➔ Cheftrottoir - 29 Mar 2023
15 contre 1 gamin de 14 ans c'est pas de la violence "commune qu'on retrouve" partout, ça s'appelle aussi lynchage et c'était pas allé plus loin grâce à l'intervention d'autres jeunes. Et c'était pas le premier lynchage. Y'a aussi eu des agressions au couteau et à l'arme a feu.
T'essaye de faire croire quoi ici ? y'a pas de victimes innocente dans cette histoire, y'a juste une affaire qui a été médiatisé et pas les autres. Yuri et sa bande ont participés activement à la montée des violences entre les quartiers et il en a récolté les fruits, il est aussi coupable que les autres.
J'ai mentionné un Bakary au-dessus pas par hasard, c'est une autre victime de la violence entre les deux quartiers, il a eu droit à 3 lignes dans le Parisien et c'est tout. T'en a jamais entendu parler et t'en entendra plus jamais parler parce que tout le monde s'en branle d'un petit noir qui termine handicapé parce qu'il sortait de l'épicerie au mauvais moment.
Et si je sais de quoi je parle c'est parce que c'est littéralement chez moi. Alors reste isolé sur ta petite ile de consanguins pédophiles et ferme ta gueule.
Edit par Degment (29 Mar 2023)