• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

Invité(e)
Invite

jouer sur vos croutes, vous avez le droit
mais venez pas raconter de salades ou mytho sur n importe quoi, par pitié

question de correction

Edit par Peach (04 Sep 2018)

Novad-19

Les jeux auxquels j'ai joué en émulation sans faire aucun réglage fonctionnaient parfaitement.

Cat_de_Goutiere

Invite - 04 Sep 2018

Je ne parle pas de technique de mon côté. Sûrement que ton émulation marche aussi... c'est le côté émotionnel et madeleine de Proust qui fait toute la différence et rend un peu intéressant de rejouer à des jeux qui objectivement sont pour la plupart totalement dépassés et archaiques.

The tag
The Baygon

Les vieilles consoles branchées en rgb sur mon tube cathodique trinitron. pepe_feelsgood

tl;dr51

Invite - 04 Sep 2018

On attends toujours ta réponse aux quelques exemples cités puisque ta insisté pour qu'on prolonge le débat

Tu nous fait une chocolat "je ramène ma fraise façon freezer vs goku ca serait trop simple de vous montrer que j'ai raison donc je patiente puis quand vous me répondez avec des faits concrets je fais le mort en disant que vous racontez du caca"

Seul fait discutable : le cpu qui est utilisé au lieu de la carte graphique pour la puissance de l'émulation mais qui ne corrige toujours pas les bugs graphiques majeurs que j'ai évoqué, mon dieu je vais réviser mon jugement maintenant

Edit par VV51 (05 Sep 2018)

Invité(e)
Invite

évidemment que je vais pas te repondre

Mon père est un pigeon
DarkAnother
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Deux places pour
wezqxannu9wdghynvrns.jpg

Buffy d'or
knot084

Amazon ces sacs à foutre, saison 1 épisode 2 smiley69

J'avais préco le dernier tomb raider sur pc (39 balles) y'a plus d'un mois. Jusqu'à hier c'était marqué "livraison prévue le 14 avant 20h", sauf que rien n'est parti.
Je les contacte ce matin: "bon bah en fait votre produit n'es pas dispo" smiley85

Franchement je vais pas me battre comme la dernière fois, je vais le choper sur dlcompare, mais le renouvellement premium ils peuvent se le mettre où je pense stallone

Mon père est un pigeon
DarkAnother

knot084 - 14 Sep 2018

J'ai eu la même chose avec un vinyle en édition limitée, commandé plus de deux mois avant sa sortie. Et ça me met dans la merde parce qu'ils me préviennent que finalement ils l'ont pas juste après la sortie.

Heureusement que j'ai pu le chopper sur amazon.de bordel

l'haleine
Fetide

knot084 - 14 Sep 2018

On en déjà parlé mais c'est pas la première fois qu'ils font de la merde sur les preco. Il doit y avoir une merde là dessus.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Buffy d'or
knot084

Fetide - 14 Sep 2018

Je ne sais pas, avant je n'étais jamais emmerdé, là en l'espace d'un mois ça fait 2 fois.
A quoi bon précommander si au final ils ne livrent pas? Le pire c'est que tu n'es jamais prévenu à temps qu'ils n'auront pas le produit.

Invité(e)
Invite

je savais pas que le choix du bracelet allait faire flamber le prix

bb8ece251a7682bdb13217240e5907dd.jpg

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bon du coup Hobbs je t'ai pas du tout écouté smiley44
J'ai pris la LTD Razorblack à 800 balles à Metal Guitar à Pigalle.

LTD_Razorblack_French_Limited_Edition_banner.jpg
q8ukwtyekeothrgdkk8m.jpg

Elle est un peu au dessus du budget, mais très clean avec les micros au neck et bien crunchy au chevalet. De façon générale je l'ai trouvée très au dessus des Ibanez et Epiphone que j'ai pu essayer pour 100 à 150€ de plus j'ai trouvé que ça valait le coup. Niveau finitions la Squier que mon pote m'a prêté ressemble à un jouet à coté  smiley12
Un vrai bonheur de jouer dessus en tout cas, j'ai jamais été autant motivé!

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Melkor - 03 Nov 2018

Le binding blanc smiley39 C'est quoi la touche?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Grey-Che - 03 Nov 2018

Je la trouve super orangé. smiley61 Bon après je suis de la team palissandre/ébène, ça me parle pas l'érable.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Dumbaz - 03 Nov 2018
Touche en jatoba (je connaissais pas avant, ca a la dureté du palissandre en gros) et manche en érable.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Melkor - 03 Nov 2018

J'aime bien les flammes. smiley114
Erable pommelé je connaissais pas.
https://lachaineguitare.com/2015/05/pas … eauneufpm/

Edit par ashitaka18 (04 Nov 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ashitaka18 - 04 Nov 2018
Magnifique la finition de l'érable. thenry

Ca me fait penser que j'ai pas touché a ma Strat us depuis presque 2 ans, lâchement abandonnée chez mes parents feelsbad
Dommage mon niveau avait vraiment énormément progressé quand je l'ai acheté tellement je m'en servais.

Edit par Grey-Che (05 Nov 2018)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Grey-Che - 05 Nov 2018
Tu me la vends? smiley16

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Melkor - 06 Nov 2018

J'aurai des remord a la vendre feelsbad je veux reprendre mais en appart voila quoi, et je supporte pas avec un casque.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Moi je joue du violon en apparte, fuck les voisins. smiley45

Tigrou dans mon trou
Melkor

Grey-Che - 06 Nov 2018
J'avoue j'aime pas du tout jouer avec un casque non plus. Après mon voisin du dessous joue de la guitare acoustique en chantant à fond donc finalement c'est un échange de bons procédés.
Mais en tout cas quand j'aurais plus de thunes c'est sûr que j'investis dans une Strat, j'ai l'impression que jouer du Clapton, Dire Straits ou Deep Purple sur une autre guitare releve de l'hérésie smiley13

Edit par Melkor (06 Nov 2018)

Squarealex

ashitaka18 - 06 Nov 2018

Ah c'était toi ? J'ai cru qu'on torturais une jument.

Edit par Squarealex (06 Nov 2018)

Blow J.
hobbs

A cause de la famille/voisins/colocs j'ai toujours joué 99% du temps au casque smiley32

Vermine
Fourmi

Squarealex - 06 Nov 2018

Doucement sur les violonistes smiley118

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Melkor - 06 Nov 2018

Encore un strat sexuel, ce forum de fillettes. caged Une Les Paul, un friedman et c'est parti. smiley34

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je joue du saxo tous les matins à 8h30 B-)

je transpire en 60 fps
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

BoBi - 06 Nov 2018

Le pire c'est qu'en fait ça ne dérange personne (tout le monde bosse) sauf mon voisin chômeur longue durée qui est venu sonner la fois dernière :"Bonjour, pouvez-vous arrêter, je me lève habituellement vers 13h"

stallone

étron
turon

Drich - 07 Nov 2018

Comment ça me casserait les couilles. Ça veut dire que si je veux poser des jours pour me reposer je dois me réveiller à 8h30.

privileged shitlord
munky

turon - 07 Nov 2018

Laisse moi deviner... Pas d'enfant pour le moment?

étron
turon

munky - 07 Nov 2018

Si et d'ailleurs je me suis senti con d'avoir pensé à ma gueule en écrivant ce message alors que je serai 100x plus énervé qu'il reveille ma gosse.

Novad-19

turon - 07 Nov 2018

A 8h30 les gosses sont réveillés.

Enfin ca dépends de l'age et aussi de l'heure ou tu les couche biensur mais perso vacance ou pas, je couche mes gosses à la meme heure (aux alentours de 20h) pour ne pas perturber leur rythme.

privileged shitlord
munky

turon - 07 Nov 2018

Je posais la question parce que pour moi dormir jusque 8h30 n'a jamais été possible depuis que j'ai des gosses. feelsbad

Le soir je les couche entre 20h30 et 21h, un peu plus tard pour le plus grand, les jours d'école je suis obligé de les sortir de leur sommeil à 7h15, les week-ends et vacances ils sont debout à 7h max. charlie

étron
turon

En fait ma dernière à 5 mois, et depuis le changement d'heure, c'est reparti en vrille (pas seulement d'une heure), et du coup il arrive qu'elle se réveille dans la nuit ou très tôt le matin et qu'elle se rendorme. Et comme j'ai damais vraiment récupéré depuis la naissance, je me dis que je pourrais à l'aise dormir jusqu'à 9h30 - 10h (voir +) si j'étais seul à la baraque (ce qui dans les faits n'arrivera jamais). Et là, en lisant, Drich, je me suis imaginé, voulant faire une grasse mat et être réveillé à 8h30 par une trompette. pepe_cry

Invité(e)
profil_supprime

J'ai tellement un sommeil flingué que je rattrape tout mon sommeil le samedi et dimanche. Si je me faisais réveiller par un voisin mélomane à 8h30 je serai bien deg smiley12

privileged shitlord
munky

turon - 07 Nov 2018

Effectivement vu sous cet angle, chaque heure de sommeil possible est à prendre.

L'IA de l'antimatière

Se faire réveiller par le générique de Pokémon joué au saxo pepe_stress

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Debilus maximus d'or
kafail

smiley115

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]