je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Mar 2023
Fort avec les faibles, faible avec les forts |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Mar 2023
La police recrute des incompétents depuis des années pour satisfaire des plans d'embauche, c'est assez bien documenté:
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Mar 2023
comme pour les enseignants en effet |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Mar 2023
oui mais au moins on offre pas la possibilité aux enseignants de se défouler sur des gamins |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Mar 2023
Denver a écrit :
Effectivement, c'est même l'inverse qui se produit en France. Edit par Grey-Che (24 Mar 2023) |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
24 Mar 2023
On est largement foutu sur tous les plans en fait. Cette angoisse sur le debut du week-end, je ne te remercie pas (mais si en fait, très interessant malgré la tristesse) Edit par Solomon Ichi (24 Mar 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Mar 2023
Après entre les jeunes qui ne connaissent pas les codes qui les prennent pour des punchings ball, les politiciens de bâbord qui les accusent systématiquement de tous les maux et une culture qui semble mettre les délinquants sur un piédestal on est loin de l'image du métier qui impose le respect. |
Fiché HS
|
Britney
24 Mar 2023
https://www.20minutes.fr/monde/4029553- … ons-france
Edit par Britney (24 Mar 2023) |
|
clott
24 Mar 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
24 Mar 2023
5/20 pour devenir prof des écoles en région parisienne |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
24 Mar 2023
clott a écrit :
Ha ben ça aussi c'est un des gros problème. Ne plus respecter la police, c'est juste la porte ouverte au bordel social. Si un des pilliers de la société moderne n'est plus vu comme crédible, tout s'effondre. On y est déjà avec la privatisation à outrance de la sécurité via télé surveillance et gardiennage. On est même plus égaux face à l'insécurité Du coup t'as cette culture de la délinquance et du 'rebelle' qui revient doucement en place, toute en relaxation car il n'y a plus rien pour remettre dans le rang du respect des règles/lois. Et pis comme t'as les tocards de policitien/haut fonctionnaire qui font aussi les voyous, pourquoi se priver ? Dans la cité de Fontvert dans le 13ème à Marseille, un spot de deal de shit et de coke (consommation qui a explosé dans la ville en même pas 10 ans), tu avais un graffiti qui disait "C'est Macron qui vend la coke" qui était apparu un peu avant le covid et qui a disparu y'a même pas 2 mois sous de la peinture blanche. Je veux bien les croire (pas au point de vouloir y croire à 100% mais en soi voila l'image du président dans les cités). |
Chamberlain
|
Churchill
25 Mar 2023
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … KJVIZA.php
De vrais animaux comme tu dis. Des voitures en feu tous les 31 ? Doucement sur la répression on ne veut pas envenimer les choses !!!! Vivement que ce manifestant prenne 3 ans ferme pendant qu'une OQTF non appliquée se retrouve derrière un nouveau fait divers morbide. Edit par Churchill (26 Mar 2023) |
Novad-19
|
NoVa
25 Mar 2023
ca fay relfaychir |
Chamberlain
|
Churchill
25 Mar 2023
Nova voyons, on sait bien que tu es perdu. Entre soutenir les FDO ou reconnaître que que nos amis les chances pour la France sont mieux traités, il n'y a pas de bon choix pour toi. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Mar 2023
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star … rne_516285
|
The tag
|
The Baygon
25 Mar 2023
En responsabilité mais jamais responsable. |
鳩
|
Yuugen
25 Mar 2023
Quel tocard |
Invité(e)
|
seiken3
25 Mar 2023
La win. Sherman, Nova et compagnie ont voté pour lui deux fois avec le sourire et voteront pour le prochain clone aussi nul dans 4 ans. Edit par seiken3 (25 Mar 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Mar 2023
Désolé mais je maintiens que malheureusement quand je vois Mélenchon et la NUPES qui prouvent chaque jour a quel point c'est un partis de débiles finis ou le RN qui s'enfonce et trouvent en plus de moyen de se diviser que Macron était le seul choix possible. Et en effet je pense que ça sera exactement la même chose aux prochaine élections, des débiles extrémistes et un gars un peu pragmatique au milieu qui sera la seule proposition viable |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Mar 2023
Avec la Méluche au pouvoir la France aurait implosé le mois suivant l'élection |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Mar 2023
sherman a écrit :
|
The tag
|
The Baygon
26 Mar 2023
">https://twitter.com/violencespolice/status/1639570479844581377?cxt=HHwWgoDTtcSq9sAtAAAA Sous Macron, on a enfin l'égalité homme-femme. Tout le monde se fait cogner de la même façon. |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Mar 2023
ces images de bon matin |
|
clott
26 Mar 2023
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20230324
Cela ne fait pas parti de leur métier de se laisser asperger d'acide? Ces quelques vis ne sont rien face aux violences du gouvernement ! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Mar 2023
Parce que tu crois que ce sont ceux qui font ca qui sont victimes des violences policieres ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 Mar 2023
no pasaran contre l'extrême droite, votons macron ! |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Mar 2023
les électeurs de macron qui se font matraquer par les électeurs de marine en protestant contre macron |
|
clott
26 Mar 2023
Clairement il y a aussi le fait d'être là au mauvais moment. Il y a eu 8 journées de manifestations sans heurt. Du moment où les black blocs interviennent le mot d'ordre devrait être de se disperser. Ils profitent aisément de la masse qui reste par curiosité/défiance des fdo. Edit par clott (26 Mar 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
26 Mar 2023
|
The tag
|
The Baygon
26 Mar 2023
Silvername a écrit :
C'est toute l'ironie de la situation, oui. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Mar 2023
Les électeurs de Macron furieux contre Macron |
Le décodeur
|
Mariole
26 Mar 2023
Pas sûr qu'il y ait beaucoup d'électeurs de Macron au premier tour qui soient dans les manifs, mais bon je peux me tromper |
The tag
|
The Baygon
26 Mar 2023
Il fait référence aux castors qui ont fait barrage. |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Mar 2023
mais plein au 2nd tour |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Mar 2023
J'avoue avec MLP je pense que ça se serait mieux passé en manif. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
26 Mar 2023
Les castors en plein deni |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
27 Mar 2023
Sinon il y avait un autre très bon candidat... |
Invité(e)
|
seiken3
27 Mar 2023
Comme on le voit souent les plus gros fouteurs de merde dans les manifs c'est l'extrême-gauche et les habituelles racailles, pas de quoi être fier... |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Mar 2023
les électeurs de macron qui ont voté contre le fascisme aujourd'hui dans la rue contre le fasciste macron Edit par Silvername (27 Mar 2023) |
鳩
|
Yuugen
27 Mar 2023
Le fasciste qui les laisse manifester et entasser des ordures, bloquer les trains,... |
Le décodeur
|
Mariole
27 Mar 2023
FanZouze |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Mar 2023
|
|
clott
27 Mar 2023
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … DQ36DU.php
Ouin ouin, il l'a poussé dans les poubelles! |
Chamberlain
|
Churchill
27 Mar 2023
Parce qu'evidemment écraser la tête d'un manifestant contre les retraites, à Lille, permet d'éviter des dégâts à la contestation contre les méga bassins de Saint Soline. Tu remarqueras que personne n'a parlé de ça ici, parce qu'on s'en tape. Il y a une légère différence entre asséner des coups de matraque à des femmes alignées contre un mur et riposter à des groupes préparés à se friter avec toi. |
|
clott
27 Mar 2023
Churchill a écrit :
Pourtant la violence est la même partout. |
En avant le mitard!
|
Playmobil
27 Mar 2023
"Toutes les violences se valent." |
1m80³