Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Oct 2019
Plutôt déçu par Joker
Au final la couche Batman semble complètement artificielle et donne le sentiment d'avoir été décidée tard dans le processus du film afin de profiter du marketing qui en découle. Edit par clott (27 Oct 2019) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
27 Oct 2019
Ah oui au temps pour moi, cette scène ne m'était pas revenue J'allais le dire, effectivement un petit film assez original et bien fait (en tout cas pour un film français). |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
27 Oct 2019
Enfin vu Joker. C'est quoi cette farce ? Comment est-ce possible de faire autant monter la hype ? Cette branlette autour du film je comprends pas |
|
clott
27 Oct 2019
➔ CouronnePerlée - 27 Oct 2019 Je viens de voir que le film avait un metascore à 59 et 69 sur Rotten tomatoes alors que je pensais qu'il faisait l'unanimité chez les critiques depuis son Lion d'or. L'équipe marketing a fait du bon taff. Edit par clott (27 Oct 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Oct 2019
J'ai (re-)vu Taxi Driver et en fait j'ai trouvé ça bien alors que j'en avais un mauvais souvenir. Ah et j'ai revu Wolf of Wall Street aussi il y a quelques temps et j'ai trouvé ça très bien aussi alors qu'au premier visionnage j'avais pas aimé. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
28 Oct 2019
Taxi Driver, j'avais trouvé ce film assez marquant mais loin de ce que j'imaginais (on connait souvent ce film même sans l'avoir vu, tellement il est culte). Ça me fait penser à une discussion que j'ai eue avec un pote : on parlait ciné, et il m'a avoué, presque embarrassé, ne pas avoir aimé 2001 et Citizen Kane. Bon c'est son droit. Mais c'est vrai que certains films semblent intouchables (et certains réals aussi). Ça m'est aussi arrivé de voir des films considérés comme des chefs d'œuvre ou qui sont considérés unanimement comme étant cultes et de ne pas les avoir trop aimés. C'est le cas de Ragging Bull, je sais que beaucoup sont ultra fans. Mais je l'ai vu sans doute trop jeune et j'avais trouvé ça ennuyeux. La première fois que j'ai vu Brazil (vers 13 ans), j'ai DÉTESTÉ. J'étais trop jeune, j'ai pas tout compris, mais mon cousin (7 ans de +) qui adorait ce film avait insisté pour que je le voie. Je l'ai revu plus tard et j'ai mieux apprécié. Il ne faut pas voir n'importe quel film à n'importe quel age, sinon on n'en profite pas réellement. J'avais vu La nuit des Morts vivants (sur Arte aussi) il y a bien longtemps. Ca m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Pas très fan non plus de "Le sixième sens" de Michael Mann (la musique ). Certains le préfèrent largement au Silence des agneaux, c'est pas mon cas. J'arrête là. Par contre, jamais été déçu par un film de Kubrick et Citizen Kane m'avait bien emballé, même en l'ayant vu assez jeune (comme Casablanca). |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Oct 2019
">https://twitter.com/allocine/status/1188812188896677889?s=19 Réalisé par Canet aussi. Le seul bon point qu'il restait à cette licence, Depardieu, est donc fini |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Oct 2019
en meme temps il a 70 piges |
Novad-19
|
NoVa
28 Oct 2019
➔ profil_supprime - 28 Oct 2019 Putain ils auraient pas pu laisser Astier continuer les films animés et laisser les films avec acteur d'asterix au cimetière Edit par NoVa (28 Oct 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Oct 2019
Il me semble que c'est deux trucs complètement différents et qui n'ont aucune influence l'un sur l'autre voir même se concurrence (genre Jugnot devait réaliser Astérix 3 à l'époque mais Uderzo avait freiner le truc en prioterisant Astérix et les vikings ou je sais plus quoi). |
Novad-19
|
NoVa
28 Oct 2019
➔ profil_supprime - 28 Oct 2019 Ah ben tu le dis toi meme ca peut se concurrencer. Et dans tout les cas , sur les 4 films asterix, yen a qu'un seul de regardable et c'est uniquement grace à Chabat (et sa bande). Edit par NoVa (28 Oct 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Oct 2019
Asterix et les Petits Mouchoirs ça a le potentiel d'être horrible tout comme pas trop mal, ça dépend. Canet et sa bande c'est souvent très irritable et irritant mais ils ont déjà réussi quelques trucs drôles et bien sentis (Rock N Roll, le grand bain...) Pour une nouvelle version live le choix de la nouvelle team aurait pu être bien pire à mon avis. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Oct 2019
On va dire que ça fait moins peur que si ils avaient filé ça a Dubosc Foresti ou à la team TPMP |
|
clott
28 Oct 2019
Day one Si quelqu'un pouvait traduire les commentaires Edit par clott (28 Oct 2019) |
Plafond
|
Sol
29 Oct 2019
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … rminator-2 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Oct 2019
➔ b3y0nd - 28 Oct 2019 |
triquiqette
|
Triquy
29 Oct 2019
➔ Ancien-Combattant - 29 Oct 2019 T'es un peu dur j'ai trouvé ça vraiment pas mal |
Buffy d'or
|
knot084
29 Oct 2019
Tim Miller cette purge qui ne se sent plus pisser depuis qu'il a eu du succès avec Deadpool |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Oct 2019
➔ knot084 - 29 Oct 2019 ➔ Triquy - 29 Oct 2019 Edit par sherman (29 Oct 2019) |
Novad-19
|
NoVa
29 Oct 2019
Un réal de Marvelerie qui vient donner des leçons à Cameron Ce monde |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
29 Oct 2019
Dancer in the Dark c'est bien ou surcoté ? Je n'aime pas Bjork mais je cherche des films sur le monde travail qui aliénise l'Homme |
triquiqette
|
Triquy
29 Oct 2019
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
29 Oct 2019
C'est un très bon film (même si je préfère Dogville ou Breaking the Waves), par contre c'est assez spécial, faut aimer l'aspect comédie musicale, la réalisation réaliste selon le dogme mis en place par Lars Von Trier et ses potes et ne pas être trop sensible (c'est complètement déprimant). C'est un film qui ne ressemble à aucun autre en tout cas. Le thème du travail aliénant ne me semble être qu'une partie du film cela dit et si tu veux passer un bon moment, regarde plutôt Les temps modernes. Sinon, j'ai vu Good Time avec Pattinson, un bon film bien prenant avec une OST de qualité |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 Oct 2019
Good Time, très chouette Iggy Pop et Oneohtrix Point Never à la BO
|
En avant le mitard!
|
Playmobil
29 Oct 2019
➔ Ancien-Combattant - 29 Oct 2019 Et surtout pas crédible : L'histoire du mec qui se plaint d'être harcelé par Virginie Efira. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
29 Oct 2019
Good Time c'est pas si mal après une réalisation relativement en carton. Les acteurs sont très bons. Pattison en Batman ça va le faire |
|
clott
29 Oct 2019
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
29 Oct 2019
|
|
clott
31 Oct 2019
Passé hier sur Arte et c'était un émerveillement du début à la fin Edit par clott (31 Oct 2019) |
Invité(e)
|
seiken3
03 Nov 2019
Terminator : c'est le meilleur depuis le 2, si ça veut dire quelque chose. Le nouveau terminator assez intéressant et je n'ai rien vu de SJW comme certains se plaignaient? Je les avais tous regardé à la suite il y a quelques mois. Le premier a très mal vieilli mais le 2 restera ce qui se fait de mieux donc au final ca fait une bonne trilogie même si celui-ci était pas indispensable. Le 3 reste OK pour le côté film d'action série B fin 90 / début 2000. Le 4 et le 5 n'ont aucun intérêt. Après je trouve que c'est difficile de ne pas aimer un film avec Schwarzy donc bon. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Nov 2019
J'ai pas vu mais on m'a dit que le T-1000 habite à la campagne avec ses enfants et change des couches, à partir de là... Sinon Renaissance était sympa et au moins c'est pas une redite de l'histoire du premier comme tous les autres épisodes |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
03 Nov 2019
Toy Story 4 : J'en attendais rien et j'ai quand même été déçu... Fourchette est pénible , la poupée antagoniste est complètement insipide et le scénario digne d'un direct to DVD Disney. Ils auraient vraiment du arrêter au 3 Edit par Yoruichi89 (03 Nov 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
03 Nov 2019
C'est le T-800, pas le T1000 @Seiken3: c'est fait pour plaire aux féministes de base, les figures masculines sont soit ridiculisé (le T-800 qui est décorateur et qui change les couches ), soit annihilés de manière pure et simple
Petit résumé d'Arnold lui-même (qui a perdu ses couilles après avoir niqué la femme de chambre)
Edit par knot084 (03 Nov 2019) |
Invité(e)
|
seiken3
03 Nov 2019
C'est ridicule d'être décorateur et s'occuper d'un bébé? C'était juste pour montrer la banalité de sa vie maintenant. Dans ce cas là le 2 aussi est SJW vu que Sarah Connor est une femme forte alors qu'en face le psy est un pourri, pareil pour le gardien qui va dans sa cellule ou alors parce que celui directement responsable de Skynet est un homme. Le seul problème que j'ai eu c'est avec Dani en fait, c'est difficile de vraiment la prendre au sérieux. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
03 Nov 2019
Je tiens à rappeler que krot84 considère le prochain film de Batman en tant que projet SJW juste parce que catwoman va être incarnée par une black |
Buffy d'or
|
knot084
03 Nov 2019
Pour un T-800, une machine à tuer...comment dire...oui! Mille fois oui. Dans T2 Il s'humanise aux côtés de John mais là Justement c'est là la nuance qu'à priori toi et de nombreuses ne voient pas. Dans les années 90/début 2000 (et mêmes avant) les réalisateurs/scénaristes étaient capables de nous pondre des personnages féminins forts (ex: Sarah Connor, Ripley, Catwoman dans Batman Returns) sans avoir à ridiculiser les personnages masculins. Elles se suffisaient à elles-mêmes. Maintenant il y'a tellement de sans couilles et de mecs sans talent à Hollywood que le T-800 est obligé de changer des couches pour mettre en valeur le casting féminin Un bon contre argument c'est Mad Max Fury Road, où Miller a su créer un personnage féminin fort sans avoir à ridiculiser Max (même s'il passe au second plan)...mais ça c'était avant l'affaire Weinstein @versatil: Edit par knot084 (03 Nov 2019) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
03 Nov 2019
➔ - Puisque j'y suis : |
|
Tremors
04 Nov 2019
Celui-là. |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Nov 2019
Les deux ont bien vieilli |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Nov 2019
Terminator 1 est un monument. Le 2 un excellent film d'action. |
Plafond
|
Sol
04 Nov 2019
J'ai revu le 2 l'autre jour, on a tellement perdu l'habitude de ce niveau de réalisation au cinéma au delà du film qui est juste parfait, ce qui est fou quand on voit le making of c'est le nombre de talents réunis sur le tournage pour certaines séquences clés, notamment l'utilisation de maquettes pour la scène d'ouverture, la marionnette de Sarah Conor qui prend feu pour la scène de l'apocalypse, les cascades tournées en réel dans les égouts de LA, le spectacle pyrotechnique lors de la fusillade du centre de recherche, sans parler des recherches d'ILM sur la faisabilité des effets numériques... Juste incroyable l'ampleur de ce tournage |
Novad-19
|
NoVa
04 Nov 2019
J'ai revu le 1er récemment. C'est amusant quand même le niveau de détail qu'il y a dans ce film : le terminator qui roule sur le camion, le message "très année 80" sur le répondeur, quand Reeves regarde le chantier on se dit merde pourquoi il nous emmerde avec un chantier de construction et paf c'est pour mieux faire un flashback de la guerre du futur et nous faire comprendre que Reeves est un soldat de la résistance. Bref tout est parfait dans ce film et oui il a pas pris une ride . |
Plafond
|
Sol
04 Nov 2019
Ce qui est marrant sur ce genre de films aussi c'est de lire les critiques de l'époque et de voir rétrospectivement à quel point certains n'avaient rien pigé au film |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
04 Nov 2019
Les terminators 1 et 2, c'est, comme alien ou predator, des films que je rematerai ad vitam eternal avec autant de plaisir. Par contre, le 1 ne souffrirait pas d'un petit lifting de cgi pour remplacer le visage en latex de schwarzy dans les scènes de charcutage ou tout à la fin quand le terminator en métal se déplace à 10 fps. |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Nov 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 04 Nov 2019 Pour rien au monde j'échange le latex contre la CGI. |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Nov 2019
➔ profil_supprime - 04 Nov 2019 5 minutes que je cherche une blague graveleuse à base de ta copine ou britney mais trop fatigué je crois. |
Novad-19
|
NoVa
04 Nov 2019
➔ profil_supprime - 04 Nov 2019 Pour le latex je dis qu'il faut rien toucher ca serait scandaleux. Et je pense que dans tout les cas il ne faut pas changer un film (l'erreur de lucas pour SW) . Mais oui il a pas tort sur le fait que le terminator sur la fin ya comme un probleme de fluidité des mouvements mais ca fait le charme du film |
Buffy d'or
|
knot084
04 Nov 2019
Quand on voit ce que Lucas a fait avec la CGI sur la première trilogie SW Non il ne faut rien toucher même si ça fait un peu tièp aujourd'hui, ça fait partie du charme. Edit par knot084 (04 Nov 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Nov 2019
J'ai montré l'ancienne trilogie à mon gamin, j'avais le coffret Blu-ray, la scène de la cantina cette horreur |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Nov 2019
Par contre lucas a dégager la marionnette moche de yoda dans le premier et ça c'est bonheur. |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Nov 2019
Yoda marionnette > Yoda CGI |