Invité(e)
|
profil_supprime
27 May 2019
Il fallait pas imprimer ses bulletins pour les animalistes en plus ? |
Invité(e)
|
Invite
27 May 2019
|
Plafond
|
Sol
27 May 2019
Il y a encore de la place pour un vrai parti libéral en France, je ne sais pas pourquoi les républicains s'entêtent depuis Fillon à jouer la carte catho via leur proximité avec sens commun, on voit bien aujourd'hui que ce clientélisme les a menés droit dans le mur, alors qu'ils avaient un boulevard avec une ligne libérale progressiste façon Juppé. Le problème aujourd'hui c'est de trouver une nouvelle tête d'affiche qui soit crédible pour 2022... Edit par Sol (27 May 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 May 2019
Ah bah je les ai pas vu par chez moi. Après je les cherchais pas spécialement. |
|
Instant
27 May 2019
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
27 May 2019
Pécresse me semble la bonne candidate. |
Chamberlain
|
Churchill
27 May 2019
➔ Sol - 27 May 2019 |
Steve
|
Sander
27 May 2019
Des fans d'Asselineau jusqu'au Japon |
|
Squarealex
27 May 2019
Il y avait Baroin, mais il a arrêté la politique... |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 May 2019
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html Petit simulateur où on peut cumuler certaines listes. Amusant. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 May 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 May 2019
➔ profil_supprime - 27 May 2019 https://www.linternaute.com/actualite/p … se-colere/
|
Invité(e)
|
profil_supprime
27 May 2019
Le plus drôle étant que le FPO (partie d'extrême droite dont le vice Chancelier sur la vidéo faisait partie) a voté aussi la défiance |
Novad-19
|
NoVa
27 May 2019
➔ profil_supprime - 27 May 2019 C'est vraiment de la politique de bas étage à ce niveau vu que la FPO vote contre lui uniquement parce qu'ils sont deg qu'il ait viré le vice chancelier FPO. |
MikFlykos
|
McFly
27 May 2019
Edit par McFly (27 May 2019) |
Plafond
|
Sol
27 May 2019
J'avoue que Pecresse surnage un peu dans la médiocrité actuelle à droite... |
Invité(e)
|
Invite
27 May 2019
|
Novad-19
|
NoVa
27 May 2019
Deg (la nana). |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
28 May 2019
clott a écrit :
Je ne suis pas surpris par leur score, surtout avec les vidéos de L214 qui ont eu un certain retentissement , les scandales sanitaires sur l'élevage, et avec la montée du végétarisme et du véganisme. Après ça vaut le coup de lire leurs propositions, c'est loin d'être farfelu et je pense que beaucoup de personnes s'y retrouvent. C'est juste que c'est leur unique sujet... |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 May 2019
Comme Marion Lepen , il s'est effacé juste après les dernières élections présidentielles. Nul doute qu'il fera un come back une fois tout les autres guss à terre. Edit par Yoruichi89 (28 May 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 May 2019
Très intéressant les divers comptes rendus du conseil européen sur les futurs personnalités à désigner aux hauts postes de l'union. Comme d'hab ça s'articule pas mal autour d'un clash Merkel / Macron avec elle qui veut pas lâcher son candidat pour l'instant et Macron qui menace à demi mot de blocage de la décision mais qu'est malheureusement un peu affaibli par la seconde place de dimanche. Sanchez fort de son score aux européennes semble être la troisième force et remet l'Espagne dans le jeu, son soutien sera primordial pour éviter Weber. Fait intéressant. Comme j'avais dit les 8 députés LR sont « contraints » de jouer contre leur camp dans une logique de parti car indépendamment de leur volonté leur (maigre) poids dans le PPE joue pour le candidat allemand, contre un des candidats voulus par la France (bon leur score est si faible que c'est vrai que ça change pas grand chose mais ça aurait été bien que cet enjeu soit abordé dans la campagne) Et l'Italie est bien évidemment totalement marginalisée et n'a pas sa voix au chapitre. |
|
Tremors
29 May 2019
http://m.leparisien.fr/paris-75/un-chau … 081979.php GTA: City of Lights. |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 May 2019
|
Novad-19
|
NoVa
29 May 2019
➔ profil_supprime - 29 May 2019 Hein quoi |
Le dernier degosaure
|
Denver
29 May 2019
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
30 May 2019
|
Ally McBeal
|
Blueberry
30 May 2019
"Bien fait" de quoi ? Elle n'a pas été condamnée, l'affaire vient tout juste d'être plaidée. Et si j'en crois la fin de l'article, on se dirige d'ailleurs tranquillement vers une relaxe : Brion a reconnu avoir tenu les propos que Muller lui a prêté dans son tweet. Cette procédure n'a aucun sens ! |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
30 May 2019
Le simple stress engendré par le passage au tribunal devrait en faire réfléchir plus d'une |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 May 2019
https://www.lesnumeriques.com/mobilite/ … 1559309708 Ça craint putain. |
hichlibedis
|
hichanbis
31 May 2019
En même temps il est pas malin Trump là. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Jun 2019
Wauquiez out |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
02 Jun 2019
Wauquiez |
Novad-19
|
NoVa
02 Jun 2019
|
Plafond
|
Sol
02 Jun 2019
➔ profil_supprime - 02 Jun 2019 Tout est prêt pour le retour de Sarko |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Jun 2019
|
Novad-19
|
NoVa
03 Jun 2019
Sinon 20 des 30 ministres qui se sont fait redresser lors de leur contrôle fiscal de prise de poste c'est vraiment lamentable. On nous dit que c'est parce que c'est complexe etc mais ces mecs ont des conseillers fiscaux je pense. |
Invité(e)
|
seiken3
03 Jun 2019
|
Invité(e)
|
Invite
03 Jun 2019
|
CrizzDado
|
DrizztDaermon
03 Jun 2019
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Jun 2019
Tout ça pour une inferior version ; la pauvreté, cette tristesse, quand même. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Jun 2019
Et après on les retrouve sur les ronds points le samedi |
Invité(e)
|
Invite
03 Jun 2019
commentaire très déplacé c'est la somme de toutes ces petites économies, robot cuiseur, clé usb 4 to, trombones et les poubelles municipales qui permettent d'afficher avec fierté un bon petit pot de caviar sur du pain de mie harry's un dimanche soir Edit par Peach (03 Jun 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Jun 2019
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
03 Jun 2019
Bah c'est toujours mieux que de s'acheter des GeForce RTX + Thrusmaster de la muerte qui tue + 5 écrans gaming pour conduire comme un pro et au final être incapable d'avoir une caisse de plus de 100 CV dans la vraie vie Edit par Sephiroth972 (03 Jun 2019) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Jun 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
03 Jun 2019
http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv … ideo-82389 Le niveau des rappeurs français Charlotte épouse-moi. |
The tag
|
The Baygon
03 Jun 2019
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
06 Jun 2019
Vraiment très intéressant les propos du fondateur d'ARM au sujet du boycott de Huaweï : "Toutes les discussions que j'ai avec des entreprises américaines en ce moment concernent le fait qu'elles analysent leur portfolio de propriétés intellectuelles et font en sorte d'en sortir celles américaines, ce qui est aussi triste que destructeur" https://www.frandroid.com/marques/huawe … iqBLn62Hik Sinon quel fouteur de merde l'état/Bruno Le Maire sur le dossier Fiat-Chrysler-Renault : http://www.lefigaro.fr/societes/bruno-l … t-20190606 On peut être contre cette fusion, mais sortir encore le sacro-saint argumentaire de la préservation des emplois dans l'automobile quand on connait tous les défis, toutes les mutations qui arrivent dans ce secteur, c'est sidérant de crétinerie. |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Jun 2019
L'Etat-stratège des énarques qui jouent au chef d'entreprise alors qu'ils n'ont jamais pu montrer leurs compétences. Que l'Etat sorte de ces entreprises et s'occupe du régalien ! Edit par Dem (06 Jun 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jun 2019
https://nationalinterest.org/blog/skept … rine-60477
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Jun 2019
Assez bien écrit, même si je préfère les textes qui tournent plus du côté historique que ceux portant l'avis du mec sur la question (même si je suis ok avec lui). Leur interventions politiques, économiques et militaires commencent à user alliés et le reste du monde. L'acquisition de Alstom énergie m'a convaincu que ce système était notre ennemi numéro un. Que cela soit seul, ou avec l'UE, il va falloir ouvrir les yeux, investir dans les secteurs clés de notre siècle et du prochain car leur politique de guerres militaires et économiques n'est pas prêt de s'arrêter. Pas mal de pays ouvrent les yeux grâce à l'affaire Huawei, c'est une grande chance pour nous de nous réveiller. Quant à la Chine, on est peut être à l'aube d'une sorte de mimétisme sur la question. Leur base à Djibouti n'est qu'une base, mais on est pas à l'abri de les voir faire joue joue avec leur nouvelle armée en carton. Pour l'affaire Fiat Renault, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le deal pue la merde. Passer quasiment sous pavillon italien, alors qu'ils ne savent pas faire de voitures électriques, ni batteries, ni même des voitures thermiques aux normes actuelles (obligé d'acheter le quota polluant de Tesla) c'est juste pas possible. Renault est un champion à côté. Le deal sera équitable quand Renault aura une place dominante dans la fusion. Qu'ils attendent que Fiat Chrysler soient dans une pire situation ou qu'un autre deal se fasse avec d'autres groupe. Hallucinant de faire du "50-50" alors que t'es dans la merde à court, moyen et long terme comme eux. L'état à bien fait quelques soit les raisons qu'ils ont annoncé. Edit par tsukoyumi (07 Jun 2019) |