• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Le décodeur
Mariole

Silvername - 25 Feb 2023

Le sous-texte c'est surtout deux phrases sorties par la juge d'instruction à l'enquêteur, extrêmement maladroites et insérées au chausse-pied dans la narration. Je m'attendais à bien pire au vu des retours ici.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Inspecteur_Gadjo - 25 Feb 2023

Pff ouais la remarque « Le ciné fr », on peut être en désaccord avec le ton des films actuels, on a quand même un des cinémas les plus vivaces au monde. Et on a le mérite de résister face aux grosse machines américaines (disons que ça cohabite mais l'un n'empêche pas l'autre d'exister).

Je dis pas que c'est parfait comme système mais on a de la chance en France, il s'agirait pas de l'oublier.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

thefakeproutofprogress - 25 Feb 2023

Souvent, phrase dite par des simplets assez caractérisés, qui ne vont au ciné que pour les blockbusters bas du front US.
Un hasard, sans doute.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 25 Feb 2023

Pas encore vu le film mais c'est l'un des propos principal de la bande annonce...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La nuit du 12, ça a l'air oas mal effectivement ; pour le reste, on passera sans problème pour regarder spiderman multiverse x hulk.

Edit par Inspecteur_Gadjo (25 Feb 2023)

triquiqette
Triquy

thefakeproutofprogress - 25 Feb 2023

systématiquement prononcée par des gens qui ne voient rien

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 25 Feb 2023

Pas seulement + le réal lui même a dit qu'il voulait faire un film féministe

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Ne vaut pas un clou
Cloud

thefakeproutofprogress - 25 Feb 2023

C'est vraiment son design dans le film, oui. smiley12

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Inspecteur_Gadjo - 25 Feb 2023
J'ai vu une partie  et la cérémonie était pas mal pour une fois. Fini les conneries aves les barjots féministes et bon speech d'intro de Jamel. Et le BG Brad Pitt qui fait une entrée surprise pour David FINCHER smiley18

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

thefakeproutofprogress - 25 Feb 2023

Ptdr des gens vont lâcher 20 balles pour aller s'infliger ça pendant 2h dans une salle de cinéma avec le sourire.

Edit par Inspecteur_Gadjo (26 Feb 2023)

Homeless
Homework

thefakeproutofprogress - 25 Feb 2023

Ah mais merde c'est son vrai design smiley11

Je voulais voir qu'elle tête il avait vraiment et woah smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le cinéma français smiley45

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je viens de me taper Nope, certains ont accroché ?
J'ai trouvé que c'était totalement vain, aucun des thèmes abordés (ou sous entendu car c'est la nouvelle mode) n'est réussi. C'est en réalité très creux, fourre tout, et avec un rythme déconnant, notamment la première partie.
On évite pas certains clichés au passage.

Edit par Kotors (26 Feb 2023)

badtaste
bad10

Kotors - 26 Feb 2023

j'l'ai trouvé nul à chier en effet.

Le décodeur
Mariole

Kotors - 26 Feb 2023

J'en ai pensé la même chose. Formellement réussi, mais ennuyeux.

L'IA de l'antimatière

Kotors - 26 Feb 2023

Je l'ai trouvé pas mal, toute la première partie avec la lente montée en tension est plutôt réussie (puis l'intro est vraiment cool). Quand ça commence à partir vers la résolution j'ai commencé à me faire chier, comme avec beaucoup de films du genre cela dit.

Invité(e)
seiken3

Kotors - 26 Feb 2023

Oui c'est nul, on dirait un film de Shyamalan avec des dialogues qui sonnent hyper faux.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
triquiqette
Triquy

Kotors - 26 Feb 2023

Très bon film

Kelevra04

clott - 27 Feb 2023

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, dernier volet des aventures de Scott Lang, est un succès pour l'écurie Marvel, surpassant les estimations prévues : il cumule près de 241,3 millions de dollars de recettes dans le monde. Soit le troisième meilleur score pour un film sorti lors du week-end du Presidents Day (jour férié aux Etats-Unis) derrière les premiers Black Panther et Deadpool, malgré son accueil critique très mitigé (c'est le Marvel le plus mal noté sur Rotten Tomatoes avec Les Eternels).

Même les daubes font des records pourquoi s'emmerder

Invité(e)
seiken3

Kelevra04 - 27 Feb 2023

Heu celui qui a écrit ça ne sait pas de quoi il parle, le film est en train de bider.

DJ Flood
DjiFlo

clott - 27 Feb 2023

C'est toujours autant la merde de ce côté à ce rythme tous les artistes FX ne bosseront plus pour ces cons smiley11
MODOK suffisait juste de lui foutre un air menaçant, c'est ça le comique du personnage, être un humpty Dumpty maléfique, pas la tronche de ton conseiller bancaire.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DjiFlo - 27 Feb 2023

D'après les rumeurs MODOK a été réalisé d'après les traits de Cauet

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 27 Feb 2023

Tout est relatif mais oui il va avoir du mal à passer les 500 millions

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

seiken3 - 27 Feb 2023

AntMan: 180M$ aux US
AntMan 2: 216M$
AntMan 3: 167M$ en 2 semaines

Il va finir à la hauteur du premier, ce qui sera peut-être décevant, mais "bider"… smiley132

Kelevra04

Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2023

Mon dieu au service de sa majesté avait presque fait 4 millions smiley67

Invité(e)
seiken3

Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2023

Regarde les totaux mondiaux, il va faire moins que le premier (!) alors qu'il a coûté bien plus cher.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

seiken3 - 27 Feb 2023

De ce que je lis, le premier avait coûté 130M$, celui-ci 200M$ et il est à 363M$ de recettes monde donc il sera à peine rentable, oui. Il tombe très vite en effet.
Mais c'est pas encore le bide ou la catastrophe industrielle, surtout s'ils ont sacrifié la prod à celle de Black Panther 2 qui s'est encore tapé un quasi-milliard à l'échelle mondiale.

Vous allez encore en bouffer, du Marvel.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a moyen d'aller au cinoche peinard:

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2023

Ça va peut être arrêter la vague de vidéo "un bide a xx millions d'€" "une catastrophe hors de prix" "guillaume Canet la honte du cinéma français" qui n'arrêtaient pas de polluer ma page Youtube alors que j'ai rien demandé. smiley12

SaPRophiLe
VeRSatiL

Brendan Fraser à son meilleur dans The Whale pepe_feelsgood

Homeless
Homework

VeRSatiL - 28 Feb 2023

J'ai trop envie de le voir ce film, je me suis toujours dit qu'on avait jamais laissé sa chance à ce type

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr le mec a croqué comme un ouf avec la momie et tous les blockbusters à la con à l'époque, c'était un ersatz de tom cruise, faut arrêter de croire qu'il est passé à côté d'une carrière

Invité(e)
seiken3

Justice pour Brendan Fraser. smiley18

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Essayé de regarder la nuit du 12 hier, ça commençait bien, mais j'ai pas réussi à aller plus loin que les 40 premières minutes, la faute à des acteurs totalement nuls et aux dialogues plats (à l'exception du boss de la PJ qui a un accent belge). Ça me rappelle Les Misérables qui avait le même problème, en plus du scénario ridicule.

Pas de quoi bouger As Bestas.

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 01 Mar 2023

Les 2 acteurs ont remporté le César pour leur rôle

SaPRophiLe
VeRSatiL

Les nominations aux Oscars smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ne vaut pas un clou
Cloud
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain Creed 3, ce scénario de merde et ce déroulé qui n'a aucun sens .

Ancien prisonnier :"Coucou copain, je sors de prison, je veux devenir champion du monde"

Creed: "Non"

*événement qui n'a aucun sens*

Creed: "Allez viens , tu va te battre pour le titre alors que ta jamais fait de boxe pro"

Je vous épargne la seconde partie du film, mais c'est tout aussi stupide.

Moi qui avait plutôt apprécié les deux premiers, notamment par la filiation avec Rocky, là sincèrement j'ai du mal à voir comment il pourrait continuer la série de manière cohérente smiley6

tl;dr51

Ouais rien que la BA ça sent un peu le Rocky V pas ouf « je t'aide à monter au sommet puis tu es le méchant » avec le côté premier film derrière la caméra pour l'acteur qui joue Creed.

Dommage car j'ai aussi apprécié les deux premiers, même si le deuxième a pas mal sous-exploité l'intrigue d Ivan et son fils, notamment une scène coupée simple mais efficace

qui relevait un peu le niveau.

Ça sera à mater à la maison, comme l'ensemble de Rocky et les 2 Creed que j'ai maté pour la première fois l'an dernier, quel pied pepe_feelsgood

Top osef bien évidemment que chacun pourra alimenter :

Rocky Balboa > Rocky 1 2 3 et Creed 1 > Creed 2 >>> Rocky 4 >>>>> Rocky 5

Edit par VV51 (05 Mar 2023)

Invité(e)
seiken3

VV51 - 05 Mar 2023

Le premier Rocky et Rocky Balboa. smiley27

L'enfer Rocky IV et V. pepe_cry

Kenjincognito
Silvername

La cannoniere du Yang Tsé ce soir sur Arte

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

NapoleonDynamite - 04 Mar 2023

smiley22 Sa scène quand il penche la tête dans heat... smiley56
Problèmes de drogues apparemment vu certaines réactions.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je viens de regarder Babylon, le dernier de Damien Chazelle, à qui l'on doit entre autre l'excellent Whiplash. Cette claque smiley5 . Comme quoi faut pas tout le temps se fier aux critiques . Ce film est exactement ce que Tarantino n'est pas parvenu à réaliser avec Once upon a time in Hollywood, soit rendre hommage à une époque et au cinéma. Il y a une rythmique effrénée au film qui se superpose bien avec le Hollywood déjanté des années 1920. De l'excès sans tourner dans l'excessif. Un plaisir à contempler.

Ah j'oubliais - pas un seul truc woke, pas de (sur)représentation de minorités, pas de moralisme sur les blancs... aucune bullshit quoi

badtaste
bad10

SteveZissou - 06 Mar 2023

et pourtant y a encore des mecs pour sortir le vaccin comme cause de son décès smiley11

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)