y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
16 Dec 2019
Fini en 60h. C'était vraiment très bien. Mes reproches sont : Mais sinon 9/10 would UPS again. La BO, l'ambiance, l'histoire, le gameplay super bien ficelé et prenant alors que c'est juste de la putain de livraison de colis, certains paysages dingo Kojidieu a encore tout boulversifier. Edit par Binouz (16 Dec 2019) |
The tag
|
The Baygon
17 Dec 2019
Ça sent le bidou. |
l'haleine
|
Fetide
17 Dec 2019
C'est dans quels magasins ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Dec 2019
Je pense que ça va mais clairement c'est pas parti pour être un énorme carton |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Dec 2019
|
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Dec 2019
je précise au cas où que ça ne spoile pas le scénario mais ça montre presque tous les biomes du jeu et une bonne partie des constructions possibles |
Le dernier degosaure
|
Denver
21 Dec 2019
Il y a une explication sur le fonctionnement des constructions en ligne ? J'avais l'impression que les routes n'étaient pas partagées puisque en plusieurs semaines dans la zone centrale, je n'ai vu aucune route construite (en dehors des premiers tronçons près de la ville du lac mais j'ai supposé que c'était scripté), et quand j'ai commencé à les reconstruire sur mon serveur après plusieurs semaines, je récupère plein de notifications de joueurs qui les utilisent |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
21 Dec 2019
➔ Denver - 21 Dec 2019 |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Dec 2019
J'ai du avoir 7/8 portions de routes construites par les autres joueurs perso. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Dec 2019
Je pense que ça dépends de ton implication dans la construction. Au début j'ai fait que les tronçons de routes. Et puis j'ai opté pour un réseau de tyroliennes. Quand j'ai voulu utiliser la Route pour boucler quelques missions secondaires, seuls quelques tronçons en plus étaient apparu en une vingtaine d'heures de jeu. |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Dec 2019
Idem je suis parti dans un réseau de tyroliennes après avoir du traverser la montagne à pied pour emmener mama J'ai limite l'impression que c'est du cheat tellement les trajets sont raccourcis |
The last goy
|
.O.
30 Dec 2019
Fini. Putain de chef d'oeuvre. Tellement à dire.
Les défauts sont effacés par les fulgurances. Ah, et breakdown de l'intro par Kojima et Shinkawa (qui pour moi est au sommet de son art, le design de Death Stranding c'est du sans faute à 100%). |
The last goy
|
.O.
31 Dec 2019
Comme d'hab avec Kojima, la myriade de petits détails de gameplay Intéressant le faux BB quand on meurt au début du jeu avant le débloquer.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 Dec 2019
Je me demande toujours si le moment où Sam se fait trainer en vue FPS pour faire apparaitre le mini-boss BT n'était pas un écran de chargement déguisé |
The last goy
|
.O.
31 Dec 2019
➔ Profil_supprime - 31 Dec 2019 Les 2/3 secondes de transitions peuvent aider à streamer un gros BT et ses animations effectivement. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 Dec 2019
➔ .O. - 31 Dec 2019 |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
J'imagine que Kojima a fait exprès de rendre les combats aussi relou, en une soixantaine d'heures de jeu j'ai dû affronter 2 ou 3 BT max (dont une défaite), quand je tente de forcer comme un bourrin en véhicule et que je me fais choper quand même, ça me rend tellement ouf que je préfère charger ma partie. La perte et la casse de la cargaison, la perte de temps, le BB qui hurle : y a tout pour te faire péter une durite sur ces séquences. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019 Pour le coup, grenade de sang + fusil classique et ça venait à bout de tout les BT. Bon à la fin, je commençais à en avoir 2 en même temps, c'était un peu plus chaud mais toujours gérable |
The last goy
|
.O.
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019 Une grenade hématique au sol (ou juste pisser) suffit à éloigner les BTs qui veulent t'attraper. |
|
thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
➔ Profil_supprime - 31 Dec 2019 Non non mais je finis par m'en sortir en général (bien que j'évite, comme je disais), mais ça amène une telle cassure dans ta progression, en plus du chaos que ça suscite, que je préfère éviter au max. |
|
thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
Charger en deux roues ou en camion m'a déjà permis de m'en sortir in extremis, mais si tu "roules" sur un BT ils finissent quasiment à chaque fois par te faire tomber ou te sortir du camion. Merci pour les autres astuces, je savais pas. Le coup de la pisse |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Dec 2019
Après j'aurai pas dit non à un vrai mode difficile et pas le mode normal déguisé. Car les BTs au début c'est angoissant et ça devient vite la routine. Pareil pour le gameplay de marche etc. Qui a eu ici la mécanique de l'ongle ? Ou bien une panne de batterie d'exosquelletes (à moins de sprinter tout le temps) ? |
|
Axelvak
31 Dec 2019
➔ profil_supprime - 31 Dec 2019 La mécanique de l'ongle ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019 Ah mais le coup de la marée noire et des mouvements handicapants est totalement délibéré. C'est basé sur le même principe - si on extrapole - que la perte d'ame dans les souls. On est toujours plus attaché à quelque chose qu'on a déjà comparé à un potentiel reward. Dans le cas de Death Stranding, vu qu'une bonne partie du gameplay se base sur les mouvements de Sam qui sont tout de même ultra fluide dans leurs genre, avoir ces mouvements enlevé au joueurs créé, je pense, un sentiment d'angoisse et d'effroi à l'apparition des marées noires. Et c'est contrebalancé par ces ilots de batiments, voitures, plaque de bétons qui te redonnent momentanément cette libérté. C'est un design élégant. |
|
thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
➔ Profil_supprime - 31 Dec 2019 Au-delà des mouvements, ce que je trouve vraiment chiant c'est la perte et/ou la destruction de ta cargaison. Edit par thefakeproutofprogress (31 Dec 2019) |
The last goy
|
.O.
31 Dec 2019
➔ profil_supprime - 31 Dec 2019 Si ta cargaison est chargée dans un véhicle ou sur un flotteur, elle ne craint rien. |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Dec 2019
Milka-aux-noisettes a écrit :
|
|
thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
Oui je fais ça aussi sauf qu'en général il pleut largement autour de la zone BT, donc laisser la cargaison tel quel l'endommage malgré tout (tout du moins le conteneur). |
The last goy
|
.O.
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019 Ouais mais l'état du conteneur n'a aucune importance, ça n'impacte pas la note. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 Dec 2019
C'est peut-être un point qu'il aurait du expliciter un peu plus. J'avoue que pendant plusieurs heures de jeu, je confondais les deux alors qu'on peut résumer le container damage à une armure en soit. |
|
thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
D'acc merci des précisions.
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 Dec 2019
On s'est mal compris D'ailleurs pro-tip que je n'ai découvert que tard dans le jeu, on peut rester appuyé sur triangle pour ramasser à la pelle les cargos au sol. Edit par Milka-aux-noisettes (31 Dec 2019) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
31 Dec 2019
Je n'ai jamais eu de game over lié à un cargo, tu m'excusera |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Mar 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Mar 2020
Jeu parfait pour le confinement |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Mar 2020
Mode photo dispo.
|
鳩
|
Yuugen
04 May 2020
Livraison en Chine à base d'exosquelette ">https://twitter.com/SixthTone/status/1255742404474224640?s=20 |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2020
http://www.pushsquare.com/news/2020/05/ … ll_through Je me demande si Sony a la même analyse financière |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jul 2020
La sortie toute prochaine du jeu sur PC va apporter une nouvelle difficulté. En espérant qu'elle soit bien pensée sur les aspects survie, matos, colis etc. Ce sera l'occasion d'y retourner et pourquoi pas d'une nouvelle partie offline. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Jul 2020
➔ profil_supprime - 01 Jul 2020 Dispo sur ps4 aussi? |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jul 2020
J'imagine. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Jul 2020
➔ profil_supprime - 01 Jul 2020 Oui c'est clair. perso j'aimerais quand même beaucoup une nouvelle zone plus grande et plus hostile. Avec le recul, je trouve que kojima a vraiment fait le minimum dans cette philosophie de road trip livraison simu. Edit par tsukoyumi (01 Jul 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Dec 2022
3 heures de dissertation sur le trailer du 2 sur PADAWAMHD les détails que les mecs arrivent à trouver c'est des malades J'avoue cette chaine c'est mon péché coupable edit: j'en profite pour relire le topic Edit par b3y0nd (14 Dec 2022) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Mar 2024
Death Stranding Director's Cut fini. J'ai beaucoup aimé, plus qu'à la sortie. J'ai quasiment fait le jeu en ligne droite par contre, mais vu qu'il est facile c'est pas vraiment gênant. Je rapprocherai le jeu d'un The Last Guardian, une expérience unique avec beaucoup de défauts mais qui n'en pâti pas vraiment. Il est un peu trop long, 10h de trop, les collisions sont parfois folkloriques et le jeu se perd un peu avec trop d'action a la fin mais rien qui gâche l'expérience. Ça reste toujours aussi beau, le jeu a vraiment un truc visuellement. L'ambiance est bonne du début a la fin, l'ost pareil. L'histoire est existante mais par contre le casting et leurs interactions est très bon. On s'attache a tous, surtout Cliff et bien sûr la star du jeu BB. J'ai encore adoré le gameplay mais pourquoi coller la caméra au cul du perso a ce point ? C'est agaçant dans les phases de guerre. Je suis pas client des jeux d'infiltration et des délires kojimesques a la base mais là ça a fonctionné sur moi de A a Z. Je le vois comme Interstellar pour Nolan, un truc qui change de ses habitudes et qui s'apprécie plus pour le voyage qu'il propose que pour ce qu'il raconte. Incontournable. |
|
Axelvak
05 Mar 2024
C'est quoi les différences entre le jeu normal et la director's cut ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Mar 2024
https://www.micromania.fr/fanzone/direc … nding.html Objet, missions secondaires et options de confort en plus. Je suis sur le jeu en ce moment et tout me plaît sauf la boucle de gameplay. Edit par clott (05 Mar 2024) |
|
thefakeproutofprogress
05 Mar 2024
Tu me redonnerais presque envie J'avais adoré le feeling en mains, tu sentais l'influence de MGS V. Et autre truc assez unique (bien que l'idée soit largement inspirée de From Software) : le multijoueurs asynchrone. Ce petit feeling bien agréable quand tu te reconnectes après quelques jours et que tu récoltes plein de réactions pour tes structures. L'impression d'œuvrer pour le bien commun quand tu poses un pont bien placé, une tyrolienne ou une portion de route. J'ai tellement aimé, malgré le scénar cheesy et imbitable. Vivement le 2. |
|
clott
21 Apr 2024
Terminé au bout de 40h. J'en ai profité pour lire le topic, dommage qu'il n'y ait plus les retours de chocolat.
, étant l'un des persos qui m'avait motivé à continuer l'aventure. Par rapport à ce qu'on voit d'une prod comme Starfield c'est bluffant. Plus qu'à attendre la suite et voir s'il va écouter les gens qui se plaignent des missions FedEx. Edit par clott (21 Apr 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
21 Apr 2024
un bon topic pour résumer le mongolisme ponctuel du forum quand ya 0,1g de hype sherman / chefrottoir / degment qui pètent une durite parce qu'on ose dire du mal du jeu dont ils ont décidé à l'avance qu'ils vont aimer tim qui ban les gens parce qu'ils spoilent que ya des tyroliennes dans le jeu et que ça ruine la découverte l'argument kamion vs avatar en boucle sur toutes ces prod infames : t'as joué que 5h ton avis vaut rien connard - mais pourquoi t'as joué 50h si tu dis que c'est nul, ça prouve bien que tu as bien aimé non enculé ? comme si tu allais envoyer le cd à 70 balles par la fenêtre pas peu content que cette période soit terminée, je vous le dis |
|
clott
21 Apr 2024
J'ai pesté pendant 20h mais on avance constamment. |
|
Axelvak
21 Apr 2024
Le jeu est tout cassé, a plein de défaut mais ça reste une de mes meilleures expériences PS4. |