Plafond
|
Sol
26 Aug 2020
Sur la France c'est aussi un moyen pour eux de faire un test grandeur nature en observant l'impact d'une grosse sortie sur les souscriptions à Disney+. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2020
➔ profil_supprime - 26 Aug 2020 Je sais pas si c'est six mois mais aux US entre les sorties ciné/BD et D+ c'est vraiment rapide. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Aug 2020
La version 4k d'Akira , incroyable le niveau de détail de l'animation Japonaise pendant cette période. Edit par Grey-Che (26 Aug 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
26 Aug 2020
En France c'est 4 mois maintenant. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
26 Aug 2020
Critiques très partagées pour Tenet. Imax avant tout. La question ne se pose pas. |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Aug 2020
Oui mais ce serait étrange de faire payer 30$ pour une exclu de 4-6 mois sur le service. Tu payes juste un mini accès premium. Au contraire de Troll 2 où tu payais un fichier téléchargeable hors d'un système (car si tu arrêtes ton abo Disney+ Bye-Bye Mulan). Si Disney vend plein de Mulan à ce tarif via leur service je les vois pas passer le film "gratos" lors de la sortie physique (sauf s'ils s'en passent?). Comme le dit knot, les délais entre la sortie salle et la dispo vod se sont raccourcis dans tous les cas en France depuis quelques années. Un film qui bide a une dérogation mais pas folle (1 mois de diff je crois) Quant à la dispo sur canal (ou OCS) des films ça arrive vite genre 6-8 mois même pour les succès. Donc pas sur qu'il y ait une différence majeure en général sur ces fenêtres de diffusion (mais à vérifier). Le cas des svod est différent (36 mois). Edit par Lucien Brémart (26 Aug 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
26 Aug 2020
Effectivement l'IMAX a l'air d'être la meilleure solution pour voir le film, mais pas n'importe lequel. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
26 Aug 2020
Clair que ce trailer pue la merde. En tout cas ça ressemble pas à quelque chose que Nolan aurait fait. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2020
Lucien Brémart a écrit :
Oui c'est bizarre comme modèle, j'aurais plutôt pensé que sans le ciné ils feraient juste Blu-ray avant de l'inclure dans l'abo Disney+ Edit par sherman (26 Aug 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
26 Aug 2020
Je ne crois pas, regarde le post de lucien plus haut. |
Homeless
|
Homework
26 Aug 2020
Bah je reçois des mails contradictoires mais de ce que je comprend non. C'est obligatoire dans la salle aussi. Sauf que apparament c'est pas encore effectif. Bref personne n'est d'accord. Mais en tout cas dans le futur oui ce sera obligatoire dans la salle |
triquiqette
|
Triquy
26 Aug 2020
Je comprends surtout pas que ça ait pas déjà été rendu obligatoire en même temps que dans les autres lieux fermés |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
26 Aug 2020
Faut bien vendre du pop corn |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Aug 2020
➔ profil_supprime - 26 Aug 2020 Qui va aller voir des films en portant un masque ? (question sérieuse) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2020
Beaucoup de gens iront pas au ciné si ils doivent garder le masque, ils avaient peur que ça soit encore pire niveau frequentation |
triquiqette
|
Triquy
26 Aug 2020
Très bien mais on s'en fout en fait, c'est obligatoire partout ailleurs et à raison |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Aug 2020
Surtout qui va le garder une fois le film commencé ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2020
Je te dis pas que c'est bien, je te dis juste pourquoi ils ont fait ça |
|
clott
26 Aug 2020
Pour les amateurs de cinéma asiatique :
Edit par clott (26 Aug 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Aug 2020
Le syndicat des salles (FNSF quelque chose) avait bien fait pression sur Riester. D'ailleurs ils gueulent bien depuis l'annonce de Castex et Bachelot. C'est globalement des nazes à pleurer sur le manque de films sans soutenir les distributeurs qui sortent des films malgré tout. C'est blockbuster ou rien. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Aug 2020
C'est completement con oui. Mais ca resume bien l'etat d'esprit en ce moment en France non ? Le masque obligatoire vu que les gens font n'importe quoi mais que pour les autres hein, moi j'en veux pas. |
Invité(e)
|
seiken3
27 Aug 2020
Edit par seiken3 (27 Aug 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Aug 2020
Bon Tenet c'était du pur Nolan, exactement le style d'Inception, hater's gonna hate mais j'ai kiffé tout le long Un peu compliqué par contre, il pousse vraiment le sujet a fond comme dans Inception, du coup au début tu comprends bien les principes mais ça devient vite le bordel Et je suis sortit avec des accouphenes, je sais pas si c'est le film ou la salle mais c'est assourdissant |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Aug 2020
Bon résumé, en effet la musique est vraiment forte et le volume de certains bruitages
est très élevé. Va vite (avant 48h) voir à l'hôpital pour recevoir de la cortisone ! |
Buffy d'or
|
knot084
27 Aug 2020
C'est bon, tu m'as hypé De toute façon ça ne pourra être que mieux par rapport à Dunkerque. |
|
clott
27 Aug 2020
Quel ciné avec le son trop fort ? Une fois c'était au Pathé Cordelier le son était tellement fort que ça en était douloureux |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Aug 2020
La salle Dolby Cinema, en temps normal c'est fort mais là c'était presque douloureux.. |
BetheZbah
|
zbah
27 Aug 2020
Pareil son infernal dans la salle (7batignolles) Comme prévu : film arnaque Scénario imbittable donc, inintéressant au possible, j'ai arrêté d'essayer de comprendre a la moitié du film La real est cool effectivement, la bande son, malgré l'arrache d'oreilles est très bonne aussi Mais bon, désolé ça fait pas un film : on s'intéresse a rien, on comprends rien des enjeux de chaque scène, et il n'y aucune satisfaction intellectuelle a essayer de de démêler cette merde qui cache juste une histoire de grand méchant cancéreux qui veut détruire le monde : super. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Aug 2020
zbah a écrit :
Ouais enfin là t'as vraiment rien pigé quand meme, je suis évidemment pas d'accord
Même si on pige pas les détails devant le film (l'interrogatoire j'ai lâché l'affaire ) c'etait pas non plus compliqué au point de passer a côté de tout ça je trouve C'est vraiment comme Inception où l'idée de base est simple : pouvoir aller dans les rêves de quelqu'un, mais qu'il a creusé pour en faire une vraie histoire complexe : une équipe qui vend le fait de voler les pensées des gens, puis l'inception pour faire naître une idée, puis le rêve dans le rêve (dans le rêve), puis sa femme qui est allée trop loin et s'est perdue pour revenir hanter les rêves des autres, etc etc. Edit par sherman (27 Aug 2020) |
Novad-19
|
NoVa
27 Aug 2020
ya quand meme beaucoup de gens qui disent que c'est de la merde. |
鳩
|
Yuugen
27 Aug 2020
normal c'est du Nolan |
BetheZbah
|
zbah
27 Aug 2020
Bon je vais pas faire semblant d'avoir compris le film, vu que ce galimatias ne mérite même pas qu'on y dedie un neurone. Le peu que j'ai compris c'est
Edit : Mais pour pas faire non plus que critique assassine, il y a du bon évidemment : La bande son, énorme (gachée par le niveau sonore dans le ciné où je l'ai vu), Il y a des scènes prouesses en real, (il a dû vraiment se faire chier là, Nolan), certaines scènes d'actions sont très bonnes, péchues, bien filmées - les FX sont pas envahissants tout en étant partout, et les acteurs sont bons (j'adore le style du perso principal), le méchant très bien joué (même si très James bondesque), le tout est stylé, mais dans le bon sens du terme. C'est bien meilleur qu'inception et plus maitrisé à ce niveau là. Les deux projets se ressemblent énormément finalement - j'avais détesté inception, c'est donc rebelote pour celui-là, avec des qualités en plus. Edit par zbah (28 Aug 2020) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
29 Aug 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
29 Aug 2020
2020 continue sa lancée |
|
clott
29 Aug 2020
|
Kenjincognito
|
Silvername
29 Aug 2020
Je viens de lire ça, je savais même pas qu'il était malade |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Aug 2020
Pas vu venir, celle là |
Buffy d'or
|
knot084
29 Aug 2020
Wow si jeune |
Invité(e)
|
seiken3
29 Aug 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Aug 2020
Bordel... En tout cas ça ne se voyait pas, respect au bonhomme d'avoir continué sa vie jusqu'au bout |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Aug 2020
|
|
Squarealex
29 Aug 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Aug 2020
|
Invité(e)
|
seiken3
29 Aug 2020
Ils auraient pu faire d'une pierre deux coups pour éviter d'entendre des enfoirés manger des popcorns pendant un film... |
Homeless
|
Homework
29 Aug 2020
|
|
clott
29 Aug 2020
Vu Tenet et plutôt mitigé L'idée est intéressante mais il s'emmêle les pinceaux dans l'exécution. D'ailleurs au bout de 10 mn de film on nous dit explicitement "ne cherchez pas à comprendre"
C'est dommage parce que le concept aurait pu donner lieu à des scènes mémorables |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Aug 2020
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
31 Aug 2020
">https://twitter.com/ScreamMovies/status/1299515599769329664?s=20 Scream 5 annoncé pour 2022. J'espère que ce sera mieux que la série récente, les anciens acteurs reviennent, c'est déjà ça. |
Novad-19
|
NoVa
31 Aug 2020
La série etait mieux que Scream 3 et 4 déja. |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Aug 2020
Lol non. La série c'était une pure merde premier degré sans aucun intérêt qui n'avait rien compris au film. Scream 3 c'était bien loupé mais il y avait deux trois trucs rigolos (mais reprise de Freddy je sais plus combien). Scream 4 était pas mal avec le discours sur les remakes, l'originale et la surexploitation des licences. Surtout que Craven a vu pas mal de ses films remakés. Scream 5 sans Craven, je vois pas tellement l'intérêt par contre. Surtout que le 4 concluait bien le truc. Edit par Lucien Brémart (31 Aug 2020) |
triquiqette
|
Triquy
31 Aug 2020
|