Chocolourd
Ahsoka

Degment - 27 Nov 2023

Perso je défends pas Gros Lardon, c'est juste la comparaison qui est amusante, et comment un groupe de nazillon au casier vierge (à part un) finissent avec de la prison ferme et mandat de dépot ALORS QUE  (j'ai mis en gras la partie importante parce que je sais que tu n'es pas très intelligent) tu peux cramer des femmes et des flics avec 50 antécédents et tu ressors avec du sursis parce qu'il faut pas entraver les possibilités de réinsertion.

Je remarque aussi étrangement que tu parles de "factuellement faux" alors que toi aussi tu racontes n'importe quoi : ce n'est pas tous les manifestants qui ont été surpris avec un mortier, mais 1, et qui ne visait pas la police. Toujours marrant quand on se réclame de la réalité et qu'on revient rajouter une couche de merde.

Soit la loi est la même pour tout le monde, soit elle n'existe pas. Même si ce sont des petits nazis pas contents, ils ont été interpellés alors qu'ils n'avaient rien fait (à part chanter des chants même pas racistes, mais islamophobes). La peine est délirante ALORS QUE on excuse 10 fois pire.

Edit par Ahsoka (27 Nov 2023)