Ne vaut pas un clou
|
Cloud
17 Apr 2023
De manière globale pour ma part, quand on va au ciné (CGR, petite agglomération) : Et même avec ce genre de précautions sur les blockbusters, ça n'empêche pas qu'il peut toujours y avoir 2-3 débiles mais ça permet de limiter la casse. Je pense que si on vivait dans une grande ville, c'est "non merci le cinéma" surtout si c'est Paris. Edit par Cloud (17 Apr 2023) |
triquiqette
|
Triquy
17 Apr 2023
A paris j'avais pas de problème. J'allais au mk2 bibliothèque, public normal, même les grosses sorties (mad max, pacific rim, prometheus, drive jamais eu de soucis) J'allais à châtelet juste pour des avants premières, pas beaucoup de suédois hurleurs pour l'avp de Jeanne ou du transperceneige. Et depuis que je vis dans une ville moyenne, c'est le plus souvent ciné d'art et d'essai ou y'a même pas de bouffe à acheter, soit le multiplex et la pareil jamais eu de problème. Je dois sans doute pas assez voir de marvel, one piece ou films d'horreur claqués, ou alors je suis dans un déni gauchiste absolu. Aucune idée. |
The last goy
|
.O.
17 Apr 2023
D'ailleurs je me demande bien quel est l'enfoiré qui s'est dit "et si on vendait toutes les formes de bouffe les plus bruyantes au cinéma ?" |
Le décodeur
|
Mariole
17 Apr 2023
On a généralement le public qu'on mérite. Le dernier blockbuster que j'ai vu à sa sortie c'est Avatar 2, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une salle remplie avec un public très familial. J'ai été surpris de voir la quantité de boissons/bouffe que les gens achetaient pour la séance (et certains ont vraiment mangé pendant les 3 heures du film). Tu m'étonnes que les gens trouvent le ciné cher |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Apr 2023
J'ai vu Avatar 2 mais on a attendu plusieurs semaines + ciné de centre ville + horaires type 17h en semaine on était tranquille |
Le décodeur
|
Mariole
17 Apr 2023
C'était clairement la meilleure option, comme pour chaque grosse sortie |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Apr 2023
Pareil, je ne suis pas à Paris et je n'ai que très rarement eu des problèmes au ciné, même pour les rares films d'horreur que j'y vois (les derniers films de Shyamalan). |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Apr 2023
Bien évidemment. Au monde, d'ailleurs. |
triquiqette
|
Triquy
17 Apr 2023
Probablement, oui |
鳩
|
Yuugen
17 Apr 2023
Oui ca dépend du type de cinéma et des films. |
Novad-19
|
NoVa
17 Apr 2023
➔ Yuugen - 17 Apr 2023 c'est pas le topic confession gênante |
鳩
|
Yuugen
17 Apr 2023
Fast and furious c'est l'inclusion et la diversité éthnique espèce de nazi!! Blague à part je ne vois pas en quoi c'est gênant de voir la meilleure franchise de films d'action récente (si si j'étais hyper frileux jusqu'à ce qu'on me pousse à voir le 6). Surtout que sur le même topic des gens vont voir Avengers, Batman, Sonic ou Mario. J'irai même jusqu'à dire que certains films indés sont hautement plus gênant car bien plus prétentieux. Fast and Furious c'est du film de super heros au stade de débilités sorties à la minute depuis le 5. Edit par Yuugen (17 Apr 2023) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Apr 2023
J'ai bien envie d'aller voir Suzume. Il y en a ici qui sont allé le voir ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Apr 2023
Pourtant Paris c'est sans doute la meilleure offre ciné au monde (allez peut être à égalité avec los angeles et new york) et de loin le meilleur public si tu vas pas voir les films pour golmons. Faut pas que vous veniez en Amérique ici au ciné c'est minimum un seau de popcorn et une boisson bleu fluo XXL par personne, mais aussi bien souvent des burgers (!) et pizzas (!) vendus au comptoir après l'achat de ticket (!!!) et qui empuantent la salle. et encore j'imagine qu'à Montreal ça se tient un peu mieux qu'ailleurs. C'est l'enfer sur terre pour être honnête |
|
mpprrrrfffffchier
17 Apr 2023
Perso, moi c'est salle indé à peu près systématiquement. Parmi les + : - principal : la programmation manque un peu de marvel ou de comédies françaises Edit par mpprrrrfffffchier (17 Apr 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Apr 2023
Cette qualitance Nope Et comme toujours avec Peele c'est sublime à regarder, je ne sais pas si il a le même directeur photo sur chaque film mais chaque plan est parfait, du vrai cinéma Edit par sherman (17 Apr 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
17 Apr 2023
C'est un hommage aux pires films de Shyamalan, 3/10 pour l'alien. Edit par seiken3 (17 Apr 2023) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
17 Apr 2023
Team Seiken, j'ai trouvé ça très mauvais, gênant par moment. J'ai aussi pensé à une version low cost de Shyamalan (et tout le monde lui aurait craché dessus si il avait fait ce film). Edit par Kotors (17 Apr 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Apr 2023
|
鳩
|
Yuugen
18 Apr 2023
Complètement d'accord. Personne de véritablement sérieux ne crache sur Shyamalan. Ses films ne fonctionnent pas toujours sur tout le monde mais c'est toujours un événement et à chaque fois il y a polémique entre les spectateurs. Edit par Yuugen (18 Apr 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Apr 2023
Yuugen a écrit :
C'était vrai il y a plus de 10 ans. Maintenant ça sort plutôt dans une certaine indifférence. |
|
Warpig
18 Apr 2023
clott a écrit :
20 ans |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Apr 2023
Shyamalan il est toujours borderline maintenant, ses films sont à la limite entre le ridicule et la bonne idée, ça peut vite pencher plus d'un côté que de l'autre. |
Invité(e)
|
seiken3
18 Apr 2023
Son avant dernier film sur la plage était une horreur. Rarement vu des acteurs jouer aussi mal, les dialogues n'avaient aucun sens etc. |
badtaste
|
bad10
18 Apr 2023
son dernier film est également vraiment pas terrible (knock at the cabin) |
|
clott
18 Apr 2023
Glass |
Homeless
|
Homework
18 Apr 2023
Ah ouais ? J'avais envie de le voir justement |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Apr 2023
|
|
mouai
18 Apr 2023
Axelvak a écrit :
vu samedi dans mon kinépolis, très bon shinkai, dans mon top 3. La BO défonce (ce genre de morceau *__* : ) , l'histoire est pas mal (et sort de sa répétition éternel d'amourette) et techniquement c'est encore plus fou que your name ou les enfants du temps. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Apr 2023
Ses films font toujours un beau succès, au moins depuis The Visit (à part peut-être son dernier). Split est excellent par exemple et date de 2016. Les scénarios sont parfois perfectibles mais sa mise en scène est toujours délicieuse, et c'est le principal. |
鳩
|
Yuugen
18 Apr 2023
Perso l'un de mes préférés est : The Happening / Phénomènes (le film avec les gens qui se suicident). C'est un de ceux que tlm déteste. Edit par Yuugen (18 Apr 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Apr 2023
Pareil, la mise en scène est folle. |
badtaste
|
bad10
18 Apr 2023
|
鳩
|
Yuugen
18 Apr 2023
Chacun ses goûts basiques et sans personalité |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Apr 2023
J'ai pas vu beaucoup de ses films mais j'aime bien celui là aussi, une série b pas prise de tête avec un traitement sympathique. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Apr 2023
Phénomènes c'est typiquement le film qui peut vite basculer ridicule si on rentre pas dedans. Je trouve que Walhberg était un très mauvais choix de casting, pas assez sérieux je trouve. Sur que si il avait été dans Signes a la place de Gibson le film aurait été ridicule aussi Le film c'est une usine a mêmes Edit par sherman (18 Apr 2023) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Apr 2023
Donc tous ses films? |
tl;dr51
|
VV51
18 Apr 2023
Glass j'étais tellement overhypé, quelle énorme merde Bruce Willis qui a un dernier grand rôle avec une fin de merde avant qu'il arrête sa carrière |
|
clott
18 Apr 2023
La flaque d'eau, son ennemi mortel. |
鳩
|
Yuugen
18 Apr 2023
Pour Bruce c'est une flaque d'eau... Edit par Yuugen (18 Apr 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Apr 2023
Phénomènes est mon film catastrophe préféré avec Titanic : effrayant, drôle et même très émouvant dans ses scènes familiales. Et de très bons acteurs (Zooey Deschanel, Frank Collison, Betty Buckley... ). J'aimerais bien qu'il retravaille un jour avec Newton Howard. Très bon aussi, Glass, même si un peu inégal. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
18 Apr 2023
➔ b3y0nd - 17 Apr 2023 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Apr 2023
➔ california_dreamer - 18 Apr 2023 Oui j'exagère un peu comme d'hab , c'est surtout au Scotia que ça m'a choqué pour le coup (vraiment les burgers en plein film ça m'a tué) Je vais aussi à Odeon et la Cinémathèque sinon et oui en vrai c'est ok. Je trouve que la programmation de manière générale est pas mal. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
18 Apr 2023
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais The Color out of Space, avec mon acteur sûr Nicolas Cage, est très bien. |
Buffy d'or
|
knot084
18 Apr 2023
Pas encore vu, mais cette musique déboite |
鳩
|
Yuugen
18 Apr 2023
Je l'ai vu et j'en ai peut-être parlé ici mais je ne me rappelle plus. Pour Lovecraft il y a un faux film muet de Call of Cthulhu. Amusant et sympa à voir. Edit par Yuugen (18 Apr 2023) |
Homeless
|
Homework
19 Apr 2023
Exit vos daubes en VO tchécoslovaques de 7h. Place au vrai cinéma d'esthète |
|
clott
19 Apr 2023
Moyenne hype vu le précédent alors que King of the Monsters |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Apr 2023
Il vaut quoi Skull Island ? Depuis que suis tombé sur cette scène je suis un peu curieux Edit par Jojo (19 Apr 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
19 Apr 2023
C'est le meilleur des Godzilla etc récents imo. |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Apr 2023
Le moins pire |