Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 May 2019
ashitaka18 a écrit :
sèche tes larmes stp |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 May 2019
➔ makunouchi_ippo - 26 May 2019 Bientôt le bilan psy pour madame "je poste une photo de décapitation". |
Novad-19
|
NoVa
26 May 2019
➔ makunouchi_ippo - 26 May 2019 Ben en fait yaura moins de députés d'extreme droite. |
|
makunouchi_ippo
26 May 2019
ashitaka18 a écrit :
c'est pas pire que l'autre qui sort avec sa maman |
|
ashitaka18
26 May 2019
➔ makunouchi_ippo - 26 May 2019 Rien ne vaut une milf, expérience tout ça. |
|
makunouchi_ippo
26 May 2019
ashitaka18 a écrit :
MILF c'est pour mère, Macron lui c'est granny |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 May 2019
KamiOngaku a écrit :
Merci, si les journalistes faisaient leur boulot on aurait du l'entendre ailleurs que sur GR mais j'ai beau suivre les infos depuis 20h je ne l'ai vu nulle part |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 May 2019
J'en peux plus de ces partis qui tapent comme des sourds sur le gouv depuis deux ans sans aucune nuance mais qui trouvent quand même le moyen de l'accuser pour leur score pathétique Sans se rendre compte que faire de l'anti macron h24 (et ça continue ce soir de la part de tous les partis) ne fait que pousser les français vers sa force d'opposition principale, et donc leur fait perdre des voix. |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 May 2019
La porte parole de Macron c'est quelque chose quand même dans le genre esquive Journaliste : "peut on dire que c'est défaite ? " Pas évident. Edit par Lucien Brémart (26 May 2019) |
Novad-19
|
NoVa
26 May 2019
➔ profil_supprime - 26 May 2019 En meme temps c'est pas une défaite, ils vont envoyer 1 seul député de moins que le RN. Quand on voit que tout les partis en face ont appelés à sanctionner macron... |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 May 2019
Le problème c'est tout ce qu'a dit Macron dans la dernière ligne droite en fait. Après ils peuvent pas dire autre chose mais du coup c'est pas évident de communiquer dessus. |
Novad-19
|
NoVa
26 May 2019
Ce qui est intéressant c'est que le groupe LREM va etre majoritaire dans l'ALDE (à priori) mais le groupe sera que le 3e du parlement à priori. |
Chamberlain
|
Churchill
26 May 2019
J'avoue c'est pas faux. Pour un scrutin anti Macron qui a mobilisé plus qu'on ne le pensait, ça va il prend pas une branlee non plus. Et puis les scores des verts en Europe Entre ca et l'extrême droite les chantres de la deregulation doivent avoir mal au crane |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 May 2019
+75% des votants qui ne votent pas pour lui, dur de s'en satisfaire hein. Même chose pour RN d'ailleurs, c'est loin d'être la vague bleue marine. Édit, pour clarifier, oui ils sont en tête et largement mais ils n'arrivent pas à passer a la vitesse supérieure, rassembler plus large et manger les dernières poches de petits partis. Edit par Cheftrottoir (26 May 2019) |
Novad-19
|
NoVa
26 May 2019
En meme temps hormis des pays de merde, ya pas un parti qui fait plus de 30% je pense. Et c'est aussi ca la démocratie. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 May 2019
Euh c'est la démocratie en fait. On est pas en république bananière, plus de 20% à une élection avec 34 listes c'est un très bon score, même si RN est passé devant à 2% près. Le barrage anti macron ça c'est un bel échec par contre Edit par sherman (26 May 2019) |
Novad-19
|
NoVa
26 May 2019
La vache , je corrige ce que j'ai dit plus haut, meme au sein du groupe ALDE, macron sera pas majoritaire. La pologne y envoie 22 députés |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 May 2019
Sympa pour les autres pays. |
Novad-19
|
NoVa
26 May 2019
Merkel qui pourrait soutenir le candidat alde à la président de la commission plutot que celui du PPE Edit par NoVa (26 May 2019) |
|
ashitaka18
26 May 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 May 2019
Faut pas se voiler la face c'est une défaite, surtout sur le plan symbolique, ce qui pourrait un tant soit peu entraver la suite du quinquennat sur le plan national et européen. Après oui ça n'est pas une défaite sévère non plus, et on peut effectivement considérer que larem a été particulièrement résilient étant donné que : Bref la base est solide, le socle devrait se maintenir, et on peut espérer qu'avec les résultats économiques qui se renforceront, une meilleure com du gouv (faut espérer..), la réélection en 2022 est possible même si elle se fera dans sa douleur. Et elle permettra du coup peut être de passer les réformes qui ne pourront plus l'être dans le premier quinquennat suite à ce coup d'arrêt (heureusement plusieurs sont déjà passés et devraient déjà permettre au pays d'aller mieux dans l'intervalle) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 May 2019
CDU en 2014 c'est 35%. l'Allemagne république bananiere ? Edit par Cheftrottoir (26 May 2019) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 May 2019
On y voit plus clair grâce à leurs graphiques. |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 May 2019
Bah oui ce qu'a dit Macron. Mais en même temps il fait une grande interview dans toute la presse régionale mardi dernier, des qu'il faisait une intervention aux micros parlait de combattre le FN etc. Il n'a fait qu'accentuer la personnalisation de cette élection à son encontre. Francinfo a donné un sondage tout à l'heure où 60% des sondés estiment que la seconde place LREM serait une grande défaite mais en même temps c'est quasiment les mots de Macron. Donc même s'ils sont juste derrière, c'est le sentiment qui va prédominer. Les faits en soit, même Macron les a fait passer au second plan face à la menace, le chaos etc etc. C'était un pari pour remobiliser mais c'est perdu. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 May 2019
|
Fiché HS
|
Britney
26 May 2019
Manuel Valls 5e a Barcelone Allez traître,va donc tenter ta chance a la mairie de Bethléem... |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
26 May 2019
Chocolat, le p'tit lou qui annonçait le patron de Disney futur président des USA, "c'est sûr vous verray" sans déconner mec |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 May 2019
|
|
JVRS
27 May 2019
Le PS devant la FI. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 May 2019
La France islamiste ! Enfin, il était temps que l'imposture Mélenchon cesse. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 May 2019
Les Républicains Philippot à 0,6% Le score de LREM est plutôt bon par contre je trouve. Parti jeune, épisodes de contestation multiples en France et candidate très mauvaise mais la base reste très solide. |
Invité(e)
|
seiken3
27 May 2019
LR. FI putain. |
Chamberlain
|
Churchill
27 May 2019
On dirait que t'es en dépression Si il a eu du mal à faire passer certaines réformes c'est aussi sa méthode qui était toute naze. Si il corrige ça, ce sera beaucoup plus efficace qu'une première place aux élections européennes. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 May 2019
B3yond limits |
Debilus maximus d'or
|
kafail
27 May 2019
|
Le dernier degosaure
|
Denver
27 May 2019
on dirait un antibiogramme |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 May 2019
C'est beau la remise en question. |
|
JVRS
27 May 2019
JVRS a écrit :
|
|
Instant
27 May 2019
Le FN qui fait moins qu'en 2014... Edit par Instant (27 May 2019) |
Novad-19
|
NoVa
27 May 2019
Par contre bardella à part sucer la bite de salvini au parlement européen il va servir à quoi ? Non parce que bon on aura compris que le groupe nationaliste au PE il sera largement dominé par Salvini. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 May 2019
LR c'est vraiment le plus cata et le plus inquiétant pour eux. Ils n'ont plus aucun pré carré où ils arrivent en premier. Même dans les coins très catho tradi qu'ils ont target avec Bellamy style Versailles ou le 16eme LREM leur passe devant, idem pour les + 65 ans. Ils sont vraiment dans la merde je vois pas quelle nouvelle ligne ils peuvent adopter. FI Ca valait bien le coup de sucer à fond les GJ au moyen de l'ignoble Ruffin |
Invité(e)
|
Invite
27 May 2019
2,2% |
|
ashitaka18
27 May 2019
Nationaliste et contre la mondialisation oui mais jusqu'a la teube des dirigeants des partis étranger. |
|
Cat_de_Goutiere
27 May 2019
Le sketch de Collard hier sur TF1... quel abruti. La République mérite vraiment mieux que ça. |
|
Instant
27 May 2019
J'ai dans cette enveloppe... / Nan mais collard |
|
Instant
27 May 2019
https://www.air-journal.fr/2019-05-07-n … 12246.html Tu m'étonnes qu'on en soit reduits à se garer à l'arrache sur les zébra et que le terminal soit complètement congestionné. |
Vermine
|
Fourmi
27 May 2019
Les grandes villes qui votent LREM et les campagnes qui votent RN, étonnant Par contre les DOM-TOM, j'ai pas compris là |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 May 2019
La Réunion RN j'avoue je suis sur le cul. Quand j'y étais ils étaient inexistant. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 May 2019
Résultats au Japon :
Pas étonnant pour moi. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 May 2019
Bon maintenant y'a clairement un coup à jouer au parlement pour ne pas avoir Weber à la tête de la commission. Avec 23 députés la liste larem sera le leader de son groupe et sans doute son principal pourvoyeur d'idées. C'est l'occaz de reprendre l'ALDE et de le nettoyer en profondeur tout en le repositionnant sur une ligne sensiblement différente, en changeant de nom. En gros il faudrait virer tous leurs défauts (le lien très proche avec les lobbys par ex), baisser son niveau de libéralisme et augmenter sa dimension écolo, tout en élargissant en englobant des partis qui étaient auparavant affiliés S&D ou PPE (pas sur que ça soit possible, mais je pense que ça pourrait être jouable d'inclure le PD italien peut être). Bref faire ce qui a été fait en France. Si possible ensuite s'entendre avec les Verts sur un candidat commun pour avoir un poids à peu près équivalent à celui de PPE et du coup éviter Weber. Mais bon ça reste un peu utopique car Barnier est quand même sensiblement trop à droite sans doute (à moins d'une entente avec le PPE hors CDU), et Vestager trop libérale, et je vois pas qui d'autre pourrait être mis en avant. Au pire du pire je préférerais que le new ALDE soutienne Timmermans si pas d'autre choix. On est dans la politique fiction mais ce qui est sur c'est que le leadership intellectuel et politique de la CDU peut être sérieusement entamé en la jouant finement. Je suis pas sur qu'ils puissent continuer d'avoir une force d'entraînement aussi forte qu'avant, surtout qu'ils n'ont pas vraiment de projet porteur pour renouveler l'Europe et qui soit beaucoup partagé en dehors de l'Allemagne. Et du coup c'est effectivement l'occaz ou jamais de recentrer l'Europe vers une vision plus française du projet. L'inconvénient c'est que si LAREM souhaite aller au clash sur la présidence de la commission ça risque de refroidir encore plus les relations avec l'Allemagne. Le jeu peut en valoir la chandelle mais ça peut aussi bloquer l'Europe pendant plusieurs années. |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 May 2019
Il fallait pas imprimer ses bulletins pour les animalistes en plus ? |