|
Squarealex
21 Aug 2019
Ouais ba c'est ce que je reproche à Tarantino depuis Inglorious, étonnant que tout le monde réagi que maintenant. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Aug 2019
J'en sors et j'en suis ravi.
|
DJ Flood
|
DjiFlo
21 Aug 2019
Sony qui dresse un doigt au MCU en jartant Spiderman |
|
Squarealex
21 Aug 2019
Histoire de rendre la phase 4 encore moins folichons au final avec la disparition de Captain America / Iron Man / Banner En fin bref, j'avais trouvé sympa sans être fou le Homecoming mais l'omniprésence de Stark m'avait un peu gêné. Edit par Squarealex (21 Aug 2019) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Aug 2019
Marvel : Infinity Wars is the most ambitious crossover event in history Le cinéma français : |
DJ Flood
|
DjiFlo
21 Aug 2019
Perso j'ai suivi de très loin le MCU, n'ayant vu que les deux premiers Ironman, les Gardiens de la Galaxie et les Avengers, mais voir Sony effectuer un move pareil pour ne pas financer à part égal avec Disney, c'est assez culotté sachant que la franchise Spidey a jamais autant rapporté que ces dernières années. |
tl;dr51
|
VV51
21 Aug 2019
Petit fusil de tchékov sympathique quand même
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
21 Aug 2019
J'ai vu pour la première fois hier soir Taxi Driver. Réalisation incroyable pour un récit halluciné. J'étais scotché jusqu'à la grande confusion dans les escaliers de l'immeuble et la caméra qui perd le spectateur avec de mauvais raccords certainement volontaires : est-ce qu'on est dans les marches, dans le couloir ? Les acteurs ont comme des mouvements robotiques qui permettent seulement de ne pas manquer les tirs. Puis vient le coup de feu à bout portant ... dans l'épaule. Enfin (?) le plan interminable qui nous sort de l'immeuble et on attend le générique. Et arrive un prologue (rêvé par Travis avant de succomber ?) qui nous ramènerait presque à une situation normale pour un film qui se terminerait sur une sorte de happy end ... Je ne pensais pas voir ce genre de film d'auteur. Bien foutu (ou mal foutu exprès ?). |
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Aug 2019
Je suis peut-être naïf ou pas au courant de la mégalomanie tarantinienne mais j'ai plutôt trouvé que la scène finale était un mix de plusieurs choses, après avoir fait un film entier sur une certaine nostalgie d'une époque du cinéma, une scène qui est un pied de nez à l'Histoire est une façon un peu de clôturer le film de façon enfantine, ce qui correspond au film qui est plutôt gamin dans l'ensemble. La séquence de fin se termine d'ailleurs avec le nom du film, Once upon a time in Hollywood, qui souligne un peu ce côté gamin et conté. Enfin je sais pas mais je te trouve dur avec les intentions que tu prêtes à Tarantino (je déteste ce réal et j'aime très peu ses films). edit : je pige pas qu'on s'attarde plus sur cette scène qui n'a rien de méchant plutôt que sur la scène avec Bruce Lee qui est débile Edit par Marks (21 Aug 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Aug 2019
Bah ce que je pige pas c'est pourquoi abordé cette histoire s'il voulait raconter un truc gamin et conté sur le Hollywood des 60s ? En plus, je trouve que c'est pas tellement représentatif de la fin du cinéma que représente Rick Dalton. Je comprends pas ce que veut raconter Tarantino sur ça avec sa fin. On dirait un trip nostalgique où le mec se fait plaisir à faire revivre une époque mais sans en dire grand chose de bien pertinent. Edit par Lucien Brémart (21 Aug 2019) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
21 Aug 2019
➔ - |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Aug 2019
C'est assez dégueulasse comme procédé, je trouve. Enfin surtout qu'il en fait pas un personnage. Seule la scène au cinéma te faut apercevoir un vrai personnage. Le reste elle sourit genre heureuse et on fait parler d'autre personnage à la place (la fête play-boy ?). |
|
Tchiko
21 Aug 2019
➔ profil_supprime - 21 Aug 2019 Je trouve cette critique à chaud intéressante même si j'ai pas aimé la fin du film (plus pour la forme que le fond) : |
|
Tchiko
21 Aug 2019
➔ profil_supprime - 21 Aug 2019 Edit : je me répète un peu, on dirait stevezissou désolé. |
|
thefakeproutofprogress
21 Aug 2019
C'est marrant je l'ai pas du tout perçu comme ça, et j'y aurais jamais pensé. Perso je vois le film comme une énorme madeleine de Proust, idéalisée au point de tordre la réalité et d'effacer la grosse tache qui a pollué tout le reste. C'est hyper cathartique comme démarche. Faut pas oublier aussi que c'est, comme l'a souligné Marks, un conte, littéralement (cf. le titre). Y a pas vraiment de vocation "documentaire" si je puis dire. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Aug 2019
Y'a le final cut d'apocalypse now qui sort au ciné cette semaine (précédée d'un commentaire de coppola à la filmothèque) c'est une nouvelle version? |
|
thefakeproutofprogress
21 Aug 2019
Manifestement, oui : |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Aug 2019
➔ thefakeproutofprogress - 21 Aug 2019 En fait il ne passe qu'aux Halles et à Beaugrenelle cette semaine |
Buffy d'or
|
knot084
21 Aug 2019
Reste le blu ray |
|
Tchiko
22 Aug 2019
➔ - |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Aug 2019
Bof ça va, un peu kitsch certes mais c'est sûrement l'effet recherché. Mais je pense que ça va être bien nul. |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Aug 2019
Le retour de Palpatine si c'est premier degré ça va être tellement drôle. Edit : en regardant vraiment l'affiche c'est Thanos en fait. Edit par Lucien Brémart (24 Aug 2019) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Aug 2019
➔ Triquy - 19 Aug 2019 |
The last goy
|
.O.
24 Aug 2019
Le méchant il est pas beau et il est rouge |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Aug 2019
Mdr star wars qui va encore voir ça sans deconner |
Invité(e)
|
seiken3
25 Aug 2019
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Aug 2019
Je valide tout ça. |
tl;dr51
|
VV51
25 Aug 2019
bon le teaser est nul mais osef je veux y croire Edit par VV51 (25 Aug 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
25 Aug 2019
Mouai BB s'est terminé sur une fin parfaite, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter avec un film... |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Aug 2019
knot084 a écrit :
|
|
Tchiko
25 Aug 2019
➔ seiken3 - 25 Aug 2019 |
tl;dr51
|
VV51
25 Aug 2019
Hmmmm.... J'ai refait la série deux trois fois, autant les derniers épisodes sont déments, autant le dernier a un petit gout d'inachevé, principalement pour la partie sur Jesse. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
26 Aug 2019
J'ai cru a un fake au début en voyant les anciennes images, un genre de trailer fan. |
La quatrième degmention
|
Degment
26 Aug 2019
Visuellement c'est quand même |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Aug 2019
Toujours plus de concept de sabre foireux mdr |
|
Kelevra04
26 Aug 2019
➔ profil_supprime - 26 Aug 2019 Mais ça a l'air tellement bancal son bordel Edit par Kelevra04 (26 Aug 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Aug 2019
Enfin moi c'est vendu depuis le retour de Palpatine. J'espère le cabotinage de l'enfer. |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Aug 2019
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Aug 2019
c'est devenu tellement nul que ce scenario est credible |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Aug 2019
Non mais
|
|
thefakeproutofprogress
26 Aug 2019
|
Ally McBeal
|
Blueberry
26 Aug 2019
C'est terrifiant tellement c'est plausible en fait |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Aug 2019
➔ - |
|
clott
26 Aug 2019
Entre
et la forme de vie microscopique on est quand même beaucoup trop terre à terre. |
tl;dr51
|
VV51
26 Aug 2019
Toujours cette lourdeur avec les midi-chloriens C'est comme si on disait qu'un détecteur de puissance dans dragon Ball z cassait le mythe et la force des héros car avant on en avait pas dans dragon Ball Pour moi ça a toujours paru normal que dans un univers avec toutes sortes de races aliens c'était pas impossible qu'un microbe présent en grande quantité dans ton organisme refléte une prédisposition à la Force Après j'imagine que c'est les mêmes tarés du Han Shots First qui en font une pantomime Ps : oui le trailer pue la merde et le film sera nul mais ça sera day one comme tout le monde ici, un peu d'honnêteté svp Edit par VV51 (26 Aug 2019) |
Homeless
|
Homework
26 Aug 2019
Après des pages pour savoir être bien sûr de la qualité du dernier tarantino on va se taper 4 pages pour le trailer de star wars ?
Edit par Homework (26 Aug 2019) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Aug 2019
➔ VV51 - 26 Aug 2019
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Aug 2019
« [Les trois films Star Wars suivant] allait explorer le monde microbiotique, » a-t-il raconté à Cameron. « Il y a ce monde de créatures qui fonctionnent différemment de nous. Je les appelle les Whills. Et les Whills sont ceux qui contrôlent l'univers. Ils se nourrissent de la Force. » Il continue en expliquant que les individus dans cette galaxie très, très lointaine étaient « des véhicules pour transporter les Whills... Et que le conduit est les midi-chloriens. Les midi-chloriens sont ceux qui communiquent avec les Whills. The Whills, de manière globale, sont la Force. » |
Novad-19
|
NoVa
26 Aug 2019
Moi ca sera un jour quand j'aurai le temps. |
|
clott
26 Aug 2019
Perso je trouvais ça moins déconnant le coup des baleines qui voyagent en hyperespace Mais tout le coté mystique de la force qui disparaît au profit de microbes c'est comme apprendre que le père noël n'existe pas et que c'est les parents qui amènent les jouets. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Aug 2019
VV51 a écrit :
Ne fais pas de ton cas une généralité, ça serait sûrement day jamais pour moi et je comprends toujours pas comment vous pouvez vous enfiler tout ces kilomètres de merde comme ça, les Marvel et autres conneries de Disney h24. Edit par Cheftrottoir (27 Aug 2019) |