Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Aug 2020
➔ bouc_emissaire - 07 Aug 2020 En avant j'ai eu l'impression de voir un sous Dreamwork. Edit par clott (07 Aug 2020) |
鳩
|
Yuugen
08 Aug 2020
Rayon horreur / fantastique, j'ai vu: Brightburn : nulash' Ready Or Not : pas mal, ça manque d'un peu de folie, la fin mériterait d'être allongée, développée et de partir peut être d'avantage en vrille mais c'est sympa comme film. Starfish : film ultrahipster insupportable... The Lodge : pffffprrrrrr...ça partait d'une bonne intention mais c'est assez chiant en fait... |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Aug 2020
-Le temps est une chance Edit par SteveZissou (08 Aug 2020) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Aug 2020
Vous avez vu les larmes coulées sur le joues de José Yero quand il mate la vidéo ? |
Truc
|
Truv
09 Aug 2020
https://pen.org/report/made-in-hollywoo … y-beijing/
|
|
clott
09 Aug 2020
Et dire que certains parlent de Guerre Froide alors que la Chine a déjà gagné |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Aug 2020
Toujours les fameux terroristes russes et chinois dans les films US Alors que bon, on va pas se mentir... |
鳩
|
Yuugen
09 Aug 2020
Ça fait dix ans que je le dis (même s'il est connu depuis presque 20 ans) mais Hong Sang-soo défonce. Son dernier est comme d'hab un film génial, mélancolique, poétique où il ne se passe rien mais tellement fort.
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Aug 2020
J'ai vu le petit film d'animation Riddick Dark Fury (33 minutes), vraiment pas extraordinaire mais on peut au moins sauver le end title song : |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
20 Aug 2020
Le dernier cancer made in Mietflix |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Aug 2020
J'hésitais à cliquer et puis finalement vidéo bloquée, ouf, merci Netflix ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Aug 2020
Ce n'est pas une prod Netflix. Il sort en salles en France. Edit par Lucien Brémart (20 Aug 2020) |
Plafond
|
Sol
20 Aug 2020
Ça va encore je trouve, elle pourrait imposer le voile à ses petites copines par solidarité. Par contre les commentaires des amerloques sur la version postée par imdb |
|
Tefa
20 Aug 2020
|
|
clott
20 Aug 2020
Mais surtout il s'agit d'un film français |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Aug 2020
Pas d'Akira en Imax a Lyon, deg J'espère qu'il sera dans des salles correctes quand meme. J'hésite presque entre VO et VF, celle-ci est plutôt énorme (comme beaucoup des dessins animés de l'époque) |
|
clott
20 Aug 2020
J'ai vu ça, Pathé Soie qui préfère repasser les Mission Impossible dans la salle |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Aug 2020
Ah merci pour le CGR, je pense jamais à regarder ! |
|
clott
20 Aug 2020
En général c'est le ciné que j'évite parce qu'il récupère tous les génies en provenance de Givors... |
Invité(e)
|
seiken3
20 Aug 2020
Putain mais Tenet sort mercredi prochain du coup. |
鳩
|
Yuugen
20 Aug 2020
Hmmm un biopic de Charles Trenet par Christopher Nolan... Blague à part en regardant le trailer je pensais à tous les futurs memes que va donner ce film Edit par Yuugen (20 Aug 2020) |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Aug 2020
Et a la fin je suppose qu'on se rendra compte que les scènes peuvent se visionner dans les 2 sens Le twist le plus prévisible de l'histoire du cinéma en appriche |
BetheZbah
|
zbah
20 Aug 2020
ça sent le film à l'envers qui se voit à l'endroit mais qui se comprend à l'envers en partant du milieu, et en bifurquant a droite à la 110eme minute. il respire l'arnaque à plein nez ce film. Mais bon on va espérer le contraire. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Aug 2020
C'est pas pour ça que ça en fera un mauvais film. C'est comme dire qu'une enquête est nulle parcequ'on trouve le tueur rapidement Le plus décevant avec Tenet c'est que choco n'est pas là pour nous faire un pavé pour expliquer pourquoi c'est nul direct apres l'avant première ➔ clott - 20 Aug 2020 Edit par sherman (20 Aug 2020) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Aug 2020
J'ai finalement regardé la BA, ça a l'air naze bien sûr. Je recommande plutôt le très bon film américain The Fits (2015), où là aussi une fille noire de 11 ans veut faire partie d'un groupe de danseuses (sûrement une coïncidence). |
Buffy d'or
|
knot084
20 Aug 2020
Je pense que je vais aller me le mater en dolby cinema, jamais testé ce genre de salle. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Aug 2020
C'est la salle des bourgeois, 18.20 la place en 2D Par contre t'es pas emmerdé par les voisins et la qualité d'image est top, je vais moins au ciné je fais plus que ce genre de salle maintenant |
|
clott
20 Aug 2020
zbah a écrit :
Le pitch de Tenet ça me fait penser à l'épisode de Red Dwarf quand ils tombent sur une planète où tout se déroule à l'envers : Quand il doit aller faire ses besoins à la fin de l'épisode Edit par clott (20 Aug 2020) |
Invité(e)
|
seiken3
20 Aug 2020
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Aug 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Aug 2020
Plaisir de revoir Akira au cinéma. Les musiques sont sublimées. Yazu : oui Netflix a bien chié dans la colle. Ca apprendra peut être aux prods françaises à ne pas vendre au plus offrant... |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Aug 2020
➔ profil_supprime - 21 Aug 2020 Ils ne diffusent pas Akira près de chez moi Puis j'ai vu ça mais c'est peut-être fake :
|
|
Squarealex
21 Aug 2020
Non, mais Oui pour but créatif. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Aug 2020
Cette débilité, personne a regardé le film en fait. C'est un film qui dénonce l'hypersexualisation des gamines, évidemment que dedans t'auras justement des photos de gamines hypersexualisées. Edit par sherman (21 Aug 2020) |
Novad-19
|
NoVa
21 Aug 2020
Alors qu'aux USA, la grande mode c'est les concours de beauté and co des gamines de 8 ans |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Aug 2020
Little miss sunshine le dénonce très bien |
Homeless
|
Homework
21 Aug 2020
Merci. J'ai fait l'avant-première. J'ai pas trouvé ça particulièrement bon ou mauvais mais par contre j'ai trouvé ça juste et pertinent. Tout internet qui s'enflamme pour une affiche. Et l'affiche netflix qui olus est Edit par Homework (21 Aug 2020) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Aug 2020
J'ai lu son thread mais n'ai pas vu sa vidéo, quel est l'intérêt de celle-ci s'il n'a pas vu le film ? En tout cas, la com de Netflix est inadaptée (ils s'en excusent eux-mêmes) mais peut-être pas si ratée vu le buzz. Donc tu as vu le film, il est bien ? Il arrive souvent qu'un film dénonce quelque chose dans laquelle il tombe lui-même, mais je n'ai pas vu Mignonnes (pour le moment, il ne m'intéresse pas) et donc ne le juge pas. |
|
clott
21 Aug 2020
Akira au cinéma, au delà de l'aspect visuel qui n'est pas forcément une révolution pour peu qu'on ait déjà vu le blu-ray c'est surtout au niveau du son qu'on prend une claque. Un vendredi soir pour la séance VO de 20h on était une dizaine. Pas sur qu'on le retrouve en deuxième semaine Par contre ça ne manquait pas les 20mn de pubs avant le début du film |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Aug 2020
Le distributeur est plutôt content des chiffres du mercredi en tout cas. Perso on était une cinquantaine dans le salle et vu la fréquentation du cinéma (gros centre Pathé) c'est pas mal pour une ressorti. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Aug 2020
Par contre aucun problème à censurer à la volée |
|
clott
23 Aug 2020
Le batman qui se ballade au milieu des policiers 4H de film Cette impression de revoir la version ciné de Watchmen Edit par clott (23 Aug 2020) |
|
clott
23 Aug 2020
. Edit par clott (23 Aug 2020) |
Plafond
|
Sol
23 Aug 2020
On fait des teasers de 2 minutes de demi maintenant ? |
|
clott
23 Aug 2020
Sur un film de 4h c'est proportionnel |
|
clott
23 Aug 2020
Mais il n'y a personne à la tête de DC cinéma ? Edit par clott (23 Aug 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Aug 2020
On verra ce que ça donne mais ils voudraient utiliser le film Flash à venir pour rendre canon les multivers (Michael Keaton est casté ainsi que Ben Affleck lol). C'est bien se compliquer la vie (et ça risque d'être drôle) pour rien mais au moins ils s'embarquent pas dans un univers uniforme et lisse comme chez Marcel où chaque film ou presque se ressemble. C Ce qui peut laisser la place à des surprises comme Joker ou le prochain Batman de Reeves (j'ai bien aimé ses Planètes des Singes). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Aug 2020
Bah Snyder a eu un bon début de carrière, j'avais bien aimé son remake de l'armée des morts, 300 et j'ai bcp aimé Watchmen. Apres c'est devenu honteux avec Sucker Punch.. |
Homeless
|
Homework
23 Aug 2020
clott a écrit :
Pardon ? Edit par Homework (23 Aug 2020) |
Invité(e)
|
seiken3
23 Aug 2020
J'attends pas mal The Batman pour Pattinson et vu qu'il reprend A Long Halloween a priori (difficile à faire un film si mes souvenirs du comics sont bons). Pas regardé le trailer pour pas trop me spoiler, mais les images que j'ai vues sont intéressantes. Par contre je ne comprends pas trop la branlette sur Matt Reeves. Edit par seiken3 (23 Aug 2020) |
鳩
|
Yuugen
23 Aug 2020
le JLA c'est 4 parties d'une heure |