ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Mar 2020
➔ - La voix US de Barret est plus crédible, l'acteur pète moins un câble que le doubleur français en roue libre, et pas que dans l'ascenseur mais pendant toute la durée de la démo. Est-ce qu'il est parfait ? Non. Est-ce que l'écriture est mieux ? Non. Est-ce qu'il est plus mesuré, avec une voix plus juste : oui. Ce que tu dis sur le fait d'être moins tolérant avec les défauts qu'on verrait davantage sur notre natale langue ne fonctionne pas quand on la compare directement avec l'anglais qu'on pratique et entend tous les jours. D'ailleurs je te trouve justement très tolérant vis-à-vis du doublage français. Concernant Cloud, qui ne jouit pas non plus d'une écriture de haute volée dans la version US, pour le coup son doublage est réussi. Il a un timbre plus jeune, avec une intonation blasée mais moins monocorde que le Cloud français en mode robot. Ce n'est pas qu'une question d'écriture mais aussi et surtout d'interprétation. Je réitère pour la énième fois mon exemple avec Bioschock, où les personnages principaux, secondaires, et jusqu'aux trashmobs en train de hurler et chanter dans les niveaux ont tous bénéficié d'un excellent doublage. Exemple qui fait figure d'exception dans le paysage du doublage FR de jeu vidéo où la majorité des acteurs sont tout simplement mauvais. Uniquement dû à l'écriture j'imagine. D'ailleurs n'hésite pas à me citer un jeu français bien doublé avec une bonne écriture. Edit par Ancien-Combattant (04 Mar 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Mar 2020
Nan mais déjà tout le délire de dire que la mise en scène est nulle et que c'est mal écrit... honnêtement je vois pas. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Mar 2020
Chococo a écrit :
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Mar 2020
➔ - |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Mar 2020
➔ -
Et ton autre citation est dans le titre du topic |
Homeless
|
Homework
04 Mar 2020
J'ai n'ai jamais ou presque réagi à un post de chocolat je sais pas pourquoi personne ne fait pareil ? |
|
Zieutteur
06 Mar 2020
J'ai trouvé la VF propre |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Mar 2020
No damage en 3:30 |
|
Zieutteur
06 Mar 2020
On a pas eu la même démo |
|
Squarealex
06 Mar 2020
Tiens, ça marche comment les effets sur la magie ? C'est comme dans FFXIII ou la barre de choc se remplis vite mais descends vite ? Me semble que les machines sont sensible à foudre dans FFVII mais j'ai pas vu de différence en terme de dégat avec Feu. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Mar 2020
Ben quand tu balances le bon élément t'as "weakness" qui s'affiche et ça a l'air de faire plus de dégats (pas fait le test), mais surtout ça fait monter la jauge de stagger plus vite je crois. |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Mar 2020
J'ai pu la tester une fois et j'ai bien aimé. Le système de combat a l'air intéressant bien qu'un poil bordélique sur la caméra et le changement de personnages. J'ai pas compris si on pouvait changer de personnage en activant le menu des competences, objets etc. ? Car avec L2 R2 on change le menu mais sans switcher de personnages j'ai l'impression. J'ai rien compris au système de lock mais ça a l'air de pouvoir être modifié. J'ai un peu peur de passer mon temps les yeux rivés sur les barres de vie, atb etc. Et de louper un peu ce qu'il se passe à l'écran, et profiter du spectacle qui est assez plaisant. Par contre, le fait que ce soit un mix action/tour par tour (pour résumer grossièrement) et de ne pas pouvoir sauter ça m'emmerde. |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Mar 2020
Franchement plus j'en fais et plus j'aime bien les combats. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Mar 2020
|
hichlibedis
|
hichanbis
16 Mar 2020
On sent qu'ils sont tous super enthousiastes d'avoir bossé sur le jeu. Serieusement, le short à l'E3 m'avait mis la puce à l'oreille mais là faut faire quelque chose. |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Mar 2020
Edit par hichanbis (26 Mar 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Mar 2020
">https://twitter.com/Wario64/status/1243648490204319744?s=19 Y a déjà des gens en train de faire des attentats dans Midgar la |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Mar 2020
J'ai pas pris la ps4 pour le confinement |
tl;dr51
|
VV51
29 Mar 2020
|
|
Le coq volant
30 Mar 2020
http://www.jeuxvideo.com/news/1202387/f … e-enix.htm Le jeu sera livré en avance pour certains |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Mar 2020
|
|
Le coq volant
30 Mar 2020
S'ils sont logiques ils avanceront le déblocage des précommandes en démat', faut espérer. |
|
Benzemou
30 Mar 2020
Pas prévu, la précommande demat reste pour le 10/04, ce qui est complétement con au final |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Apr 2020
https://press-start.com.au/news/playsta … right-now/ ">https://twitter.com/EBGamesAus/status/1245111505068142597 Au début j'ai cru que SE avait avancé la date de sortie... Edit par hichanbis (01 Apr 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Apr 2020
Ouais enfin en France bonne chance pour avoir ton colis en avance |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Apr 2020
Le jeu ne ferait que 25 - 30 heures et ne durerait donc pas des plombes Ma principale crainte est écartée |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Apr 2020
b3y0nd a écrit :
soyons précis |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Apr 2020
Pendant que certains ont deja fini le jeu (no joke) on se divertit comme on peut |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Apr 2020
En regardant les making ofs on voit bien que c'est Nomura-sensei le vrai mastermind derrière le projet qui a pris toutes les décisions structurantes |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Apr 2020
|
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Apr 2020
|
鳩
|
Yuugen
01 Apr 2020
Bonne nouvelle |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Apr 2020
5 heures de tuto et 10 d'introduction de l'univers avec full dialogues exposition et 5 heures d'annexes de chasses aux rats Et un twist final de batard. Vivement Edit par Lucien Brémart (01 Apr 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Apr 2020
➔ profil_supprime - 01 Apr 2020 La démo c'est l'intro. Ca dure 1h et ça tue direct. Lucien is fake news. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Apr 2020
Quand tu auras 15 heures de la même chose avec un combat sympa toutes les heures entrecoupé de longue marche dans des couloirs avec des dialogues d'exposition relou, on en reparlera
|
hichlibedis
|
hichanbis
01 Apr 2020
Great news! Detractors of Final Fantasy VII are actually fans in disguise. Edit par hichanbis (01 Apr 2020) |
鳩
|
Yuugen
01 Apr 2020
Ouais comme Death Stranding... (on est surement 4 sur Terre à l'avoir mentionné depuis décembre 2019) |
The tag
|
The Baygon
01 Apr 2020
Nomura_the_rpgsavior a écrit :
|
hichlibedis
|
hichanbis
01 Apr 2020
Nomura_the_rpgsavior a écrit :
Le genre de trucs qui me trigger dans les jeux. Edit: Dans Nioh c'est pour t'empecher de looter pendant les combats je suppose (même si c'est con) et dans FF7R ça peut être une manière de masquer des loadings. Edit par hichanbis (01 Apr 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Apr 2020
On dirait un avis d'adolescente quand même. Cloud est trop mignon, girl power, Barret est fun |
The tag
|
The Baygon
01 Apr 2020
➔ profil_supprime - 01 Apr 2020 C'est effectivement l'avis d'une gonzesse. De là à dire qu'il faut donner moins de crédit à l'avis d'une greluche... |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Apr 2020
Oups |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Apr 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Apr 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Apr 2020
Je ne pige pas... c'était pas des sorties épisodique? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 Apr 2020
Vous avez pensé à vérifier la date des twitts ? Juste au cas où |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Apr 2020
Cette quarantaine me fait perdre toute notion de temps |
|
Benzemou
02 Apr 2020
➔ superframboisier - 02 Apr 2020 le jeu est dispo partout il est même à 50e chez auchan |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
02 Apr 2020
Je confirme. J'ai chopé le mien ce matin. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Apr 2020
C'est quand même assez inédit d'avoir un éditeur qui lache son jeu deux semaines avant sans vraiment communiquer dessus lol |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2020
Sauf qu'ils ont communiqué dessus. ">https://twitter.com/finalfantasyvii/status/1244538864263364608?s=20 Fais un effort stp. Edit par hichanbis (02 Apr 2020) |