L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Mar 2023
Et c'était comment ? Paraît que c'est basé sur une histoire vraie. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Mar 2023
J'ai vu le film à sa sortie mais de ce que je m'en souviens j'aurais fait sauter la dernière heure (enfin toute la partie avec Tobbey Maguire), fusionné le personnage de Margot et Pitt ( on a déjà Manny pour suivre la découverte du milieu), étoffé le rôle de Sidney le trompettiste et supprimé les dix dernières minutes que j'ai trouvé méga prétentieuses |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Mar 2023
- oui pour faire sauter la dernière heure et étoffer le trompettiste Mais c'est un modèle parfait pour tout type de montage (énormément de copycat sur YT) Edit par b3y0nd (07 Mar 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Mar 2023
Pas grand chose à dire La première partie concentre son intrigue sur les relations areva/edf/gouvernement et la seconde (la plus longue) bascule vite sur le fait divers Sauf que La partie politique projette des intentions sur des personnages réels et la seconde partie assène une vérité cousue de fil blanc (la fin du trailer le dit sans ambiguïté "je ne mens pas") sans nuance (ceux qui doutent sont méchants) Le film aurait gagné à maintenir le doute (rappelons qu'elle a été condamnée pour pipotage en 1er jugement, puis acquittée en 2nd) et à étoffer la partie intrigue politique Edit par Silvername (06 Mar 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Mar 2023
Inspecteur_Gadjo a écrit :
Vu en entier et même ressentit. Après je pense que plus que les acteurs nuls c'est surtout leur direction qui est a chier, genre ils parlent tous comme des zombies ou la juge d'instruction qui imite Isabelle Nanty c'est l'embarras. Le pire pour moi c'est le message global qui se veut feministe avec lequel je ne suis franchement pas d'accord et qui en plus empiète sur le scénario de l'enquête Edit par sherman (07 Mar 2023) |
|
clott
07 Mar 2023
D'accord pour Manny, Edit par clott (07 Mar 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Mar 2023
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
07 Mar 2023
Arrête de déverser ta haine sur le cinéma français, stp |
badtaste
|
bad10
07 Mar 2023
ça donne envie d'aller voir des films français dis donc |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Mar 2023
Tout n'est pas à jeter je trouve l'affiche très belle Dire qu'avant de le voir j'ai lu une critique le comparant à Memories of murder |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Mar 2023
"ne trouvez vous pas étrange que ce soit des hommes qui enquêtent sur des meurtres de femmes alors que ce sont eux qui tuent les femmes ?" fou rire devant l'écran |
|
clott
07 Mar 2023
Ça m'a fait soupirer très fort devant la bande annonce. Sa fay raiflaichir! |
|
Inspecteur_Gadjo
07 Mar 2023
La comparaison |
Buffy d'or
|
knot084
08 Mar 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
08 Mar 2023
J'ai mis un moment avant de réaliser que c'était les tortues ninjas et April à droite |
Jooz la looz
|
Jooz
08 Mar 2023
Doux Jésus |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Mar 2023
|
Buffy d'or
|
knot084
08 Mar 2023
Au-delà du "encore une rousse qui se fait grand remplacer par une noire", je crois que je m'en remettrai jamais du Splinter coupe afro-mulet Edit par knot084 (08 Mar 2023) |
|
Warpig
08 Mar 2023
en mouvement c'est encore plus dégueu |
|
clott
08 Mar 2023
|
|
Inspecteur_Gadjo
08 Mar 2023
Les films de superhéros américains > le cinéma français |
Buffy d'or
|
knot084
08 Mar 2023
Les roux, la vraie minorité opprimée |
Le décodeur
|
Mariole
08 Mar 2023
Je suis roux |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Mar 2023
Les roux c'est pas une espèce en danger en plus ? J'ai cru comprendre que dans trente ans il n'y aurait plus de gêne roux (en plus il est récessif). |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Mar 2023
|
|
clott
08 Mar 2023
|
鳩
|
Yuugen
08 Mar 2023
Bordel de merde |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
08 Mar 2023
ils y sont allés façon power rangers |
|
Kelevra04
08 Mar 2023
Je crois que c'est la première fois que j'ai envie d'aller au ciné pour vivre le naufrage en direct, ça a l'air encore plus nul que Dragon Ball Evolution. Edit par Kelevra04 (08 Mar 2023) |
|
clott
09 Mar 2023
|
|
clott
11 Mar 2023
Un passionné mais qui en doutait |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Mar 2023
Encore un éloge de Pattinson |
triquiqette
|
Triquy
12 Mar 2023
Il était déjà venu ? ou c'était chez criterion. Mais il avait déjà fait de la pub pour le chef d'oeuvre le salaire de la peur (je n'ai vu que la miniature) |
|
clott
12 Mar 2023
|
|
clott
12 Mar 2023
https://variety.com/2022/film/news/herc … 235421454/
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Mar 2023
Bah franchement autant qu'ils partent sur un truc un peu original quitte a ce que ce soit nul plutôt que faire des adaptation ultra convenues et plates comme Alladin ou carrément à chier comme Pinnochio de Disney + |
Homeless
|
Homework
12 Mar 2023
Hades qui va faire des tutos lifehack inutiles |
|
clott
12 Mar 2023
C'est encore Richie à la réalisation. J'y ai cru pour Aladdin mais là il va encore se retrouver à jouer les yes man. |
triquiqette
|
Triquy
12 Mar 2023
https://www.arte.tv/fr/videos/110708-00 … e=ALLOCINE pour dépressiframa, un des films les plus marquants vus ces dernières années |
Incognigay mais pas très
|
Wang
12 Mar 2023
"Dans une cité hostile, quatre personnages rêvent d'oublier leurs tracas et misères devant l'éléphant neurasthénique du zoo de Manzhouli... Traversé par un spleen immense, l'unique (et splendide) film du Chinois Hu Bo, qui s'est donné la mort à l'âge de 29 ans. " Ah oui, ça a l'air festif... |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Mar 2023
Intéressant. Je vois qu'il y a aussi Raining in the mountain, Le festin chinois, Seven Swords, PTU... Je les recommande tous chaudement. Je ne connais pas All the King's Men, je vais le voir. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Mar 2023
Je me refais la trilogie The Hobbit et en même temps voir le 3e que je n'avais jamais vu. Je ne pense jamais avoir vu autant un film auto-plagier un autre du même réalisateur. Tout est pareil au Seigneur des anneaux, jusqu'à reprendre la musique. Toute l'intrigue est reprise aux mêmes moments de ceux de la trilogie SdA; la séquence Gandalf "vous n'approcherez pas" avec le roi goblin, la fuite dans les bois, la Moria, la rencontre avec Elrond, la fin du premier contre des chasseurs orques au bord d'une rivière... c'est exactement le même arc narratif avec des éléments différents. Y'a même pas l'originalité de dire "comment ils vont faire pour reprendre les mêmes scènes?" J'en suis arrivé au 3e. C'est complètement nul. Le pire jusqu'à présent. Là aussi y'a de l'auto-plagiat dans l'air, comme avec le nouveau roi nain qui devient dingue à la fin, comme Frodon l'a été dans le Mordor. Je pense que Warner a simplement voulu rouler sur l'or du SdA et qu'ils en ont fait un film-franchise comme un autre. |
|
clott
13 Mar 2023
VeRSatiL a écrit :
Revu les trois en version longue l'année dernière. On rappel qu'à la base c'est un bouquin pour enfant. |
|
clott
13 Mar 2023
VeRSatiL a écrit :
Presque déçu de ne pas avoir été transcendé par le film. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Mar 2023
Pas pu finir perso, j'ai trouvé que c'était une énorme connerie. Pae contre Fraser. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Mar 2023
C'est pas mal que ce ne soit pas une grosse machine Hollywoodienne qui remporte, m'enfin meilleur film, meilleur real, meilleur scénario, meilleur actrice, meilleur acteur faut peut être pas pousser |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Mar 2023
Pas très classe, Michelle Yeoh, sur ce coup là. |
|
Kelevra04
13 Mar 2023
J'ai trouvé ça vraiment pas terrible, pourtant je suis très client de ce genre de film. |
|
clott
13 Mar 2023
7 Oscars |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Mar 2023
Oui bah on sait pourquoi |
|