Invité(e)
|
profil_supprime
04 Nov 2019
Yoda marionnette > Yoda CGI |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Nov 2019
Celle là est tellement abusée que je trouve que ça touche au génie |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Nov 2019
➔ profil_supprime - 04 Nov 2019 Pitié quoi. Yoda chinois Ils ont jamais réussit a refaire l'original sans CGI. Edit par ashitaka18 (04 Nov 2019) |
Truc
|
Truv
04 Nov 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Nov 2019
1997. Meilleure version. |
Buffy d'or
|
knot084
04 Nov 2019
Son film Graves m'avait laissé froid mais force est de reconnaitre qu'elle a bon goût |
Novad-19
|
NoVa
04 Nov 2019
Elle a raison sur cannibal holocaust c'est de la merde. Pour le reste je la suis pas sur tout mais globalement ouais elle a bon gout. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
04 Nov 2019
Mouais, j'attendais la comparaison avec star wars pour les cgi mais vous voyez vous-mêmes la limite: vous parlez de marionettes/animatronics assez convaincants qui représentent des monstres/extraterrestres et de manière permanente tout au long du film (c'est à dire qu'on ne passe pas d'une technique à l'autre en cours de film voire au cours d'une scène). Dans ce cas, le passage en cgi est en effet malvenu. Même chose quand on rajoute des éléments superflus dans le décor. Alors que dans T1, on insère un effet assez raté pour remplacer un visage humain dans une même scène. Sur un plan, on a schwarzy et au cut suivant on se retrouve avec Michael Myers. Après, il faut que ça soit fait avec doigté et on peut craindre en effet que les gars se lâchent et veuillent en faire trop. |
Buffy d'or
|
knot084
04 Nov 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 04 Nov 2019 Le problème c'est que 95% du temps les CGI ne sont pas convaincants. Et c'est le cas de ton exemple. Sur un plan relativement fixe ça fait illusion mais dès qu'il se bat ça fait "cartoon". Un bon CGI est un CGI qui ne se remarque pas, comme par exemple ici: ou là Bien évidemment qu'on pourrait faire un Arnold en CGI qui déboite (avec du temps et de l'argent) à la place de la marionnette, mais je suis totalement contre retoucher une oeuvre existante. Edit par knot084 (04 Nov 2019) |
|
Squarealex
04 Nov 2019
ha ha ha, merci la miniature qui me spoil Blade Runner 2049 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Nov 2019
Je l'ai justement revu ce weekend et le film donne vraiment l'impression d'être le showreel de 3h d'un digital artist. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
05 Nov 2019
Tiens j'ai vu cette vidéo avant hier. Sa liste est pas mal et elle parle assez bien des films (notamment des films coréens). Il manque quand même beaucoup de références mais on ne peut pas tout citer, même en 25 min. "A serbian film" c'est si horrible que ça ? Jamais entendu parler. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Nov 2019
bouc_emissaire a écrit :
Non pas tant que ça, ya une scène dégueulasse où heureusement on voit pas grand chose mais c'est pas terrible, il est surtout connu pour cette scène de viol de bébé plus que pour des qualités ➔ - Sur Alien 3 il est arrivé pour remplacer le réal précédent qui s'est barré parceque la prod avait déjà tout niqué. Le film était déjà commencé de tourné, le directeur de la photo s'est barré en même temps et Fincher avait les mains liées par la prod (et c'était son premier film accessoirement) Et j'ai enve de dire que malgré ça même si ça vaut pas le 1 le film est plutôt bon et bien supérieur à toutes ses suites faut pas déconner Edit par sherman (05 Nov 2019) |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
05 Nov 2019
Oui je viens de lire un article sur ce film. J'avoue que j'en avais jamais entendu parler. Dans un style moins hard, ça me fait penser au film espagnol "Tesis" que j'avais vu vers la fin des 90'. Il y avait tout une polémique sur ce film je crois (alors qu'en fait il n'y avait pas de quoi fouetter un chat) |
triquiqette
|
Triquy
05 Nov 2019
➔ bouc_emissaire - 05 Nov 2019 Elle a tout dit dessus : c'est d'une bêtise absolue, de la provoc adolescente et en tant que film ça n'a vraiment aucun intérêt. Une des pires merdes vues de ma vie (comme human centipede mais celui la j'ai même pas vu en entier) |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
05 Nov 2019
Vu Hatsukoi (first love) de Miike hier à la Viennale. Mon premier Miike et bah ça tue. Des connaisseurs ici pour en conseiller d'autres? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Nov 2019
➔ Profil Supprimé - 05 Nov 2019 Les seuls films que j'ai vu de lui sont Audition et Visitor Q. Et je ne les conseillerai pas à tout le monde (en fait à peu de monde). |
Vermine
|
Fourmi
05 Nov 2019
➔ Profil Supprimé - 05 Nov 2019 Audition, Visitor Q, Ichi the Killer, Izo, la trilogie Dead or Alive, Sukiyaki Western Django, Imprint... et même son adaptation de Phoenix Wright est plutôt sympa. Par contre je confirme que c'est LOIN d'être pour tout le monde. |
|
BravoLeVeau
05 Nov 2019
➔ Profil Supprimé - 05 Nov 2019 Audition est top ! À voir. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Nov 2019
Audition est le plus "normal" de ses films je pense avec a lesson of evil, First Love a l'air cool. Mais Visitor Q, les blagues cacas, l'inondation de lait maternel Avec Miike on sait jamais si ce qu'on voit a en fait un message caché travaillé ou si c'est juste que le mec réalise 3 films par an et que ya rien à comprendre Edit par sherman (05 Nov 2019) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Nov 2019
➔ Profil Supprimé - 05 Nov 2019 Crows Zero 1 et 2. |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
05 Nov 2019
Merci pour vos retours je vais sans doute commencer par Audition alors. Hatsukoi est souvent bizarre à la jap mais rien de trop méchant, j'ai trouvé ça plus drôle que malsain (et le reste de la salle aussi j'ai l'impression). Mais c'est pas pour tout le monde non plus c'est sûr. |
鳩
|
Yuugen
05 Nov 2019
Je trouve Miike tellement surfait. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Nov 2019
Le combat de Scorsese me redonne espoir https://www.lapresse.ca/cinema/201911/0 … marvel.php Edit par VeRSatiL (06 Nov 2019) |
Plafond
|
Sol
06 Nov 2019
Dommage qu'il ait vendu ses fesses à Netflix ceci dit. On sait très bien que Netflix s'achète les bonnes grâces des cinéphiles avec ce genre de coups, pour mieux leur vendre sa merde habituelle ensuite. Ça me fait penser aux éditeurs de presse qui font des partenariats avec Facebook, c'est bénéfique sur le coup mais sur le long terme c'est le media tout entier qu'on affaiblit en transférant le pouvoir vers des multinationales. |
鳩
|
Yuugen
06 Nov 2019
Sinon en film (japonais) un des meilleurs pour moi vu cette année Une équipe de tournage japonaise part en Ouzbekistan faire des videos pour une émission de télé. Edit par Yuugen (06 Nov 2019) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Nov 2019
Je suis allé voir le dernier Ken Loach. |
Novad-19
|
NoVa
06 Nov 2019
Le parquet de Paris s'est auto saisi vu que la "victime" refusait de porter plainte "blabla justice aveugle blabla" . Si tout est faux, ca risque de grincer des dents |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Nov 2019
J'ai revu par nostalgie Un flic à la maternel. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Nov 2019
Mediapart toujours extrêmement prompts à lacher leurs potes juges sur leur victime du moment qui pourtant freinent des quatre fers sur cette situation Bon je dis ça mais j'ai une bonne image d'Adèle Haenel et pour le coup elle a une vraie carrière donc ça m'étonnerait qu'elle raconte des mythos, si jamais c'est des cracks elle prend de vrais risques. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
06 Nov 2019
Tu connais quelque chose au fonctionnement de la justice ? Dans le même genre, je pense que ça peut valoir le coup de revoir "Jumeaux". Je l'ai vu il y a bien longtemps, je me demande ce que ça donnerait un visionnage en 2019. Edit par bouc_emissaire (06 Nov 2019) |
鳩
|
Yuugen
06 Nov 2019
ciné jap toujours la sortie de 20 films d'Ozu chez Potemkine. |
triquiqette
|
Triquy
06 Nov 2019
➔ Yuugen - 06 Nov 2019 |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
Voyage à Tokyo c'est vraiment bien. Pas du tout chiant, très doux. |
鳩
|
Yuugen
06 Nov 2019
Disons que si tu t'attends à de l'action c'est mort. Edit par Yuugen (06 Nov 2019) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Nov 2019
dommage que la version de Kubrick soit naze |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Nov 2019
Ils sont quasi tous repassés rue Champo y'a pas longtemps, j'ai vu le gout du saké j'ai beaucoup aimé |
Buffy d'or
|
knot084
06 Nov 2019
Oui une tuerie ce remaster par contre je pige pas ta remarque sur le catalogue. |
Plafond
|
Sol
06 Nov 2019
Le streaming est passé par là je pense, c'est un format mort né. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Nov 2019
2001 est pour moi le film le plus faible de Kubrick, avec Shining. Pour moi les meilleurs de Kubrick c'est orange mécanique, barry lyndon et lolita. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Nov 2019
J'avais acheté un coffret de 5 DVD de ce réal un peu au hasard il y a longtemps. |
Novad-19
|
NoVa
06 Nov 2019
Dis nous en moins. |
Plafond
|
Sol
07 Nov 2019
Avec le h265 ça devrait s'améliorer je pense. Après ça dépend des fichiers sources qu'ils utilisent aussi, sur la tnt on voit des transferts pourris aussi parfois. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Nov 2019
Tu crois que c'est pas encore en place ? Da's tous les cas c'est le débit qui compte au final, la 4k en streaming sur les plans fixes c'est très beau mais dès que ça bouge c'est catastrophique Quoique j'ai été assez bluffé par The Boys sur prime |
Plafond
|
Sol
07 Nov 2019
J'arrive pas à trouver une confirmation officielle mais apparemment oui Netflix utilise du h265 pour ses nouvelles sorties, sous réserve que tu aies le matériel compatible bien sûr. Je pense qu'il faut se baser sur leurs dernières productions pour juger (perso j'ai arrêté Netflix mais canal propose une belle qualité aussi). |
Novad-19
|
NoVa
07 Nov 2019
Après la plus part des gens regardent pas en 4K (sans la fibre c'est injouable) de toute façon (ce qui n'excuse pas la qualité médiocre de certains bidules). Mais clairement la qualité très médiocre c'est quand meme essentiellement quand tu regarde des films non netflix , quand c'est netflix qui fait, c'est opti dès le départ pour le service. Tu regardes un truc comme Marco polo en FHD (oui j'ai pas la fibre) c'est juste magnifique (la série est nul par contre ). Edit par NoVa (07 Nov 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Nov 2019
Canal c'est assez merdique, en direct c'est nickel et ultra net (vu BR2049 c'était une belle claque) mais leur vidéo a la demande est catastrophique, le débit est tellement bas que c'est limite moins propre que du FHD Netflix j'ai pas l'abo 4k donc pas vu mais Prime pour leurs programme c'est vraiment très net (The Boys ou Terror 2 ça claque) Vivement la ps5 que j'aie un lecteur BD4k, j'essaie d'acheter les éditions 4k maintenant quand les prix sont pas abusés Edit par sherman (07 Nov 2019) |
Rosier
|
Gozier
07 Nov 2019
➔ superframboisier - 06 Nov 2019 Le coffret "5 films en couleurs" je l'avais chopé aussi. J'ai vraiment adoré (malgré la qualité dégueulasse de l'image). SI la restauration est de qualité je me laisserai tenter par ce nouveau coffret du coup. Edit par Gozier (07 Nov 2019) |
Plafond
|
Sol
07 Nov 2019
Je suis pas encore passé au 4k en fait je suis un peu loin de mon écran mais la qualité me paraît bonne sur canal, j'ai regardé La mule l'autre jour, l'image était superbe. Après c'est peut-être une question d'équipement ? (j'ai une box Android TV) J'ai lu que les flux étaient meilleurs sur Apple Tv. OCS par contre pas ouf la qualité, j'ai des sautes de son et d'image par moments, c'est assez agaçant. J'ai l'impression que cette mode du OTT est une vraie galère pour les diffuseurs avec tous les équipements dispos sur le marché. Edit par Sol (07 Nov 2019) |
|
Tremors
07 Nov 2019
|