La quatrième degmention
Degment
Ahsoka a écrit :

Degment - 27 Nov 2023
Je remarque aussi étrangement que tu parles de "factuellement faux" alors que toi aussi tu racontes n'importe quoi : ce n'est pas tous les manifestants qui ont été surpris avec un mortier, mais 1, et qui ne visait pas la police. Toujours marrant quand on se réclame de la réalité et qu'on revient rajouter une couche de merde.

J'ai simplement détaillé les condamnations puisque ton tweet avait omis de les préciser, faisant passer nos nazillons du dimanche pour de simples manifestants pacifiques, ce qui est faux. Par contre effet la détention d'arme blanche n'a pas été retenu ce qui est étonnant mais soit.

Soit la loi est la même pour tout le monde, soit elle n'existe pas. Même si ce sont des petits nazis pas contents, ils ont été interpellés alors qu'ils n'avaient rien fait (à part chanter des chants même pas racistes, mais islamophobes). La peine est délirante ALORS QUE on excuse 10 fois pire.

Alors en fait Chocolat je sais que ca va te surprendre mais y'a des lois pour condamner la préparation d'un acte, qu'il ait eu lieu ou non.

Edit par Degment (27 Nov 2023)