je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Apr 2023
Oui je te rejoins etre a 3 sur un scooter est vraiment dangereux |
The tag
|
The Baygon
21 Apr 2023
Ça sent quand-même la grosse bavure. Certes, ils n'avaient pas à être 3 sur le scooter mais les flics qui jouent les cowboys c'est pas admissible non-plus. Malheureusement, l'igpn est une farce et ces flics ne craignent rien du tout. |
badtaste
|
bad10
22 Apr 2023
par contre, ça aurait été 3 racaillou qui dealaient du shit, les flics les auraient laissés tranquille je suis sûr. faudrait pas qu'ils prennent de risques quoi. |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Apr 2023
marche blanche + émeutes |
badtaste
|
bad10
22 Apr 2023
et ? |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Apr 2023
ils disaient bonjour, tenaient la porte et portaient les courses |
Novad-19
|
NoVa
22 Apr 2023
Les flics actuellement meme si t'as rien à te reprocher tu veux meme pas les croiser. J'ai un pote ancien flic... Il a tellement d'histoire à me raconter... Notemment le harcelement d'une collegue par 4 flics Pour une fois ceci dit l'igpn a fait son job, ils se sont fait virés. mais bon d'ailleurs l'article est ici : https://www.ouest-france.fr/societe/fai … ne-6530709 Edit par NoVa (22 Apr 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Apr 2023
NoVa a écrit :
Cet univers parallèle, on dirait du Raphael Arnault qui se ballade dans Lyon |
Novad-19
|
NoVa
22 Apr 2023
Je rappelle que ya moins de 15 jours, une descente a eu lieu chez des retraités avec explosion de la porte etc, les débiles se sont trompés de numéro... C'est leur faute, ils ont qu'a pas habiter à coté de dealers aussi On a une police débile et incompétente, violente et sans controle, c'est un fait. Edit par NoVa (22 Apr 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Apr 2023
NoVa a écrit :
Généraliser c'est mal! Aussi : Alors que étonnamment les seuls flics que je croise c'est quand je traverse un marché et ils se montrent extrêmement polis avec les gens qui les saluent. |
Novad-19
|
NoVa
22 Apr 2023
sur un marché c'est la municipale déja. Ils ont pas d'arme ceux la donc bon. |
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Apr 2023
Sur le côté débile, c'est factuel, cf mon message il y a une semaine ou deux sur le fait que des policiers eux même s'alertent de la baisse dramatique de niveau pour être recruté. Edit par Denver (22 Apr 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Apr 2023
|
Buffy d'or
|
knot084
22 Apr 2023
Gauchorama qui fait des généralités quand ça l'arrange |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
22 Apr 2023
J'ai des amis policiers |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Apr 2023
C'est le nouveau j'ai un ami noir. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Apr 2023
Vous êtes en train de comparer une profession à une couleur de peau ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Apr 2023
Je suis pas anti-flic, j'ai un ami policier Incroyable |
The tag
|
The Baygon
22 Apr 2023
6/20 à des épreuves niveau brevet des collèges et t'es admis au concours en ce moment. Faut quand même avouer que l'on recrute des débiles en uniforme depuis quelques années. |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Apr 2023
NoVa a écrit :
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
22 Apr 2023
Master troll ou vrai débile ? |
Novad-19
|
NoVa
22 Apr 2023
C'est pas du tout ce que j'ai dit justement. Mais je savais déja que t'etais particulierement bete tu le prouves une fois de plus. |
Novad-19
|
NoVa
22 Apr 2023
remarque c'est pareil pour les profs, suffit de voir kenjin ici pour s'en convaincre. |
Ikea recycled.
|
kritchett
22 Apr 2023
Nova a beau être un peu débilou, il faut avouer que là il n'y est pas allé avec le dos de la main morte ! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Apr 2023
En même temps la plupart du temps ils n'arrêtent pas des prix Nobels non plus |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Apr 2023
5 de moyenne pour être prof sur l'académie de Créteil ou Versailles |
1m80³
|
Dieu-Sama
22 Apr 2023
J'arrive plus à retrouver le papier sociologique, donc va falloir me croire sur parole, mais il me semble aussi que le problème avec la police est que le métier n'attire plus du tout les populations urbaines, donc en plus de baisser le niveau du recrutement, de plus en plus les nouvelles recrues de la police sont des jeunes ruraux issus de la diagonale du vide qui choisissent une carrière dans la police pour s'évader de leur no man's land, mais qui en plus de leur niveau intellectuel euh questionnable n'ont jamais vu un noir ou un arabe ailleurs qu'à la TV. Tu rajoute ça aux préjugés en cours dans le monde rural, c'est pas étonnant tout les dérapages violent ET racistes de ces dernières années |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Apr 2023
el famoso campagne sans minorites |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Apr 2023
Le racisme, c'est mal. Vous êtes durs à suivre, les gars. |
|
mpprrrrfffffchier
22 Apr 2023
Est-ce que quelqu'un pourrait fournir une synthèse résumant pour qui on a le droit de faire des amalgames, parce que je n'arrive plus à m'y retrouver là ? |
Invité(e)
|
seiken3
22 Apr 2023
On te croit. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Apr 2023
➔ mpprrrrfffffchier - 22 Apr 2023 Quand t'es de gauche tu peux faire des amalgames. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Apr 2023
En plus c'est tellement faux... les petites villes de province ont beaucoup d'immigration grâce aux loyers bas et souvent des minis banlieues avec leurs barres HLM A contrario j'habite au coeur de Lyon il n'y a aucun immigré a cause du prix, les autres habitants de Monplaisir qui sont ici pourront confirmer, tu te balade dans le quartier ou au marché il n'y a que des blancs c'est Get Out |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Apr 2023
Et quand une cité est réappropriée pour les bourgeois réhabilitée pour le vivre ensemble ses anciens habitants sont envoyés dans ces villes moyennes de campagne. En 20 ans il y a du grand remplacement des changements démographiques énormes et bien visible. |
Kenjincognito
|
Silvername
23 Apr 2023
La vision du monde rural des gens de gauche, jamais déçu |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Apr 2023
Lol redescendez un peu, rien que cette semaine une copine bretonne me disait qu'avant de venir sur Paris elle avait quasiment jamais croisé d'étrangers. Ce n'est évidemment qu'une anecdote qui ne prouve rien, un peu comme ce que vous racontez quoi. Edit par Jojo (23 Apr 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Apr 2023
Oui oui bien sûr ! Et elle a aussi découvert l'eau courante et l'électricité en arrivant sur Paris ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Apr 2023
J'ai que ça à foutre de mentir tu penses ? . De toute façon ça correspond à mon expérience perso, les quelques fois où je suis allé en Bretagne le seul Algérien que j'ai vu c'était mon père (vu qu'on partait ensemble). Après c'était un coin relativement friqué hein, mais évidemment qu'il y a des patelins en France pas trop concernés par l'immigration. Edit par Jojo (23 Apr 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Apr 2023
Exagérer oui car comme de par hasard tu connais la seule personne de France qui a jamais vu un étranger ! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Apr 2023
➔ Jojo - 23 Apr 2023 Edit par sherman (23 Apr 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Apr 2023
Parce que si c'est pas un noir ou un maghrébin c'est pas un étranger ? Les asiatiques, les espagnols/italiens/anglais comptent pas ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Apr 2023
Merde t'as raison j'aurais dû préciser que c'était qu'une anecdote. Cette bande de surexcités Cheftrottoir: j'ai rien exagéré je te rapporte ce qu'elle m'a dit tel quel, qu'à chaque venue d'étranger les mecs se faisaient dévisager. Edit par Jojo (23 Apr 2023) |
Novad-19
|
NoVa
23 Apr 2023
Quasiment qui devient jamais. Change pas . |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Apr 2023
En Bretagne soit t'es dans une ville bourgeoise donc envahi d'anglais et autres touristes européens soit dans une ville plus populaire et dans ce cas t'as des noirs, des asiatiques et des européens de l'est comme partout en France. En moindre nombre que dans les territoires d'outre France comme le 93 ou Marseille mais les cités, les immigrés et les problèmes qui viennent avec sont les mêmes que partout. |
Homeless
|
Homework
23 Apr 2023
Un dimanche classique sur gamerama. On est sur la 646 ème page avec les 5 mêmes débiles personnes qui s'embrouillent sans jamais discuter à propos du même sujet. Chef l'expatrié japonais expert démographique sur les petites villages de Bretagne et Jojo qui voie la vraie vie véritable car voilà quoi. Vivement la semaine prochaine voir quel sujet passionnant va être analysé par nos experts. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Apr 2023
J'ai passe quasiment deux ans en Bretagne dans ma famille dernierement donc je sais a peu pret comment est la situation. Edit par Cheftrottoir (23 Apr 2023) |
|
KamiOngaku
23 Apr 2023
Vraie question : elle est arrivée à Paris en quelle année ? Si je vois mon patelin d'origine, en effet quand je suis venu à Paris il y a plus de quinze ans, le coin commençait tout juste à être petit-remplacé. Aujourd'hui ce n'est plus la même chose. Du reste, la Bretagne est le coin de France où d'après les statistiques il y a le moins de noirs et d'arabes (cf la carte interdite sur la drépanocytose), mais n'est pas représentative de la campagne française. |
1m80³
|
Dieu-Sama
23 Apr 2023
Droiterama : https://hal-sciencespo.archives-ouverte … 8/document b) Les facteurs socioculturels et politiques À ces variables classiques s'ajoutent les effets de l'insécurité économique aggravés par la récession de 2008 et plus encore de la manière dont elle est vécue et MMMMMMMMMMMMMMMMMMH ON SE DEMANDE VRAIMENT OU EN FRANCE LE SENTIMENT DE DECLASSEMENT EST LE PLUIS ELEVE https://journals.sub.uni-hamburg.de/apr … /1261/1133 Anticipation, rumeur et pessimisme Faisant écho à la place centrale qu'occupent l'immigration et l'islam dans le discours de Marine Le Pen et de son parti, les migrations en provenance de pays majoritairement musulmans apparaissent comme un thème structurant lorsque les participants tentent d'expliquer la montée du vote frontiste dans leur commune. Confrontés au paradoxe apparent d'une posture anti-immigrés dans une commune avec une population d'origine immigrée extrêmement faible (et le plus souvent issue de l'Italie ou du Portugal), la logique exprimée est anticipatrice. Ainsi, un participant admet qu'il n'y a certes pas d'immigrés récents dans sa commune tout en ajoutant: « mais t'as qu'à voir au Thillot, et partout t'as des nanas avec leurs voiles » (octobre 2011). La même logique s'applique à la question de l'insécurité. Se référant à un fait-divers de voitures incendiées en 2014 dans une commune située à une trentaine de kilomètres, plusieurs participants expriment la crainte que le phénomène généralement associé aux banlieues défavorisées ne se propage dans leur commune. Un participant déclare ainsi qu'il est « logique » d'accorder son vote à Marine Le Pen si l'on ne veut pas que la même chose se passe à Saint-Maurice. Il explique: « Tu vas voir, bientôt ils vont commencer ici aussi [...] à mettre le feu aux caisses » (juillet 2015) Et Kamion qui me repproche de faire des amalgames alors que un : comme vu ci dessus, c'est attesté scientifiquement que les gens des espaces périurbains sont plus racistes/xénophobes/ect et deux, le mec parlait de tout les trans comme des malades mentaux y'a pas 2 semaines Par contre c'est con j'arrive pas à retrouver l'étude sociologique récente sur les flics
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Apr 2023
Edit par Cheftrottoir (23 Apr 2023) |
|
KamiOngaku
23 Apr 2023
Mdr le glissement des campagnes vers le périurbain, tu pensais vraiment que ça allait passer ? |
Buffy d'or
|
knot084
24 Apr 2023
|