Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Mar 2023
|
Invité(e)
|
seiken3
27 Mar 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Mar 2023 Vu le cirque constant de la NUPES c'est assez effrayant de voir le % de clowns qui voteraient pour eux. |
Steve
|
Sander
27 Mar 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Mar 2023 LR qui continue de perdre du terrain |
Novad-19
|
NoVa
27 Mar 2023
Reconquête aussi |
Le décodeur
|
Mariole
27 Mar 2023
Le RN qui branle rien pour s'opposer à la réforme mais qui va récolter la mise, comme d'hab |
Buffy d'or
|
knot084
27 Mar 2023
Pour ce que ça leur sert |
Novad-19
|
NoVa
27 Mar 2023
Et ca leur va très bien. |
Le décodeur
|
Mariole
27 Mar 2023
Pas sûr que Marine Le Pen souhaite devenir Présidente, sa petite rente lui convient très bien |
The tag
|
The Baygon
27 Mar 2023
C'était déjà le cas du père. |
Ally McBeal
|
Blueberry
27 Mar 2023
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Mar 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Mar 2023 Étonnant ces stats. Quoique... ">https://twitter.com/sandrousseau/status/1640461214500245510 |
Invité(e)
|
seiken3
28 Mar 2023
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/af … i-20230328 Grosses peines à prévoir. |
badtaste
|
bad10
28 Mar 2023
alors c'est triste pour le gamin et j'espère que les agresseurs vont prendre cher
|
|
clott
28 Mar 2023
J'allais la poster. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Mar 2023
C'est pas la faute des parents mais du système ! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Mar 2023
Heureusement qu'ils essayaient pas de le tuer dit donc. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Mar 2023
mal lu Edit par Jojo (28 Mar 2023) |
La quatrième degmention
|
Degment
28 Mar 2023
Cette histoire c'est quand même un merveilleux exemple de comment un certain critère permet à une histoire de prendre des proportions folles (mdr le non stop au 20h de TF1 pendant 1 semaine). Fascinant. Edit par Degment (28 Mar 2023) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Mar 2023
C'est fou hein ? Pas besoin de faire les gros titres lorsqu'on tabasse a (presque) mort un ado dans une grande cite francaise Comment tu suintes la haine non stop Edit par BoBi (28 Mar 2023) |
La quatrième degmention
|
Degment
28 Mar 2023
Des gamins qui se font tabasser/planter/tirer dessus dans des histoires de règlement de compte entre bandes ça arrive chaque semaine en France et tout le monde, toi le premier, s'en branlent quand un Bakary termine handicapé parce qu'il habite dans la mauvaise rue et qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Ca fais même pas une ligne dans la presse nationale ou un mot au journal de 20h. Edit par Degment (28 Mar 2023) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Mar 2023
explique nous donc on veut savoir |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Mar 2023
Degment a écrit :
Quand meme pas non. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
28 Mar 2023
sherman a écrit :
si si |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Mar 2023
Le gamin mort n'est pas de la bonne couleur pour le raciste Degment |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Mar 2023
Qui n'a jamais lynché un camarade de classe a coup de marteau au collège franchement ? Pas de quoi s'émouvoir. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Mar 2023
Il n'est pas mort si ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Mar 2023
Non il n'est pas mort. Il avait été laissé pour mort par ces gentils garçons un peu chamailleurs qui ont voulu lui montrer comment utiliser un marteau pour remettre des idées en place mais miraculeusement il a survécu. Edit par Cheftrottoir (28 Mar 2023) |
La quatrième degmention
|
Degment
29 Mar 2023
En tout cas pas notre petit innocent victime du cours d'arts plastiques. Oublie pas de t'émouvoir aussi pour la victime de Yuri et sa bande :
Mais qui sait c'était peut-être un exercice d'EPS ? Bizarrement je ressens pas la même émotion sur ce forum pour ce petit de 14 ans, c'est curieux quand même |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2023
versus
Tu m'etonnes qu'il y en a un qui choque un petit peu plus que l'autre. Dans le 1er cas c'est la violence commune qu'on retrouve partout, dans le deuxième c'est un lynchage avec la volonté de tuer un gosse a coup de marteau et de barres de fer. Que ton racisme t'empêche de voir la nuance n'est pas très étonnant, c'est généralement cette absence de finesse d'esprit qui vous caractérise toi et tes potes les racailles. |
La quatrième degmention
|
Degment
29 Mar 2023
15 contre 1 gamin de 14 ans c'est pas de la violence "commune qu'on retrouve" partout, ça s'appelle aussi lynchage et c'était pas allé plus loin grâce à l'intervention d'autres jeunes. Et c'était pas le premier lynchage. Y'a aussi eu des agressions au couteau et à l'arme a feu. Edit par Degment (29 Mar 2023) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
29 Mar 2023
Degment a écrit :
Du calme. Edit par Cloud (29 Mar 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2023
Rageux raciste comme toujours. Et oui mon petit racailloux, un gosse qui finit avec un doigt cassé dans une rixe entre bandes ça choque moins qu'un qui finit au bord de la mort après s'être pris des coups de marteau a la tête dans une autre rixe entre bandes, c'est la graduation et c'est essentiel dans une vie en société et il serait temps que toi et tes amis les racailles de tout l'hexagone arriviez à l'apprendre. Tout comme on ne tabasse pas quelqu'un pour un sentiment de mauvais regard ou un refus de cigarette, on ne lynche pas un gosse a coup de marteau et de barre de fer en réponse à une autre bagarre. Et c'est ça qui choque les gens normaux, la disproportion des actes que toi et tes potes les racailles encouragez. Le gosse aurait pris deux baffes et fini avec un nez cassé ça n'aurait ému personne vu que c'est malheureusement quotidien. Tu sais, défendre les actes immondes de tes potes ne donne pas une bonne image de toi. Ce n'est pas parce que tu apprécies quelqu'un qu'il faut défendre et approuver les horreurs qu'il commet. Les réactions tribales de ce genre sont ce qui mène malheureusement trop souvent des pays et des communautés a leur perte, dans un monde civilisé ça ne se fait pas, la loi du sang et du clan est caduque face a l'intelligence et la vertue des lumières. Edit par Cheftrottoir (29 Mar 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Mar 2023
Non ça a surtout choqué parce qu'on le pensait victime d'une agression aléatoire et gratuite en plein Paris, t'as des jeunes qui régulièrement se font canarder ou sont retrouvés brûlés à Marseille et c'est loin d'autant focaliser l'attention des médias. Admets que si Yuriy avait été identifié comme appartenant à une bande dès le départ l'info n'aurait pas été traitée de la même manière. A titre perso je trouve normal qu'un lynchage qu'on pense sorti de nulle part contre un gosse qui n'a rien demandé choque et fasse plus réagir qu'une histoire de représailles entre bandes rivales, là où Dément n'a pas tort en revanche c'est qu'on ne lui aurait sans doute pas accordé le même bénéfice du doute s'il s'était appelé autrement (tmtc gamerama). |
La quatrième degmention
|
Degment
29 Mar 2023
A quel moment je défends qui que ce soit le mongolo ? Le seul ici qui prends la défense de l'auteur d'un lynchage sur un gamin de 14 ans, c'est toi. J'veux dire au moins c'est assez honnête de ta part de me traiter de racaille mais pas l'auteur du lynchage. A la base je pointais juste du doigt la zumba médiatique de cette affaire que j'ai vu de très près. Des Yuri qui terminent à l'hopital y'en a un par semaine. Edit par Degment (29 Mar 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2023
La team il se passe rien vous faites que relayer des faits divers parce que vous êtes méchants ! qui maintenant se plaint que les faits divers faisant état de la violence en France ne serait pas assez relayes ! Qui defend le gosse qui s'est fait lyncher ici ? Personne. Par contre qu'il fasse parti d'une bande ou quoi ne justifie pas de se prendre des coups de marteaux a la tête a 14 ans et change rien au fait que ce qu'on fait les meilleurs potes de degment soit immonde. Quand aux violences entre gang a Marseille c'est souvent relaye ici meme, vous voulez qu'on mette chaque jour un lien vers une revue de presse de ce genre d'évènement pour être sur qu'aucun ne passe au travers ? Allons, arrêtez de vouloir prendre la defense de racailles complètement dégénérés. Ces gens sont des monstres et ce qu'ils ont fait de sang froid a ce gosse est injustifiable meme si il n'etait pas un ange, on ne donne pas de coups de marteaux a la tête de quelqu'un. Meme si votre racisme ordinaire vous donne envie d'être solidaire avec eux ce n'est vraiment pas une bonne idée. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Mar 2023
Le cerveau crame par les discours des indigenes de la republique et autre kemi seba qui ne peut pas connecter 2 neurones pour comprendre qu'avoir une video de l'agression ultra violente filmee par des cameras de surveillance publiques puisse avoir un poids plus important dans les media Apres on ne doute pas que cette affaire n'a pas fait la une de streetpress Edit par BoBi (29 Mar 2023) |
|
clott
29 Mar 2023
BoBi a écrit :
Oui, ce que j'allais rappeller à Degment c'est que contrairement à d'autres règlements de compte ça avait été énormément médiatisé parce qu'on avait les images de l'agression. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Mar 2023
Des images en noir et blanc ? |
Invité(e)
|
seiken3
29 Mar 2023
Sans surprise Degment reste le plus gros raciste du forum. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Mar 2023
Heu perso je parlais des médias pas de l'agence de presse gamerama. |
鳩
|
Yuugen
29 Mar 2023
Degment a écrit :
C'est, il faut l'avouer, un peu raciste ça. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Mar 2023
Puis je vois pas bien en quoi il est présenté comme un bon français de souche agressé par des etrangers alors tous les articles commencent par dire qu'il est Ukrainien et parlent bien de vengeance et de rivalité de bandes |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Mar 2023
rappelons que degment a ragequit la série 24 qd l'agent noir est mort |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Mar 2023
|
Novad-19
|
NoVa
29 Mar 2023
Si on part du principe que ce sont des monstres (ce sont les mots du chefdroitarde) pourquoi s'emouvoir quand yen a un qui finit a l'hôpital ? Vous devriez vous en réjouir. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Mar 2023
https://www.europe1.fr/economie/quest-c … um-4174897 Et pourtant Félicien avait dénoncé ça depuis bien longtemps… |
badtaste
|
bad10
29 Mar 2023
je suis tombé dessus hier vite fait en zappant et jme suis dis, c'est drôle il a un petit air d'Edouard Philippe ... mais en fait c'est vraiment lui jme renseigne eb en fait vitiligo + alopécie |
La quatrième degmention
|
Degment
29 Mar 2023
Bah non justement, au début de la grosse médiatisation de cette affaire c'était présenté comme une agression gratuite et c'était surtout diffusé en masse sur les réseaux d'extrême-droite parce que ça faisait la victime idéale pour faire passer certains messages en pleine période pré-électorale. Edit par Degment (29 Mar 2023) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
29 Mar 2023
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
29 Mar 2023
|
Le décodeur
|