• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un passionné mais qui en doutait smiley114

Fan de Miller (Gérard)

clott - 11 Mar 2023

Encore un éloge de Pattinson smiley18

triquiqette
Triquy

clott - 11 Mar 2023

Il était déjà venu ? ou c'était chez criterion. Mais il avait déjà fait de la pub pour le chef d'oeuvre le salaire de la peur (je n'ai vu que la miniature)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Triquy - 12 Mar 2023

Il en parlait il y a 5 ans :

Mais il y a 8 ans il était chez Criterion:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://variety.com/2022/film/news/herc … 235421454/

Disney's Live-Action 'Hercules' Will Be 'More Experimental' and Inspired by TikTok, Says Producer Joe Russo

smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 12 Mar 2023

Bah franchement autant qu'ils partent sur un truc un peu original quitte a ce que ce soit nul plutôt que faire des adaptation ultra convenues et plates comme Alladin ou carrément à chier comme Pinnochio de Disney +

Homeless
Homework

clott - 12 Mar 2023

Hades qui va faire des tutos lifehack inutiles feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 12 Mar 2023

C'est encore Richie à la réalisation. J'y ai cru pour Aladdin mais là il va encore se retrouver à jouer les yes man. feelsbad

triquiqette
Triquy

https://www.arte.tv/fr/videos/110708-00 … e=ALLOCINE

pour dépressiframa, un des films les plus marquants vus ces dernières années
hop hop hop on se prépare un thermos de café et on s'envoie 4h de gris et de drame mutique

Incognigay mais pas très

Triquy - 12 Mar 2023

"Dans une cité hostile, quatre personnages rêvent d'oublier leurs tracas et misères devant l'éléphant neurasthénique du zoo de Manzhouli... Traversé par un spleen immense, l'unique (et splendide) film du Chinois Hu Bo, qui s'est donné la mort à l'âge de 29 ans. "

Ah oui, ça a l'air festif...

Fan de Miller (Gérard)

Triquy - 12 Mar 2023

Intéressant. Je vois qu'il y a aussi Raining in the mountain, Le festin chinois, Seven Swords, PTU... smiley114 Je les recommande tous chaudement. Je ne connais pas All the King's Men, je vais le voir.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je me refais la trilogie The Hobbit et en même temps voir le 3e que je n'avais jamais vu.

Je ne pense jamais avoir vu autant un film auto-plagier un autre du même réalisateur. Tout est pareil au Seigneur des anneaux, jusqu'à reprendre la musique. Toute l'intrigue est reprise aux mêmes moments de ceux de la trilogie SdA; la séquence Gandalf "vous n'approcherez pas" avec le roi goblin, la fuite dans les bois, la Moria, la rencontre avec Elrond, la fin du premier contre des chasseurs orques au bord d'une rivière... c'est exactement le même arc narratif avec des éléments différents. Y'a même pas l'originalité de dire "comment ils vont faire pour reprendre les mêmes scènes?"

J'en suis arrivé au 3e. C'est complètement nul. Le pire jusqu'à présent. Là aussi y'a de l'auto-plagiat dans l'air, comme avec le nouveau roi nain qui devient dingue à la fin, comme Frodon l'a été dans le Mordor.
Les séquences avec Sauron sont complètement nulles à chier. Elles sont pathétiques.

Je pense que Warner a simplement voulu rouler sur l'or du SdA et qu'ils en ont fait un film-franchise comme un autre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
VeRSatiL a écrit :

Je pense que Warner a simplement voulu rouler sur l'or du SdA et qu'ils en ont fait un film-franchise comme un autre.

Revu les trois en version longue l'année dernière.
Ce cauchemar thisisfine
La romance entre le nain et l'elfe smiley11

On rappel qu'à la base c'est un bouquin pour enfant. smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
VeRSatiL a écrit :

Brendan Fraser à son meilleur dans The Whale pepe_feelsgood


smiley114

Presque déçu de ne pas avoir été transcendé par le film.

Invité(e)
seiken3

clott - 13 Mar 2023

Pas pu finir perso, j'ai trouvé que c'était une énorme connerie.

Pae contre Fraser. smiley27

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 13 Mar 2023

C'est pas mal que ce ne soit pas une grosse machine Hollywoodienne qui remporte, m'enfin meilleur film, meilleur real, meilleur scénario, meilleur actrice, meilleur acteur faut peut être pas pousser smiley14

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 13 Mar 2023

Pas très classe, Michelle Yeoh, sur ce coup là.

https://www.vanityfair.fr/ecrans/articl … ctrice/amp

Kelevra04

clott - 13 Mar 2023

J'ai trouvé ça vraiment pas terrible, pourtant je suis très client de ce genre de film.
5 Oscars c'est juste n'importe quoi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

Kelevra04 - 13 Mar 2023

Oui bah on sait pourquoi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 13 Mar 2023

Entre celui là et The Whale la société de production A24 s'en sort bien smiley3

Yuugen

Les Oscars adorent célébrer les premières fois que ______
C'est le seul moyen qu'on parle de la cérémonie sinon tlm s'en fout.
smiley135

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 13 Mar 2023

Jessica Chastain smiley75

Halle Berry smiley75

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 13 Mar 2023

Tous les films nominés ont des quotas ethniques ou handicaplgbtetc apparemment, si c est pas visible dans le casting, ça doit être compensé dans l équipe technique smiley69

Mais très surpris par le succès critique de Everywhere Everyrhing, je l ai vu hier et c est assez embarrassant à regarder.
Seule satisfaction : le retour de Demi-Lune smiley35

Quant au nouveau truc misérabiliste d Aronofsky, lol, dire que certains ici m avaient vendu cette purge de The Fountain smiley69

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
saladbowl a écrit :

Mais très surpris par le succès critique de Everywhere Everyrhing, je l ai vu hier et c est assez embarrassant à regarder.
Seule satisfaction : le retour de Demi-Lune smiley35

J'ai trouvé ça terriblement nul. Mais vraiment. J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.
La première partie est sympa, mais le reste est très pénible à regarder. Et c'est long.


edit : Je suis en train de regarder les critiques et c'est quand même une masturbation globale.
Je vais regarder quelques vidéos d'analyses je crois, car j'ai dû rater quelque chose smiley108

Edit par Zanarkand (14 Mar 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Même avis, le début ya plein d'idées mais après une heure elles se répètent, et le film dure 2h15...
Et c'est assez vulgaire aussi

Dommage parceque multivers sur fond de relation mère fille et couple en crise ça avait tout pour me plaire mais c'est too much et trop brouillon

tl;dr51

sherman - 14 Mar 2023

Ouais j'ai vu une bonne partie dans l'avion sur mon premier vol long courrier, mais ma voisine m'a pris pour un taré je pense .

J'ai pas fini donc compliqué, ça mérite un visionnage au calme à la maison dans des meilleures conditions, mais le ton qui oscillait un peu entre le drama familial et le wtf asiat/bollywood était chiant, j'ai préféré Parasite dans la partie mélange des genres de cinémas.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ca cible vraiment l'Américain beauf moyen qui n'a jamais vu de propositions de ciné un tantinet originales, forcément si tu connais rien d'autre ça fait de l'effet.

Dès que t'as un minimum de culture cinéphile (ce qui est beaucoup plus le cas en général en Europe) le film parait vraiment vain, criard et effectivement vulgaire. Les (vraies) critiques en France étaient quand même assez circonspectes, loin de la hype aux US en tout cas.

Dans le même genre le semi-raté Babylon qui lui aussi reprend plein de genres différents pour tenter une mise en abyme est quand même bien meilleur, un peu la honte qu'il ait été snobé au profit de cette bouse

J'ai vu le film au ciné et y'avait ce bêtisier débile à la fin, on est où franchement sans déconner ? (mais en vérité ça résume très bien le film)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Pour rappel de la nullité des Oscars : James Gray n'a jamais eu le moindre de ses films nominés aux Oscars si ce n'est Ad Astra dans la catégorie mixage son uniquement stallone

Edit par saladbowl (14 Mar 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
VV51 a écrit :

un peu entre le drama familial

C'est l'aspect qui m'a vraiment fait décrocher. Je ne suis jamais arrivé à me sentir concerné et j'ai fini par un "tout ça pour ça"...

Par contre derrière j'ai relancé Tigre & Dragon et c'est toujours aussi plaisant. pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La supériorité du cinéma français smiley45

Fan de Miller (Gérard)

Pour ceux que ça intéresse :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … rnier-film

The Movie Critic : Quentin Tarantino aurait enfin trouvé son dernier film

Actuellement en développement sous le titre provisoire The Movie Critic, le long-métrage devrait se dérouler dans le Los Angeles des années 1970. Si rien n'a encore été confirmé dans ce sens, The Hollywood Reporter a spéculé que le récit pourrait être centré autour de Pauline Kael, l'une des critiques cinématographiques les plus influentes de son temps.

Homeless
Homework

Inspecteur_Gadjo - 15 Mar 2023

Dany boon et Kad Merad putain smiley138

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Inspecteur_Gadjo - 15 Mar 2023

La bande annonce m'a paru une éternité

SaPRophiLe
VeRSatiL

The many wokes of Newark... qu'est-ce qu'ils ont foutu?!  smiley101

La moitié du film est sur le père de Christopher Moltisanti, l'autre sur un black osef dans sa communauté afro-américaine qu'on a jamais vu et qu'on n'entendra plus parler après. smiley85

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 27 Mar 2023

Cool ça fait un moment que j'hésitai a le tipiak, il passera forcément dans une salle lyonnaise.

Sinon rien a voir mais je vais voir Shin Ultraman le 4 avril au Hallucinations Collectives (ciné comedia), je sais pas si ça peut intéresser des GRnautes smiley1

Seul au monde
Solomon Ichi
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs il y a le Shin Kamen Rider qui est sorti au Japon:

Cat_de_Goutiere

J'ai regardé Everything everywhere.. vraiment un ovni ce film. On se demande comment il a pu choper autant d'oscars.
Quand je relis les critiques je vois des « on rit beaucoup ». Étrange j'ai pas souri une fois. smiley13

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

prochain wes anderson, ce casting thenry
FsUVT5cX0AIjS68?format=jpg&name=900x900

Kelevra04

SteveZissou - 28 Mar 2023

Bizarre qu'il manque Bill Murray et Owen Wilson

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 28 Mar 2023

Le soucis c'est un peu que ces derniers films c'est uniquement du casting.
Ça risque être une série de sketchs de 5min avec des acteurs connus qui jouent des personnages hauts en couleurs

Ça marchait dans ses premiers, mais French dispatch c'était déjà de trop je trouve

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

SteveZissou - 28 Mar 2023

J'ai toujours du mal à regarder Jason Schwarztman, j'ai l'impression qu'il joue faux tout le temps.

triquiqette
Triquy

Cat_de_Goutiere - 28 Mar 2023

J'ai vu de loin dans l'avion en lorgnant sur le voisin. Bonne technique qui permet de voir si un film est nul ou pas en quelques scènes. Ça avait l'air a chier.

Même technique pour le film sur Freddy mercury où j'avais pu me concentrer sur le montage catastrophique.


Belle affiche pour le Wes Anderson smiley114
J'ai pas vu le dernier. Chez lui j'aime surtout les films d'animation.

Kenjincognito
Silvername

SteveZissou - 28 Mar 2023

Le dernier était assez nul malheureusement

SaPRophiLe
VeRSatiL

SteveZissou - 28 Mar 2023

ça sent la daube

triquiqette
Triquy


Bon dieu c'est laid

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)