The last goy
.O.

De un, toutes ces morts palestiniennes inutiles peuvent cesser la minute où Hamas capitule et rend les otages.
C'est de leur faute. Ce sont eux qui ont brisé le cessez-le-feu avec le massacre du 7 octobre, exposant leur population à une riposte militaire qu'ils avaient parfaitement prévu, puisqu'ils se sont enfoui sous la population pour la prendre en otage comme martyr afin de rameuter les idiots utiles occidentaux dans leur camp. C'est comme Hitler qui aurait pu éviter la destruction totale de l'Allemagne, ou l'empire Japonais qui aurait pu éviter deux bombes atomiques. Le mal a été vaincu par la force. Ils ont été transformé en démocraties et leurs population en vivent bien mieux, tout simplement car la société sociale-libérale est moralement supérieure.

De deux, Le Hamas se sert de l'hospital Al Shifa (le plus grand de Gaza) comme bouclier pour son QG en sous-sol.
Les ambulances de l'hospital sont utilisées à des fins militaires, notamment pour faire transiter / exfiltrer les dirigeants, ce qui en fait des cibles de guerre légitimes.
https://www.terrorism-info.org.il/en/20683/

Les leaders Palestiniens de West Bank dénoncent le Hamas pour ces pratiques qui exposent les civils.



De trois, on notera votre attention extrême pour la moindre victime collatérale palestinienne, mais rien pour les autres victimes musulmanes, à se demander pourquoi.

Etrangement on ne vous entend pas parler du 1.7M d'Afghans déportés par le Pakistan en ce moment.

Etrangement on ne vous entend pas parler des 5M d'Afghans déportés par l'Iran dans les mois à venir.

Etrangement on ne vous entend pas parler des 13M de Syriens déportés, et des 580,000 morts de la guerre en Syrie.

Etrangement on ne vous entend pas parler des millions de Musulmans Uyghurs, qui, une fois leur ethnie détectée par IA, sont déportés dans des camps de travail, stérilisés pendant que leurs femmes sont remariés de force avec des hommes Han.

Etrangement la seule fois où vous êtes horrifiés par le sort des victimes dans un conflit, c'est lorsque les juifs se défendent pour abattre un groupe terroriste et vivre en paix.

Intéressant.