1
Chocolourd
Ahsoka

Degment - 27 Nov 2023

il est temps de couper football manager degment

Le dernier degosaure
Denver
La quatrième degmention
Degment

Catcheur - 27 Nov 2023
Y'a pas vraiment besoin d'argumenter puisque le tweet de base est factuellement faux, en plus de faire passer un rassemblement de nazillons venus casser de l'arabe pour une simple manifestation. Les condamnations c'est pour avoir attaqué la police au mortier, détention d'armes, entre autres smiley30 un peu osé de venir pleurer le sort de petits nazis au passage.


Ancien-Combattant - 27 Nov 2023
smiley139
je pense surtout qu'il est sérieusement temps que tu consulte un professionnel de la santé mentale.

Chocolourd
Ahsoka

Degment - 27 Nov 2023

Perso je défends pas Gros Lardon, c'est juste la comparaison qui est amusante, et comment un groupe de nazillon au casier vierge (à part un) finissent avec de la prison ferme et mandat de dépot ALORS QUE  (j'ai mis en gras la partie importante parce que je sais que tu n'es pas très intelligent) tu peux cramer des femmes et des flics avec 50 antécédents et tu ressors avec du sursis parce qu'il faut pas entraver les possibilités de réinsertion.

Je remarque aussi étrangement que tu parles de "factuellement faux" alors que toi aussi tu racontes n'importe quoi : ce n'est pas tous les manifestants qui ont été surpris avec un mortier, mais 1, et qui ne visait pas la police. Toujours marrant quand on se réclame de la réalité et qu'on revient rajouter une couche de merde.

Soit la loi est la même pour tout le monde, soit elle n'existe pas. Même si ce sont des petits nazis pas contents, ils ont été interpellés alors qu'ils n'avaient rien fait (à part chanter des chants même pas racistes, mais islamophobes). La peine est délirante ALORS QUE on excuse 10 fois pire.

Edit par Ahsoka (27 Nov 2023)

mpprrrrfffffchier

Playmobil - 27 Nov 2023

On se souviendra de cette belle leçon de courage de la part de nos patriotes expatriés :
https://www.marianne.net/monde/europe/g … en-ukraine

Le dernier degosaure
Denver

Ahsoka - 27 Nov 2023

Ils ont été condamnées pour dégradations et violences sur des policiers. FrDesouche avait mystérieusement oublié de le préciser ?

Six personnes ont été condamnées à des peines de six à dix mois de prison ferme pour avoir participé samedi soir à une manifestation d'ultradroite à Romans-sur-Isère liée à la mort de Thomas, poignardé à la fin d'un bal dans un village voisin. Jugés en comparution immédiate au tribunal de Valence, ces hommes âgés de 18 à 25 ans ont également été interdits de séjourner dans la Drôme et de détenir une arme pendant cinq ans.

Ils ont tous été condamnés pour « participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences » ou de « dégradations ». Cinq ont également été condamnés pour « violence » sur policier.

Faut-il que la justice soit dure avec les délinquants ou non ? J'espère que ton avis est le même pour tout le monde.

J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'omerta et que leurs identités seront révelées smiley8

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 27 Nov 2023
La différence, je condamne aussi bien les crimes de la racaille avec toute la symbolique qu'elle comporte de haine anti-France, racisme anti-blanc que vous persistez à nier etc. que les dégénérés fafs d'ultradroite. Les vrais hein, pas ceux qui en ont marre de compter leurs morts, en brassard croix gammée qui veulent casser du bougnoules. On ne vous entend que sur un camp, pour l'autre vous restez silencieux.

Donc je pose la question : meurtre de Thomas : simple rixe qui tourne mal, ou haine aveugle se sauvages pour tout ce qui ne leur ressemblent pas ?

Je condamne les deux, et vous ?

Edit par Ancien-Combattant (27 Nov 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Denver - 27 Nov 2023

malheureusement nous lisons le même article du parisien, donc je suis pas très sur que ce soit fdesouche compatible, et tout aussi malheureusement ce que tu ne dis ne contredit pas ce que je dis

et contrairement à AC je ne vais pas perdre du temps avec tes fake troll de débile et chier un pavé, tu peux arrêter de me répondre, merci

La quatrième degmention
Degment
Ahsoka a écrit :

Degment - 27 Nov 2023
Je remarque aussi étrangement que tu parles de "factuellement faux" alors que toi aussi tu racontes n'importe quoi : ce n'est pas tous les manifestants qui ont été surpris avec un mortier, mais 1, et qui ne visait pas la police. Toujours marrant quand on se réclame de la réalité et qu'on revient rajouter une couche de merde.

J'ai simplement détaillé les condamnations puisque ton tweet avait omis de les préciser, faisant passer nos nazillons du dimanche pour de simples manifestants pacifiques, ce qui est faux. Par contre effet la détention d'arme blanche n'a pas été retenu ce qui est étonnant mais soit.

Soit la loi est la même pour tout le monde, soit elle n'existe pas. Même si ce sont des petits nazis pas contents, ils ont été interpellés alors qu'ils n'avaient rien fait (à part chanter des chants même pas racistes, mais islamophobes). La peine est délirante ALORS QUE on excuse 10 fois pire.

Alors en fait Chocolat je sais que ca va te surprendre mais y'a des lois pour condamner la préparation d'un acte, qu'il ait eu lieu ou non.

Edit par Degment (27 Nov 2023)

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 27 Nov 2023

Degment membre du comité justice pour adama, rappelons le smiley130

Chocolourd
Ahsoka

Degment - 27 Nov 2023

oui ces lois existent, maintenant sans trembler des genoux explique moi comment des mecs inculpés de « participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences » ou de « dégradations » finit avec 1 an de réel ferme avec mise en prison immédiate, alors que le mec qui a violé 2 mamies de 90 ans est en liberté en attendant son procès

il faut arrêter de déconner à un moment

12 mois de sursis pour agressions sexuelles sur mineurs

12 mois fermes pour avoir un exemplaire de mein kampffrfeffef, préparé d'aller taper des gens, et au final avoir cassé des trucs

c'est normal ?

Edit par Ahsoka (27 Nov 2023)

Zieutteur

Silvername - 27 Nov 2023

Mais quelle enfance a t'il eu?

The last goy
DjiFlo a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 27 Nov 2023

Je viens de voir qu'elle a carrément aussi fait son post en anglais, histoire que le monde entier soit bien au courant de son départ smiley11

Autant je déteste Hidalgo, autant cette habitude de cracher sur les Français qui s'adressent à l'international est ridicule.
C'est la maire de Paris, ville culte dans le monde qui accueille des millions de visiteurs, d'évènement internationaux, et qui attirent des milliers de business, il est donc complètement normal qu'elle s'adresse au monde en Anglais et pas qu'aux Parisiens.

Zieutteur

.O. - 27 Nov 2023

Bon point, si elle avait toujours fais ses tweets en français et en anglais.

je transpire en 60 fps

la racaille defense force qui doit charboner dur , soutien les gars rip

Silvername - 27 Nov 2023

Degment est l'archetype du petit indigeniste rageux smiley130

Edit par BoBi (27 Nov 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 27 Nov 2023
Pour répondre à ta remarque va consulter : que je sache c'est pas moi ici qui ai dit "bien fait" pour un soixantenaire qui s'est fait piétiner la gueule sur le bitume à 2 contre un parce que des jeunes s'agitaient. Que tu t'es empressé, rappelons-le, d'accuser de raciste alors que l'accusé lui-même a démenti smiley29 Elle va comment ta santé mentale à toi ? Sinon pas de réponse, classic, pas de souci les mecs.

La quatrième degmention
Degment
Ancien-Combattant a écrit :

Degment - 27 Nov 2023
Pour répondre à ta remarque va consulter : que je sache c'est pas moi ici qui ai dit "bien fait" pour un soixantenaire qui s'est fait piétiner la gueule sur le bitume à 2 contre un parce que des jeunes s'agitaient. Que tu t'es empressé, rappelons-le, d'accuser de raciste alors que l'accusé lui-même a démenti smiley29 Elle va comment ta santé mentale à toi ? Sinon pas de réponse, classic, pas de souci les mecs.

Ancien-Combattant a écrit :

2 cons qui viennent casser les couilles d'un vieillard et le filmer non stop, mérité.

("mérité" pour un honnête travailleur arabe qui se fait ouvrir la gorge par un papy raciste rappelons le)

Je crois que tu peux avoir des consultations gratuites si tu vas voir ton médecin généraliste avant.

Edit par Degment (27 Nov 2023)

badtaste
bad10
Denver a écrit :

Ahsoka - 27 Nov 2023
Faut-il que la justice soit dure avec les délinquants ou non ?

bah bien sûr.
mais bizarrement dans ce cas ça ne prône plus l'intégration en lieu et place de la punition

tl;dr51

Encore une fermeture du topic Actu soon, prenez du padamalgam 500 midi et soir les loulous

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 27 Nov 2023
Après j'arrête parce que bon, la mauvaise foi et la bêtise ça va 5 min.

Un papy raciste boiteux et visiblement dérangé, en infériorité numérique, qui vrille et sort son cutter parce que tu veux pas bouger ton véhicule qui bloque le passage (le vieux est 100% en tort pour avoir sorti une arme et mérite de prendre cher) : tu fais quoi ? Tu balayes le vieux vite fait bien fait parce que bougnoule ça passe pas même pour papy, ou tu l'assomme avec une droite mais tu sais que tu seras 100% en tort ensuite (puis bonjour le sens de l'honneur) ? Tu traces ta route fisa pour éviter la confrontation et ravale ta fierté parce que c'est un vieux con ? Ou comme un énorme mongolien, tu persistes à le suivre et à le filmer en ricanant à 5 cm de son visage pendant 3min, en lui demandant littéralement "vas-y mets un coup de cutter !". Il l'a pas vu venir !

vs 2 jeunes bien portants de 20 ans qui s'acharnent et piétinent la gueule d'un mec sur le sol (le mec aurait pu y passer) parce qu'on leur a dit d'arrêter leurs conneries.

Je te l'ai dit, et tu refuseras de me croire mais je m'en fous : les rôles auraient été inversés avec Arsène à la place de Mourad, et papy Jamal à la place de papy Christian, bien fait pour Arsène. il avait qu'à être moins con et réagir responsablement en se cassant au lieu de continuer les provocations et de prendre le risque de se faire shlasser.

Mais merci Mourad, dorénavant, si je tombe sur un taré qui sort une lame et commence à être menaçant, première chose que je ferai, je commencerai par sortir mon portable pour le filmer devant sa gueule et lui dire, bah vas-y plante-moi lol.

smiley136

Edit par Ancien-Combattant (27 Nov 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 27 Nov 2023

Vous n'aurez pas ma couenne.

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 27 Nov 2023

le nouveau 50/50 : tranche de jambon vs coups de couteau

Kenjincognito
Silvername
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Encore un noir de maison. Bordel mais DIEU MERCI que ce genre de type 100x plus français que n'importe quel gauchiste de base existe et s'exprime putain.

Ah mais non, un noir anti-noir selon Dieu-Sama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je propose de renommer Degment en Gros Loukoum.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 28 Nov 2023
Par le simple fait d'être blanc, les vérités assenées par ce monsieur de façon explicite et poignante, trouveront toujours moins de crédit, voire aucun, auprès du gauchiste moyen comme Denver, car sommeille forcément en lui un racisme atavique. Pour ça que je me réjouis toujours d'entendre des français (des vrais eux) d'origine immigrée, prendre la parole sans langue de bois en regardant la vérité en face. Car personne de bonne foi (à part Dieu-Sama) ne peut leur ôter leur légitimité et surtout les taxer de racisme. Ca fonctionne pas. Ce sont les seuls à pouvoir faire un peu changer les mentalités et avoir un peu de poids, à leur modeste échelle.

Edit par Ancien-Combattant (28 Nov 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Silvername - 28 Nov 2023

Il a aussi dit ça (il est avocat)

les chances qui ont foutu le feu à des bâtiments cet été ont eu des 4 ans ferme, pour le peu qui ont été pris.

Chocolourd
Ahsoka

Yazu - 28 Nov 2023

mdr quelle honte cet édito. bizarrement il n'a pas fait le même sur la rixe du 7 octobre, je me demande pourquoi ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 28 Nov 2023

C'est pareil avec Arrêt sur image et tout les autres médias neutres. 7 octobre ? Connais pas.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On attend les réactions indignées et l'intervention de la police ! zem_snipe

Ah merde ! smiley87

Les amis de degment bouche a sexe avec les flics et le préfet. xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tout s'explique, il lui a tiré les cheveux!

smiley71

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 28 Nov 2023

Mérité selon degment, les mecs ont voulu jouer les malins avec des vrais caids ils ont perdus smiley52

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

superframboisier - 28 Nov 2023

En l'occurrence, il s'agit de la surreprésentation des personnes d'origine maghrébine dans les statistiques de la délinquance. Ce fait amplement documenté par les sciences sociales (1) et les rapports officiels (2) ne signifie pas que « tous les arabes et les noirs » sont des délinquants invétérés.

Je pensais que c'était tabou ?

badtaste
bad10
Ancien-Combattant a écrit :

Silvername - 28 Nov 2023
Par le simple fait d'être blanc, les vérités assenées par ce monsieur de façon explicite et poignante, trouveront toujours moins de crédit, voire aucun, auprès du gauchiste moyen comme Denver

nan mais même si t'es pas blanc t'es l'arabe/le noir de service
y a toujours une excuse

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Réaction d'ego pas surprenante en effet. De là à planter tout ce qui bouge et venir avec des couteaux, qq chose me dit qu'ils en avaient limite envie de cette réaction d'ego.

Chocolourd
Ahsoka

ça aurait plus sa place dans le topic escroc, mais bon :

vivement la taxe pour les chats et les chiens !

je transpire en 60 fps

Axelvak - 28 Nov 2023

Délinquance des mineurs (rapport)
RAPPORTS DE COMMISSION D'ENQUÊTE

Rapport n° 340 (2001-2002), tome I, déposé le 27 juin 2002

plus de 20 ans que le probleme est officiellement connu. Quelques milliards de plus dans les cites regleront le probleme !

nous montre son minou
Ebichu
Ahsoka a écrit :

vivement la taxe pour les chats et les chiens !

Putain si seulement... J'ai toujours trouvé le principe d'animal de compagnie plutôt pathétique. Ces mongols avec leur "membre de la famille" qui te pourrissent des quartiers entiers par leur nuisances sonores et olfactives.

Edit par Ebichu (28 Nov 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Ebichu - 28 Nov 2023

Ces mongols avec leur "membre de la famille" qui te pourrissent des quartiers entiers par leur nuisances sonores et olfactives.

tu es sur qu'on parle bien des chats et des chiens ?