Invité(e)
|
seiken3
27 Jun 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Jun 2023 Disney est en train d'enchaîner les bides. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
27 Jun 2023
Et c'est tant mieux. Moi qui pensait qu'on allait avoir a faire a un mastodonte du divertissement qui serait maître de toutes les licences "pop" pendant 40 ans, à force de faire des conneries, ils vont peut être finir par se casser la gueule |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Jun 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Jun 2023 Tu penses que ça va bider ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Jun 2023
J'imagine que s'ils ont fait un 5 c'est parce que la purge qu'est le 4 a bien marché. Edit par clott (27 Jun 2023) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Jun 2023
Tout ce que sort Disney en ce moment "bide", la petite sirene c'est meme pas 500M |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Jun 2023
C'est vrai que je vois que le 4 avait quand même fait 800M$ monde Mais c'était il y a 15 ans. Avec Harrisson Ford encore plus vieux, des critiques déjà mitigées, des fans moins nombreux et déçus par l'épisode précédent, j'ai du mal à voir la route vers le succès. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Jun 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Jun 2023 Je viens de jeter un œil sur Wikipedia, ça fait quarante ans que Ford incarne Indy. Quarante ans. |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Jun 2023
un peu de mal à voir le rapport entre la petite sirene et indiana jones |
鳩
|
Yuugen
28 Jun 2023
Peut être que le film introduira la relève d'Indy exit Shia enter personnage féminin non binaire issu de la diversité qui recevra les indy boots (de chez Alden, pure qualité ) , le chapeau et le fouet. Edit par Yuugen (28 Jun 2023) |
|
clott
28 Jun 2023
D'ailleurs ça m'étonne que personne ne reproche à Indy d'avoir couché avec une nazie dans le 3 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Jun 2023
Tiens j'ai revu la dernière croisade hier, j'ai passé un bon moment ...mais c'était pas si bien que dans mon souvenir Beaucoup de facilités, pas mal d'incohérences, des personnages pas super bien écrits a la limite de la parodie... |
|
Axelvak
28 Jun 2023
Le père aussi. |
|
clott
28 Jun 2023
Perso c'est comme pour Jurassic Park. Quand je vois qu'il passe j'y jette un oeil et je ne décroche qu'à la fin. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Jun 2023
This Et tout le reste: « Nous avons déjà fait appel à lui. C'est lui qui a disparu » « Il s'est perdu dans son propre musée » « Le penitent le passe » « Il a choisi… fort mal » Et la musique de John Williams au top Sinon, au temps pour moi, ça a l'air de prendre (au début en tous cas): ">https://twitter.com/boxofficefr/status/1674059338317479938?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
29 Jun 2023
Valérie Lemercier dans le rôle d'Aline Prix Razzie svp |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Jul 2023
Thread d'anecdotes de tournage sur la Dernière Croisade: ">https://twitter.com/atrightmovies/status/1674709134355079168?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Jul 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 28 Jun 2023 bide aux usa |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Jul 2023
https://deadline.com/2023/07/box-office … 235427644/ Démarrage en dessous de Solo. J'ai mal à mon Indiana Jones La Chine ne sauvera pas le film: |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
03 Jul 2023
J'ai hesité avec le topic confessions mais :
Edit par Nounours (03 Jul 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
03 Jul 2023
Oui il y a des choses à sauver dans Indy 4, qui est largement en dessous des premiers bien sûr, mais pas aussi honteux que ce qui ressortait des critiques à sa sortie. Comme souvent j'ai l'impression qu'il y a une sorte de plaisir à être celui qui tapera le plus fort sur le film. Beaucoup de défauts, mais quelques bonnes scènes, une réalisation globalement réussie, le côté pulp qui fait plaisir (pas compris les gens qui chiaient sur le fait qu'il y ait des ET dans le film, alors que tous les films ont joué sur le surnaturel). |
|
Kelevra04
03 Jul 2023
Perso je faisais parti de ceux qui avait détesté, autant l'histoire en elle-même je m'en fous, c'est Indy, qu'il y ait des extra terrestres après le Graal ou je ne sais quoi pourquoi pas, il y a toujours eu une part de fantastique. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Jul 2023
J'avais relativement aimé moi aussi. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Jul 2023
J'avais bien détesté Indy 4, pas tellement a cause des ET (dans le 3 ya Perceval qui donne des énigmes a la fin quand même ) C'est l'enchaînement des situations, un peu n'importe quoi, on comprend pas tjrs comment les scènes s'enchaînent, beaucoup trop de deus ex machina, des scènes d'actions qui font dans la surenchère (bon depuis on a les FF ça fait relativiser j'imagine) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Jul 2023
Pas tout à fait d'accord sur cette continuité: dans les 3 premiers, la partie fantastique fait appel à la magie, la religion ou le mysticisme donc à des pouvoirs anciens qui ont survécu à travers les âges et qui sont réveillés à une époque ou la science et l'exploration désenchantaient peu à peu le monde. Les ET, ce n'est pas le même ressort imaginatif, ce n'est pas de la « magie ». Il y a des systèmes imaginaires dans lesquels la cohabitation des deux marche bien (lovecraft, xfiles…) mais dans l'univers indiana jones, je trouve ça un peu bancal. Sinon, pour les effets parfois un peu cheapouille, ça vieillit d'autant mieux dans les premiers episodes qu'on pouvait rapprocher ce type d'effet spéciaux à ceux qui avaient cours à l'époque où le genre fleurissait (en gros 1930,40,50). |
|
clott
03 Jul 2023
Dans le 4 on perd aussi le côté filmé en décor naturel. |
|
Axelvak
03 Jul 2023
Très peu de souvenir du 4, mais de mémoire le film était assez incohérent, trop porté sur le côté action (on voit que Ford souffre un peu sur les cascades). |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Jul 2023
">https://twitter.com/SeriesUpdateFR/status/1676679370864246790?s=20
|
|
clott
06 Jul 2023
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Jul 2023
Très décevant si c'est vrai, on aime ou pas mais c'était clairement un nouveau "regard" à part dans le paysage cinématographique, qui en compte bien peu sur les dernières années A la lecture de l'interview ça sent plus le rage quit temporaire qu'une décision définitive cependant. Edit : J'ai un petit faible pour Juste la Fin du monde et son parti pris ultra esthétisant Edit par b3y0nd (06 Jul 2023) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Jul 2023
Sa série sur Canal est vraiment pas mal j'ai trouvé. C'est assez mélo comme d'hab mais y a plein d'éléments d'autres genres (thriller, horreur) distillés çà et là. Et l'intrigue m'a accroché. Par contre « Ma vie avec John F. Donovan » je lui pardonnerai jamais. Un de mes plus grands moments de gêne au cinéma. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Jul 2023
Jurassic World 3 Le pire épisode. Je l'ai vu en version longue en plus. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
07 Jul 2023
Jurassic World en général C'est une purge sans nom. C'est vraiment le petit manuel de « comment prendre les gens pour des cons avec une licence qu'ils aiment » (Star Wars est pas loin derrière). |
The tag
|
The Baygon
08 Jul 2023
Indy 5 Budget: 295 millions de dollars les bidous Disney depuis un an. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Jul 2023
Je viens de regarder Fumer fait tousser. J'ai pleuré de rire sur le moment avec Blanche Gardin. Le reste par contre |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Jul 2023
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Jul 2023
C'est une bonne nouvelle |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Jul 2023
➔ The Baygon - 08 Jul 2023 Idem ce passage Edit par sherman (09 Jul 2023) |
|
clott
09 Jul 2023
|
The tag
|
The Baygon
09 Jul 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 08 Jul 2023 C'est fou qu'elle soit toujours en poste. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
09 Jul 2023
|
DJ Flood
|
DjiFlo
10 Jul 2023
|
|
clott
10 Jul 2023
|
|
Axelvak
10 Jul 2023
J'ai enfin regardé les James Bond avec Daniel Craig (merci Prime) et je suis pas client du tout. Vu The Covenant de Ritchie. Film ultra classique, tant le sujet que la narration. A aucun moment on ne reconnaît la patte de Ritchie, je pense qu'il a du bien cachetonner. |
DJ Flood
|
DjiFlo
10 Jul 2023
J'ai trouvé que Skyfall était le mieux réussi de la saga Craig. Et bien je te déconseille de le regarder, c'est probablement le pire JB que j'ai vu, entre les incohérences énormes à gogo, le méchant qui est juste méchant, la conclusion forcée pour l'adieu de Craig en tant que Bond, et le jeu insupportable de Seydoux. |
Le dernier degosaure
|
Denver
10 Jul 2023
|
Chocolourd
|
Ahsoka
10 Jul 2023
pour contrebalancer, un film sorti cette semaine dans le pays de napoléon : |
|
Zieutteur