|
Instant
16 Dec 2019
Ça sert a rien sauf si t'es chargé. |
Invité(e)
|
Invite
16 Dec 2019
non c'est l'entraînement à vérifier |
|
Instant
16 Dec 2019
Il me semble que Seiken est très loin de ton niveau de d'optimisation de plan d'entrainement/nutrition, donc si c'est pour secouer des haltères H24 avec une approche d'amateur autant s'assurer des plages de récup' conséquentes. |
|
BravoLeVeau
16 Dec 2019
|
hichlibedis
|
hichanbis
16 Dec 2019
Je rappelle que tu parles à quelqu'un qui n'était pas sorti de chez lui pendant 3 ans. |
Invité(e)
|
Invite
16 Dec 2019
|
|
Instant
16 Dec 2019
ouep et un bon McDo et du 4/quart en prime et roule josette. |
Invité(e)
|
Invite
16 Dec 2019
on est pas sur un topic pipo merci de disposer Edit par Peach (16 Dec 2019) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
16 Dec 2019
Bien organisé , tu peux travailler un "gros muscle" le matin et orienter l'aprem sur du cardio modéré (ou piscine) + "petits" muscles. Avec une petite sieste entre les deux. Edit par Yoruichi89 (16 Dec 2019) |
|
Instant
16 Dec 2019
Je vois ça. |
Invité(e)
|
Invite
16 Dec 2019
ui seiken si tu fais 2 seances, pense à manger, à boire et adapter tes trainings oublie pas de bagder ta carte lors du 2e training, merci de ta vigilance instant bref on se fend la poire, @seiken, quand tu sens que t'es chaud fais tes 2 seances pour un miliard de raisons que j'ai la flemme d'expliquer c'est bénéfique Edit par Peach (16 Dec 2019) |
|
Instant
16 Dec 2019
Hi hi hi oué on se bidonne, en attendant si ce brave garçon est autant au fait de choses aussi basiques on se demande bien pourquoi il en vient même à poser la question... Sinon Ben Arfa débouté au prud'homme ça c'est c'est marrant. Edit par Instant (16 Dec 2019) |
Invité(e)
|
seiken3
17 Dec 2019
J'ai commencé hier, je demandais ça surtout pour ce que Melkor disait en fait : est-ce que c'est bénéfique pour un amateur (j'en faisais régulièrement avant mais j'ai vraiment commencé sérieusement il y a un peu plus d'un an)? Bon quoi qu'il en soir ça ne va pas me tuer, et je trouve ça intéressant à faire. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Dec 2019
Peach a raison, mieux vaut s'entrainer 2x par jour en adaptant le volume que faire une seule grosse sceance. Quand on a la chance d'avoir le temps de le faire c'est le meilleur moyen de s'entrainer de maniere complete et efficace. |
Invité(e)
|
Invite
17 Dec 2019
j'ai pas l'étude scientifique sous la main mais elle expliquait qu'on faisait plus de muscle sous la fonte que sur le canapé, une conclusion tres surprenante cette étude expliquait que ça marchait dans beaucoup de domaines liés au sport en général Edit par Peach (17 Dec 2019) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Dec 2019
➔ seiken3 - 17 Dec 2019 |
Invité(e)
|
Invite
17 Dec 2019
le mythe du repos en muscu c'est terrible ce n'est valable qu'en power/force car on tape beaucoup dans le nerveux |
Fiché HS
|
Britney
17 Dec 2019
Très grave erreur cher Peach : en sortant de la salle de musculation,ton corps possède MOINS de fibres musculaires qu au moment où tu y es entré... C est fou,l effort physique ne crée pas de fibres musculaires,il en détruit... Tu as l air plus "gros" après une scéance non pas parce que tu as plus de fibres musculaires...mais parce qu elles sont toutes gorgées de sang (en tout cas celles des groupes musculaires dont tu t es servi ) Et le moment que le corps préfère pour recréer des fibres musculaires... incroyable,c est le repos! Comme quoi... |
The last goy
|
.O.
17 Dec 2019
Voyons tout le monde sait que c'est l'acide lactique |
Invité(e)
|
Invite
17 Dec 2019
nique ta mere |
Fiché HS
|
Britney
17 Dec 2019
Si je fais ça j aurais un fils/fille ou un petit frère/petite soeur |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
19 Feb 2020
Par curiosité, vous payez combien pour votre salle de sport ? J'envisage de changer de salle, et j'ai l'impression que les prix sont de plus en plus hallucinants si tu ne vas pas dans un Basic Fit (je ne sais pas si vous avez ça en France ?) |
Invité(e)
|
Invite
19 Feb 2020
100 cmg |
|
Le coq volant
19 Feb 2020
Je relance préflop |
|
JVRS
19 Feb 2020
15€/mois. J'y vais pas trop (2 à 3 fois par semaine dans le meilleur des cas mais des fois ça va être 1 fois par semaine). Edit par JVRS (19 Feb 2020) |
Blow J.
|
hobbs
19 Feb 2020
➔ DarkAnother - 19 Feb 2020 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Feb 2020
Quasi 100€ pour le club de free fight/boxe thaï/bjj et salle de musculation. |
The tag
|
The Baygon
19 Feb 2020
20€ par mois chez Basic Fit à Paris. |
Invité(e)
|
Invite
19 Feb 2020
il y a 2 semaines |
Steve
|
Sander
24 Mar 2020
Question de noob : dans une séance où vous bossez différents groupes musculaires, comment vous organisez vos exos ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Apr 2020
Une pensée pour la reprise qui va être douloureuse |
|
Peahc
12 Apr 2020
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
17 Jan 2021
Vous faites comment pour vous entraîner depuis le confinement/couvre feu ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 Jan 2021
Entraînement au poids de corps chez moi tous les deux jours. Séries longues et temps de repos courts du coup ça fait un peu cardio aussi. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Jan 2021
Si tu ne comptes pas investir dans du matos , il n'y a pas 36 solutions. Tu fais des séries au poids de corps "intense" , du genre des circuits Pompes + squat et tu fais du gainage pendant le temps de repos. Tu commences léger façon 15 pompes + 15 squat + 30 secondes de gainage , et tu enchaines. Au fur et à mesure tu augmentes les temps/séries. voir tu peux aussi te lester avec un sac à dos remplis avec un truc lourd. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
17 Jan 2021
➔ Melkor - 17 Jan 2021 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
21 Mar 2021
Passage de 91kg en septembre (25% de graisse) à 81kg ce jour (17% de graisse). Grosse satisfaction. Régime avec suivi par un médecin nutritionniste + 3 séances de HIIT par semaine jusque Noël, je suis passé à 6 séances cardio/HIIT par semaine depuis janvier. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
21 Mar 2021
Félicitations |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Mar 2021
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
21 Mar 2021
➔ Drich - 21 Mar 2021 |
|
Drich
21 Mar 2021
➔ california_dreamer - 21 Mar 2021 C'est un peu du market mais c'est essentiellement des exercices cardio / poids de corps de haute intensité (tu peux regarder sur YT tu as bcp dexemples de séances) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
21 Mar 2021
➔ Drich - 21 Mar 2021 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
21 Mar 2021
california_dreamer a écrit :
c'est une séance de cardo plus courte mais avec beaucoup plus d'intensité Edit par makunouchi_ippo (21 Mar 2021) |
|
Drich
21 Mar 2021
➔ california_dreamer - 21 Mar 2021 C'est en effet un peu toujours la même chose, tu n'y échappes pas. Il n'y a rien de plus complet qu'un burpee néanmoins, donc si tu cherches l'efficacité c'est au coeur de ton entraînement. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
21 Mar 2021
➔ Drich - 21 Mar 2021 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Mar 2021
➔ california_dreamer - 21 Mar 2021 |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
06 Aug 2022
Je remonte ce topic car je n'y connais à peu près rien. Est ce que quelqu'un connaît une bonne chaîne YT anglophone ou francophone pour parfaire des exercices au poids de corps (abdos, pompes et squats et autres), des choses qui ne nécessitent rien d'autre qu'un tapis de sol ? Et éventuellement des conseils sur le régime à avoir. Je suis mince de base donc pas trop besoin de maigrir et je ne veux surtout pas de physique de bodybuilder. Pour l'instant, je me suis entraîné sur des vidéos abs/oblique de Chris Heria mais je vois que le mec est controversé et que ses conseils seraient mauvais. Edit par saladbowl (06 Aug 2022) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Aug 2022
Fait pas du poids du corps. Va t'inscrire en salle et travail sérieusement avec les bons outils et ne t'inquiètes pas, tu ne deviendra pas bodybuildé juste parce que tu vas à la salle 3 fois par semaine tranquille tout comme tu ne devient pas bon basketteur parce que tu vas jouer avec tes potes le soir. Se muscler demande du temps, du travail et de l'abnégation, il ne suffit pas de soulever un peu de temps en temps. |
|
saladbowl
06 Aug 2022
Pourquoi pas de poids de corps ? C'est inefficace ? Ça m'arrangerait davantage en ce moment de me contenter d'exercices à la maison, quitte à me faire violence sur le nombre de répétitions. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Aug 2022
C'est limité, moins efficace et long. J'ai voulu commencer comme ça aussi, méthode Lafay, et au final j'ai perdu mon temps. A la salle même sans travailler comme Peach ou Makouche tu a des résultats et un plaisir bien plus important. Et c'est plus motivant. |
|
saladbowl
06 Aug 2022
Je veux bien te croire pour l'efficacité. Donc je reste sur ma question initiale, désolé. |