Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Nov 2019
Mais qui défend Polanski sur sa vie privée ? Qui dit que ce mec est un mec bien ? Personne ou des abrutis. Ce que l'ont dit et ce que l'on défend c'est l'état de droit. Si le mec échappe à justice, c'est à la justice de s'en occuper. Ces fameuses féministes defendent l'état de droit quand cela les arranges et souhaitent un changement de régime dès que cela va à l'encontre de leurs envies. Tu choisis point. Soit on vit dans une démocratie regentée par des lois et on s'y plie. Ce n'est pas 4 étudiants de facs qui régente nos vies point. Ce qui est totalement ironique et donne du sens au film de Polanski qui est justement sur le thème du procès de la sorcière Dreyfus. Film que j'ai vu hier soir et que je conseil de voir en tant que film. Avec un vrai thème, un vrai travail historique, une belle photo, de bons acteurs une bonne réal. Personne ne refuse leur prise de parole, personne ne dit que ce mec est un ange, je pense moi même qu'elles ont raison sur le fait que ce mec soit un gros degeulasse, sauf que l'ont vit dans une société moderne et que si un sale terroriste à le droit à une jusitice impartial, un mec comme lui le mérite aussi et magouilles ou pas magouilles ce n'est ni à toi ni à moi d'intervenir. Que ces gens là ne regarde pas son film et ne lui donne pas plus de visibilité. En attendant c'est un bon film on est on été 4 clampins dans la salle de ciné aux Halles, j'attends une salle ausssi vide pour ces sous films de super héros mais on peut toujours rêver, c'est sur que c'est plus important que ce tout petit détail historique qui n'a pas bouleversée notre pays jusqu'en dans sa moelle, mieux vaut voir un bon Joker ou Avenger, c'est mieux réalisé, plus malin et beaucoup plus parlant. Dans un état de décomposition du cinéma français et américain (on parle des grosses et moyennes productions) un mec comme comme Polanski à toute sa place. Et à titre personnel rien de mieux pour me motiver que de me dire "tu n'as pas le droit de voir ce film" pour que j'y aille avec le sourire. J'attends les blocus pour les films de Kev Adams, Marvel et Boon pour génocide culturel et massacre du cerveau de l'être humain. Edit par tsukoyumi (14 Nov 2019) |