Invité(e)
|
profil_supprime
09 Dec 2020
Je suis tombé sur ce screen hier chez JVC je croyais que c'était la version console fat. La distance d'affichage est pas terrible. |
Invité(e)
|
seiken3
09 Dec 2020
Attendons de voir la vraie version PS5. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Dec 2020
Oui bien sur que t'auras quand même une vraie diff, ce que je veux dire c'est que le look général est très proche. Après ce que les screens ne montrent pas et qui doit être massif comme différence c'est le détail des ombres et le LOD (+ la réso des textures). et le RTX par dessus doit rajouter un bon gap Mais d'un autre côté, selon moi là où le jeu se distingue d'autres prods console, même avec une IQ dégueu c'est: Bref là dedans tu dois avoir plusieurs trucs qui sont trop poussés pour nos vieilles bouses de 2013, mais qui permettront sans doute à la version PS5 de bien tenir la route day one, même sans patch next gen |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
09 Dec 2020
Le RTX est paramétrable, pas juste du LOW MEDIUM HIGH, on peut paramétrer ombres, reflets et lumière . |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Dec 2020
Hâte de voir le patch next gen en tout cas. Le comparo PS5 / PC RTX off est vraiment propre. A priori, le 60 fps tient sur PS5 en plus. |
Buffy d'or
|
knot084
09 Dec 2020
Le grain d'image sur les comparo plus haut est aussi désactivable sur consoles? C'est déjà cool que tu puisses désactiver le DOF et l'aberration chromatique sur console (surtout ce dernier qui je trouve est rend vraiment l'image dégueulasse) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Dec 2020
|
Plafond
|
Sol
09 Dec 2020
Live sur ps4 On dirait de la ps2 Edit par Sol (09 Dec 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Dec 2020
C'est un 60 constant sur PS5 je crois. Sur PC avec RTX à fond, moins sûr sans la machine de guerre à 2000 balles
Edit par Lucien Brémart (09 Dec 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Dec 2020
Oui y'a un paramètre grain de l'image que tu peux activer et désactiver (et en fait c'est le dernier, t'as 5 paramètres post process en tout) @Lucien : faut aussi savoir que la version PS5 doit pas être beaucoup au dessus de 1080p a priori |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Dec 2020
knot084 a écrit :
T'as cru que la version PC allait être différente ? T'auras le RT en plus et sûrement des curseurs a monter mais sinon c'est pas surprenant que sur un screen général t'aie peu de differences ça reste la même base Edit par sherman (09 Dec 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Dec 2020
La VF est horrible Je conseille fortement de mettre en VO (même si y'a tellement de slang qu'on capte pas tout) |
|
Grey-Che
09 Dec 2020
➔ profil_supprime - 09 Dec 2020 Benchmark de nvidia avec le trace de raie au max + DLSS Le bas de gamme de nvidia , bizarrement pas de benchmark de la 3060 ti en 4k Edit par Grey-Che (09 Dec 2020) |
badtaste
|
bad10
09 Dec 2020
En jap |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2020
Je pense faire ça aussi. Elle a l'air fantastique au vu des trailer. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Dec 2020
Oui, effectivement pas de 4K encore. 1440p peut-être ? Je ne sais pas. N'ayant pas de télé 4K, j'avoue ne pas prendre ce paramètre en compte à chaque fois. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 Dec 2020
➔ - |
Buffy d'or
|
knot084
09 Dec 2020
Je parlais surtout de résolution et d'éclairage. @bad10: pareil en jap aussi demain Edit par knot084 (09 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
09 Dec 2020
Tu vas te lever à 1h du mat? |
Invité(e)
|
seiken3
09 Dec 2020
Les fameux neo nazis de CD Projekt. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
09 Dec 2020
Grey-Che a écrit :
Donc en baissant des paramètres gournmands et le RTX, y a surement moyen d'y jouer en 4k60fps avec le DLSS. |
|
Grey-Che
09 Dec 2020
Je bosse pas demain donc a voir ma motivation. ➔ Incognito - 09 Dec 2020 Edit par Grey-Che (09 Dec 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Dec 2020
"Ils sont pro Gamer gate, je n'aime pas ce qu'ils disent ! " Edit par tsukoyumi (09 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
09 Dec 2020
RTX medium + 4k + dlss ça doit taper du 60fps avec une 3080. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2020
Le jeu a l'air de faire son vilain petit chenapan et de vouloir emmerder tout les cul serrés du spectre politique donc il déplaît aux sjw obèses comme lui. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 Dec 2020
Ah oui d'accord! Bah je vais pas me prononcer sur le message du jeu vu que je l'ai pas fait et que je n'ai pas tant suivi les différents tests pour me faire un avis (ce qui est débile de toute manière). Je sais qu'il y a une partie des journalistes qui ont relevé des problématiques dans la représentation trans dans le jeu mais en corrélation avec le PR de CD Project depuis maintenant 1~2 ans. Personnellement je suis plus de l'école de juger le jeu sur ses mérites (ou défaut) en faisaint une distinction entre les créateurs et le produit final, mais ça ne veut pas dire que les articles parlant de réprésentation ne sont pas inutiles et n'ont aucun mérite. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 Dec 2020
T'inquiètes, je parlais pas de toi personnellement. En fait tu parles de Ex Serv qui n'aborde pas le topic trans ? (j'ai pas vu sa vidéo, la flemme) |
Novad-19
|
NoVa
09 Dec 2020
sur 30 min il parle un peu du jeu et beaucoup de tout le reste. Et il est hyper condescendant en plus. |
Buffy d'or
|
knot084
09 Dec 2020
|
|
Incognito
09 Dec 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Dec 2020
C'est vraiment tout et rien sur cette question de choix. Sur JVC ça dit qu'effectivement les choix sont apparement peu visibles mais peut-être subtils (?). D'autres tests qui ont comparé des runs avec des collègues disent qu'il y a de nombreux moments qui ne se sont pas ressemblés. Mais globalement on vit plus ou moins la même chose. Bon après j'avais trouvé que The Witcher 3 était aussi dans ce genre là. Quand il y avait des gros choix tu retrouvais jamais les conséquences puisque tout le monde disparaissait une fois la quête finie. Genre le Baron Rouge ça n'avait pas une si grosse incidence que ça au final. A voir si avec Cyberpunk tu as l'impression d'avoir une influence sur le monde (des PNj qui en parle, des trucs à la tv etc.). |
|
Grey-Che
09 Dec 2020
➔ profil_supprime - 09 Dec 2020 Exact, même la fin de Witcher 3 est lié a une poignée de choix osef genre faire une bataille de boule de neige avec Ciri (true story) etc |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
09 Dec 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2020
➔ profil_supprime - 09 Dec 2020 Oui s'était déjà le cas sur TW3 par contre il était peut être plus réussi dans la manière d'amener ca ce qui fait que ça choquerait plus dans cyberpunk. |
Buffy d'or
|
knot084
09 Dec 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 09 Dec 2020 J'espère qu'il y'a un trophée quand tu te tapes toutes les putes de Night City. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2020
Le mec a une putain de connexion. |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Dec 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Dec 2020
C'est pas le patch mais le jeu complet, le mec l'a acheté en ligne |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2020
Le gamergate étant un raz le bol d'internautes vis à vis de journalistes et co qui faisaient de la merde aux US, il doit reprocher que des gens puissent mettre en doute la rigueur et la qualité de son travail. |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Dec 2020
Tu confonds pas avec le doritosgate? Edit: Ah non comme quoi je suis à l'ouest sur ces trucs la Edit par hichanbis (09 Dec 2020) |
|
Grey-Che
09 Dec 2020
Le patch 40Go plus lourd que la version PC Edit par Grey-Che (09 Dec 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Dec 2020
Ca c'est sur, et c'est encore pire sur console L'accouchement a du être super difficile Edit par b3y0nd (09 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
09 Dec 2020
La meuf de Gamespot qui a testé le jeu (et mis 7) Les journalistes JV 2.0 |
Un ami commun
|
Wang
09 Dec 2020
Pour Cyberpunk, il y a plusieurs choses grosso modo qui lui sont reprochés : - Les devs déjà, qui ont eu le malheur il y a deux ans de faire une blague "excuse me, do you ASSUME my gender ?" sur twitter et qui depuis sont la cible des journalistes. Ils reprochent également au jeu de pas être assez politisé, ce qui fait le jeu de l'altright et "va tuer un grand nombre de personnes trans"... mais bon, on parle quand même de gens qui écrivent des articles sur le manque de commentaire colonial dans les jeux japonais. Exserv fait juste le perroquet par rapport à toute la presse militante US. Cet article de Sophia Narwitz résume très bien la campagne de dénigrement qui a lieu sur Cyberpunk depuis plusieurs années : |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Dec 2020
Qu'est-ce qu'on s'en tape des notes franchement. Edit par hichanbis (09 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
09 Dec 2020
Est-ce que tu as vu la vidéo au moins? Il n'est pas juste question de la note, mais aussi des aspects négatifs décrits dans sa review. |
Novad-19
|
NoVa
09 Dec 2020
C'est le/la dégénéré dont je parlais hier |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Dec 2020
Y'a aussi le fait que le pronom par lequel t'appelleront les persos est défini par le ton de voix que tu choisis (elle pour la voix féminine, lui pour la voix masculine) et ne pas peut être choisi de manière décorrélée (bon un peu osef mais c'est une des accusations) Bref c'est quand même assez soft comme accusation même si CDPR aurait peut être pu (du) gérer un peu mieux la chose. Le truc c'est que c'est parti en cacahouète et que le jeu est presque devenu un objet politique aux US lol. Vu que les """libs"""" y ont décelé de la transphobie, par réaction la communauté gamer """alt right""" (qui existe aussi) s'est elle aussi emparée du jeu comme d'une position à défendre. C'est exactement comme ce qui s'est passé avec TLOU2 mais les camps sont inversés. Ensuite, du fait de la polarisation extrême et très binaire des camps politiques aux US, c'est monté dans les tours avec une fracture et une montée d'excès de plus en plus grande entre les deux camps, jusqu'à ce que toute la polémique devienne totalement décorrélée du contenu réel du jeu (exactement comme pour TLOU2 là aussi) et que l'acte d'achat ou de boycott devienne un véritable marqueur politique et t'assigne automatiquement dans l'un des deux camps, avec aucune place laissée à la modération. De toute cette situation, comme tout ce qui concerne la politique US, cette polémique s'est propagée par capillarité chez certains "journalistes" de l'Occident, qui du fait d'une structuration politique et intellectuelle très limitée (j'ai rien contre Exserv hein) perçoivent le jeu qui leur arrive dans les mains directement à travers la coloration idéologique que les deux camps lui ont conférée et ont donc allumé leur antennes et automatiquement considéré le produit comme étant fétiche d'extrême droite et donc nécessairement à dénoncer, indépendamment du propos de l'oeuvre qu'ils ne pouvaient ainsi plus percevoir vu que leur jugement avait déjà été tranché. Tout ça n'est pas bien intéressant à vrai dire, et ça concerne en réalité assez peu de monde. |
badtaste
|
bad10
09 Dec 2020
Du coup sur pc, il sera jouable à quelle heure demain ? Edit par bad10 (09 Dec 2020) |
|
Grey-Che
09 Dec 2020
|
Buffy d'or
|
knot084
09 Dec 2020
|