• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

Invité(e)
Invite

ta commande à cette heure là est prise en compte le 17 (d ailleurs t as 18h pour que ca ne change pas la date de livraison), apres si on compte les 6h entre 18h et minuit comme une journee, c est euh original

livraison en j+2, sauf que vendredi + 2jrs = dimanche = jour de l eglise = pas de livraison donc forcément repoussé au lendemain

j+1 = grande ville
j+2 = campagne

l enfer que ca doit etre d expliquer un truc de bon sens au telephone

Edit par Peach (16 Aug 2018)

tl;dr51

Peach n'a pas tort mais je me rappelle d'un mini débat il n'y a pas si longtemps en expliquant que niveau tarot ça me fait chier d'aller acheter des connectiques/écouteurs/petit multimédia/mes couilles à la fnac où c'est minimum 20/30 balles ou sinon aller à action avoir du Matos cheap tandis quamazon propose mieux moins cher, le délai de livraison c'est un faux problème c'est comme les virements en banque, quand on te dit 48h ouvrés hors week-end qu'on est vendredi soir que lundi c'est férié et que le mec gueule car il a reçu son virement mercredi c'est pareil

Invité(e)
profil_supprime

Putain mets des points.

Ou fais semblant comme Peach avec des retours à la ligne.

Buffy d'or
knot084

Invite - 16 Aug 2018

A la base j'ai demandé un responsable pour être livré vite, non pas le 28 août...et débloqué la situation, tu sais le truc de ouf quoi. Si ça se trouve je n'aurai jamais été livré si je n'avais pas fait attention.

Au passage j'ai été livré aujourd'hui donc la sitaution n'était pas si impossible à débloquer, je suis juste tombé sur une branleuse au niveau 1 qui aurait du demander conseil à son responsable au lieu de m'envoyer bouler.
Bref payer un abonnement prime pour ce genre de service... je crois que je vais arrêter.

Maintenant peach, retourne faire tes 150 print screen de jeux pc qui ont 10 ans et arrête de nous casser les couilles avec ta lourdeur légendaire.

Edit par knot084 (16 Aug 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

On monte en grade.
1534673461-img-4957.jpg

1534674000-img-3493.jpg
1534674000-img-4693.jpg
1534673911-img-6957.jpg
1534673448-img-3701.jpg
1534673453-img-3674.jpg
1534691586-img-4317.jpg
1534673461-img-2699.jpg

1534673756-giphy-downsized-large.gif

Edit par ashitaka18 (19 Aug 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ashitaka18 - 19 Aug 2018

C'est beau.

T'as payé ça combien ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 19 Aug 2018

800$ + port + conversion devise + tva + douane + laposte. smiley111

Avec les conneries de trump qui me vole 15€ au dernier moment. trump_smile

Novad-19

ashitaka18 - 19 Aug 2018

T'aurais pris un abonnement prime t'aurai pas eu ce probleme.

Invité(e)
Invite

ui faut tjrs payer le prime qque soit le site

ces 5€ te donnent le droit de devenir dingo au sav avec l argument intouchable
« j ai payé madame, je veux mon pins terminator demain c est bien compris »

Edit par Peach (19 Aug 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée
tl;dr51

A la fin d'une brocante osef full fringues pour gamins où le seul truc que j'ai chopé c'était une BD de Pascal Brutal, on passe devant un stand osef avant que je fasse marche arrière car je vois quelques jeux ps2 qui traine par terre dans un carton, généralement quand c'est un papy et pas le connaisseur ou vendeur pro qui vend des jeux plus cher que dans des magasins, c'est bon plan.

Pile de jeux osef voiture/course, "carton complet = 30e"

sauf que ma copine me montre la ps2 fat +2 manettes + 2 cartes mémoires avec les cables et tout

le papy confirme "oui oui, trente euros le tout"

l'affaire est bouclée, une fois rentré à la maison, les jeux pour la plupart même si osef sont dans un état impeccable avec tous les livrets à part les trucs de ps1, je vois deux boitiers de cd vierge, l'un avec un jeu osef, l'autre marqué au stylo sur un papier "jeux de voiture"

j'ouvre

1535893977-40539671-1098996736924228-2874944012932874240-n.jpg

pepe_cry pepe_cry pepe_cry smiley80

le reste

dire que je parlais de reprendre une ps2 après la mienne qui m'a lachée y'a qq temps, mais je voyais 60-70 balles les slim en magasin, la je suis content du bundle

Edit par VV51 (02 Sep 2018)

Homeless
Homework

VV51 - 02 Sep 2018

Qui veut gagner des millions smiley45

Fiché HS
Britney

VV51 - 02 Sep 2018

Plus qu a trouver un adaptateur HDD/Ethernet en état de fonctionnement ! smiley18

Debilus maximus d'or
kafail

VV51 - 02 Sep 2018

C'est sympa mais je trouve que ça ne vaut pas plus. Le burnout doit encore être jouable (dommage pour les manettes no name) mais le reste faut s'accrocher.

Invité(e)
Invite

ptdr srx

tl;dr51

ah non mais les jeux clairement osef je cherchais juste une ps2 en état de marche pas jouer aux croutes du lot genre star academy smiley4 mais les 2 cartes mémoires + manettes no name en rab si mes officielles lachent c'est un petit plus, d'ailleurs je viens de check sur le net medievil 2 est à 30e en occas, ça rentabilise le truc.

Qui veut gagner des millions le pire c'est que je crois l'avoir eu étant mome sans savoir comment, d'ailleurs astérix je pensais que c'était l'espèce de platformer avec gestion de territoire mais non c'est l'adaptation film qui a même du être testé dans un joueur du grenier, cette perle smiley11

si des gameramiens sont intéressés par ces pépites je vous les donne volontiers smiley130

j'ai jamais joué sur internet d'ailleurs avec la ps2 mas à part mgs3 j'ai pas bcp de souvenirs de jeux proposant ça, puis les serveurs doivent être down

Edit par VV51 (02 Sep 2018)

Squarealex
VV51 a écrit :

j'ai jamais joué sur internet d'ailleurs avec la ps2 mas à part mgs3 j'ai pas bcp de souvenirs de jeux proposant ça, puis les serveurs doivent être down


Ah, non l'adaptateur Disque Dur / Ethernet c'est si tu veux hack la console.
La mienne à un DD de 1 To au fesse. Tu peux lancer les jeux PS2 via le disque dur (chargement raccourcis et toutim), jeux PS1, c'est un peu plus compliqué vu que ça utilise un émulateur PS1 pour PS2 (prévu par Sony à l'époque quand il voulait lancer le Store dessus) et non la partie matérielle de la rétro PS1, du coup, pas 100% des jeux est fonctionnel (ou des bugs graphique)

Sinon, garde le 007, je crois que tu peux hacker la console avec ce jeu. (Faut que je vérifie). (Enfin si t'as l'intention de hacker)

Invité(e)
Invite

ca fait bcp d energie depensée pour jouer à des jeux pal degueulasses à 20fps

Edit par Peach (02 Sep 2018)

Squarealex

gneu gneu gneu emul > all

Invité(e)
Invite

2 ambiances


774cabad53ce446afd626a7069437f65.jpg
89596084543c7fe10f0bd1258cb76f1f.jpg

Edit par Peach (02 Sep 2018)

Squarealex

Tu m'as convaincu de claquer 1 000€  sur un emulateur instable contre un vieux hardware de 1999 stable qu'on trouve à 20€

Edit par Squarealex (02 Sep 2018)

Invité(e)
Invite

mdr

Fiché HS
Britney

Au pire il me semble que la PS3 est hackée aussi...

Squarealex

Britney - 02 Sep 2018


1 : Les PS3 n'arrive pas émuler correctement la PS2 (sauf ceux qui ont l'EE/GS intégré soit même 5% des PS3 en circulation), certain jeux ont des bug voir se lance pas, d'autre ont des baisse de framerate.
2 : T'as même certain jeu PS1 qui rame, Tales of Eternia par exemple.

Conclusion, c'est de la merde là aussi.

Invité(e)
Invite

la ps1 ne s emule qu avec un pc à 1500€, un i9 à 5ghz fait peniblement le taf
et 2000€ si on veut activer le son stereo car faut prevoir une carte audio dediee sinon le son crash fréquemment
la technologie de la ps1 est difficilement maitrisable

Edit par Peach (02 Sep 2018)

Squarealex

J'aime ton sarcasme Peach.

Je vois pas pourquoi tu me parles de PS1 quand on parle de PS2, a moins que tu fais partis de la team bleemcast.

Y a des mecs qui s'en foutent un peu de la résolution vu que ce dernier n'est pas le facteur de l'amusement dans un jeu. Je conçois que sur certain jeu ça fait des miracles vu que difficilement regardable sans CRT (coucou FFXII). Mais je vois pas pourquoi ça doit devenir une obligation. Si aujourd'hui ça te brûle les yeux d'avoir une image en 448p change vite d'avatar.

Exemple plus récent, je fais Persona 3 FES Undub en 480p 16/9 sur ma PS2, pourquoi pas sur emulateur ? Et bien pour un jeu simpliste graphiquement, je me demande toujours pourquoi l'emulateur à des sauts / baisse de framerate sans raison. Du coup, moi ça me gonfle d'entendre une musique pas stable du tout, tant pis pour le mode turbo pour farmer.

Et je pense déjà avoir dit mon avis sur PCSX2. S'ils arrivent déjà à comprendre le field rendering et le texturing de la console, je pense qu'on aura fait un gros progrès. Mais en l'état quand le TOUT premier jeu de la console est toujours pas émulé correctement (histoire de comprendre son hardware), tu peux encore te poser des questions. Mais je pense que Kingdom Hearts 2 en 120fps, ça doit être une priorité, oh ça oui.

Invité(e)
Invite

en 2014 ca avait l'air de bien tourner

peut etre qu il etait sur un pc experimental de 1000€ et une version top secrete de pcsx2 qui n a pas vu le jour

on c po

tl;dr51

@Squarealex : mais putain j'avais totalement oublié smiley19 effectivement ça me parait pas mal du tout, je suis pas pressé car pas mal de jeux ps4 à faire mais merci de l'info trump_smile

Peach je comprends ce que tu veux dire mais honnêtement j'ai fait ff12 ya qq années sur émulateur ps2, c'est sur y'a de l'amélioration des graphismes mais évite la mauvaise foi, y'a toujours des bugs, des conneries qui font que tu dois magouiller et que tu ne profiteras pas de la même expérience que juste jouer sur ta console, passer en software/hardware mode si tu veux pas avoir des cinématiques bugués (coucou rogue legacy), des putains de bandes noires impossible à enlever (coucou le seigneur des anneaux le tiers age), tout ça pour avoir des textures plus fines, mouais, ça vaut pas toujours le coup contrairement à la bonne vieille méthode.

Et jouer à des jeux en coop sur une télé à deux manettes oui je trouve ça plus sympa que de devoir faire une installation de gitan feat pc branché en hdmi sur la télé avec deux manettes ps3 qui peuvent parfois être casse couille si motioninjoy le plugin pour y jouer sur pc décide de faire sa vie, tout en expliquant à la personne qui joue avec moi "bon attends y'a quelques artefacts graphiques et je vais devoir accélérer le moteur du jeu simulé par l'ordi car parfois y'a des crashs si on va dans le menu acheter un skill smiley82 "

perso je vois moins d'énergie et plus de plaisir à juste trouver un jeu sympa à 1 balle dans les packs de cash express, rentrer chez soi et le mettre dans la play, même si oulalala c'est des graphismes et un matos de 2002 (ou tipiak et juste avoir à glisser déposer le jeu de son choix)

Edit par VV51 (02 Sep 2018)

Squarealex

Invite - 02 Sep 2018

Oui voila, ton avis est basé sur des j'ai vu que.

PCSX2 intègre une option "recording" en appuyant sur F12. Tu choisis un codec, t'assemble la piste audio et voila un enregistrement qui tourne "sans soucis".

Je faisais la même chose avec un vieux laptop de merde à 2Ghz sans CG Nvidia ou AMD y a 10 ans.


Est-ce que le jeu tourne comme ça en l'état sur cette machine maintenant ? Je te laisse la déduction.

Invité(e)
Invite

ptdr

bref

tl;dr51

ah oui j'oubliais la pire partie de l'émulation pcsx2 : l'audio aux fraises feelsbad

tl;dr51

Check tes MP Squarealex smiley130

hichlibedis
hichanbis

L'emulation PS2 en 2018 c'est easy quand même, arretez vos conneries.

tl;dr51

hichanbis - 02 Sep 2018

On parle pas de facilité dans le sens configuration pc minimale (si c'est dans ce sens là le mot facilité), mon pc portable milieu de gamme datant de 5ans fait tout tourner, mais avoir une liste de compatibilité epsx2 dont des jeux sont considérés comme "jouable" alors que selon ta région et/ou tes paramètres epsx2 doivent être modifiés, c'est pas ce que j'appelle "facile", pour moi "facile", tu configure ton logiciel au tout début et tu joue à tout tes jeux ensuite de manière convenable, quand à chaque fois tu dois check un wiki pour savoir quelle case cocher/décocher dès que je lance un jeu ça me gonfle, je préfère allumer la console directement quitte à avoir passé une aprèm à tipiak ou (chose incroyable) acheter le jeu en boite.

https://wiki.pcsx2.net/Baldur%27s_Gate: … lliance_II

https://wiki.pcsx2.net/Baldur%27s_Gate:_Dark_Alliance

https://wiki.pcsx2.net/Burnout_3:_Takedown

https://wiki.pcsx2.net/Bloody_Roar_3

J'ai juste pris les premiers jeux de la liste, quand on te dit "jouable" mais que t'as pleins de bug graphiques parfois persistants je trouve ça un peu casse couilles.

Forcément si on prends les jeux les plus téléchargés (FF, MGS) on aura toujours 10x fois plus de mecs qui se seront fait chier à développer des plugins/hacks fait spécialement pour ça et donc une meilleure expérience graphique avec l'émulation, mais si on regarde autre chose que les vidéos youtube et qu'on télécharge une 20aine de jeux les 3/4 nécessitent des paramétrages, c'est un mythe l'émulation psx2 plus simple que le jeu nativement sur la console

Edit par VV51 (02 Sep 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain mais QUI achète "Qui veut gagner des millions" en jeu vidéo ?!

Invité(e)
Invite

blablablablabla

4d7.png

Au tardmi les petits !
Nounours

epson

Le cinema dans mon salon smiley89
Agreablement surpris alors que j'ai meme pas encore l'ecran (il me faut l'ecran pour vraiment avoir des noirs qui ne soit pas gris fonces, pour le moment je projete sur mur blanc).
Sinon c'est beau des la sortie de boite meme si je pense que je vais quand meme trifouiller les reglages de couleurs et gamma quand j'aurai l'ecran.

D'autres gameramien avec projo pour chopper des conseils pour le meilleur set up possible ?

Novad-19

Nounours - 03 Sep 2018

Il faut quelle distance de recul pour un truc comme ca ? Et surtout vous le posez ou ? Perso si je voulais en mettre un j'aurai pas la possibilité de "le mettre dans le mur" c'est un mur porteur et je vais pas m'amuser à faire un trou dedans (lol).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nounours - 03 Sep 2018

Richerama. sarko_keikaku
L'autre avec sa ps2 d'ocase. smiley120

Au tardmi les petits !
Nounours

NoVa - 03 Sep 2018

En fait la question c'est plutot :
Quel projo choisir en fonction de ton environement ?
- Ou veux tu le poser ?
- A quelle distance de ton ecran ?
- Quel taille d'ecran veux tu ?
- As tu une salle specifique pour ou c'est pour dans ton salon ?

Tu peux tres bien acheter un projecteur a focale courte que tu pourras mettre a 30 cm de ton ecran et quand meme avoir une immense image.
Plus la focale est courte, plus tu peux le placer pres de l'ecran.

Ensuite selon les gammes d'appareil, tu auras des options en plus pour optimiser ton placement (zoom, lens shift (ca permet de decaler ton image projetee sans avoir a deplacer ton videoprojecteur)

Le modele que j'ai achete est a moyenne focale avec un zoom de 1 a 1.6 (plus tout les chiffres en tete)
Pour te donner une idee, il est a 4 metre de mon ecran (fixe en hauteur), je suis assis en dessous, je pense garder une largeur d'ecran (base d'ecran (de gauche a droite)) de 2.80m (j'aime etre assez pres de l'ecran).

Edit par Nounours (03 Sep 2018)

Debilus maximus d'or
kafail
ashitaka18 a écrit :

Bof 800-900 boules, moins cher qu'un grand écran 4K bas de gamme smiley31

En parlant d'écran, j'emménage dans une nouvelle maison et les précédents locataires ont laissé le support mural de TV dans deux pièces : salon et chambre d'ami. smiley67

Ok dans la chambre c'est à peu près la même hauteur qu'on retrouve dans un hôtel. Mais dans le salon ce n'est pas à hauteur des yeux lorsqu'on est assis dans le canapé mais à hauteur des yeux lorsqu'on est debout. smiley116

Et bien sûr il ne faut pas toucher à leur installation parce qu'ils ne l'ont pas seulement vissée, ils ont apparemment aussi utilisé une colle spéciale. smiley32 C'est courant cette configuration ? Ils ont calculé la hauteur lorsqu'ils regardent la TV en étant assis au fond à la table de la salle à manger ? stallone

étron
turon
kafail a écrit :

ils ont apparemment aussi utilisé une colle spéciale. smiley32

Je dirais que ce sont d'authentiques manouches et qu'ils ont fait ça à l'arrache, non?

tl;dr51

Invite - 03 Sep 2018

Un jeu compatible a 100% sans gros réglage smiley19 heureusement que je n'ai pas dit que certains jeux random mais pas tous pouvait buguer, sinon tu te serais embêté pour rien

J'arrête de commenter ici vu qu'à priori le degré de lourdeur sur cette page est au diapason du melon de notre cher admin

Invité(e)
Invite

envoie un jeu auquel tu veux jouer sur pcsx2

si je peux aider go

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 03 Sep 2018

Ace Combat 0 sans le bug de collisions je veux bien. smiley3

Squarealex

Invite - 03 Sep 2018

Ridge Racer V
Sly Racoon sans ralentissement

Au passage, tu nous fileras ta config, avec une GTX 1080Ti à 800€ il me semble non ? smiley32

tl;dr51

Le tiers age sans ce genre de lignes noires https://forums.pcsx2.net/attachment.php?aid=25053 qui bougent et peuvent envahir l'écran
Rogue galaxy sans avoir à switcher entre hardware & software mode

Le but est pas de vouloir absolument te contredire Peach mais depuis le début où j'ai juste posté l'acquisition d'une console à 30 boules + trucs osef on me sort l'argument "kikoolol t con l'émulassion ps2 en 2018 est parfaite y'a zéro bug nulle part et ça nécessite pas du tout de devoir passer une heure sur des forums si on a le malheur de choisir un jeu avec des petits problèmes", je trouve que la discussion dure un peu trop longtemps et les exemples un peu trop nombreux (sachant que je parle là que de 2-3 jeux que j'avais voulu faire à l'époque et que ça me gonflait après 5h de jeu de devoir switcher comme un gitan au lieu de juste jouer normalement).

Sinon on peut arrêter de feed et convenir que dans certains cas insérer le jeu dans la console c'est pas mal mais que dans d'autres jeux une émulation parfaite est possible ? Non ?

Edit par VV51 (03 Sep 2018)

Cat_de_Goutiere

Tout ce débat pour une console que tu as achetée et vas laisser prendre la poussière sur une étagère. stallone

Perso je te comprends. Pour moi rien ne vaut pouvoir toucher le vieux matériel qui ramène les souvenirs. L'émulation...

Au tardmi les petits !
Nounours

Squarealex - 03 Sep 2018

Perdu ! La 1080ti sert à rien ici , c'est le cpu qui fait tout en émulation.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Cat_de_Goutiere a écrit :

Perso je te comprends. Pour moi rien ne vaut pouvoir toucher le vieux matériel qui ramène les souvenirs. L'émulation...

Rien à ajouter. C'est 50% de l'expérience.

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]