• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

1
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je viens de voir la review d'Exserv de Cyberpunk ; c'est tellement à côté de la plaque, tous ces reviewers qui s'attendaient à un commentaire politique progressiste sur le rapport aux corps, la société de consommation, la transexualité, blablabla smiley138

Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 18 Dec 2020

Y'a sérieusement des gens qui attendaient ça du jeu? smiley119

J'ai pris cher man !
sherman

Je suis a la Fnac, les vendeurs qui sont en train de retirer tous les Cyberpunk PS4 des rayons, ce carnage pour CDP smiley6

Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 18 Dec 2020

Oui t'en as beaucoup pour qui si ça ne traite pas du sujet de la fluidité sexuelle dans le futur alors c'est que ça n'est pas cyberpunk lol (alors que ça n'a jamais vraiment fait partie du genre mais bon). D'ailleurs c'est golri mais y'a un personnage trans dans le jeu qui apparemment est super bien traité et avec de longues quêtes qui lui sont rattachées, mais beaucoup de reviews indignées (notamment celle de kotaku) ne l'ont pourtant pas du tout spotté (peut être parce que c'est pas marqué sur la gueule du perso en question)

Dans les faits le jeu aborde beaucoup de sujets SF et va creuser assez loin apparemment. Après comme toutes les oeuvres narratives supérieures ce qui fait la force du jeu c'est pas tant les thématiques abordées ou les dissertations sur la technologies, etc (pour ça y'a les essais) mais ses personnages et les émotions universelles qu'ils suscitent. The last of us personne lui reproche de pas développer de discours politique et d'étudier finement ce que serait la structuration de la société dans un monde post apo, mais ce sont les personnages et leurs interactions qui sont acclamées, dans cyberpunk c'est pareil smiley130

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Inspecteur_Gadjo - 18 Dec 2020

Ce qui est ridicule avec ce type, c'est qu'il n'as pas pu être assouvis politiquement et idéologiquement, il ne semble pas supporter les visions divergentes.
Cependant, ceux qui regrettent une certaine intelligence ou des thèmes quasi obligatoires pour le genre ont le droit d'être déçu. J'accepte personnellement que le jeu nous dise que les êtres humains sont les mêmes en 2077 qu'en 2020, ce qui semble être le propos du jeu, mais c'est léger. Le jeu n'est pas là pour cela, mais il est bas du front à ce sujet.
Il faudra attendre le jeu de Tim et d'autres jeux indés pour avoir des thèmes clés du cyberpunk soulevés smiley135 , ce qui est peu le cas au moment de mon avancée dans le jeu.
Sinon, après plusieurs dizaines d'heures de jeu au compteur, je trouve que le jeu est excellent, toujours autant de défauts et de qualités, mais son univers aussi kitch, rétro et à côté de la plaque soit il me plaît beaucoup. J'ai déjà dit que la ville tue ?

Edit par tsukoyumi (18 Dec 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Perso, ça ne me surprend pas vraiment de voir ce genre de personnes s'effaroucher quand on connaît le postulat de départ de l'univers :

D9FAZiHVUAAFYT2.jpg

Ça leur met quand même une belle charge dans la gueule. Sans compter que l'auteur du jdr original, qui a collaboré au développement, est afro-américain, ce qui doit renforcer le malaise de nos reviewers neuneus.

Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

sherman - 18 Dec 2020

C'était jamais arrivé non? pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime
b3y0nd a écrit :

Inspecteur_Gadjo - 18 Dec 2020

D'ailleurs c'est golri

xzibit_oh

Sinon tu parles d'une nouvelle review de Kotaku ou des premières impressions que j'avais postées ? Je n'ai pas l'impression que Kotaku ait livré un review définitive encore (mais j'ai regardé vite fait).

Car c'était quand même précisé plusieurs fois par l'auteur que ce n'était qu'un papier après 30h de jeu et que son avis n'était pas du tout figé sur la question et que de plus c'est n'était finalement pas dérangeant du tout que le jeu n'aborde pas frontalement ces questions.

C'est assez drôle de voir des accusations de focalisation sur un sujet quand toi même tu as une légère obsession aussi. Il n'y avait aucune indignation dans le texte, juste des constats en cours.

L'IA de l'antimatière

Vraiment triste le parcours de LALILULELO.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cat_de_Goutiere

Cyberpunk, ce game changer pour toute l'industrie. CDP n'avait pas menti sur l'impact du jeu. smiley18

Jooz la looz

sherman - 18 Dec 2020

Putain c'est à ce point smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 18 Dec 2020

Oui tu as raison on a tendance à vite se faire happer par la polémique sur ces sujets surtout qu'en vrai jmef smiley130

Non je parlais de ce que tu avais posté

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cat_de_Goutiere - 18 Dec 2020

Le E.T Atari des années 2000 smiley15

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 18 Dec 2020

Pour voir du gameplay speed pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Le mec qui passe à travers le mur à 6min37 smiley101
Voilà le genre de bug qui m'agace et qui j'espère seront corrigés rapidement.

Edit par knot084 (18 Dec 2020)

Le coq volant

Le petit passage son saturé comme vu sur Keyboard cat qui me fait toujours marrer pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Most dialogues (98%) have no impact on the story whatsoever. The vast majority of dialogue only changes the next line of dialogue and that's it.

feelsbad

Buffy d'or
knot084

Un fix pour l'HDR

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077 … escription

A priori c'est surtout valable pour les oled, je vais tester ça ce soir.

badtaste
bad10

BoBi - 18 Dec 2020

Pour moi c'est la seule promesse non tenue.
Quoique y a bien certains testeurs qui disent ne pas du tout avoir eu la même fin que d'autres.

Invité(e)
profil_supprime

bad10 - 18 Dec 2020

Des fins différentes peuvent malheureusement aussi se jouer sur un choix à un seul moment dans les dernières heures.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

bad10 - 18 Dec 2020

Je me rappelle d'une vague promesse d'un jeu fiable et abouti aussi, mais pas sûr

Homme déconstruit
b3y0nd

bad10 - 18 Dec 2020

Oui la quête principale semble assez linéaire même si t'as quelques petites variations dans qui vit / qui meurt etc mais dans l'ensemble ça reste la même chose et tu fais les mêmes missions (c'est exactement comme pour witcher 3 ou disco elysium).

Après t'as la moitié des fins je crois voire un peu plus qui sont bloquées derrière la complétion de quêtes secondaires, dans lesquelles t'as semble-t-il plus de choix et de possibilités de fin de quête différentes + tu choisis ta romance.

badtaste
bad10

knot084 - 18 Dec 2020

Bah écoute, les seuls bugs que j'ai releve après une 20aine d'heures : de tps en tps du loot q'uon ne peux pas ramasser, quelques pbs de collisions, des passants qui restent bloqués en mode panique.

Et c'est normal hein, y a des jeux avec des bugs pires qui ne sont jamais corrigés (j'ai eu quelques crash sur rdr2, et aussi des bugs de collisions)
Si les.gens stressent là dessus, ils doivent pas jouer à beaucoup de jeux.

Buffy d'or
knot084

bad10 - 18 Dec 2020

Peut-être que je suis trop exigeant avec le jeu, mais quand je vois des persos traversés les murs, des flingues, valises, etc en lévitation ou mon perso qui fait le jésus quand je roule en bagnole, j'avoue que ça me fait un peu chier.
Après le reste contre balance les bugs.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 18 Dec 2020

La différence avec Disco c'est quand dans ce dernier tu as tellement de variation de dialogues que tu as quand même l'impression de voir autre chose. Et l'influence se fait du coup plutôt sur ce point que sur 5 embranchements différents incroyables.

Après, bon, en soit, je trouve pas que ce soit un gros problème, a priori l'illusion d'influer sur le jeu est présente. Après que tu découvres sur YouTube ou ailleurs que ce n'est qu'illusion peu importe. Perso dans The Witcher 3 j'ai pas eu des masses l'impression d'avoir d'influence sur le monde car quand tu faisais un gros choix, tous les PNJ disparaissaient de l'aventure, les PNJ n'en faisaient pas mention etc. du coup c'était un peu genre "ah d'accord".

Là dans Cyberpunk tu as, effectivement pas mal dans les quêtes secondaires, des trucs qui se répondent, des PNJ que tu croises avec qui tu fais ami ami et qui reviennent ailleurs (peut être reviennent ils dans tous les cas mais bon).

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 18 Dec 2020

Oui effectivement dans Disco Elysium lors d'un playthrough même en développant les options au max tu vois quoi ? Max 30% des dialogues écrits pour le jeu (bon c'est peut être un peu plus) donc effectivement t'auras pas la même expérience entre deux parties différentes, mais toute la progression de l'histoire et les événements sont les mêmes à deux trois variations près. Mais de ce que j'en ai vu pour Cyberpunk tu peux aussi colorer pas mal les dialogues, entre les lifepaths, ton niveau dans les perks etc... et t'as aussi la main sur les relations que tu noues avec les personnages. Ca change pas forcément la trame principale (sauf peut être tes relations avec les romances et Johnny) mais t'as quand même des variations et certaines quêtes s'ouvrent ou se ferment en fonction. Tout ça + le système de progression du gameplay assez fluide fait que t'as quand même moyen d'avoir 2 parties avec suffisamment de changements (peut être pas plus par contre)

Perso ça me dérange pas plus que ça, je préfère une histoire bien écrite et avec des bons perso, même si elle est linéaire, plutôt qu'une trame un peu plus distante et impersonnelle mais avec beaucoup d'embranchements (comme Bethesda) même si du coup je comprend parfaitement la déception.

Pour revenir sur witcher 3 quand je l'ai refait par contre j'ai été effectivement assez surpris du fait que quasi rien ne change d'une partie à l'autre, si ce n'est un peu comme tu le dis des choix de fins de missions qui n'ont pas de réplique dans le reste de l'aventure (par exemple toute la quête du baron sanglant une fois que t'arrives à une de ses 3 ou 4 fins qui est une cutscene de 5mn t'as pas de suite dans le jeu), mais encore une fois je trouve pas ça dérangeant, je pense que c'est impossible de concilier ça avec le niveau de mise en scène qu'ils visent. J'ai l'impression que dans cyberpunk t'as un peu plus de variété, même si c'est pas forcément un gouffre énorme.

Homme déconstruit
b3y0nd

Microsoft offre aussi le refund (mais ne déliste pas le jeu par contre). Mais du coup je comprend pas, genre tu peux télécharger le jeu ce week end, le terminer et te le faire rembourser lol ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 18 Dec 2020

Comme sur steam, je pense qu'ils te remboursent pas au delà d'un certain nombre d'heures de jeu (c'est 2h sur steam de mémoire).

C'est ouf quand même cette histoire, le manque à gagner pour CDPR doit être gigantesque.

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 18 Dec 2020

Clairement, et en même temps c'est tellement mérité quoi.

On a eu plein d'exemple de jeux prévus pour la fin d'année qui ont été repoussé à février mars pour qui ça s'est très bien passé
Entre la volonté de sortir le jeu sur current gen et en plus pour les fêtes ils se sont vraiment planté

Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 18 Dec 2020

Non je pense que là c'est comme pour sony, tu peux très bien platiner le jeu et te le faire rembourser par la suite. Mais là c'est bizarre car sur les versions series le jeu est proposé dans une version spéciale et il tourne plutôt très bien, avec pas mal de bugs mais pas pire que d'autres sorties, pour les possesseurs de ces consoles c'est tout benef.

Après paradoxalement ils devraient quand même déjà être à plusieurs centaines de millions de bénéfices nets (en comptant le dev et le marketing donc) même en décomptant les remboursements à venir. Ptet qu'ils considèrent qu'il vaut mieux prendre ces pertes qui de toutes façons ne les foutront pas dans le rouge (après pour leurs relations avec les actionnaires ça va piquer) pour apaiser un peu le jeu et faire preuve de bonne volonté, tout en même temps qu'ils ont suffisamment confiance dans leur jeu (et ils ont toutes les raisons de l'être) et dans leur capacité à relever la barre pour espérer le revendre par la suite à ceux qui se le sont fait rembourser une fois qu'une meilleure version sera dispo.

Ne vaut pas un clou
Cloud

sherman - 18 Dec 2020

C'est surtout qu'ils ont fait que leur com sur la version pc, jusque-là pourquoi pas, c'est assez courant.
Mais le fait de ne jamais avoir montré les versions consoles réellement (sauf sur la vidéo dans le "tuto" qui est l'endroit où le jeu tourne le mieux) + combiné au fait qu'ils ont envoyé après les versions current-gen aux journalistes, ça montre déjà les techniques les + fourbes de l'industrie quand un éditeur/dev sait que son produit est catastrophique et qu'il faut profiter des "pigeons" du day one.
Je pense que sans les leaks des versions consoles 3 semaines avant la date de sortie, le drame aurait été encore + grand surtout que ça concerne le jeu tiers le + attendu de cette année.

Et sans devoir annuler les versions ps4 et x1 forcément, ils auraient pu prévenir que voilà, le jeu ne tourne pas du tout correctement sur current-gen (et à moins d'un miracle magique, je ne vois pas comment ils peuvent sauver ces versions là). Mais qu'en mode pro/modèle next-gen, c'est ok, ça serait mieux passé aux yeux du public gamer averti. Au pire, ça aurait pu être le jeu qui allait te forcer à changer de génération de consoles si tu es un gros réfractaire du pc.
Ça n'aurait rien changé pour le grand public qui achète sans réfléchir, mais ça aurait été déjà moins catastrophique.

Edit par Cloud (18 Dec 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jooz a écrit :

sherman - 18 Dec 2020

Putain c'est à ce point smiley11

Tu sens que ça va plus loin que 2-3 bugs quand ils en parlent au journal smiley87

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 18 Dec 2020

Leur erreur est d'avoir dit que le remboursement était possible.

Après si 30/40% (je ne sais pas si c'est un chiffre crédible) des joueurs consoles demandent un remboursement ça va quand même leur fait mal. On parle sûrement d'un jeu avec un budget (marketing inclus) de 400 millions minimum. Même si les precos ont rendu le truc rentable (budget prod sans marketing je crois) il faudra regarder les ventes.

Ça sent le faux départ malgré tout, on verra.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cloud - 18 Dec 2020

Je me demande vraiment si c'est sauvable ou pas. J'y connais rien mais là il semble qu'ils n'aient pas du tout eu le temps et qu'ils ont porté à l'arrache la version PC en ultra low sans pouvoir vraiment faire d'opti (ou alors vraiment des trucs sales de dernière minutes, cf la version PS4 qui est quasi deux fois plus lourde que la version PC), ce qui fait que t'as des trucs bizarres sur console, comme par exemple les effets volumétriques et les éclairages très poussés sur PS4 fat, un streaming sans doute pas du tout adapté etc etc...

Ptet qu'ils se sont dit qu'au lieu de filer des bouts de patchs qui corrigent à moitié le truc il faut mieux bosser sur une vraie version console en optimisant mieux, en faisant des coupes sur certains effets, en restructurant les loadings etc.. (certains parlent par exemple du fait de rajouter des écrans de chargements entre certains gros intérieurs et l'open world etc...), avec l'objectif de recompiler une toute nouvelle version sur un "nouveau" moteur qui écraserait totalement la précédente, repasserait la certif etc etc.... Mais si c'est le cas d'ici février ça fait court sauf s'ils bossent déjà dessus depuis plusieurs semaines, s'ils appellent un partenaire pour les aider ou que sais je encore. Sur the witcher 2 par exemple la version PC proposait de la tech "next gen" à l'époque qui en l'état était sans doute non importable sur 360, et ils ont retravaillé une toute nouvelle mouture en changeant les éclairages, en segmentant les niveaux, etc etc.. et au final ça tournait pas trop mal même si c'était très inférieur au PC. Ca leur avait pris un an mais en même temps ils partaient de quasi zéro et ils avaient ajouté pas mal de contenu, là ça devrait être un peu différent. Mais je dis sans doute nimp

Faudrait qu'un dev nous donne son avis smiley46

J'ai pris cher man !
sherman

En vrai je vois toujours pas ce qui fait que le jeu tourne aussi mal, sans le RT ya rien de dingue par rapport aux autres grosses productions qu'on a vu sur cette gen.
Un RDR2 ça tourne en 1080p30 sur ps4 super stable et sans problemes

Là du 720p a 15fps avec les persos qui popent a 2m ou les textures qui se chargent pas c'est pas la faute des consoles c'est clairement un manque de temps ou d'envie
Comme dit beyond c'est juste un portage a l'arrache

Edit par sherman (18 Dec 2020)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ben parce que modéliser une ville grouillante et magnifique c'est autre chose que faire tourner des plaines vides.
Perso je trouve le jeu très au dessus des prods actuelles, faut se balader dans la ville à pied pour comprendre (en version pc evidemment)

Homme déconstruit
b3y0nd

Pour se consoler feelsbad


Y'en a certains smiley115

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 18 Dec 2020
Les ennemis démembrés ou blessés devraient hurler de douleur, un peu à la TLOU2 et RDR2

Homme déconstruit
b3y0nd

-

Le truc le plus dingue c'est que tout ça est présent sur console, notamment la destruction physique avancée smiley12 (ça aussi ça va sauter dans leur opti à mon avis)

Effectivement ça révèle d'un sens des priorités assez particulier, mais c'est aussi potentiellement ce genre de features "next gen" qui va leur permettre de se relever pour le relaunch

Ne vaut pas un clou
Cloud

b3y0nd - 18 Dec 2020

Oui va savoir ce qu'il s'est passé précisément.
Le truc dont je suis sûr c'est que CDprojekt reste un développeur pc avant tout et l'un des derniers encore en vie. Ils ont toujours développé en ay

Homme déconstruit
b3y0nd

-



Oui c'est le principe de l'eurojank poussé au maximum, toujours viser les étoiles quitte à se bruler les ailes pepe_feelsgood

Pour ta première phrase de toutes façons on ne sera jamais d'accord, a minima jusqu'à ce que tu ais touché au jeu, je pense que la fondation et la structure sont solides (plus qu'un jeu rockstar en tout cas), notamment s'ils parviennent à y rajouter l'IA sur laquelle ils ont un moment bossé. S'ils gèrent bien (mais bon vu les décisions teubées prises cette année..) c'est encore possible de repositionner le jeu en jeu d'adoption des consoles next gen une fois que le SKU sera sorti, qu'achèteront une grande majorité des nouveaux possesseurs de PS5 / SX avec leur console sur les premières années tel GTA5 (et d'ailleurs on peut déjà raisonnablement dire que ce sera très certainement le cas pour bcp d'acheteurs des nouvelles cg PC dans les années à venir). Le jeu ne semble pas vraiment avoir perdu en capacité d'attraction, et sous les bonnes conditions et améliorations (sachant que désormais tout peut foirer) il peut encore avoir toute sa place jusqu'à GTA6.

Edit par b3y0nd (18 Dec 2020)

Novad-19

j'ai pas joué au jeu mais je sais mieux que vous smiley11

Ne vaut pas un clou
Cloud

b3y0nd - 18 Dec 2020

Oui, va savoir ce qu'il s'est passé précisément.

Le truc dont je suis sûr et de mon point de vue, c'est que CDprojekt est l'un des derniers développeurs pc AAA à ce jour et qu'ils ont par conséquence un mode de fonctionnement différent de l'industrie.
Ils ont toujours développé en ayant en tête le pc et comme machine de référence et après ils downgradent sur la fin pour les autres machines (la phase d'optimisation des jeux se fait dans la dernière ligne droite). Les autres studios, ils développent sur la machine la + faible ou la + vendue et il est "facile" de monter en qualité par derrière en schématisant de manière simple.
Donc quand ils sont arrivés à la fin du développement sur pc, ils sont arrivés sur consoles et là tout d'un coup, c'est le drame, la panique totale parce qu'ils ont aucune idée de comment faire réalistiquement avec le temps imparti qu'ils ont et qu'ils ont vu trop gros (les reports sont dûs aux consoles current-gen).
C'est un peu le genre de jeu pc qui il y a des années de cela, tu te disais "impossible à faire sur consoles" (et suffit de voir la majorité des portages de jeux pc qui était la mega inferior dessus).

Dans le meilleur des cas, je pense que la version ps4/x1 sera du niveau de la version Switch de The Witcher 3, jouable mais la version à éviter si tu as le choix (sachant que la version Switch est un tour de force grâce au studio qui s'est occupé du portage).

Dans le pire des cas, il faut revoir comme tu dis, la structure du jeu dans sa globalité et gérer les optimisations (parce qu'effectivement, y'a des trucs "next-gen"' qui cotoient la ps2 et que ça a l'air d'être équilibré à l'arrache) mais les "reboots" de ce genre ne se font pas en un claquement de doigts.

La question, c'est qu'à l'aube de la Next-gen, tout le monde y passera tôt ou tard, est-ce que ça vaut la peine de suite (même si le marché des current-gen est ultra important) de perdre du temps dessus et de corriger tout ce qui va pas (et ça a l'air un chantier énorme) ?
Et d'ici que le jeu soit jouable dans un état correct, est-ce que les gens voudront y revenir sur current-gen au lieu de jouer à la version next-gen? Parce qu'au final, le jeu reste correct sur ps4 pro/x1x et la différence de puissance a l'air d'y jouer quand même.
Sachant que pendant ce temps-là, ils ont prévus des dlc de contenu (comme les 2 de the witcher 3), un patch next-gen pour les ps5/xbox SS.X, corriger les bugs (corriger les aberrations du design actuel avec?) et ils ont leur partie multijoueurs à faire (et je pense qu'ils veulent reproduire le coup de génie qu'est GTA online) et que ça reste un gâchis de ressource exploité ailleurs.

Des rédemptions dans le monde du jeu vidéo, il y a quelques-uns comme No Man Sky, FF14, etc...
Mais des jeux services morts comme Avengers ou Anthem pour les prendre en exemple, est-ce qu'il vaut mieux respecter sa fanbase et continuer à travailler pour eux quitte à ne jamais re-attirer les gens qui sont partis ou aller de l'avant et relocaliser les forces là où il faut?


Puis je reste pessimiste aussi, c'est un peu comme tous les jeux en early-access/alpha où les gens contrôlent en disant "t'inquiète, à la sortie, ça va tourner nickel, ils ont encore rien optimisé !" et au final, à l'arrivée, c'est +ou - le même combat. smiley11

Edit par Cloud (18 Dec 2020)

Cat_de_Goutiere

Perso j'ai revendu mon jeu (ps5) au bout de quelques heures.
J'avais eu quelques bugs même si rien de dramatique objectivement.

Mais je prefere attendre la fin des bugs et le patch next gen. J'aurai une expérience améliorée. Là ça fait trop au rabais et je n'ai pas acheté une ps5 pour jouer de l'inferior buggée. Je ne me fais pas de souci le jeu sera en promo dans 6 mois ou plein les bacs en occasion

A la place j'ai acheté COD, je ne suis pas trop un joueur COD et ultra fan de multi, mais j'étais très intrigué par la dualsense sur COD et les campagnes solo même si courtes sont toujours un bon popcorn.

Homme déconstruit
b3y0nd

1.05 out miracle

12-DE4-EE2-1-FC4-40-EF-8468-DEB36-DCE0118.jpg


Le patch note plus en detail
https://www.cyberpunk.net/en/news/37166/hotfix-1-05

Les mecs qui sortent ça a 1h du mat le vendredi soir pepe_stress

Edit par b3y0nd (19 Dec 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 19 Dec 2020

L'equipe de sauvetage du jeu doit avoir la pression de la fosse des Mariannes sur le dos. pepe_stress

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]