• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Kenjincognito
Silvername

Dieu-Sama - 11 Sep 2023

merci pour ce debunkage julien pain

combat-wheelchair-8-740x493.jpg

smiley129

1m80³
Dieu-Sama

Silvername - 11 Sep 2023

On dirait un climatosceptique qui pense "debunker" un consensus scientifique établie et solide avec une vielle courbe de température mal interprété + un smiley mdr smiley14

Merci pour cette parfaire illustration Kenjivre smiley130

Et sherman qui affirmait qu'il ne voyait pas comment des debunkage de discours d'extrème droite n'étaient immédiatement rallier sur GR smiley70

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dieu-Sama - 11 Sep 2023

Ok mais alors comment expliquer qu'au niveau des naissances on passe de 1% des prénoms arabo-musulman en France en 1960 à 18% en 2016 ?

The last goy

Dieu-Sama - 11 Sep 2023

Des maths de base permettent très bien de voir que le taux de fécondité en chute libre amènera nécessairement à un changement de population.
Par exemple:

L'Allemagne = 1.53 naissance par femme
Donc sans immigration, imaginons une génération tous les 30 ans

2020    83M
2050    64M
2080    49M
2110    38M
2140    29M
2170    22M
2200    17M

C'est la chute libre. Quand la population n'augmente plus, tout ce qu'on pensait comme acquis par nos parents (croissance, prix des propriétés à la hausse, etc) s'écroule.
Donc pour se maintenir, il faut que les allemands fassent venir 60M de personnes en 180 ans = 300;000 par an..

Or que vois-t-on, l'immigration en Allemagne c'est +1M par an depuis 1991.

https://www.statista.com/statistics/894 … s-germany/
tHVs6rh.png

C'est pas très compliqué à comprendre et c'est impossible à nier.
Si la capacité d'absorption des nations est saturée, alors culturellement il n'y aura plus assimilation, mais transformation.
Avec des conflits en permanence pour ces cultures arrivantes qui demandent des concessions, comme on le voit avec l'Islamisme en France.
Le même problème attends le japon (dont la population de 120M finira à la taille de la France du siècle pepe_stress )

je transpire en 60 fps

Nyzer - 11 Sep 2023

Tu perds ton temps a discuter avec integriste du oui a toute la misere du monde debile dans mon pays mais pas a cote de chez moi faut pas deconner je paye des impots pour ca
smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Un rapport de l'insee de mars dernier indique que les musulmans pratiquants ont désormais dépassé  par leur nombre celui des chrétiens en France.

Mais à part ça pas de remplacement de population

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Et l'immigration coûte plus cher qu'elle ne fait vivre l'économie. Tu parles d'un moyen de conserver notre mode de vie.

Pour sauver la France on va la faire devenir le Liban !

On croirait une idée de Bruno Lemaire.

The tag
The Baygon

BoBi - 11 Sep 2023

Il habite au Québec. smiley130

La quatrième degmention
Degment
.O. a écrit :

Dieu-Sama - 11 Sep 2023
Le même problème attends le japon (dont la population de 120M finira à la taille de la France du siècle pepe_stress )

Qu'est ce qu'il me tarde d'envoyer toute ma descendance repeupler ce pays de dégénérés smiley89

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 11 Sep 2023
Pays de dégénérés dont tu consommes avidement tous les médias/matériel à longueur de temps depuis peut-être deux décennies smiley129

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 11 Sep 2023

Demandons l'avis des Indiens d'Amérique.

je transpire en 60 fps

The Baygon - 11 Sep 2023

Ah bah tout s'explique smiley11

Kenjincognito
Silvername

Dieu-Sama - 11 Sep 2023

Deg sama dans le multiverse smiley11

1m80³
Dieu-Sama

Toujours pas un seul papier publié et vérifié par des pairs, pas une seule métanalyse, pas un seul avis consensuel d'une société savant de démographie qui appuierai le grand remplacement mais c'est moi qui suis dans le multiverse smiley14

Antivax, grand remplaciste, chemtrailiste, platiste, même combat smiley15

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 11 Sep 2023

Allons bon tu sais tres bien que dans le milieu de la recherche personne n'oserait publier quoi que ce soit qui soit fascisant.
Sinon tu peux aussi remigrer dans la Seine St Denis et apres tu pourras toi meme nous pondre un joli papier smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est rigolo de voir les africains se vanter de remplacer le monde entier mais comment vont ils vivre sans l'argent gratuit des travailleurs non immigrés, les technologies inventés par les blancs et les asiatiques, les divertissements américains et japonais ?

Le seul apport de l'Afrique au monde actuel c'est des matières premières qu'ils sont incapable d'utiliser eux même et des délinquants.

Tiens, pour nous montrer que vous êtes bien les bâtisseurs qui sont l'avenir de nos sociétés, ça vous dirait pas d'aller reconstruire le Maroc, la Libye ou n'importe quel pays d'Afrique noire ? Il y a de quoi faire et pour des gens aussi doués que vous ça devrait pas prendre longtemps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 12 Sep 2023

Alors qu'il suffit de mettre une blouse blanche pour être ingénieur nucléaire smiley35

badtaste
bad10

clott - 12 Sep 2023

c'est irréel smiley67

clott

https://www.liberation.fr/societe/educa … 3FD42XLVM/

Les pompes sur des graviers, la nouvelle humiliation de jeunes volontaires lors d'un stage du SNU

La mise à pied pour des pompes stallone

badtaste
bad10

clott - 12 Sep 2023

l'article qui compare ça aux violences sexuelles smiley67

Jooz la looz

https://www.lefigaro.fr/societes/c-est- … s-20230912

Quelques jours plus tard, une autre vidéo réalisée par ce même homme - en uniforme et sur son lieu de travail - a été diffusée sur les réseaux sociaux. Toujours aussi choquante que la première, voire encore plus violente, mais sans que l'on sache si elle est antérieure aux images précédentes. Sur celle-ci, le conducteur s'adresse à une femme qui refuserait de descendre du bus au terminus. «Je vais te baiser (...) Ferme ta gueule, nique bien ta grand-mère de pute», lui assène-t-il, avant de la chasser de son véhicule.

Le profil va vous étonner

Edit par Jooz (12 Sep 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jooz - 12 Sep 2023

Elles n'avaient qu'à être voilées et porter des abayas…

Kenjincognito
Silvername

Jooz - 12 Sep 2023

c'était deja comme ca à l'époque des cochers

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Axelvak - 12 Sep 2023

Elle n'avait qu'à en faire le choix librement smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

La fille de 23 ans qui était dans sa chambre au 3eme étage et qui se prend une balle de Kalash dans la tête smiley136

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

une sensation d ogive dans la tête

dem (en minuscules)

-

La France Orange Mécanique ! smiley60 En fait ce n'est même plus surprenant. Par contre ce qui est surprenant, c'est bien la capacité de la négation du réel par certains ici. Il leur faudrait un abonnement à la Furia et lire la chronique de Laurent Obertone.

The tag
The Baygon

C'est dangereux de s'opposer à la bike life.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

The Baygon - 12 Sep 2023

Ces animaux sauvages smiley139

je transpire en 60 fps

Encore des futurs chirurgiens a qui il faudra donner une 150eme chance smiley130
Apres c'est pas de leur faute mais celle de la societe il faut le rappeler

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Baygon - 12 Sep 2023
Le mec d'ultra droite au sol l'a sans doute bien vu venir smiley130

wallah, le coran nos amis vietnamiens sont décidément bien nerveux feelsbad

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 12 Sep 2023

je crois remarquer une récurrence chez les profils en question

comment l'expliquer ??

Le décodeur
Mariole

Silvername - 12 Sep 2023

Tu veux sans doute dire qu'il s'agit de Noirs et d'Arabes smiley130

1m80³
Dieu-Sama

Moi je vois surtout 3 noirs qui lui ont porté secours stallone

Edit par Dieu-Sama (12 Sep 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 12 Sep 2023

Arsène et sa clique. D'ailleurs Marcel avait mis un casque pour ne pas qu'on le reconnaisse !

La quatrième degmention
Degment

The Baygon - 12 Sep 2023

Deux jeunes dont un militaire sans antécédents judiciaires qui s'arrêteraient pour agresser gratuitement un random en public, mon petit doigt me dit qu'il leur a pas simplement demandé poliment de s'arrêter.

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 12 Sep 2023

Tu réponds pas à la question smiley29

Jooz la looz

Degment - 12 Sep 2023

https://actu.fr/ile-de-france/bretigny- … 69596.html

À la vue des images, les policiers ont identifié un des agresseurs présumés, qu'ils connaissent pour d'autres délits.

L'internaute Degment qui va nous faire le coup des petits anges face au mâle blanc cinquantenaire raciste. manu_cond

Cela méritait sans nul doute un drop dans la tête effectivement. smiley130

Edit par Jooz (12 Sep 2023)

Kenjincognito
Silvername

Jooz - 12 Sep 2023

n'oublions pas que degment est sympathisant du collectif soutien pour adama la fourchette smiley130

La quatrième degmention
Degment

Jooz - 12 Sep 2023

après leur avoir fait remarquer qu'ils roulaient trop vite à scooter.

Oui ça semble beaucoup plus crédible de croire que le policier a été agressé gratuitement par 2 personnes sans antécédents judiciaires (dont un militaire) juste parce qu'il leur a dit qu'ils roulaient un peu trop vite manu_cond
Y'a juste à voir la haine dans le regard de l'autre quand il revient pour comprendre que y'a pas eu juste une petite remarque + le bonus policier donc raciste a 80% smiley130

Edit par Degment (12 Sep 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment qui défend ceux de la même couleur de peau que lui par tribalisme, comme c'est étonnant smiley1

Chercher des circonstances atténuantes à des mecs qui sautent à 2 sur un mec de 50 piges feat écrasement de tête, comme c'est honorable smiley130

clott

Degment - 12 Sep 2023

À quel moment des insultes justifient un passage à tabac?

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 12 Sep 2023

mais regarde la haine dans son regard

Jooz la looz

Degment - 12 Sep 2023

Merci de nous confirmer une fois de plus que tu ne vaux pas mieux que ces deux animaux. smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dieu-Sama - 12 Sep 2023
Si des blancs s'interposent, soit ils se font savater à leur tour, soit ils se font traiter de cistra, soit les 2 simultanément. Donc bon, encore heureux qu'il reste des adultes de leur ethnie avec des valeurs.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Degment - 12 Sep 2023

Cay un complot

La quatrième degmention
Degment

clott - 12 Sep 2023

Des insultes racistes ? à tout moment
Peut-être que sur gamerama t'es libre de désigné des noirs de "singes" à qui il faudrait jeter des "bananes" sans conséquences (expressions lues ces derniers jours ici), mais heureusement qu'il reste des conséquences dans la vraie vie smiley130 ça remet les idées en place.

Edit par Degment (12 Sep 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 12 Sep 2023
Singe on peut aussi le dire pour des babtous qui se comportent comme tel smiley130

Pour makouche et les bananes je suis d'accord, le mec est dérangé.

Mais tes posts dans un autre genre sont plutôt préoccupants.

L'IA de l'antimatière

Degment - 12 Sep 2023

whut ? y'a rien comme insulte qui justifie le stomp sur la tête d'un mec déjà à terre et ensanglanté

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama