Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Mar 2023
Entre celui là et The Whale la société de production A24 s'en sort bien |
鳩
|
Yuugen
13 Mar 2023
Les Oscars adorent célébrer les premières fois que ______ |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
13 Mar 2023
Pourquoi ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
13 Mar 2023
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
13 Mar 2023
Tous les films nominés ont des quotas ethniques ou handicaplgbtetc apparemment, si c est pas visible dans le casting, ça doit être compensé dans l équipe technique Mais très surpris par le succès critique de Everywhere Everyrhing, je l ai vu hier et c est assez embarrassant à regarder. Quant au nouveau truc misérabiliste d Aronofsky, lol, dire que certains ici m avaient vendu cette purge de The Fountain |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
14 Mar 2023
saladbowl a écrit :
J'ai trouvé ça terriblement nul. Mais vraiment. J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. edit : Je suis en train de regarder les critiques et c'est quand même une masturbation globale. Edit par Zanarkand (14 Mar 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Mar 2023
Même avis, le début ya plein d'idées mais après une heure elles se répètent, et le film dure 2h15... Dommage parceque multivers sur fond de relation mère fille et couple en crise ça avait tout pour me plaire mais c'est too much et trop brouillon |
tl;dr51
|
VV51
14 Mar 2023
Ouais j'ai vu une bonne partie dans l'avion sur mon premier vol long courrier, mais ma voisine m'a pris pour un taré je pense en voyant la scène du mec qui fait un saut gigantesque pour tomber sur un plug anal. J'ai pas fini donc compliqué, ça mérite un visionnage au calme à la maison dans des meilleures conditions, mais le ton qui oscillait un peu entre le drama familial et le wtf asiat/bollywood était chiant, j'ai préféré Parasite dans la partie mélange des genres de cinémas. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Mar 2023
Ca cible vraiment l'Américain beauf moyen qui n'a jamais vu de propositions de ciné un tantinet originales, forcément si tu connais rien d'autre ça fait de l'effet. Dès que t'as un minimum de culture cinéphile (ce qui est beaucoup plus le cas en général en Europe) le film parait vraiment vain, criard et effectivement vulgaire. Les (vraies) critiques en France étaient quand même assez circonspectes, loin de la hype aux US en tout cas. Dans le même genre le semi-raté Babylon qui lui aussi reprend plein de genres différents pour tenter une mise en abyme est quand même bien meilleur, un peu la honte qu'il ait été snobé au profit de cette bouse J'ai vu le film au ciné et y'avait ce bêtisier débile à la fin, on est où franchement sans déconner ? (mais en vérité ça résume très bien le film) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
14 Mar 2023
Pour rappel de la nullité des Oscars : James Gray n'a jamais eu le moindre de ses films nominés aux Oscars si ce n'est Ad Astra dans la catégorie mixage son uniquement Edit par saladbowl (14 Mar 2023) |
|
clott
14 Mar 2023
VV51 a écrit :
C'est l'aspect qui m'a vraiment fait décrocher. Je ne suis jamais arrivé à me sentir concerné et j'ai fini par un "tout ça pour ça"... Par contre derrière j'ai relancé Tigre & Dragon et c'est toujours aussi plaisant. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
15 Mar 2023
La supériorité du cinéma français |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Mar 2023
Pour ceux que ça intéresse :
|
Homeless
|
Homework
16 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Mar 2023 Dany boon et Kad Merad putain |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Mar 2023 La bande annonce m'a paru une éternité |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Mar 2023 Dany Boon |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Mar 2023
The many wokes of Newark... qu'est-ce qu'ils ont foutu?! La moitié du film est sur le père de Christopher Moltisanti, l'autre sur un black osef dans sa communauté afro-américaine qu'on a jamais vu et qu'on n'entendra plus parler après. |
|
clott
27 Mar 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Mar 2023
Cool ça fait un moment que j'hésitai a le tipiak, il passera forcément dans une salle lyonnaise. Sinon rien a voir mais je vais voir Shin Ultraman le 4 avril au Hallucinations Collectives (ciné comedia), je sais pas si ça peut intéresser des GRnautes |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
27 Mar 2023
|
|
clott
27 Mar 2023
D'ailleurs il y a le Shin Kamen Rider qui est sorti au Japon: |
|
Cat_de_Goutiere
28 Mar 2023
J'ai regardé Everything everywhere.. vraiment un ovni ce film. On se demande comment il a pu choper autant d'oscars. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
28 Mar 2023
prochain wes anderson, ce casting |
|
Kelevra04
28 Mar 2023
Bizarre qu'il manque Bill Murray et Owen Wilson |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Mar 2023
Le soucis c'est un peu que ces derniers films c'est uniquement du casting. Ça marchait dans ses premiers, mais French dispatch c'était déjà de trop je trouve |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Mar 2023
J'ai toujours du mal à regarder Jason Schwarztman, j'ai l'impression qu'il joue faux tout le temps. |
triquiqette
|
Triquy
29 Mar 2023
➔ Cat_de_Goutiere - 28 Mar 2023 J'ai vu de loin dans l'avion en lorgnant sur le voisin. Bonne technique qui permet de voir si un film est nul ou pas en quelques scènes. Ça avait l'air a chier. Même technique pour le film sur Freddy mercury où j'avais pu me concentrer sur le montage catastrophique. Belle affiche pour le Wes Anderson |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Mar 2023
Le dernier était assez nul malheureusement |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
29 Mar 2023
ça sent la daube |
triquiqette
|
Triquy
29 Mar 2023
Bon dieu c'est laid |
|
clott
29 Mar 2023
Chaque plan donne l'impression d'avoir été généré par une IA. |
badtaste
|
bad10
29 Mar 2023
day one |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
29 Mar 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
30 Mar 2023
https://www.allocine.fr/article/fichear … 18552.html
Je me disais aussi. |
|
clott
30 Mar 2023
3 premières minutes de Kamen Rider d'Anno : La violence Edit par clott (30 Mar 2023) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
31 Mar 2023
Ce montage de l'enfer. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
31 Mar 2023
Il existe vraiment des adultes qui regardent ca ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 Mar 2023
Mignon, ça me rappelle mon enfance, quand on jouait avec nos déguisements dans le jardin, à la différence près que nous on avait beaucoup + de budget. |
|
clott
31 Mar 2023
La trame qui semble déjà vu mille fois |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
31 Mar 2023
Pixar depuis quelques années
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
31 Mar 2023
Power Ranger avec du sang. |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
31 Mar 2023
Je savais pas qu'il y avait une suite de Versus en production |
Le dernier degosaure
|
Denver
31 Mar 2023
les derniers osef mais celui là donne envie, au moins pour la partie visuelle |
|
clott
31 Mar 2023
John Wick 4, toujours plus loin dans le nawak. L'impression que tous les protagonistes sont invisibles...Que ce soit dans une discothèque ou au milieu de la circulation, personne ne semble trouver anormal de voir des gens se tirer dessus. Le protagoniste principal qui tombe plusieurs fois de 10m sans plus de conséquences que ça. Par contre j'ai bien apprécié la séquence
Au final le film n'est plus qu'un beat them all. Ils ne se donnent même plus la peine d'avoir un cheminement et une réaction logique de l'univers. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
01 Apr 2023
J'ai vu le premier cette semaine, c'est fun et les gun fight sont sympas mais on est carrément pas loin d'une prod Luc Besson dans ses meilleurs heures, en plus violent et l'humour teubé en moins ok. Ça promet pour les suites |
Invité(e)
|
seiken3
01 Apr 2023
Le premier est le meilleur. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Apr 2023
En violence j'ai vu Project Wolf Hunting Un truc coréen où chaque coup de poing fait exploser le sang. Ça défoule mais c'est un peu fourre tout, ça commence comme un thriller et ça dégénère |
|
clott
01 Apr 2023
Sans être un nsex grosse nostalgie quand ça traine chez Nintendo au début |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Apr 2023
Je déteste avec passion la plupart des biopics hollywoodiens, c'est vraiment pas possible. |
|
clott
01 Apr 2023
J'espérais quelque chose de plus terre à terre comme The founder |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Apr 2023
Troll ? |