• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Novad-19

Tremors - 07 Nov 2019

C'est moi ou on voit bruce lee ? C'est pas complètement anachronique ? (la scène ou bruce lee envoie valser un mec dans une chaise Ipman devait marcher avec une cane s'il était pas déja mort).

Mais sinon ca a l'air pepe_feelsgood

Warpig

Adam Sandler en route vers les Oscars

15af7aa5eb6f3aa02ffc7e6a1642622aa931dd246cd4916be7318a4213df45a9.jpg?mw=400

https://www.metacritic.com/movie/uncut-gems

la bande annonce m'intrigue, sortie prévue sur Netflix. Quelqu'un a vu Good Time, le dernier film des réals ?

Edit par Warpig (08 Nov 2019)

Vermine
Fourmi

J'avoue que ça m'intrigue aussi smiley114

Et Good Time était très sympa imho, donc d'autant plus intéressé par celui-là.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

NoVa - 07 Nov 2019

Oui c'est bien lui, on le voyait enfant a la fin du 2, et aussi, mais a l'age adulte (du reste c'est le même acteur) dans le 3.

Le 1 était un chef d'œuvre du cinéma d'arts martiaux, le 2 c'etait passable, le 3 était affreusement nul (franchement qui a envie de voir Donnie Yen passer son temps a danser ?)

J'attends pas grand chose du 4, mais rien que le fait qu'il y ait Scott Adkins, ça peut peut-être donner un bon combat (malheureusement hormis les Undisputed, les capacités de cet acteur ont toujours été sous-exploitées a l'écran).

Warpig

Sage-Goblin - 08 Nov 2019

je crois que j'ai vu arriver celui là sur amazon prime ce mois-ci

bon pas de donnie a l'horizon, mais tony jaa, michelle yeoh, bautista, ça le fait peut être pour un dimanche pluvieux

SaPRophiLe
VeRSatiL

Good Time c'est pas le film du siècle mais le casting assure bien. Y'a de très bonnes scènes (la voiture) malgré un manque de maîtrise dans la réalisation. Ce qui m'a frappé surtout c'est le réalisme de certains personnages toxiques (Robert Pattison) puisque toutes les familles en ont côtoyé au moins un.

Sol - 06 Nov 2019

Oui le streaming est passé par là, mais tu as toujours un nombre d'early adopters prêts à investir pour une meilleure expérience. À titre comparatif, le bitrate vidéo d'un film Netflix en 1080p est le même que celui d'un HD-DVD (8-13 Mbps), tandis que la moyenne sur Blu-ray est au moins du double. Pour le 4k la différence est davantage marquée.
Perso même si mon mode de consommation principal demeure le streaming, je compte quand même me procurer les Blu-ray 4k de mes films préférés. J'oserais jamais me taper Apocalypse Now en streaming cheap.

Edit par VeRSatiL (08 Nov 2019)

Buffy d'or
knot084

Fourmi - 08 Nov 2019

Jsais pas. Je peux pas blairer Adam Sadler. Là avec son sourire bright, c'est le summum. Et la bande annonce à base "dadadadada" me rend tout sauf du rêve.

Buffy d'or
knot084

-

Mouai t'exagères un peu, le catalogue est bien étoffé maintenant avec de sacré remaster (Shining, 2001, Predator, Apocalypse Now, etc..) sans parler des films récents.

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

Rorschach - 09 Nov 2019

Mais c'est un vrai truc?

Edit par Yuugen (10 Nov 2019)

clott

Yuugen - 10 Nov 2019

https://www.dexerto.fr/divertissement/y … er-1235882

Lors de sa sortie aux Etats-Unis, le film n'a pas vraiment convaincu les foules et il y a peu de chance que son arrivée en France lui fasse un meilleur accueil. Pour cause, Airplane Mode n'est même pas référencé sur le site Metacritic et ne dispose que d'une critique (négative) sur Rotten Tomatoes.

C'est presque rassurant. smiley16

Novad-19

Rorschach - 09 Nov 2019

putain le doublage smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bloqué dans votre pays. feelsbad

Un peu déçu, c'est du même niveau que toutes les merdes us qu'on se tape pour le grand public.

Edit par Cheftrottoir (10 Nov 2019)

SaPRophiLe
VeRSatiL

01.jpg

smiley133

Edit par VeRSatiL (12 Nov 2019)

clott

Apparemment c'est de la bonne.

triquiqette
Triquy

clott - 11 Nov 2019

Oui j'ai vu la bande annonce au ciné l'autre jour ça me tente bien. J'irai dans la semaine

nous montre son minou
Ebichu

La scène post-crédit c'est quand la chose rencontre Gomez.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le patron de Marvel qui rétorque à Martin Scorsese:

« Tout le monde a une définition différente du cinéma. Tout le monde a une vision différente de l'art. Certaines personnes ne pensent pas que c'est du cinéma. Tout le monde a droit à son opinion. »

https://www.tomsguide.fr/marvel-patron- … -scorsese/

Non. Ce "tout le monde" s'appelle l'élite, dont ils ont défendu la définition du cinéma bec et ongle depuis sa création. Ils te disent que tes films valent pas de la merde, et que cela soit vrai ou pas tu ferais mieux de prendre leurs critiques en considération - et ça vaut aussi pour l'entièreté de l'industrie qui a fini par assassiner les salles de cinéma au profit du divertissement cheap dénué de créativité.

Idem pour "l'art"; un hipster qui vomit par terre ne fait pas de lui un artiste pour autant (contrairement à ce que le post-modernisme prétend).
L'artiste est un générateur de conscience. Rien de la MCU ne part de cette démarche, c'est justement pourquoi elle est décriée par les créateurs

Edit par VeRSatiL (11 Nov 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Deuxième shitstorm dans 3...2...1...

Debilus maximus d'or
kafail

Bah non ça va je trouve. C'est ce à quoi on peut s'attendre quand on annonce un film Sonic.

Ce qui est incroyable c'est que quelqu'un chez Sega à un moment a validé la version à gauche :

ejkwhdhwoaibiid8fj8t.jpg

Vermine
Fourmi

kafail - 12 Nov 2019

Eh bah voilà miracle

Ce sera quand même de la merde, mais au moins il ressemble à quelque chose maintenant pepe_feelsgood

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

thefakeproutofprogress - 12 Nov 2019

Un studio qui écoute les fans. smiley115

Tremors

VF de Sonic : Malik Bentalha. jean_nextgen.gif   

SaPRophiLe
VeRSatiL
kafail a écrit :

Bah non ça va je trouve. C'est ce à quoi on peut s'attendre quand on annonce un film Sonic.

Ah bon tu trouves? Moi ça me fait penser davantage à un Fast & Furious, avec Sonic qui remplace The Rock.

Edit par VeRSatiL (12 Nov 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

VeRSatiL - 12 Nov 2019

Il parle de la tronche de Sonic - et il a raison en soit, ça n'a rien à voir avec l'horreur du premier trailer.

Un bon film de merde qui s'annonce malgré tout pepe_feelsgood

Debilus maximus d'or
kafail
DJ Flood
DjiFlo

kafail - 12 Nov 2019

J'ai rarement coupé une bande-annonce VF aussi vite, la voix colle tellement pas. Ca sera VO.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Des manifestants attardés bloque le cinéma pour l'avant première de Polanski. Je vais passer de force si il le faut mais leur opinion politique vont pas m'empêcher de voir J'accuse. Qui ressemble plus à un monstre ? Le "public complice" ou les histériques fasciste qui bloquent l'accès d'un cinéma ? Les attardés qui ne veulent pas laisser la justice faire son travail et mets en pratique leur petite vendetta, insupportable.

Edit par tsukoyumi (12 Nov 2019)

triquiqette
Triquy

tsukoyumi - 12 Nov 2019

J'ai pas trop suivi, pourquoi ça s'excite maintenant ? Il a couché avec une mineure ya longtemps, et c'est pas son premier film depuis 20 ans

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Demande leur. Les étudiants contre la précarité viennent de les rejoindre. Laissez moi kiffer mon film les attardés svp.

Plafond

Comme d'hab ce genre d'affaire ressort juste au moment d'une sortie. Il y a une nouvelle plainte d'une autre victime plus récente.

Debilus maximus d'or
kafail

C'est son premier film depuis "metoo" ?

Invité(e)
profil_supprime

Triquy - 12 Nov 2019

Une nouvelle "plainte". C'est le 12 ème a priori.

Mais ce qui a exacerbé le truc c'est aussi Polanski qui s'est comparé à Dreyfus dans une interview il y a quelques temps smiley12

Son dernier film était sorti dans l'indifférence générale mais il y avait eu une histoire autour de sa nomination à la présidence d'une année des césars je crois (il avait annulé au final).

Sinon "couchée avec une mineure" smiley132 Sodomiser après l'avoir droguée serait un meilleur terme.

Edit par Lucien Brémart (12 Nov 2019)

Novad-19

Le plus genant avec Polanski c'est qu'à l'inverse des mecs qui se font accuser par la vindicte populaire et qui réclament un jugement pour mieux faire la lumiere sur les évènement, lui la justice il l'a fuit. Alors ok on va me dire que le complot franc macon reptilien américain voulait sa peau mais n'empeche que du coup la justice n'a jamais eu lieu. Alors oui la victime grassement rémunéré prone qu'il faut laisser Roman tranquille , que c'est du passé, mais in finé ca reste injuste.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Séance annulée, on s'est tous fait insulté de complices de viols, un prof de fac de banlieue s'est fait copieusement insulté pendant une heure alors qu'il argumentait et était vraiment passif. On vit dans un pays ou 4 extrémistes bloquent l'accès à une œuvre artistique selon leur bon vouloir. J'attends le blocus de film Marvel, j'attends toujours.

Edit par tsukoyumi (13 Nov 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Comment ça ridiculise Détective Pikachu. thenry

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Permet moi d'en douter.

SaPRophiLe
VeRSatiL

tsukoyumi - 13 Nov 2019

Comment la séance a-t-elle pu être annulée? Le propriétaire a tranché?

Homme déconstruit
b3y0nd

Pas le droit de rigoler smiley94

@tsuko : c'était au Champo ?

Quand je vois que la "nouvelle" plainte est relative à un événement de 1975, y'a donc 45 ans smiley87

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

VeRSatiL - 13 Nov 2019
On était quelques uns à avoir attendu, les féministe une fois les journalistes partis ont quittés les lieux étrangement smiley16
Mais les petits vieux du cinéma avait des tronches apeurés thisisfine
Il ont décidé d'annuler la séance alors qu'il n'y avait quasiment plus personnes, aucun courage. Cette situation lunaire sans déconner... Trois attardés imposent ce que tu peux regarder ou non.

b3y0nd - 13 Nov 2019

Oui

Edit par tsukoyumi (13 Nov 2019)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

-

La communauté smiley45

Yuugen

Même si j'ai horreur des tribunaux populaires il faut quand même ne pas oublier que Polanski reste un pointeur de mineurs notoire qui a non seulement avoué son crime mais s'est également barré des USA contemplant une peine de prison de 50 ans. Par sa notoriété il a réussi à de faire protéger de différents états (France comprise). Donc pour résumer le mec viole des mineurs, se barre comme un lâche et ensuite te sort « de grands films humanistes » pour s'auréoler de bonté. En plus, tous les putains de poseurs cinema français ferment leur gueule (alors qu'il y a 6 jours Adèle Haenel était une femme courageuse et forte). Devant les accusation manifeste, le passif du mec, l'inégalité de traitement car c'est « un grand monsieur du 7ème art », je trouve tout de même  que les gens ont raison de gueuler...On est pas dans un cas débile de  « il m'a regardé parce que j'étais jolie, #metoo + charge mentale ».

Edit par Yuugen (14 Nov 2019)

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 14 Nov 2019

D'accord mais qu'elles aillent manifester devant les studios produisant ce film, pas devant les salles de ciné.
C'est comme les grèves SNCF, en France on casse toujours les couilles aux derniers maillons de la chaîne.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yuugen - 14 Nov 2019

Mais qui défend Polanski sur sa vie privée ? Qui dit que ce mec est un mec bien ? Personne ou des abrutis.

Ce que l'ont dit et ce que l'on défend c'est l'état de droit. Si le mec échappe à justice, c'est à la justice de s'en occuper. Ces fameuses féministes defendent l'état de droit quand cela les arranges et souhaitent un changement de régime dès que cela va à l'encontre de leurs envies. Tu choisis point.

Soit on vit dans une démocratie regentée par des lois et on s'y plie. Ce n'est pas 4 étudiants de facs qui régente nos vies point. Ce qui est totalement ironique et donne du sens au film de Polanski qui est justement sur le thème du procès de la sorcière Dreyfus.

Film que j'ai vu hier soir et que je conseil de voir en tant que film. Avec un vrai thème, un vrai travail historique, une belle photo, de bons acteurs une bonne réal.
Quelques chose qui apporte quelques chose donc, le contraire de ces attardés qui bloc l'accès à la culture et niquant la soirée d'un petit ciné indé qui ne passe que du bon film toute l'année. Pourquoi n'ont elles pas bloqué un UGC ou un MK2 ?

Personne ne refuse leur prise de parole, personne ne dit que ce mec est un ange, je pense moi même qu'elles ont raison sur le fait que ce mec soit un gros degeulasse, sauf que l'ont vit dans une société moderne et que si un sale terroriste à le droit à une jusitice impartial, un mec comme lui le mérite aussi et magouilles ou pas magouilles ce n'est ni à toi ni à moi d'intervenir. Que ces gens là ne regarde pas son film et ne lui donne pas plus de visibilité.

En attendant c'est un bon film on est on été 4 clampins dans la salle de ciné aux Halles, j'attends une salle ausssi vide pour ces sous films de super héros mais on peut toujours rêver, c'est sur que c'est plus important que ce tout petit détail historique qui n'a pas bouleversée notre pays jusqu'en dans sa moelle, mieux vaut voir un bon Joker ou Avenger, c'est mieux réalisé, plus malin et beaucoup plus parlant.

Dans un état de décomposition du cinéma français et américain (on parle des grosses et moyennes productions) un mec comme comme Polanski à toute sa place. Et à titre personnel rien de mieux pour me motiver que de me dire "tu n'as pas le droit de voir ce film" pour que j'y aille avec le sourire. J'attends les blocus pour les films de Kev Adams, Marvel et Boon pour génocide culturel et massacre du cerveau de l'être humain.

Edit par tsukoyumi (14 Nov 2019)

Yuugen

tsukoyumi - 14 Nov 2019

Alors pour te répondre à toi et Knoto effectivement, bloquer le Champo ou les petits cinés du 5ème/6ème c'est merdique.

Maintenant ce qui m'intéresse c'est pourquoi tout le cinema français continue de regarder ses pieds quand on parle des frasques de Polanski tout en continuant à bosser avec lui en lui donnant de supers moyens et une com incroyable. Il a certes fait de superbes films (Rosemary's baby, Le Bal des Vampires...) mais il y a ce décalage entre un discours humaniste (Adèle Haenel, Weinstein... ) et ce soutien inconditionnel avec diffusion dans tous les cinémas.

Edit par Yuugen (14 Nov 2019)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yuugen - 14 Nov 2019

Mais personnellement moi je m'en branle de l'avis des gens du cinéma et je m'en branle de qui est à leur soirée coke. Que cela soit à ce sujet ou un autre. Ce que je demande c'est des bons films et Polanski fait parti des rares à donner satisfaction aux cinéphiles.

Bien sûr qu'il y a un décalage de discours de ces gens là, c'est le cas sur tous les sujets qu'ils abordent (écologie, societal, régalien, etc etc). Et puis quoi ?

Libre à toi de t'intéresser au sujet bien sûr, mais la censure et baiser un petit cinéma pour les petits délires de connards c'est juste hors de question pour moi.

Edit par tsukoyumi (14 Nov 2019)

The last goy

Yuugen - 14 Nov 2019

Parce qu'il y a prescription.C'est trop tard. Il fallait le condamner à l'époque.
Donc soit on considère qu'il est condamné à perpétuité, soit on considère que c'est du passé.
Même sa principale victime, Samantha Geimer, qui avait été abusée à 13 ans par le cinéaste avant de lui pardonner, dénonce l'acharnement dont celui-ci fait toujours l'objet.

https://www.lepoint.fr/culture/roman-po … 5154_3.php

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)