Invité(e)
|
seiken3
26 Feb 2023
Oui c'est nul, on dirait un film de Shyamalan avec des dialogues qui sonnent hyper faux. |
triquiqette
|
Triquy
27 Feb 2023
Très bon film |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Feb 2023
|
|
Kelevra04
27 Feb 2023
Même les daubes font des records pourquoi s'emmerder |
Invité(e)
|
seiken3
27 Feb 2023
Heu celui qui a écrit ça ne sait pas de quoi il parle, le film est en train de bider. |
DJ Flood
|
DjiFlo
27 Feb 2023
C'est toujours autant la merde de ce côté à ce rythme tous les artistes FX ne bosseront plus pour ces cons |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
27 Feb 2023
D'après les rumeurs MODOK a été réalisé d'après les traits de Cauet |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Feb 2023
Tout est relatif mais oui il va avoir du mal à passer les 500 millions |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Feb 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Feb 2023
AntMan: 180M$ aux US Il va finir à la hauteur du premier, ce qui sera peut-être décevant, mais "bider"… |
|
Kelevra04
27 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2023 Mon dieu au service de sa majesté avait presque fait 4 millions |
Invité(e)
|
seiken3
27 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2023 Regarde les totaux mondiaux, il va faire moins que le premier (!) alors qu'il a coûté bien plus cher. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Feb 2023
De ce que je lis, le premier avait coûté 130M$, celui-ci 200M$ et il est à 363M$ de recettes monde donc il sera à peine rentable, oui. Il tombe très vite en effet. Vous allez encore en bouffer, du Marvel. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Feb 2023
La bonne nouvelle, c'est qu'il y a moyen d'aller au cinoche peinard: ">https://twitter.com/mrpalourde/status/1630227133917196288?s=46&t=yoBb44AhE0NC_HdXJbUeDQ |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2023 Ça va peut être arrêter la vague de vidéo "un bide a xx millions d'€" "une catastrophe hors de prix" "guillaume Canet la honte du cinéma français" qui n'arrêtaient pas de polluer ma page Youtube alors que j'ai rien demandé. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
28 Feb 2023
Brendan Fraser à son meilleur dans The Whale |
Homeless
|
Homework
28 Feb 2023
J'ai trop envie de le voir ce film, je me suis toujours dit qu'on avait jamais laissé sa chance à ce type |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
28 Feb 2023
mdr le mec a croqué comme un ouf avec la momie et tous les blockbusters à la con à l'époque, c'était un ersatz de tom cruise, faut arrêter de croire qu'il est passé à côté d'une carrière |
Invité(e)
|
seiken3
01 Mar 2023
Justice pour Brendan Fraser. |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Mar 2023
Essayé de regarder la nuit du 12 hier, ça commençait bien, mais j'ai pas réussi à aller plus loin que les 40 premières minutes, la faute à des acteurs totalement nuls et aux dialogues plats (à l'exception du boss de la PJ qui a un accent belge). Ça me rappelle Les Misérables qui avait le même problème, en plus du scénario ridicule. Pas de quoi bouger As Bestas. |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Mar 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 01 Mar 2023 Les 2 acteurs ont remporté le César pour leur rôle |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
04 Mar 2023
Les nominations aux Oscars |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Mar 2023
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
04 Mar 2023
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
05 Mar 2023
Putain Creed 3, ce scénario de merde et ce déroulé qui n'a aucun sens . Ancien prisonnier :"Coucou copain, je sors de prison, je veux devenir champion du monde" Creed: "Non" *événement qui n'a aucun sens* Creed: "Allez viens , tu va te battre pour le titre alors que ta jamais fait de boxe pro" Je vous épargne la seconde partie du film, mais c'est tout aussi stupide. Moi qui avait plutôt apprécié les deux premiers, notamment par la filiation avec Rocky, là sincèrement j'ai du mal à voir comment il pourrait continuer la série de manière cohérente |
tl;dr51
|
VV51
05 Mar 2023
Ouais rien que la BA ça sent un peu le Rocky V pas ouf « je t'aide à monter au sommet puis tu es le méchant » avec le côté premier film derrière la caméra pour l'acteur qui joue Creed. Dommage car j'ai aussi apprécié les deux premiers, même si le deuxième a pas mal sous-exploité l'intrigue d Ivan et son fils, notamment une scène coupée simple mais efficace qui relevait un peu le niveau. Ça sera à mater à la maison, comme l'ensemble de Rocky et les 2 Creed que j'ai maté pour la première fois l'an dernier, quel pied Top osef bien évidemment que chacun pourra alimenter : Rocky Balboa > Rocky 1 2 3 et Creed 1 > Creed 2 >>> Rocky 4 >>>>> Rocky 5 Edit par VV51 (05 Mar 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
05 Mar 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
05 Mar 2023
La cannoniere du Yang Tsé ce soir sur Arte |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Mar 2023
Sa scène quand il penche la tête dans heat... |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Mar 2023
Je viens de regarder Babylon, le dernier de Damien Chazelle, à qui l'on doit entre autre l'excellent Whiplash. Cette claque . Comme quoi faut pas tout le temps se fier aux critiques . Ce film est exactement ce que Tarantino n'est pas parvenu à réaliser avec Once upon a time in Hollywood, soit rendre hommage à une époque et au cinéma. Il y a une rythmique effrénée au film qui se superpose bien avec le Hollywood déjanté des années 1920. De l'excès sans tourner dans l'excessif. Un plaisir à contempler. Ah j'oubliais - pas un seul truc woke, pas de (sur)représentation de minorités, pas de moralisme sur les blancs... aucune bullshit quoi |
badtaste
|
bad10
06 Mar 2023
et pourtant y a encore des mecs pour sortir le vaccin comme cause de son décès |
|
Warpig
06 Mar 2023
pour une fois j'aimerai être sur Paris ... Cliffhanger restauré 4K au ciné le 24 mars |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
06 Mar 2023
Les Banshees d'Inisherin : à voir absolument. |
Novad-19
|
NoVa
06 Mar 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2023 Le budget est bien superieur il sera pas rentable |
|
Kelevra04
06 Mar 2023
Une petite production Canal pour vous mettre de bonne humeur : Un casting de rêve, une affiche bleue avec police jaune, des calembours et des chutes, un sujet de société ancré dans l'actualité, tout pour passer un bon moment ! |
tl;dr51
|
VV51
06 Mar 2023
Mes impôts (car même si Canal, j'imagine qu'ils touchent les subventions à chaque fois via la mafia du CNC) Edit par VV51 (06 Mar 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Mar 2023
arrêtez de critiquer le cinéma français svp |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Mar 2023
La station de ski qui a du payer semble bien mise en avant. Ce qui fait peur c'est aussi le "encore" qui arrive après quand le titre s'affiche genre c'est une suite |
Le décodeur
|
Mariole
06 Mar 2023
Allons, tu peux mieux faire |
|
Inspecteur_Gadjo
06 Mar 2023
Ceux qui critiquent, ce sont ceux qui ne regardent jamais de films de toute façon Edit par Inspecteur_Gadjo (06 Mar 2023) |
triquiqette
|
Triquy
06 Mar 2023
Aussi pertinent que de prendre un marvel pour dire le cinéma américain |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
06 Mar 2023
Y'a mini un film comme celui posté par semaine contre un Marvel tout les trois mois. Edit par Kotors (06 Mar 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
06 Mar 2023
Des comédies de merde de ce genre, tu en as aussi la pelle aux Etats-Unis (et ailleurs). Résumer le cinéma français à ça est donc légèrement malhonnête, tu en conviendras. Que l'Etat soutienne l'industrie et encourage la création française est une excellente chose, et dans un secteur à très forte concurrence qui plus est. Bizarrement lorsque ça concerne d'autres industries que le celle du cinéma, ça semble moins choquer. Et pour le fameux argent de nos impôts (de l'argent qui provient des entrées en salle et des services de diffusion), on s'en sort largement mieux que nos voisins européens : une étude a montré que les financements publics représentent environ 20% du budget des films chez nous, contre près de 50% chez eux (Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie), du fait d'importants crédits d'impôts pour tenter d'attirer les tournages. Le cinéma françaks, c'est aussi ça Edit par Mariole (06 Mar 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
06 Mar 2023
La nullité absolu du cinéma français actuel, hors exceptions. Bizarrement c'est toujours les mêmes profils de personnes qui défendent cette mafia. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Mar 2023
Les bobos qui parlent de syndicalisme. Edit par clott (06 Mar 2023) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Mar 2023
La création française soutenue par l'état c'est aussi ça : C'est encourageant ! |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
06 Mar 2023
➔ clott - 06 Mar 2023 |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
06 Mar 2023
Je rajouterai que si y'a autant de comédies à l'affiche et que c'est sur-représenté : De manière générale, vidéo instructive sur les impots et le cinéma français : Edit par Cloud (06 Mar 2023) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Mar 2023
Je serai pas aussi dithyrambique (cf mon post sur le film) et je comprends pourquoi il a pu se faire basher mais j'y ai repensé dernièrement et oui c'était quand même sympa. J'écoute la BO en boucle |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Mar 2023
Je l'ai vu la semaine dernière |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Mar 2023
Et c'était comment ? Paraît que c'est basé sur une histoire vraie. |