1
privileged shitlord
munky

Ta réaction c'est en rapport avec les 22%?

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 03 Nov 2023

Pensez-vous que le terrorisme c'est mal ?

Le niveau des sondages smiley129

dem (en minuscules)

munky - 03 Nov 2023

22% pour les personnes âgées de 18 ans et plus, c'est sans doute bien plus chez les plus jeunes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/sports/reci … 13585.html

L'ancienne deuxième joueuse française chez les juniors a raconté devant une commission d'enquête les agressions sexuelles dont elle a été victime à partir de 12 ans de la part de son ancien entraîneur à Sarcelles.

C'est à gerber smiley69 , j'espère que les codétenus vont s'occuper de l'entraîneur.

Kenjincognito
Silvername

100% des français donc smiley130

badtaste
bad10

Mariole - 03 Nov 2023

donc 40% de gauchos pour qui le terrorisme c'est le bien smiley6

je transpire en 60 fps

22% d'islamistes et islamogauchos smiley6

Fan de Miller (Gérard)

clott - 03 Nov 2023

''Si je n'ai rien dit à l'époque, c'est parce qu'un jour mon père nous avait dit, à ma soeur et à moi : 'Si quelqu'un vous fait du mal, je n'attendrai pas que justice soit faite, je lui mettrai une balle entre les deux yeux, quitte à prendre vingt ans de taule.' Je ne voulais pas prendre le risque que mon père se fasse justice lui-même et aille en prison", confie celle qui n'a ''jamais eu un rôle d'enfant dans sa famille''.

Un père intelligent alone

Steve
Sander

Mariole - 03 Nov 2023

Le score le plus faible revient à la France insoumise (44%)

Ça n'a pas l'air d'être une évidence pour ton bord politique en tout cas smiley130

The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 04 Nov 2023

Sa fille habite à Tahiti smiley129

En octobre,  elle était aussi à Florence, au Bénin, et en Calédonie. El Famoso bilan carbono. smiley35

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Beauce_de_Findenivot - 04 Nov 2023

Ian Brossat, cette merde absolue... Le mec a osé nier l'existence du pacte germano-soviétique en direct sans sourciller. Il s'agit d'un authentique négationniste, pas de subtilité de langage chez lui.

clott

A ce stade de l'enquête, rien ne laisse entendre qu'il s'agit d'une attaque d'un membre de l'extrême-droite.

smiley14

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 05 Nov 2023

L'extrême-gauche qui retrouve sa ferveur anti-antisémitisme, oooooh bah alors.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La paix et l'amour qui se déversent sur le monde.

clott

Cheftrottoir - 05 Nov 2023

Pas beaucoup de femmes dans leur marche pacifique stallone

Le dernier degosaure
Denver

KamiOngaku - 05 Nov 2023

Je ne sais pas à quel parti ou personnalité d'EG tu fais référence mais Panot a toujours été sans ambiguïté là dessus smiley118

The tag
The Baygon

Soutien inconditionnel à l'état d'Israël charlie

Jennifer Lawrence <3
jotaros

The Baygon - 05 Nov 2023

Israël a le droit de se défendre et puis les palestiniens ont développé une résistance au phosphore faudra bien tenter autre chose.

Edit par jotaros (05 Nov 2023)

Fan de Miller (Gérard)

The Baygon - 05 Nov 2023

Ce serait une bombe respectant la dignité humaine smiley131 :céline pina:

Bon, il a quand même été suspendu.

The last goy

The Baygon - 05 Nov 2023

Netanyahu a suspendu le ministre sur le champs.

The tag
The Baygon

Yazu - 05 Nov 2023

Bah oui, il est suspendu. Quelle idée d'aller déballer à la radio, ce que le gouvernement dit à huis clos. smiley16

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Fan de Miller (Gérard)

.O. - 05 Nov 2023

Il avait déjà fait polémique avant apparemment :
https://www.liberation.fr/checknews/qui … BDKZJB4UA/

Ce n'est pas la première fois que cet élu fait parler de lui ces derniers jours. Le 1er novembre, il relayait sur Facebook une déclaration semble-t-il attribuée à un soldat, décrivant le nord de Gaza, intensément bombardé par l'armée israélienne, «plus beau que jamais».

Le décodeur
Mariole

.O. - 05 Nov 2023

Ouf,  voilà qui est rassurant pour le peuple palestinien. La vie va pouvoir reprendre son cours normal

The last goy

De un, toutes ces morts palestiniennes inutiles peuvent cesser la minute où Hamas capitule et rend les otages.
C'est de leur faute. Ce sont eux qui ont brisé le cessez-le-feu avec le massacre du 7 octobre, exposant leur population à une riposte militaire qu'ils avaient parfaitement prévu, puisqu'ils se sont enfoui sous la population pour la prendre en otage comme martyr afin de rameuter les idiots utiles occidentaux dans leur camp. C'est comme Hitler qui aurait pu éviter la destruction totale de l'Allemagne, ou l'empire Japonais qui aurait pu éviter deux bombes atomiques. Le mal a été vaincu par la force. Ils ont été transformé en démocraties et leurs population en vivent bien mieux, tout simplement car la société sociale-libérale est moralement supérieure.

De deux, Le Hamas se sert de l'hospital Al Shifa (le plus grand de Gaza) comme bouclier pour son QG en sous-sol.
Les ambulances de l'hospital sont utilisées à des fins militaires, notamment pour faire transiter / exfiltrer les dirigeants, ce qui en fait des cibles de guerre légitimes.
https://www.terrorism-info.org.il/en/20683/

Les leaders Palestiniens de West Bank dénoncent le Hamas pour ces pratiques qui exposent les civils.

De trois, on notera votre attention extrême pour la moindre victime collatérale palestinienne, mais rien pour les autres victimes musulmanes, à se demander pourquoi.

Etrangement on ne vous entend pas parler du 1.7M d'Afghans déportés par le Pakistan en ce moment.

Etrangement on ne vous entend pas parler des 5M d'Afghans déportés par l'Iran dans les mois à venir.

Etrangement on ne vous entend pas parler des 13M de Syriens déportés, et des 580,000 morts de la guerre en Syrie.

Etrangement on ne vous entend pas parler des millions de Musulmans Uyghurs, qui, une fois leur ethnie détectée par IA, sont déportés dans des camps de travail, stérilisés pendant que leurs femmes sont remariés de force avec des hommes Han.

Etrangement la seule fois où vous êtes horrifiés par le sort des victimes dans un conflit, c'est lorsque les juifs se défendent pour abattre un groupe terroriste et vivre en paix.

Intéressant.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

T'as touché juste Tim, on est juste de gros antisémites.

Le décodeur
Mariole
The last goy

Incognito - 05 Nov 2023

Vous pouvez très bien l'être inconsciemment comme une grande partie de la gauche l'a été et l'est encore, car c'est une conséquence du logiciel de pensée.

1. Rhétorique victimaire.
Le faible est nécessairement plus vertueux que le fort.
Le faible est nécessairement opprimé et le fort est nécessairement oppresseur.
Le faible est légitime et le fort est illégitime.

2. Rhétorique du privilège.
Le Juif, en tant que minorité à succès, contredit la pensée de gauche pour qui les minorités ne font que subir des entraves systémiques. Donc la seule explication possible à son succès, c'est de le placer en haut dans l'échelle du privilège et de l'oppression, ce qui fait d'ailleurs que le juif n'est pas considéré comme faisant parti de la diversité ou des opprimés. Ce qui est complètement taré au regard de l'histoire de ce peuple.

Les mêmes patterns de pensées tournent en boucle dans l'histoire.

Résultat. Corbyn. Mélenchon. La Woman's March. Révélés antisémites.
Les woke qui se rangent systématiquement du côté Palestinien.
Et vous.

Heureusement que certains au centre-gauche gardent une certaine clarté morale.
J'essaie d'en faire parti.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Et si on a pas choisi dans le conflit ukraine/russie et hamas/isreal, on est quoi ? on a 1000 problèmes en France, mais on veut toujours se mêler de la merde des autres

The last goy

makunouchi_ippo - 05 Nov 2023

Et si on a pas choisi entre Hitler et les Polonais, on est quoi ?
Et si on a pas choisi entre les US et les Japonais, on est quoi ?

La quatrième degmention
Degment

.O. - 05 Nov 2023

Ce post du malaise smiley6

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
.O. a écrit :

makunouchi_ippo - 05 Nov 2023

Et si on a pas choisi entre Hitler et les Polonais, on est quoi ?
Et si on a pas choisi entre les US et les Japonais, on est quoi ?

Ils se démerdent, Israël n'a absolument aucun problème quand il s'agit d'armer l'azerbaïdjan contre les chrétiens d'arménie, le hamas et les palestiniens nous détestent. Pourquoi j'irai perdre une goutte de sueur pour eux ?

ps: je ne dis pas que je reste insensible aux attaques terroriste du hamas ou aux enfants qui meurent sous les bombes israélienne. Mais jamais j'irai mettre mes mains dans un panier de crabe

Edit par makunouchi_ippo (05 Nov 2023)

Le dernier degosaure
Denver
.O. a écrit :

De un, toutes ces morts palestiniennes inutiles peuvent cesser la minute où Hamas capitule et rend les otages.
C'est de leur faute. Ce sont eux qui ont brisé le cessez-le-feu avec le massacre du 7 octobre, exposant leur population à une riposte militaire qu'ils avaient parfaitement prévu, puisqu'ils se sont enfoui sous la population pour la prendre en otage comme martyr afin de rameuter les idiots utiles occidentaux dans leur camp.

Le Hamas a bien sûr une part de responsabilité énorme mais ton message dédouane complètement Israël qui bombarde des quartier en sachant pertinent que pour un cadre du Hamas tué, il y aura au passages des dizaines de femmes et d'enfants qui mourront. La démarche de l'armée israélienne te parait saine ?

.O. a écrit :

Le mal a été vaincu par la force. Ils ont été transformé en démocraties et leurs population en vivent bien mieux, tout simplement car la société sociale-libérale est moralement supérieure.

Un classique de l'occident, rien de tel qu'un petit massacre pour que les sauvages obéissent au pas miracle

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 05 Nov 2023
Pour le coup il a raison. On a pas envie de défendre un état colon, et on a pas envie de défendre des terroristes qui massacrent des civils.

Y a pas nécessairement un parti absolu à prendre malgré tes démonstrations. Certains israéliens eux-mêmes comprennent le sentiment des palestiniens. Quel pays accepterait d'être sous occupation votée au pif en majorité par d'autres pays ? Le conflit est insoluble de par sa nature même.

Aussi, on peut être contre la politique expansionniste d'Israël sans être antisémite. C'est extrêmement gonflant ce chantage, de la même façon que celui à l'islamophobie ou au racisme parce que l'on critique un certain dogme. Deux points communs d'ailleurs de ces deux camps qui se vouent une haine mutuelle.

Maintenant oui, comment répliquer de façon proportionnée ? Je crois qu'il n'existe aucune réponse à cette question qui ne puisse être qualifiée autrement que d'absurde, partant du principe que le Hamas se mèle à sa population.

Maintenant à part déplorer les morts et exiger un cessez-le-feu, qui une fois hypothétiquement mis en place, débouchera sur une nouveau conflit parce que chaque extrême ne se satisfera jamais pleinement de la situation et voudra se venger du camp d'en face que faire ?

Une solution existe, elle ne sera juste jamais mise à exécution.

Edit par Ancien-Combattant (05 Nov 2023)

The last goy

D'ailleurs, amusant de voir les woke se rendre compte en temps réel que l'intersectionnalité est un mirage
(je ne suis pas ces comptes soyons clair, je ne fais que poster la vidéo)

L'IA de l'antimatière

.O. - 05 Nov 2023

C'est pas ça l'intersectionnalité. Tu confonds avec la convergence des luttes.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
The last goy
Ancien-Combattant a écrit :

.O. - 05 Nov 2023

Golda Meir donnait déjà la solution en 1957.
We will only have peace when they love their children more than they hate us.

adl_golda_killingchildren_pppa.jpg

Il faut que les extrémistes fassent place aux modérés, des deux côtés, une fois pour toutes.
D'où les accords d'Abraham que le Hamas essaie de faire sauter.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 05 Nov 2023
Les islamistes c'est une chose, mais aucun pays n'accepterait une occupation indéfiniment d'un autre, quand bien même les moeurs et le système politique du premier serait éthiquement supérieur (de quel point de vue si ce n'est le leur ?), et ce quelque soit sa nature (religieuse/autre). Demande donc aux vietnamiens.

Edit par Ancien-Combattant (05 Nov 2023)

The last goy

Ancien-Combattant - 05 Nov 2023

La Palestine n'était pas un pays avant Israel.
Israel est juste une des nombreuses nations qui sont nées des cendres de l'empire Ottoman.
Encore une fois, il n'y aurait pas eu occupation si les arabes avaient accepté le plan de partition pour se partager les terres avec les juifs qui vivaient déjà sur place. Au sujet de l'occupation, si on joue à se jeu, on occupe tous le terrain d'autrui. Cette terre, Judée, appartenait aux juifs avant d'être dégagés par les Romains. On peut aussi considérer qu'ils ne font que récupérer leurs terres des occupants musulmans. Argument dangereux donc.

Le décodeur
Mariole

Tu as tout dit, je n'aurais pas eu la patience d'écrire ça smiley130

Chocolourd
Ahsoka

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Parfait
Rien à ajouter

Novad-19

Il a raison O. Le systeme libéral est supérieur. Je propose qu'on balance une bombe nuke sur tout les pays qui n'ont pas adopté la sainte doctrine.

hichlibedis
hichanbis
.O. a écrit :

l'empire Japonais qui aurait pu éviter deux bombes atomiques. Le mal a été vaincu par la force. Ils ont été transformé en démocraties et leurs population en vivent bien mieux, tout simplement car la société sociale-libérale est moralement supérieure.

giphy.gif

Sinon, sans rapport mais les identifiants du domaine à Fétide c'est bientôt?

Edit par hichanbis (05 Nov 2023)

Chocolourd
Ahsoka

hichanbis - 05 Nov 2023

vous êtes vraiment relous les muslims, arrêtez de vouloir chasser les juifs de leur site internet feelsbad

Fan de Miller (Gérard)

.O. - 05 Nov 2023

.O. - 05 Nov 2023

smiley137

De qui tu parles avec ton "vous", pour être clair ?

Kenjincognito
Silvername

d'accord avec ton constat
et la conclusion est que ça ne s'arrêtera jamais donc

hichlibedis
hichanbis

Ahsoka - 05 Nov 2023

smiley11 désolé c'est mon antisémitisme couscous qui s'exprime

Edit par hichanbis (06 Nov 2023)