Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Feb 2023
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Feb 2023
|
鳩
|
Yuugen
17 Feb 2023
https://www.tvinsider.com/1082029/bruce … WBzWAHIsiY
Edit par Yuugen (17 Feb 2023) |
|
Kelevra04
17 Feb 2023
Le film s'intitulera Monsieur Aznavour bande de mauvaises langues |
|
clott
17 Feb 2023
Il manque juste le méchant français qui va lui mettre des bâtons dans les roues |
鳩
|
Yuugen
17 Feb 2023
" Les français n'accepteront jamais un arménien qui veut faire de la chanson française!" Et la figure de mentor : |
badtaste
|
bad10
17 Feb 2023
Day 1 aussi |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Feb 2023
Ca y est, Joe se met à la SF |
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Feb 2023
Le personnage de MODOK étant déjà ridicule à voir dans les comics, je m'attendais pas spécialement à une réussite pour la version MCU. |
tl;dr51
|
VV51
17 Feb 2023
J'ai vérifié certains persos que je connaissais pas suite au skooma Marvel SNAP, notamment MODOK car même en carte c'est à vomir + imbitable, donc je vois difficilement comment faire mieux avec un perso pareil hormis faire une réinterpretation genre Tyrion le nain qui jouait un méchant de XMEN qui n'était pas nain à la base ou Cyrano (ou un géant dans Avengers). Même parmi les revues kitchs SF de mon daron des années 70 MODOK semble être une immondice à côté. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
19 Feb 2023
Revu Lost in translation, dispo sur france tv, quel film traversé par la grâce et l'élégance du début à la fin ; et Scarlett Johansson absolument foudroyante. Cette scène est d'une perfection Edit par Inspecteur_Gadjo (19 Feb 2023) |
Incognigay mais pas très
|
Wang
19 Feb 2023
|
|
Kelevra04
19 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 19 Feb 2023 Je trouve tout le film parfait perso, dans mon top 3 à jamais. |
Le décodeur
|
Mariole
19 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 19 Feb 2023 Un des meilleurs films sur l'ennui |
The last goy
|
.O.
20 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 19 Feb 2023 Cette délicatesse et sensibilité, cette fin si intime que ce qu'il se cuchuottent à l'oreille nous échappe et n'appartient qu'à eux |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 Feb 2023
Scarlett dans lost in translation Scarlett Johansson was 17 years old when she filmed "Lost in Translation" |
|
Inspecteur_Gadjo
21 Feb 2023
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
22 Feb 2023
Je crois que c'est le seul film que je peux blairer de la réalisatrice d'ailleurs, j'ai pas du tout aimé ses autres films. Elle a eu un vrai éclair de génie. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Feb 2023
Enfin vu Gerry, puissant film sur 2 amis (supers Matt Damon et Casey Affleck) perdus dans le désert. L'épure du scénario s'allie à celle de la mise en scène pour créer une hypnose d'1h40 sur l'exploration de la nature (humaine y compris). Tous les plans sont magnifiques (photographie de Harris Savides qui a d'ailleurs aussi travaillé avec Sofia Coppola), d'une durée toujours juste. Une scène assez représentative du film, vers la fin, avec une musique d'Arvo Part : Mais il y a aussi des scènes burlesques (notamment des dialogues marrants), et d'autres à la limite du fantastique. |
|
Warpig
23 Feb 2023
un petite chance que ce soit sympa ça |
|
clott
23 Feb 2023
C'est clairement un copié-collé de Jhon Wick mais ça donne plus envie que le prochain . |
Kenjincognito
|
Silvername
23 Feb 2023
Le passage avec le bouclier de captain america |
nous montre son minou
|
Ebichu
23 Feb 2023
Warpig a écrit :
Je vois pas comment. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Feb 2023
A l'ouest rien de nouveau sur netflix Putain les mecs ont mis le paquet Ils te filment les scènes de guerre comme un film d'horreur, la scène des tanks |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Feb 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
24 Feb 2023
pitié |
Invité(e)
|
seiken3
24 Feb 2023
Non. |
|
Kelevra04
24 Feb 2023
Vu "Le Grand Méchant Renard et autres contes" sur Netflix par l'équipe franco-belge d'Ernest et Célestine, c'est excellent et très très drôle Ca m'a donné envie de revoir cette perle que je recommande également : |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Feb 2023
Vous êtes sûrs que vous ne les verrez jamais ? Moi je dois déjà terminer la première trilogie. Oui, très bien Panique au village. Pas vu l'autre mais il est dans ma liste. |
|
Inspecteur_Gadjo
25 Feb 2023
C'était les César hier et j'étais pas au courant, j'ai regardé les récompenses et nominés et j'ai absolument rien vu malgré le battage médiatique, rien ne paraît intéressant, à part As Bestas qui est clairement dans le top 3. Le ciné fr Edit par Inspecteur_Gadjo (25 Feb 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
25 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 25 Feb 2023 La nuit du 12 est très bien, À plein temps également. Il me semble qu'ils ont eu pas mal de prix. Idem pour Pacifiction, que je n'ai pas vu mais dont les retours sont bons. |
Kenjincognito
|
Silvername
25 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 25 Feb 2023 J'ai bien aimé L'innocent c'était sympa |
Le décodeur
|
Mariole
25 Feb 2023
Le sous-texte c'est surtout deux phrases sorties par la juge d'instruction à l'enquêteur, extrêmement maladroites et insérées au chausse-pied dans la narration. Je m'attendais à bien pire au vu des retours ici. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
25 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 25 Feb 2023 Pff ouais la remarque « Le ciné fr », on peut être en désaccord avec le ton des films actuels, on a quand même un des cinémas les plus vivaces au monde. Et on a le mérite de résister face aux grosse machines américaines (disons que ça cohabite mais l'un n'empêche pas l'autre d'exister). Je dis pas que c'est parfait comme système mais on a de la chance en France, il s'agirait pas de l'oublier. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
25 Feb 2023
➔ thefakeproutofprogress - 25 Feb 2023 Souvent, phrase dite par des simplets assez caractérisés, qui ne vont au ciné que pour les blockbusters bas du front US. |
|
clott
25 Feb 2023
Pas encore vu le film mais c'est l'un des propos principal de la bande annonce... |
|
Inspecteur_Gadjo
25 Feb 2023
La nuit du 12, ça a l'air oas mal effectivement ; pour le reste, on passera sans problème pour regarder spiderman multiverse x hulk. Edit par Inspecteur_Gadjo (25 Feb 2023) |
triquiqette
|
Triquy
25 Feb 2023
➔ thefakeproutofprogress - 25 Feb 2023 systématiquement prononcée par des gens qui ne voient rien |
Kenjincognito
|
Silvername
25 Feb 2023
Pas seulement + le réal lui même a dit qu'il voulait faire un film féministe |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
25 Feb 2023
En parlant de blockbusters : ">https://twitter.com/seriesupdatefr/status/1629265592174751745?s=46&t=WGFZvmSJVGnyg_xCGHZlJQ C'est une blague ou ? |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
25 Feb 2023
➔ thefakeproutofprogress - 25 Feb 2023 C'est vraiment son design dans le film, oui. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
25 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 25 Feb 2023 |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Feb 2023
|
|
Inspecteur_Gadjo
26 Feb 2023
➔ thefakeproutofprogress - 25 Feb 2023 Ptdr des gens vont lâcher 20 balles pour aller s'infliger ça pendant 2h dans une salle de cinéma avec le sourire. Edit par Inspecteur_Gadjo (26 Feb 2023) |
Homeless
|
Homework
26 Feb 2023
➔ thefakeproutofprogress - 25 Feb 2023 Ah mais merde c'est son vrai design Je voulais voir qu'elle tête il avait vraiment et woah |
|
Inspecteur_Gadjo
26 Feb 2023
Le cinéma français |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
26 Feb 2023
Je viens de me taper Nope, certains ont accroché ? Edit par Kotors (26 Feb 2023) |
badtaste
|
bad10
26 Feb 2023
j'l'ai trouvé nul à chier en effet. |
Le décodeur
|
Mariole
26 Feb 2023
J'en ai pensé la même chose. Formellement réussi, mais ennuyeux. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Feb 2023
Je l'ai trouvé pas mal, toute la première partie avec la lente montée en tension est plutôt réussie (puis l'intro est vraiment cool). Quand ça commence à partir vers la résolution j'ai commencé à me faire chier, comme avec beaucoup de films du genre cela dit. |
Invité(e)
|
seiken3
26 Feb 2023
Oui c'est nul, on dirait un film de Shyamalan avec des dialogues qui sonnent hyper faux. |