Kenjincognito
|
Silvername
11 Sep 2023
|
1m80³
|
Dieu-Sama
11 Sep 2023
On dirait un climatosceptique qui pense "debunker" un consensus scientifique établie et solide avec une vielle courbe de température mal interprété + un smiley mdr Merci pour cette parfaire illustration Kenjivre Et sherman qui affirmait qu'il ne voyait pas comment des debunkage de discours d'extrème droite n'étaient immédiatement rallier sur GR |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
11 Sep 2023
Ok mais alors comment expliquer qu'au niveau des naissances on passe de 1% des prénoms arabo-musulman en France en 1960 à 18% en 2016 ?
|
The last goy
|
.O.
11 Sep 2023
Des maths de base permettent très bien de voir que le taux de fécondité en chute libre amènera nécessairement à un changement de population. L'Allemagne = 1.53 naissance par femme 2020 83M C'est la chute libre. Quand la population n'augmente plus, tout ce qu'on pensait comme acquis par nos parents (croissance, prix des propriétés à la hausse, etc) s'écroule. Or que vois-t-on, l'immigration en Allemagne c'est +1M par an depuis 1991. https://www.statista.com/statistics/894 … s-germany/ C'est pas très compliqué à comprendre et c'est impossible à nier. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Sep 2023
Tu perds ton temps a discuter avec integriste du oui a toute la misere du monde debile dans mon pays mais pas a cote de chez moi faut pas deconner je paye des impots pour ca |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Sep 2023
Un rapport de l'insee de mars dernier indique que les musulmans pratiquants ont désormais dépassé par leur nombre celui des chrétiens en France. Mais à part ça pas de remplacement de population |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Sep 2023
Et l'immigration coûte plus cher qu'elle ne fait vivre l'économie. Tu parles d'un moyen de conserver notre mode de vie. Pour sauver la France on va la faire devenir le Liban ! On croirait une idée de Bruno Lemaire. |
The tag
|
The Baygon
11 Sep 2023
Il habite au Québec. |
La quatrième degmention
|
Degment
11 Sep 2023
.O. a écrit :
Qu'est ce qu'il me tarde d'envoyer toute ma descendance repeupler ce pays de dégénérés |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Sep 2023
➔ Degment - 11 Sep 2023 |
dem (en minuscules)
|
Dem
11 Sep 2023
Demandons l'avis des Indiens d'Amérique. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Sep 2023
Ah bah tout s'explique |
Kenjincognito
|
Silvername
11 Sep 2023
Deg sama dans le multiverse |
1m80³
|
Dieu-Sama
11 Sep 2023
Toujours pas un seul papier publié et vérifié par des pairs, pas une seule métanalyse, pas un seul avis consensuel d'une société savant de démographie qui appuierai le grand remplacement mais c'est moi qui suis dans le multiverse Antivax, grand remplaciste, chemtrailiste, platiste, même combat |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Sep 2023
Allons bon tu sais tres bien que dans le milieu de la recherche personne n'oserait publier quoi que ce soit qui soit fascisant. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Sep 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Sep 2023
C'est rigolo de voir les africains se vanter de remplacer le monde entier mais comment vont ils vivre sans l'argent gratuit des travailleurs non immigrés, les technologies inventés par les blancs et les asiatiques, les divertissements américains et japonais ? Le seul apport de l'Afrique au monde actuel c'est des matières premières qu'ils sont incapable d'utiliser eux même et des délinquants. Tiens, pour nous montrer que vous êtes bien les bâtisseurs qui sont l'avenir de nos sociétés, ça vous dirait pas d'aller reconstruire le Maroc, la Libye ou n'importe quel pays d'Afrique noire ? Il y a de quoi faire et pour des gens aussi doués que vous ça devrait pas prendre longtemps. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Sep 2023
Alors qu'il suffit de mettre une blouse blanche pour être ingénieur nucléaire |
badtaste
|
bad10
12 Sep 2023
c'est irréel |
|
clott
12 Sep 2023
https://www.liberation.fr/societe/educa … 3FD42XLVM/
La mise à pied pour des pompes |
badtaste
|
bad10
12 Sep 2023
l'article qui compare ça aux violences sexuelles |
Jooz la looz
|
Jooz
12 Sep 2023
https://www.lefigaro.fr/societes/c-est- … s-20230912
Le profil va vous étonner Edit par Jooz (12 Sep 2023) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Sep 2023
Elles n'avaient qu'à être voilées et porter des abayas… |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
c'était deja comme ca à l'époque des cochers |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Sep 2023
Elle n'avait qu'à en faire le choix librement |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Sep 2023
Mais non, tu abuse. Voici quelques articles pour te rassurer : Sur deux jours seulement. Edit par Cheftrottoir (12 Sep 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Sep 2023
La fille de 23 ans qui était dans sa chambre au 3eme étage et qui se prend une balle de Kalash dans la tête |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2023
une sensation d ogive dans la tête |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Sep 2023
La France Orange Mécanique ! En fait ce n'est même plus surprenant. Par contre ce qui est surprenant, c'est bien la capacité de la négation du réel par certains ici. Il leur faudrait un abonnement à la Furia et lire la chronique de Laurent Obertone. |
The tag
|
The Baygon
12 Sep 2023
">https://twitter.com/Le_Figaro/status/1701512215927431677 C'est dangereux de s'opposer à la bike life. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Sep 2023
Ces animaux sauvages |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Sep 2023
Encore des futurs chirurgiens a qui il faudra donner une 150eme chance |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Sep 2023
➔ The Baygon - 12 Sep 2023 wallah, le coran nos amis vietnamiens sont décidément bien nerveux |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
je crois remarquer une récurrence chez les profils en question comment l'expliquer ?? |
Le décodeur
|
Mariole
12 Sep 2023
Tu veux sans doute dire qu'il s'agit de Noirs et d'Arabes |
1m80³
|
Dieu-Sama
12 Sep 2023
Moi je vois surtout 3 noirs qui lui ont porté secours Edit par Dieu-Sama (12 Sep 2023) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Sep 2023
Arsène et sa clique. D'ailleurs Marcel avait mis un casque pour ne pas qu'on le reconnaisse ! |
La quatrième degmention
|
Degment
12 Sep 2023
Deux jeunes dont un militaire sans antécédents judiciaires qui s'arrêteraient pour agresser gratuitement un random en public, mon petit doigt me dit qu'il leur a pas simplement demandé poliment de s'arrêter. |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
Tu réponds pas à la question |
Jooz la looz
|
Jooz
12 Sep 2023
https://actu.fr/ile-de-france/bretigny- … 69596.html
L'internaute Degment qui va nous faire le coup des petits anges face au mâle blanc cinquantenaire raciste. Cela méritait sans nul doute un drop dans la tête effectivement. Edit par Jooz (12 Sep 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
n'oublions pas que degment est sympathisant du collectif soutien pour adama la fourchette |
La quatrième degmention
|
Degment
12 Sep 2023
Oui ça semble beaucoup plus crédible de croire que le policier a été agressé gratuitement par 2 personnes sans antécédents judiciaires (dont un militaire) juste parce qu'il leur a dit qu'ils roulaient un peu trop vite Edit par Degment (12 Sep 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Sep 2023
Degment qui défend ceux de la même couleur de peau que lui par tribalisme, comme c'est étonnant Chercher des circonstances atténuantes à des mecs qui sautent à 2 sur un mec de 50 piges feat écrasement de tête, comme c'est honorable |
|
clott
12 Sep 2023
À quel moment des insultes justifient un passage à tabac? |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 12 Sep 2023 mais regarde la haine dans son regard |
Jooz la looz
|
Jooz
12 Sep 2023
Merci de nous confirmer une fois de plus que tu ne vaux pas mieux que ces deux animaux. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Sep 2023
➔ Dieu-Sama - 12 Sep 2023 |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Sep 2023
Cay un complot |
La quatrième degmention
|
Degment
12 Sep 2023
Des insultes racistes ? à tout moment Edit par Degment (12 Sep 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Sep 2023
➔ Degment - 12 Sep 2023 Pour makouche et les bananes je suis d'accord, le mec est dérangé. Mais tes posts dans un autre genre sont plutôt préoccupants. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Sep 2023
whut ? y'a rien comme insulte qui justifie le stomp sur la tête d'un mec déjà à terre et ensanglanté |