• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Invité(e)
profil_supprime

-

Il fallait pas imprimer ses bulletins pour les animalistes en plus ? smiley11

Plafond

b3y0nd - 27 May 2019

Il y a encore de la place pour un vrai parti libéral en France, je ne sais pas pourquoi les républicains s'entêtent depuis Fillon à jouer la carte catho via leur proximité avec sens commun, on voit bien aujourd'hui que ce clientélisme les a menés droit dans le mur, alors qu'ils avaient un boulevard avec une ligne libérale progressiste façon Juppé. Le problème aujourd'hui c'est de trouver une nouvelle tête d'affiche qui soit crédible pour 2022...

Edit par Sol (27 May 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 27 May 2019

Ah bah je les ai pas vu par chez moi. Après je les cherchais pas spécialement.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sol - 27 May 2019

Pécresse me semble la bonne candidate.

Chamberlain
Churchill

Sol - 27 May 2019
Quand tu vois les triplés Hamon, Ps, FI, tu te dis que même pour un parti très a gauche et avec un projet sérieux, il y a de la place.

Steve
Sander

Cheftrottoir - 27 May 2019

Des fans d'Asselineau jusqu'au Japon smiley114 smiley11

Squarealex

Sol - 27 May 2019

Il y avait Baroin, mais il a arrêté la politique...

Invité(e)
profil_supprime

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

Petit simulateur où on peut cumuler certaines listes. Amusant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 27 May 2019

https://www.linternaute.com/actualite/p … se-colere/

Et de détailler, furieuse : "Le parti animaliste a payé pour avoir des bulletins dans tous les bureaux de vote sauf que certaines préfectures se sont octroyées le droit de ne pas respecter les dispositions du code électoral, de ne pas mettre de bulletin dans le bureaux de vote. (...) C'est une honte".

Invité(e)
profil_supprime

ashitaka18 - 27 May 2019

Le plus drôle étant que le FPO (partie d'extrême droite dont le vice Chancelier sur la vidéo faisait partie) a voté aussi la défiance smiley11

Novad-19

C'est vraiment de la politique de bas étage à ce niveau vu que la FPO vote contre lui uniquement parce qu'ils sont deg qu'il ait viré le vice chancelier FPO.

MikFlykos
McFly

catalog-cover-large.png

smiley11 smiley11 smiley11

Edit par McFly (27 May 2019)

Plafond

Drich - 27 May 2019

J'avoue que Pecresse surnage un peu dans la médiocrité actuelle à droite...

Novad-19

Invite - 27 May 2019

Deg (la nana).

bouquet_mystère
bouc_emissaire
clott a écrit :

https://www.linternaute.com/actualite/p … se-colere/

Et de détailler, furieuse : "Le parti animaliste a payé pour avoir des bulletins dans tous les bureaux de vote sauf que certaines préfectures se sont octroyées le droit de ne pas respecter les dispositions du code électoral, de ne pas mettre de bulletin dans le bureaux de vote. (...) C'est une honte".

Je ne suis pas surpris par leur score, surtout avec les vidéos de L214 qui ont eu un certain retentissement , les scandales sanitaires sur l'élevage, et avec la montée du végétarisme et du véganisme.

Après ça vaut le coup de lire leurs propositions, c'est loin d'être farfelu et je pense que beaucoup de personnes s'y retrouvent. C'est juste que c'est leur unique sujet...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 27 May 2019

Comme Marion Lepen , il s'est effacé juste après les dernières élections présidentielles.

Nul doute qu'il fera un come back une fois tout les autres guss à terre.

Edit par Yoruichi89 (28 May 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Très intéressant les divers comptes rendus du conseil européen sur les futurs personnalités à désigner aux hauts postes de l'union. Comme d'hab ça s'articule pas mal autour d'un clash Merkel / Macron avec elle qui veut pas lâcher son candidat pour l'instant et Macron qui menace à demi mot de blocage de la décision mais qu'est malheureusement un peu affaibli par la seconde place de dimanche. Sanchez fort de son score aux européennes semble être la troisième force et remet l'Espagne dans le jeu, son soutien sera primordial pour éviter Weber.

Fait intéressant. Comme j'avais dit les 8 députés LR sont « contraints » de jouer contre leur camp dans une logique de parti car indépendamment de leur volonté leur (maigre) poids dans le PPE joue pour le candidat allemand, contre un des candidats voulus par la France (bon leur score est si faible que c'est vrai que ça change pas grand chose mais ça aurait été bien que cet enjeu soit abordé dans la campagne)

Et l'Italie est bien évidemment totalement marginalisée et n'a pas sa voix au chapitre.

Ally McBeal
Blueberry

Sephiroth972 - 30 May 2019

"Bien fait" de quoi ? Elle n'a pas été condamnée, l'affaire vient tout juste d'être plaidée.

Et si j'en crois la fin de l'article, on se dirige d'ailleurs tranquillement vers une relaxe : Brion a reconnu avoir tenu les propos que Muller lui a prêté dans son tweet. Cette procédure n'a aucun sens !

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Blueberry - 30 May 2019

Le simple stress engendré par le passage au tribunal devrait en faire réfléchir plus d'une

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 31 May 2019

En même temps il est pas malin Trump là.

Invité(e)
profil_supprime

Wauquiez out smiley129

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Wauquiez pepe_feelsgood

Plafond

profil_supprime - 02 Jun 2019

Tout est prêt pour le retour de Sarko smiley35

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 02 Jun 2019

Une victime de plus à accrocher au tableau de chasse pepe_feelsgood

Who's next ?

Novad-19

Sinon 20 des 30 ministres qui se sont fait redresser lors de leur contrôle fiscal de prise de poste c'est vraiment lamentable. On nous dit que c'est parce que c'est complexe etc mais ces mecs ont des conseillers fiscaux je pense.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 03 Jun 2019

smiley11

Tout ça pour une inferior version ; la pauvreté, cette tristesse, quand même.

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 03 Jun 2019

Et après on les retrouve sur les ronds points le samedi

Invité(e)
Invite

KamiOngaku - 03 Jun 2019

commentaire très déplacé

c'est la somme de toutes ces petites économies, robot cuiseur, clé usb 4 to, trombones et les poubelles municipales qui permettent d'afficher avec fierté un bon petit pot de caviar sur du pain de mie harry's un dimanche soir

Edit par Peach (03 Jun 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Invite - 03 Jun 2019

Bah c'est toujours mieux que de s'acheter des GeForce RTX + Thrusmaster de la muerte qui tue + 5 écrans gaming pour conduire comme un pro et au final être incapable d'avoir une caisse de plus de 100 CV dans la vraie vie smiley135

Edit par Sephiroth972 (03 Jun 2019)

je transpire en 60 fps
Buffy d'or
knot084

http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv … ideo-82389

Le niveau des rappeurs français thisisfine

Charlotte épouse-moi.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Vraiment très intéressant les propos du fondateur d'ARM au sujet du boycott de Huaweï :

"Toutes les discussions que j'ai avec des entreprises américaines en ce moment concernent le fait qu'elles analysent leur portfolio de propriétés intellectuelles et font en sorte d'en sortir celles américaines, ce qui est aussi triste que destructeur"

https://www.frandroid.com/marques/huawe … iqBLn62Hik

Sinon quel fouteur de merde l'état/Bruno Le Maire sur le dossier Fiat-Chrysler-Renault :

http://www.lefigaro.fr/societes/bruno-l … t-20190606

On peut être contre cette fusion, mais sortir encore le sacro-saint argumentaire de la préservation des emplois dans l'automobile quand on connait tous les défis, toutes les mutations qui arrivent dans ce secteur, c'est sidérant de crétinerie.
Le pire c'est que Bruno Le Maire doit forcément admettre la débilité de sa position, mais bon le bon sens économique pèse pas lourd face aux logiques électoralistes courtermistes de nos chers politiciens.

dem (en minuscules)

Nyzer - 06 Jun 2019

L'Etat-stratège smiley16 des énarques qui jouent au chef d'entreprise alors qu'ils n'ont jamais pu montrer leurs compétences. Que l'Etat sorte de ces entreprises et s'occupe du régalien !

Edit par Dem (06 Jun 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://nationalinterest.org/blog/skept … rine-60477

feelsbad

Such a philosophy explains a 1997 comment by a cabinet member, likely Albright, to General Hugh Shelton, then Chairman of the Joint Chiefs of Staff: "Hugh, I know I shouldn't even be asking you this, but what we really need in order to go in and take out Saddam is a precipitous event—something that would make us look good in the eyes of the world. Could you have one of our U-2s fly low enough—and slow enough—so as to guarantee that Saddam could shoot it down?" He responded sure, as soon as she qualified to fly the plane.

pepe_stress

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 07 Jun 2019

Assez bien écrit, même si je préfère les textes qui tournent plus du côté historique que ceux portant l'avis du mec sur la question (même si je suis ok avec lui). Leur interventions politiques, économiques et militaires commencent à user alliés et le reste du monde. L'acquisition de Alstom énergie m'a convaincu que ce système était notre ennemi numéro un. Que cela soit seul, ou avec l'UE, il va falloir ouvrir les yeux, investir dans les secteurs clés de notre siècle et du prochain car leur politique de guerres militaires et économiques n'est pas prêt de s'arrêter. Pas mal de pays ouvrent les yeux grâce à l'affaire Huawei, c'est une grande chance pour nous de nous réveiller. Quant à la Chine, on est peut être à l'aube d'une sorte de mimétisme sur la question. Leur base à Djibouti n'est qu'une base, mais on est pas à l'abri de les voir faire joue joue avec leur nouvelle armée en carton.

Pour l'affaire Fiat Renault, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le deal pue la merde. Passer quasiment sous pavillon italien, alors qu'ils ne savent pas faire de voitures électriques, ni batteries, ni même des voitures thermiques aux normes actuelles (obligé d'acheter le quota polluant de Tesla) c'est juste pas possible. Renault est un champion à côté. Le deal sera équitable quand Renault aura une place dominante dans la fusion. Qu'ils attendent que Fiat Chrysler soient dans une pire situation ou qu'un autre deal se fasse avec d'autres groupe. Hallucinant de faire du "50-50" alors que t'es dans la merde à court, moyen et long terme comme eux. L'état à bien fait quelques soit les raisons qu'ils ont annoncé.

Edit par tsukoyumi (07 Jun 2019)

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama