The tag
|
The Baygon
08 May 2023
➔ Professeur Laytron - 08 May 2023 Très bon choix FFX. C'est le meilleur FF des années 2000. Et l'un des 3 meilleurs RPG de la PS2. Edit par The Baygon (08 May 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 May 2023
En parlant de PS2 depuis quelque temps je me fait spam sur youtube par cette chaîne : Parmi les listes plein de jeux dont j'avais oublié l'existence et que j'avais zappé à l'époque faute de moyen. |
|
Kelevra04
08 May 2023
Je l'aurais trouvé franchement excellent si tout l'end game hors histoire principale n'était pas aussi débilement dur |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 May 2023
➔ Professeur Laytron - 08 May 2023 Dans le même style que FFX, il y a LOTR Le Tiers Âge. Bon, c'est un peu plus rigide dans les animations et ça casse pas trois pattes à un connard, mais pouvoir jouer Gandalf et te faire le Balrog |
The tag
|
The Baygon
08 May 2023
Je suis abonné depuis plusieurs années. Mais j'ai arrêté de regarder depuis longtemps. Ça fait un moment qu'il racle le fond du barile. Je trouve que le concept de la chaîne s'épuise. |
|
clott
08 May 2023
La chaîne Edward en a fait une critique : Apparemment ça tourne au full combat à partir du gouffre de Helm. |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 May 2023
Pour être honnête je me souviens quasi plus du cheminement, j'ai juste en mémoire la chiée continue de mob dès qu'on arrive dans un village d'humain et où on récupère la dernière équipière. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 May 2023
Bon sinon les boomers qui refusent de s'ouvrir à ce qui vient de Chine, Honkai Star Rail est un excellent J(C)RPG je conseille |
The tag
|
The Baygon
08 May 2023
En même temps, ils s'inspirent des meilleurs. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 May 2023
Putain tu as devancé l'intégralité de la défense que j'avais préparée. Edit par Jojo (08 May 2023) |
|
Squarealex
08 May 2023
Tout ce que je déteste. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 May 2023
Je comprends, j'ai vu un clin d'oeil à FF8 mais rien sur le 9. |
|
mpprrrrfffffchier
08 May 2023
Gamerama quand ça discute politique : Gamerama quand ça discute jrpg : Gamerama quand ça discute du meilleur ff derrière le 6 : |
|
clott
08 May 2023
Oui, j'en ai regardé 2/3 avec quasiment les mêmes jeux Edit par clott (08 May 2023) |
hichlibedis
|
hichanbis
08 May 2023
Ce topic quand tu joues pas aux Trails |
The tag
|
The Baygon
08 May 2023
Ces derniers jours, ça parle essentiellement de free to play chinois, de Xenogears/Xenobled/ Xenosaga, d'Atelier et de FFX. On a beaucoup parlé de Trails en avril pendant que Degment faisait sa chevauchée fantastique des 4 premiers épisodes mais maintenant que Zelda et FFXVI pointent le bout de leu nez, le sujet ne sera plus prépondérant sur le topic. |
|
Squarealex
09 May 2023
toutafé, je vais ignorer ce topic. A chaque fois que je jette un oeil, ça parle de daubasse anime. |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 May 2023
Ces gros enculés qui incitent à s'initier à leur saga de merde
Edit par DjiFlo (09 May 2023) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
09 May 2023
En vrai ça commence a être lourd le délire sur les Trails, ça dure depuis des mois, créez-vous un topic pour ça. |
The tag
|
The Baygon
09 May 2023
clott a écrit :
Ça ne va pas te prendre trop de temps. De mémoire, ça durait à peine une heure et demi. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
09 May 2023
Yep, c'est ça, deux heure pour une run simple au max |
The tag
|
The Baygon
09 May 2023
On ne va pas créer un topic pour une série ultra-niche jouée actuellement par 2 ou 3 clampins sur le forum. Cela n'a aucun sens. C'est le topic RPG et oh mon dieu, on y parle de RPGs (essentiellement de Xenoblade et Trails ces derniers mois, en effet). Est-ce de notre faute si il n'y aucune autre contribution sur ce topic d'un forum en voie de désertification? Je ne pense pas. Mais la vraie question à se poser est plutôt: qu'est ce qui peut bien t'amener à penser que tu es en droit de décider de quels RPGs nous avons le droit de parler sur le topic RPG? D'autant plus que tu ne contribues à rien. Faut-il pour satisfaire les délires egocentriques de son altesse Sage-gobelin, arrêter de parler de jeux qui ne l'intéressent pas et limiter la conversation à "FF9 c'est super, j'adore Kweena". Je ne pense pas, non plus. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 May 2023
J'ai souvenir qu'il était flou mais beau a la sortie de la console, puis s'est vite fait ringardiser. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
09 May 2023
Yep, c'est la fin de ma période magique des tests et du déploiement divers chez Square. Edit par DrizztDaermon (09 May 2023) |
badtaste
|
bad10
09 May 2023
ces jeux Edit par bad10 (09 May 2023) |
Novad-19
|
NoVa
09 May 2023
tobal |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 May 2023
Opinion personnelle : je donnerais un rein pour que Mystwalker se décide à porter leurs jeux sur pc ou bien foutre un remaster de The last story sur Switch. Rien à voir avec eux mais j'pense être passé aussi à côté de quelque chose avec Pandora's Tower. |
|
Professeur Laytron
10 May 2023
Merci pour la reco , je me noie un peu avec toutes les sous-séries Atelier pour savoir lesquelles faire en priorité. Tu me conseilles de faire celui-là avant Ryza 2 par exemple ? Et est-ce que les Sophie valent le coup ? J'ai cru comprendre que c'était l'autre Atelier "moderne" avec Ryza ? Hâte de sauver le monde en bermuda |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
10 May 2023
Tobal 2, c'est probablement le meilleur jeu de baston 3d de la PS1. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 May 2023
Sous-cote, pourquoi pas, le meilleur, clairement pas, y a eu beaucoup mieux sur PS1. Respire, c'est juste un topic, tous ceux qui seront intéressé par cette série iront dessus, y a un bien un topic Souls, alors qu'au début c'était une niche aussi. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
10 May 2023
Je prends sur les meilleurs jeux de baston PS1. Tekken 3 peut être. Mais autrement, dis moi, je suis preneur. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 May 2023
Soul Blade my dude. |
鳩
|
Yuugen
10 May 2023
Transcending history and the world, a tale of souls and swords, eternally retold Edit par Yuugen (10 May 2023) |
badtaste
|
bad10
10 May 2023
bushido blade 2 |
|
clott
10 May 2023
|
CrizzDado
|
DrizztDaermon
10 May 2023
Ouai ok, ça transcande l'histoire et le monde, des contes d'épées et d'ames, de narrations toujours répétées mais le gameplay, c'est Tobal 2 |
|
Kelevra04
10 May 2023
|
鳩
|
Yuugen
10 May 2023
Meilleure intro jamais (apres Soulblade/edge) Edit par Yuugen (10 May 2023) |
|
Kelevra04
10 May 2023
Toutes les intros faites par Namco dans cette période sont dingues, pas seulement parce qu'elles étaient belles mais comme tu dis parce qu'il y avait toujours la bonne musique qui collait avec. J'ai du regarder 1000 fois celle de RR Type 4 (avec celle de Soul Balde) |
hichlibedis
|
hichanbis
10 May 2023
Tekken 3 > vos trucs de puceaux Edit par hichanbis (10 May 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 May 2023
Bloody Roar, Star Gladiator |
The tag
|
The Baygon
10 May 2023
Ce jeu. Cette intro. Cette bande son. À jamais mon jeu de caisses préféré. |
Jooz la looz
|
Jooz
10 May 2023
Cette merveille Le disc "évolution", les mini jeux Edit par Jooz (10 May 2023) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
10 May 2023
Gros sujet du meilleur jeu de baston PS1, j'aime ça ( Tekken 3, rival School et Tobal 2 of course) Edit par DrizztDaermon (10 May 2023) |
Jooz la looz
|
Jooz
10 May 2023
Tekken 3 - Rival Schools - Soul Blade - Bloody Roar 2 Impossible d'en dégager un du podium |
|
clott
10 May 2023
Ça devait être une grosse inferior mais quand je suis revenu de la Fnac avec ma copie de SF Alpha 2 sur PSX |
Jooz la looz
|
Jooz
10 May 2023
C'était surement pas pire que la version SNES et le freeze à chaque début de round |
The tag
|
The Baygon
10 May 2023
Sage-Goblin a écrit :
Tu inverses les rôles, vieux. C'est toi qui viens nous faire un caca nerveux incompréhensible au sujet d'un topic auquel tu ne participes pas. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
10 May 2023
J'ai commencé Trails |
tl;dr51
|
VV51
10 May 2023
J'ai envie de commencer Trails avec tout ce sel c'est sur quels plateformes ? |
DJ Flood
|