• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homeless
Homework

seiken3 - 18 Apr 2023

Ah ouais ? J'avais envie de le voir justement smiley61

mouai
Axelvak a écrit :

J'ai bien envie d'aller voir Suzume. Il y en a ici qui sont allé le voir ?

vu samedi dans mon kinépolis, très bon shinkai, dans mon top 3. La BO défonce (ce genre de morceau *__* : 

)   , l'histoire est pas mal (et sort de sa répétition éternel d'amourette) et techniquement c'est encore plus fou que your name ou les enfants du temps.

Fan de Miller (Gérard)

clott - 18 Apr 2023

Ses films font toujours un beau succès, au moins depuis The Visit (à part peut-être son dernier). Split est excellent par exemple et date de 2016. Les scénarios sont parfois perfectibles mais sa mise en scène est toujours délicieuse, et c'est le principal.

Yuugen

Perso l'un de mes préférés est  : The Happening  / Phénomènes (le film avec les gens qui se suicident). C'est un de ceux que tlm déteste.

Edit par Yuugen (18 Apr 2023)

Fan de Miller (Gérard)

Yuugen - 18 Apr 2023

Pareil, la mise en scène est folle.

badtaste
bad10

Yuugen - 18 Apr 2023

ce film de merde, un des pires de sa filmo

hmm.gif

Yuugen

bad10 - 18 Apr 2023

Chacun ses goûts basiques et sans personalité
smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 18 Apr 2023

J'ai pas vu beaucoup de ses films mais j'aime bien celui là aussi, une série b pas prise de tête avec un traitement sympathique.

J'ai pris cher man !
sherman

Phénomènes c'est typiquement le film qui peut vite basculer ridicule si on rentre pas dedans. Je trouve que Walhberg était un très mauvais choix de casting, pas assez sérieux je trouve. Sur que si il avait été dans Signes a la place de Gibson le film aurait été ridicule aussi

Le film c'est une usine a mêmes

Edit par sherman (18 Apr 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

seiken3 - 17 Apr 2023

Donc tous ses films?

tl;dr51

Glass feelsbad j'étais tellement overhypé, quelle énorme merde feelsbad Bruce Willis qui a un dernier grand rôle avec une fin de merde avant qu'il arrête sa carrière pepe_cry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 18 Apr 2023

La flaque d'eau, son ennemi mortel. feelsbad

Yuugen

clott - 18 Apr 2023

Pour Bruce c'est une flaque d'eau...
Pour GR c'est une flaque de couleur... feelsbad

Edit par Yuugen (18 Apr 2023)

Fan de Miller (Gérard)

Phénomènes est mon film catastrophe préféré avec Titanic : effrayant, drôle et même très émouvant dans ses scènes familiales. Et de très bons acteurs (Zooey Deschanel, Frank Collison, Betty Buckley... pepe_feelsgood). J'aimerais bien qu'il retravaille un jour avec Newton Howard.

Très bon aussi, Glass, même si un peu inégal.

Je bois ma morve
california_dreamer

b3y0nd - 17 Apr 2023
T'as pas du chercher bien longtemps.
C'est pas si mal Montréal en terme d'offres.
Rien à voir avec Paris mais t'as le cinéma beaubien, cinéma du parc, cinéma public et cinéma moderne qui ont une bonne programmation et un public qui ferme la bouche quand il mange.
Après si tu vas dans les cineplex et Guzzo ça doit pas être le même délire.
Pour les gros films, je vais au Scotia, c'est toujours tranquille la bas.

Homme déconstruit
b3y0nd

california_dreamer - 18 Apr 2023

Oui j'exagère un peu comme d'hab smiley130 , c'est surtout au Scotia que ça m'a choqué pour le coup (vraiment les burgers en plein film ça m'a tué)

Je vais aussi à Odeon et la Cinémathèque sinon et oui en vrai c'est ok. Je trouve que la programmation de manière générale est pas mal.

Le contrat de confiance
Catcheur

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais The Color out of Space, avec mon acteur sûr Nicolas Cage, est très bien.

Buffy d'or
knot084

mouai - 18 Apr 2023

Pas encore vu, mais cette musique déboite smiley75

Yuugen

Je l'ai vu et j'en ai peut-être parlé ici mais je ne me rappelle plus.
Mais oui bon film à voir. Sans doute un des meilleurs films basés sur du Lovecraft. En parlant de cet acteur sur, également Mandy que j'ai beaucoup aimé.

Pour Lovecraft il y a un faux film muet de Call of Cthulhu. Amusant et sympa à voir.


Catcheur - 18 Apr 2023

Edit par Yuugen (18 Apr 2023)

Homeless
Homework

Exit vos daubes en VO tchécoslovaques de 7h. Place au vrai cinéma d'esthète

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 19 Apr 2023

Moyenne hype vu le précédent alors que King of the Monsters smiley72

L'IA de l'antimatière

Il vaut quoi Skull Island ? Depuis que suis tombé sur cette scène

je suis un peu curieux smiley129

Edit par Jojo (19 Apr 2023)

Invité(e)
seiken3

Jojo - 19 Apr 2023

C'est le meilleur des Godzilla etc récents imo.

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 19 Apr 2023

King of the Monsters pepe_feelsgood

J'irais voir ce nouveau par principe, j'ai vu tous les autres

Fan de Miller (Gérard)
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Après avoir visionné Prometheus et Covenant l'été dernier, j'ai décidé de me faire Alien 3 (j'ai vu le premier pour la dernière fois il y a quatre-cinq ans, et j'ai assez vu le second étant ado pour ne pas le revoir).
J'avais vu le film à l'époque sur C+, je pense pas l'avoir revu depuis. J'en gardais un souvenir d'un film assez sombre, une ambiance un peu crade du fait des décors industriels… le film a mal vieillit. Tout fait trop cheap (je passe sur les effets spéciaux qui accusent leur âge) : les décors, le jeu des acteurs, l'intrigue…
Quand les prisonniers sont dans les tunnels pour essayer de piéger l'Alien à la fin c'est du n'importe quoi, on comprends rien, les plans sont tellement resserrés sur les acteurs (sûrement pour donner un effet anxiogène) que ça nuit à la lisibilité de l'action.
Pour avoir vu Gone Girl la semaine dernière du même réalisateur, on sent la progression (que ce soit dans le jeu des acteurs ou la manière de filmer).
Puis donner une « vue » - un peu écrasée - à l'alien alors qu'il ne voit pas…
J'avais un souvenir d'un film bien plus long, au final il ne se passe pas grand chose - en même temps ça change de Covenant et Prometheus qui sont trop longs mais où il ne se passe pas grand chose aussi.
Il me reste Alien 4 à regarder, sûrement ce week-end, mais de mémoire le jeu de Sigourney Weaver et l'ambiance de Jeunet m'avaient refroidi lors du visionnage sur C+…

Homeless
Homework

Axelvak - 20 Apr 2023

Alien 4 c'est un mauvais film.

Alien 1 & 2 c'est intouchable.

Le 3 ça dépend de la version que tu as vu, à savoir qu'il y en a 3.

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 20 Apr 2023

Le 3 la production a été invraisemblable

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai bien aimé sa rétrospective sur les films :

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 20 Apr 2023

Je qualifierais pas le 4 de mauvais ya pas mal de trucs réussis quand même et j'aime bien ce crossover de direction artistique inprobable entre Alien et l'univers de Jeunet de sa grande époque

Le 3 je ne me rappelle que de la version VHS ya beaucoup de différences entre les versions ?
Il a quand même une sacrée ambiance même si elle n'a pas grand chose à voir avec Alien. Et la BO est cool

Edit par sherman (20 Apr 2023)

Homeless
Homework

sherman - 20 Apr 2023

La version theatrical et la dernière version (assembly cut je crois ?) oui c'est clairement pas le même film. Il est beaucoup plus sombre et glauque dans sa "bonne" version.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Homework - 20 Apr 2023

La version normale je pense, dispo sur Disney +, en tout points semblable à celle que j'ai vu sur Canal Plus à l'époque.

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 20 Apr 2023

Je savais même pas smiley139

Mais ça se trouve où, c'est celle qui est appelée version longue avec 30min de plus ? Je trouve que des DVD mais pas de blu-ray ...

Le décodeur
Mariole

c41148918608a77a98e1bae207dedb43bd2938a4.jpeg

smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homeless
Homework

Axelvak - 20 Apr 2023

Sur Disney+ c'est que les versions theatical il me semble.

Le 2 est charcuté par exemple

Fan de Miller (Gérard)

Catcheur - 18 Apr 2023

Je confirme pepe_stress

Bizarre qu'il soit aussi mal noté.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 20 Apr 2023

C'est un mauvais film avec de bonnes idées mais aussi de l'idée la plus con du monde, l'Alien qui protege Ripley. smiley54 On peut retourner le truc dans tout les sens, c'est un film rate.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 20 Apr 2023

La vidéo est bien mais les passages où le gars fait des commentaires sont insupportables. Un jour si j'ai le courage et que je trouve la director's cut, je reverrais peut-être Alien 3.
Par contre, même si je trouve que Fincher est un bon réalisateur, je n'accroche pas à ses films.

J'ai pris cher man !
sherman

"Là où chantent les écrevisses" smiley114

Très beau et émouvant, Daisy Edgard Jones est hyper touchante, tous les acteurs au top
Je recommande mais pensez à trouver une excuse pour les yeux mouillés si vous voulez faire les mâles alphas devant vos copines

Kenjincognito
Silvername

sherman - 21 Apr 2023

J'ai vu le film mais je vois pas trop de quoi tu parles

Sinon je me suis endormi au ciné devant les 3 mousquetaires

J'ai pris cher man !
sherman
Silvername a écrit :

sherman - 21 Apr 2023
J'ai vu le film mais je vois pas trop de quoi tu parles

Tu n'a donc pas de coeur pepe_cry

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

je transpire en 60 fps

saladbowl - 25 Apr 2023

l'algo youtube marche bien smiley130

SaPRophiLe
VeRSatiL

saladbowl - 25 Apr 2023

Ce film est une bouse du début à la fin. Comme toute la saga Craig.

dem (en minuscules)

saladbowl - 25 Apr 2023

Merci pour la vidéo, on a affaire à un expert : sol mi trois deux sept, j'ai rien compris mais on se rejoint bien sur la conclusion : c'était mieux avant. zem_snipe

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley27

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)