Le dernier degosaure
|
Denver
08 Oct 2019
➔ profil_supprime - 08 Oct 2019 Blizzard ne veut pas que ses streams servent de tribunes politiques un peu moins accrocheur |
Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Oct 2019
https://www.nytimes.com/2019/10/07/us/s … ittle.html
les scénaristes de Mindhunter se frottent les mains |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Oct 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
08 Oct 2019
Il aurait quand même pu aller jusqu'à 100. |
|
ashitaka18
09 Oct 2019
|
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Oct 2019
Schadenfreude À croire qu'on a oublié comment construire une centrale nucléaire en France. J'espère que ça servira d'entrainement pour la suite, dans 10 ans on reprendra un rythme de croisière, un réacteur par an, comme au bon vieux temps. Edit par Dem (09 Oct 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Oct 2019
Oui oui. C'est pas du tout par peur de représailles économies chinoises. C'est comme la NBA/ESPN. Oui oui. Edit par Lucien Brémart (09 Oct 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Oct 2019
➔ profil_supprime - 09 Oct 2019 C'est pas toi qui vient d'acheter un mobile de l'entreprise d'Etat Xiaomi lol ? Entre ça et l'acte de Blizzard c'est blanc bonnet bonnet blanc |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Oct 2019
Ah oui c'est pareil ! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Oct 2019
Les Chinois font ce qu'ils veulent chez eux. Si ils veulent interdire tout ce qui peut émettre un semblant de critique ou de contestation, c'est leur problème tant que ça reste chez eux. Mais on a pas a en subir les conséquences chez nous. Les sociétés n'ont pas a nous obliger a nous adapter aux exigences chinoises. Le scandale est là et les responsables de la NBA ou blizzard sont bien là pour faire de beaux discours mais bon dernier pour les assumer. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
09 Oct 2019
Ce matin dans l'émission des Matins sur France Culture votre grande amie Rokhaya Diallo était invitée. C'est pas que je suis en désaccord avec elle sur tous les points, mais ça brasse tellement de sujets qui sont assez complexes que c'est impossible : - d'avoir un avis sur tout (j'avoue que souvent j'ai aucun avis, comme sur plein de sujets d'ailleurs) L'animateur (Guillaume Erner) a courageusement essayé d'amener un peu de contradiction mais c'est chaud. C'est compliqué d'avoir un débat construit, argumenté et apaisé quand t'abordes des sujets aussi variés que : - Charlie Hebdo (être Charlie ou ne pas être, sachant qu'elle est très critique sur eux) Comment débattre sereinement sur autant de sujets sensibles ? On pourrait faire 4 heures de débat sur chaque sujet. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Oct 2019
➔ bouc_emissaire - 09 Oct 2019 Son business c'est d'être une victime, elle trouvera toujours une chialerie sur laquelle faire son beurre et ne voudra jamais approfondir le moindre sujet car toute solution trouvée est un gagne pain en moins. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
09 Oct 2019
Je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet puisque je suis blanc, mais je pense que le débat se situe pas sur le fait que les noirs soient victimes de discriminations (c'est un fait). C'est plus son positionnement intellectuel et la manière dont elle aborde cette question qui me laisse perplexe. Ca donne l'impression qu'elle met en jeu à la fois des tracas quotidiens et des sujets hyper sensibles, des sujets trop complexes pour elles (sur le féminisme ou la spoliation des oeuvres par exemple) et des sujets qui mériteraient un approfondissement important, sinon on se contente de faire un état des difficultés sans essayer de comprendre que ce n'est pas si simple. |
Gohgol
|
Goh
09 Oct 2019
➔ bouc_emissaire - 09 Oct 2019 Ouais enfin passer 4 heures sur une histoire de sparadrap faut le vouloir. C'est surtout une machine à polémique. Faire du bruit pour du bruit. Derrière il n'y a rien juste du bruit. Faudrait aussi finir par s'interroger sur les rions qui font qu'on lui hisse un tel estrade au quotidien pour baver ses merdes. Des gens nettement plus qualifié ont une expertise à offrir sur chacun des points qu'elle aborde je pense ici au débat sur les œuvres dans les musées. Et à la différence d'elle ces personnes ont ses propositions concrètes et positives pour tous. Cette femme cherche juste à détruire et foutre la merde pas fédérer ni tendre la main. À partir de la la critique est facile... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Oct 2019
➔ bouc_emissaire - 09 Oct 2019 Mille feuilles argumentatif, technique traditionnelle des complotistes de tout bord. |
étron
|
turon
09 Oct 2019
bouc_emissaire a écrit :
Comment ça me rend fou de lire ça. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
09 Oct 2019
C'était une boutade. C'est à ça que ça me fait penser aussi. |
|
ashitaka18
09 Oct 2019
La presse est en faillite totale. Solution : Edit par ashitaka18 (10 Oct 2019) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Oct 2019
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris … 168670.php
Edit par clott (09 Oct 2019) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
09 Oct 2019
J'ai vu le prix, je me suis dis c'est un tourbillon, obligé. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
10 Oct 2019
presque ➔ Axelvak - 09 Oct 2019 J'imagine que tu peux refourguer ça même juste 50-100k€ a des revendeurs/collectionneurs peu scrupuleux. Edit par Grey-Che (10 Oct 2019) |
Chamberlain
|
Churchill
10 Oct 2019
La population kurde qui est en train de fuir en masse Et puis : https://www.lefigaro.fr/international/d … e-20191010
Ce president |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
10 Oct 2019
Les prisonniers de l'Etat islamique « vont aller en Europe. C'est là qu'ils veulent aller. Ils veulent rentrer chez eux. tu oublies la fin de la phrase... |
|
ashitaka18
10 Oct 2019
|
Chamberlain
|
Churchill
10 Oct 2019
➔ makunouchi_ippo - 10 Oct 2019 Oui parce que bien évidemment ils sont tous européens, seul les européens tenteront de s'échapper et ils retournerons tous chez papa maman. Tu peux même rajouter tout l'article. Je t'écoute m'expliquer ce que ça change à l'incongruite de son propos et son grand ecart permanent. Ou peut être va tu nous dire qu'il n'a jamais menace la Turquie Il y a quelques mois. Nous t'écoutons Edit par Churchill (10 Oct 2019) |
|
ashitaka18
11 Oct 2019
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html
Edit par ashitaka18 (11 Oct 2019) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
11 Oct 2019
Qu'est-ce qu'il a l'emplacement des soudures ? |
privileged shitlord
|
munky
11 Oct 2019
Je pense qu'il omet de penser au côté pratique du confinement en cas de fuite. |
|
ashitaka18
11 Oct 2019
C'est justement parce qu'elles sont pile dans l'enceinte de confinement que c'est un problème, du coup ils veulent envoyé des robots dans les tubes pour soudé de l'intérieur, et si c'est pas valider faut tout démonté (c'est pas démontable évidement) Edit par ashitaka18 (11 Oct 2019) |
Le dernier degosaure
|
Denver
11 Oct 2019
je vois souvent des articles sur les retards mais jamais d'articles sur les responsables, j'espère que des têtes sautent à chaque fois quand même |
En avant le mitard!
|
Playmobil
11 Oct 2019
ashitaka18 a écrit :
Désolé mais... Putain comme c'est chaud cet illettrisme de classe mondiale Fais un effort par pitié !! |
|
ashitaka18
11 Oct 2019
L'utilité de l'orthographe ? |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
11 Oct 2019
J'ai parfois l'impression que Ashitaka devient de plus en plus con avec les années. Edit par Aenarel (11 Oct 2019) |
|
Instant
11 Oct 2019
Il est chaud là, dernièrement. |
Blow J.
|
hobbs
11 Oct 2019
troll |
|
Zieutteur
11 Oct 2019
|
|
ashitaka18
11 Oct 2019
Si des cons me trouve con c'est foutu alors https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html Edit par ashitaka18 (11 Oct 2019) |
|
ashitaka18
11 Oct 2019
Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé et arrêté en Ecosse |
Novad-19
|
NoVa
11 Oct 2019
J'ai vu |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Oct 2019
|
|
ashitaka18
11 Oct 2019
|
Novad-19
|
NoVa
11 Oct 2019
C'est pas la premiere fois qu'ils font des trucs comme ca. Ils ont un moyen de truquer les dates ou quoi ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Oct 2019
https://www.newsweek.com/us-troops-syri … ssion=true
|
tl;dr51
|
VV51
11 Oct 2019
Resté en France pendant 8ans et dénoncé La théorie de l'agent secret protégé la plus plausible |
Novad-19
|
NoVa
11 Oct 2019
VV51 a écrit :
Non d'après les 1eres info il aurait passe une bonne partie de sa "cavale" en grande bretagne. Pourquoi il a pris le risque de revenir en france pour ensuite retourner en GB, mystere. |
|
Zieutteur
11 Oct 2019
La Turquie intouchable, trop importante stratégiquement. |
|
Zieutteur
11 Oct 2019
Pour empoisonner Chirac. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Oct 2019
Oui et non, il faudrait 40 pages pour parler de la situation de la Turquie, mais stopper leur avancée c'est à faire. |
|
ashitaka18
11 Oct 2019
Admin qui s'amuse. |
Invité(e)
|
Invite
12 Oct 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|