plus grand soucis c'est que ça se prend au sérieux. Là tu as vraiment le sentiment d'être considéré comme un débile. |
Kenjincognito
|
Silvername
25 Dec 2023
oui t'as l'impression d'une succession de quêtes annexes de rpg pour recruter des personnages |
|
clott
25 Dec 2023
Et surtout le niveau du recrutement |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Dec 2023
Je parlais de Wonka plus haut, ya un passage ils expliquent que le trésor est gardé sous une cathédrale gardé par 500 moines accros au chocolat, ensuite faut prendre l'ascenseur du confessionnal en battant le prêtre et au sous sol ya une combattante ninja qui garde le coffre C'est dans une comédie et c'est fait avec beaucoup de second degré c'est marrant Mais ça dans Rebel Moon ou les derniers FF c'est la même chose en full premier degré avec des ralentis pour faire classe Edit par sherman (25 Dec 2023) |
鳩
|
Yuugen
26 Dec 2023
Dans une heure je vais à l'avant première de L'Innocence/Monster/怪物, le dernier Kore-eda. Vu dans l'avion en revenant du Japon, j'en avais parlé ici, le film m'avait beaucoup touché. Si vous comptez le voir ne vous spoilez pas en lisant des critiques qui gâchent tout. C'est une construction comme Rashomon donc c'est mieux de le découvrir. |
DJ Flood
|
DjiFlo
26 Dec 2023
Pas mal la shitstorm avec les signataires de la tribune pour Gégé. ">https://twitter.com/GossipRoomOff/status/1739708396889080296?s=20 La boîte de Pandore qui va doucement s'ouvrir. |
Chocolourd
|
Ahsoka
26 Dec 2023
mdr hypocrisie sur hypocrisie, comme si le problème c'était les boomers |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Dec 2023
j'aimerais savoir à quel moment et dans quel univers les signataires de la tribune ont pensé que c'était une bonne idée ???? |
Jooz la looz
|
Jooz
27 Dec 2023
Afida Turner dans la tribune |
|
clott
27 Dec 2023
On doit y retrouver les mêmes: |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
27 Dec 2023
wah rebel moon |
Chocolourd
|
Ahsoka
27 Dec 2023
je rappelle que polanski a eu le césar du meilleur réalisateur (pour un film de merde, en plus) alors que le mec se prenait des seaux de merde depuis des mois les hautes sphères du cinéma sont des punkachien complotistes évolués en demi bourgeois : plus la plèbe leur interdira de faire des choses plus ils feront le contraire pour prouver qu'ils sont de la haute |
Homeless
|
Homework
27 Dec 2023
Jour 1 pour le 11 |
|
Fdp
27 Dec 2023
Gone baby gone, de sur netflix, vraiment bon |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Dec 2023
Ahsoka a écrit :
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Dec 2023
Je me suis endormi une demie heure dans le film, pour me réveiller pour la demie heure finale. J'ai pas eu l'impression de rater grand chose, ah si, une heure de sommeil. |
Chocolourd
|
Ahsoka
28 Dec 2023
j'en ai un nouveau si tu as envie de découvrir d'autres merdes en streaming : saltburn |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Dec 2023
J'ai voulu voir Seule contre la mafia de Damiano Damiani sur Prime Video (qui part dans quelques jours), l'image est ultra rognée, wtf Je me suis bien sûr rapidement arrêté, sans parler de la VF (obligatoire) naze. Comparez par vous-mêmes, c'est inregardable : |
|
clott
28 Dec 2023
Quand la bande annonce semble prétentieuse et que j'ai 0 intention de voir le film je lis un résumé.
C'est rarement décevant |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Dec 2023
Celui là ne me dit pas du tout |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
28 Dec 2023
|
tl;dr51
|
VV51
28 Dec 2023
Je comprends pas qui ça intéresse ce genre de film, depuis Intouchable qui était de meilleure qualité, on nous ressert la même soupe façon roulette mozinor des films de Luc Besson - riche parisienne cherchant à aider un immigré / originaire de famille immigré dans la précarité Edit par VV51 (28 Dec 2023) |
|
clott
28 Dec 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
28 Dec 2023
hypothèse : c'est la représentation que s'en fait l'audiovisuel français et qui correspond à 1% de la réalité |
tl;dr51
|
VV51
28 Dec 2023
La scène du lapdance devant les carreaux du centre d'appel avec les meufs en folie J'ai maté la filmographie en parallèle de Toledo et Nakkache, la fin de Samba
Une morale incroyable J'avais zappé qu'ils avaient fait Hors Norme, pas mal de mémoire, et il faudrait aussi que je mate Le sens de la fête rien que pour Bacri. |
tl;dr51
|
VV51
28 Dec 2023
Oui, je pense qu'on cultive le fantasme du migrant volontairement, qui satisfait la blanche bobo mais ne représente en rien la réalité, digne de Mozinor Je pense que le seul film que j'ai apprécié mais dont le propos est plutôt les attentats c'est Revoir Paris, où l'histoire du migrant parait plus réaliste et n'est pas dans un but de love story mais davantage une péripétie |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Dec 2023
Dans tous ces films génériques les français sont riches et habitent dans des apparts de 200m2 en plein Paris, comment veux tu que le public s'identifie... C'est vraiment l'entre-soi des bobos parisiens et ce sont sûrement les seules personnes a aller voir ça Ils sont incapables de comprendre pourquoi Intouchables a marché Edit par sherman (28 Dec 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Dec 2023
Je n'ai jamais vu Intouchables ni Bienvenue chez les Ch'tis Quel est l'incohérence avec les autres films du MCU ? J'ai du mal à me rappeler en détail de ces films, et de toute façon c'est toujours un peu n'importe quoi. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
28 Dec 2023
Ce sont les ayants droit qui uploadent le film sur Amazon Prime, c'est particulièrement rageant car il y a parfois des films rares uniquement disponibles en VF. |
|
Nyzer
28 Dec 2023
sherman a écrit :
Ca me rappelle cette statistique incroyable : En 2017, la moitié des scénarios de films français se déroule à Paris |
|
Fdp
29 Dec 2023
mdrrr j'ai vu la bande annonce avant le film vermines, c'était plus effrayant que le film d'horreur sinon j'étais dans un multiplexe, le prix 15e mdrrrrr. comme j'étais venu en voiture j'ai pris ma place sinon c'est pas possible. plus cher qu'un mois de netflix. le cinéma devient une absurdité en fait, je ne comprends pas du tout comment ça survit, plus rien ne justifie des prix pareils. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Dec 2023
Honnêtement j'aurais sûrement pu supporter la VF s'il n'y avait pas la moitié de l'image en moins. Je me demande ce qui s'est passé... 8.50€ dans mon cinéma art et essai (10.20 dans l'autre). |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Dec 2023
imaginons le meme film avec un mec blase de sa grognasse qui se met a tringler des petites jeunettes sur Tinder, le taule que ca serait |
鳩
|
Yuugen
29 Dec 2023
Vu Scream 6. C'est une des franchises qui se portent le mieux et sans doute le troisième meilleur film de la franchise. Le requel du 5 m'avait beaucoup surpris car reprenant l'idée du film meta : on y parlait de "requel" ou "legacy film" d'ailleurs le film ne s'appelait pas Scream 5 mais Scream souvent avec la date 2022 posée à côté à l'instar de Ghostbusters de 2016. Il y avait un nouveau cast joint par les anciens acteurs dans une trame ressemblant aux premiers films et donc singeant la fainéantise hollywoodienne des Jurassic World (cast du 1 dans le dernier), Star Wars 7,8,9, Terminator 6, Massacre A La Tronconneuse (2022) etc. Forcément le film à moins à dire que le 5 mais il remplit son objectif avec à mon avis une des morts les plus sadiques de mémoire. Ah et Hayden Pannetiere en milf ça nous rajeunit pas De mémoire car première trilogie vu il y a longtemps : Edit par Yuugen (29 Dec 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Dec 2023
pour le prochain tout le cast et le réal ont quitté le navire |
鳩
|
Yuugen
29 Dec 2023
Oui je viens d'éditer car je venais de voir les infos le concernant donc ca sent le sapin |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Dec 2023
Ça a toujours été cher le ciné, déjà quand j'étais gamin si tu passais pas par le CE de tes parents c'était difficile. Dans les multiplex UGC ou Pathe suffit d'acheter les places par 5, ça les mets a 8 euros |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Dec 2023
|
|
Fdp
29 Dec 2023
Vrai classement |
Novad-19
|