J'ai pris cher man !
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sherman
11 Sep 2018
Le ultimate les déplacements étaient pourris dans mon souvenir par rapport au 2, genre trop assisté et la toile qui s'accroche dans le ciel, j'étais bien deg je l'avais bien attendu celui là |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
11 Sep 2018
Nope ultimate fait mieux avec la course sur les murs. |
Invité(e)
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Invite
11 Sep 2018
cimer frero |
Invité(e)
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Invite
11 Sep 2018
flemme de reagir à l epoque mais qd je voyais les journaleux qui balançaient le discours marketing des devs « enfin les toiles s accrochent au mur et les déplacements fluides » sauf que y avait deja 2 jeux qui proposaient ça lol une record un peu plus jolie Edit par Peach (11 Sep 2018) |
Vermine
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Fourmi
11 Sep 2018
J'ai eu vite fait le temps de jouer pendant les vacances : - Monument Valley : vraiment un très bon jeu mobile, puzzles pas compliqués et DA splendide, par contre ça se torche en 1H30 et ça m'aurait fait suer de claquer 5 euros pour ça (il était gratos y a quelque temps). - Castlevania SOTN : je l'avais jamais fait, je comprends mieux le statut culte du bestiau, j'ai passé un excellent moment (12 heures, 196 % de complétion), absolument rien à jeter. Je ferai sans doute les opus GBA/DS dans quelques mois. - Uncharted 2 : presque fini (chapitre 22), supérieur au premier dans tous les domaines, vraiment sympa comme jeu pop-corn. Par contre si c'est le meilleur de la série j'ai un peu peur pour la suite... - Alto's Adventure : encore un jeu mobile, à mes yeux c'est le runner parfait, plusieurs persos à débloquer, système d'objectifs bien foutu, des combos et des figures à faire, des poursuites et des pièges, y a que la musique qui est vraiment répétitive. Parfait pour les trajets en bus. - Elder Scrolls Online : il me bouffe tout mon temps en ce moment, mon premier MMO, et si je l'apprécie c'est justement parce qu'il ressemble à peine à un MMO tellement tu peux tout faire en solo (sauf les gros raids de fin mais j'ai de la marge avant d'y arriver). Il est pas vilain, les musiques sont chouettes, les décors travaillés, le lore Elder Scrolls bien approfondi, et l'extension Morrowind est un gros kiff quand on adore TES III comme moi. Y a vraiment que les maintenances qui durent des plombes qui font bien suer (une bonne grosse demi-journée par semaine, et comme c'est synchro entre les serveurs US et EU bah on se fait niquer, c'est la nuit pour les américains mais le jour chez nous). |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
11 Sep 2018
UC2 était (peut-être) le plus marquant en son temps, mais perso je trouve le 4 supérieur. T'attends pas à grand chose pour le 3 en revanche. |
étron
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turon
12 Sep 2018
U3 est une déception. De mémoire, une seule baffe dans le jeu. Le plus emmerdant c'est qu'il semble baclé. La fin est nulle, ça manque de cohérence dans l'ensemble. Passe direct au 4. |
privileged shitlord
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munky
12 Sep 2018
Perso j'ai le souvenir du désert, magnifique. Et c'est tout. Ah si la bagarre dans le bar au début. J'ai plus de souvenirs de Golden Abyss. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
12 Sep 2018
Le cimetière de bateaux Best gunfights de la gen. |
BetheZbah
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zbah
12 Sep 2018
acheté la eizo collection pour 20 boules (AC II, Brotherhood, revelation) j'avais oublié a quel point ce jeu était bon (La toscane , Eizo et même leurs salamlecs du futur est interessant, le grand complot ), et a quel point ubisoft a vraiment du mal a faire mieux sur cette série depuis (Origins était sympa tout de même), et que c'est un des rares que j'aurai envie de platiner. - et en plus je me souvenais pas que le level design était aussi chiadé (tombeaux etc.) |
Vermine
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Fourmi
12 Sep 2018
Brotherhood possède effectivement le meilleur gameplay, le II la meilleure histoire je trouve. Revelations, cette déception à tous les niveaux Quant au meilleur de tous les AC, facile : Black Flag |
Invité(e)
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Invite
12 Sep 2018
si tu parles de celui du 3 oui et c est marrant pqe le cimetière de bateaux du 4 est justement le pire passage de shoot de la serie Edit par Peach (12 Sep 2018) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
12 Sep 2018
➔ Invite - 12 Sep 2018 |
Homme déconstruit
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b3y0nd
12 Sep 2018
La chute libre de Michael sous acide au dessus de Los Santos sur la chanson des C90s La dernière fois que j'ai ressenti un tel sentiment d'emerveillement devant un JV ça devait être la fin de The Witness. Ultra impressionné par gta V Edit par b3y0nd (12 Sep 2018) |
Salade de boules, bon appétit !
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saladbowl
12 Sep 2018
Spiderman the Movie, l'histoire et le contenu faisaient tiep par rapport aux Spiderman Ps1 mais le gameplay était bon et tu pouvais refaire le jeu avec le Bouffon Vert (best cheat code ever) |
Salade de boules, bon appétit !
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saladbowl
12 Sep 2018
J'ai vérifié, il y a bien un cheat code (les autres codes étaient marrants également d'ailleurs) pour le bouffon vert. C'était aussi une claque graphique pour moi vu que c'était mon premier jeu Ps2, les cinématiques étaient bien réussies |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
12 Sep 2018
Perso je place le 2 devant Brotherhood à cause de la carte de ce dernier que j'ai trouvé moins intéressante à parcourir. |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
13 Sep 2018
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Kenjincognito
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Silvername
14 Sep 2018
c'est le principe des dragon quest : une narration snes en 2018 |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
14 Sep 2018
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Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
14 Sep 2018
Furi On peut ne pas être fan de la DA mais une fois manette en main on arrive à un état de transe que je n'avais plus gouté depuis un moment Danganronpa: Trigger Happy Havoc Edit par clott (14 Sep 2018) |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
14 Sep 2018
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Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
14 Sep 2018
Ça vient aussi du fait que j'ai de moins en moins de temps pour faire des sessions longues et que je suis plus enjoué à lancer un Furi ou Isaac en sachant que j'aurai 20mn d'action immédiate qu'une session de Daganronpa où je risque de me retrouver à me balader pendant 20mn dans un couloir à discuter avec trois persos. J'avoue que ça n'aide pas pour rentrer dans l'univers. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
14 Sep 2018
➔ TrinitronGO - 14 Sep 2018 |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
15 Sep 2018
Non, j'ai fait le 1 sur PSP, c'est bien cool. |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
15 Sep 2018
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Homme déconstruit
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b3y0nd
15 Sep 2018
Oui je pense, il semble que ce soit le plus proche des anciens tomb raider avec beaucoup plus de tombes et de cryptes et moins de fight. L'ambiance a l'air aussi de retourner vers quelque chose de plus sombre et poisseux, avec une Lara qui s'enfonce dans les profondeurs de la jungle et de la terre au fur et à mesure de l'aventure. Le tout sous fond d'Apocalypto mais aussi d'ethnographie light. Les visuels et le sound design ont l'air fous. Perso je pense sauter le pas la semaine pro. |
La quatrième degmention
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Degment
15 Sep 2018
Donc j'ai terminé Spiderman, c'est un 7/10 honnête. Par contre tout le contenu annexe/missions secondaire c'est juste l'enfer, le jeu t'en rajoute tout le temps en plus ça vaut vraiment rien. J'ai bien aimé l'histoire (pour du spiderman), les persos sont réusis, le système de déplacement aussi. Le jeu fais quand même un peu plus cheapos que je le pensais, la mise en scène est souvent assez fade, des tonnes de dialogue par téléphone pour pas faire de cutscene. Je sais pas qui a eu l'idée des phases d'infiltration avec MJ mais il devrait être viré. |
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Squarealex
15 Sep 2018
Tu me rassure, je pensais qu'insomniac s'était amélioré de ce coté là. |
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Le coq volant
15 Sep 2018
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J'ai pris cher man !
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sherman
15 Sep 2018
C'est un easter egg reference au Spiderman PS2 où les mecs sur les bateaux avaient cette tête abusée. |
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Le coq volant
15 Sep 2018
Bien vu si c'est ça |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
16 Sep 2018
Bloodstained: Curse of the Moon Je viens de le finir, je te trouve très cruel avec le jeu. J'ai passé un bon moment. J'étais assez choqué du choix d'avoir gardé la même maniabilité que les premiers Castlevania (ces putains de sauts qu'on ne peut plus orienter une fois qu'ils ont été enclenchés), mais le jeu est super beau, fun, et le challenge est loin d'être insurmontable (surtout avec les 4 persos qu'on peut contrôler !). Bon, 10 euros c'était peut-être un peu cher payé, mais un petit jeu sympa tout de même. Pourquoi trouves-tu que c'est de la giga merde ? |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
17 Sep 2018
TrinitronGO a écrit :
En tant que larasex je suis tenté aussi, mais je sens que le jeu ne va pas bien se vendre. Attendons que le prix descende |
Homme déconstruit
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b3y0nd
17 Sep 2018
Il faut voter avec son portefeuille pourtant ! Meme si la ça a déjà l'air d'être trop tard. Crystal Dynamics et Eidos Montréal ont l'air d'être partis pour devenir une usine à Marvel a minima pour les 5-6 ans à venir (quel gâchis ) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
17 Sep 2018
Fini Captain Toad sur Switch. J'ai adoré résoudre des petits puzzles en mode bac à sable, les niveaux sont vraiment bien réalisé (on découvre pas mal de petites choses et regardant de partout et en tournant la caméra dans tout les sens). On sent qu'au niveau du level design ils se sont creusé la tête. Par contre le principe fini par être trop répétitif et il manque vraiment une hausse progressive de difficulté dans le jeu : c'est jamais très compliqué de résoudre un problème. Seules les phases de plateforme sont compliquées (notamment pour le 100% du niveau) du fait de la maniabilité de Toad. Du coup les niveaux sont limite injouables (après ça ne concerne que deux stages). LA Noire (sur Switch également). Je sais pas si j'ai aimé ou non le jeu. J'ai adoré l'ambiance polar très bien retranscrite, musique et dialogues aidant. Enquêter et essayer de démêler les mensonges des protagonistes est plutôt bien fait et le jeu d'acteur amène vraiment un plus (d'ailleurs ça fait plaisir de reconnaître certains acteurs/actrices à leur voix ou leur modélisation). Même si le jeu est trop découpé (passage de la circulation à la brigade criminelle, mœurs et incendies) pour essayer de varier le type d'enquêtes le fil rouge de chaque service est assez intéressant pour donner envie d'aller plus loin dans le jeu. Par contre les allers-retours incessants d'un lieu à un autre (généralement le jeu nous promène d'un extrême de la ville à un autre) doublés d'un gameplay ignoble sur la conduite à vite entamé mon enthousiasme. Après vérification des stats, sur trente heures de jeu j'en ai plus de la moitié utilisées à conduire. Les scènes de poursuites en voiture sont fatigantes, la voiture poursuivie étant tantôt très rapide et enchaine les virages serrés ou alors elle s'encastre dans un élément dû décors et un bug de collision oblige à relancer sa sauvegarde. Je passe sur les performances de la Switch qui rate des qu'il a quatre personnes à l'écran ou trois voitures en poursuite, le clipping, la physique des voitures, le comportement des voitures en circulation, les phases de shoot approximatives, les faux raccords, les missions annexes en mode copié collé qui ternissent l'expérience de jeu générale. Trop d'ambitions : un jeu narratif, avec des phases de voiture, de tir, un open World le tout avec un manque de moyen évidents (je pense que la part des acteurs a du bien entamé le budget du jeu). |
DJ Flood
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DjiFlo
17 Sep 2018
C'était pas censé être le dernier d'une trilogie avant qu'ils passent à autre chose? |
Homme déconstruit
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b3y0nd
17 Sep 2018
C'est toujours la même rengaine, le problème c'est pas tant cette itération de TR que le fait que deux développeurs de jeux solos relativement talentueux se convertissent en développeurs de GaaS (des GaaS Marvel en plus quelle angoisse). Alors à priori oui pour ces deux là c'est à priori déjà acté depuis un ou deux ans mais les ventes nazes de Rise, du dernier Deus Ex et à priori de Shadow vont rendre encore plus difficile un potentiel retour en arrière. Il ne va vraiment rester plus que Sony lol, et meme chez eux on commence méchamment à taper dans du copier coller à 100% (Spider Man est selon moi un baiser empoisonné pour Insomniac). |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
18 Sep 2018
Essayé Spider-Man donc, mes bonnes surprises : Le noyau du gameplay, s'il ne révolutionne absolument rien, s'avère bien plus réussi que je l'espérais. En plus de ça le jeu est magnifique et l'histoire plutôt plaisante à suivre. CELA ETANT après à peine quelques heures j'ai eu l'impression d'avoir tout vu de la boucle de gameplay, c'est mon seul vrai grief mais il est de taille. On sent que le jeu proposera pas beaucoup d'autres activités que le démantèlement des repères de méchants ou l'arrestation de braqueurs. Je demande quand même à voir sur la durée mais j'ai toujours pas de PS4. Eu l'occasion de tester Detroit aussi. Putain la gueule du jeu, la baffe l'expérience vaut le détour. Dans le fond l'histoire me semble tout autant remplie de clichés et de poncifs qu'un bon vieux Fahrenheit le malaise lors de la renaissance de Marcus.., mais il est tellement plus joli et mieux mis en scène que les précédents David Cage que ça passe sans problème. Et puis je dois avouer que les résolutions de certains chapitres sont marrantes, voir Conor se manger deux balles dans le crâne en l'espace de quelques heures a un je ne sais quoi de très divertissant. Et puis Kara Ça va sonner très fanboy et peut-être le suis-je après tout, mais le lv up des 1st party Sony est assez impressionnant je trouve, je pensais pas voir le jour où même leurs studios de seconde main (QD, Insomniac - même si bon pas vraiment - et puis aussi GG) produiraient des jeux aussi maîtrisés sur la forme (je parle que de la forme !) Edit par Jojo (18 Sep 2018) |
J'ai pris cher man !
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sherman
18 Sep 2018
J'ai relancé Megaton Rainfall pour tester le patch avec la jouablité aux moves, bon c'est rigolo de lever les bras pour voler et tirer avec les mains mais le jeu est tellement dur de base que ça doit etre infaisable comme ça Par contre j'ai testé de détruire des immeubles depuis le sol, alors oui c'est moche et y'a des bugs, tu sens que c'est pas fait pour etre regardé de trop près mais je me croyais le 11 septembre, le mauvais gout |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
18 Sep 2018
sherman a écrit :
Bientôt le macaron sur la boite du jeu |
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Pso
18 Sep 2018
D'ailleurs, j'ai vu que c'était dispo sur Switch, sans la VR et avec la puissance de la console, j'ai du mal à voir l'intérêt et la possibilité d'un bon portage |
Invité(e)
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Invite
18 Sep 2018
des que je repasse sur de la vr j m y mets du coup comme tu connais ce que ça fait, sur oculus y a cette demo tech toute connne, c est une giga baffe de se ballader entre les immeubles, piquer sur le sol, faire du rase motte le seul truc qui m'a filé les petits « feels » dans l estomac dans le sens « wow » pas vomitif |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
18 Sep 2018
Ça ne vaut pas une ballade dans une ceinture d'astéroïde sur Elite. |
J'ai pris cher man !
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sherman
18 Sep 2018
Ce genre de démos techniques ça donne grave envie, yen a pas vraiment sur psvr (et ya peut être pas la puissance non plus) ➔ Pso - 18 Sep 2018 Edit par sherman (18 Sep 2018) |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
19 Sep 2018
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"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
19 Sep 2018
Je viens de voir le premier quart d'h du jeu. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 Sep 2018
Non mais le costume est dispo en bonus de préco ou qqc dans le style. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
19 Sep 2018
Capcom Beat'em up : nope. A côté de ça j'ai pris Rygar, ouch la qualité de l'ému des vieux jeux arcade par Hamster. Le pied, comme quoi quand c'est bien fait avec le bon matos on peut reproduire the feels. Enfin j'ai testé l'ému NES du online Switch, nickel, du même niveau en terme de réactivité. La réso verticale est respectée (à vérifier, mais c'est propre sur l'écran de la Switch), on peut étirer horizontalement en 4:3 ou pas et on peut ajouter un filtre CRT moche. S'ils pouvaient proposer des scanlines nettes à l'avenir ça serait parfait. Nintendo a mes 20€ annuels. Mon classement qualité d'ému/input lag jeux 2D sur Switch : Joie : Ca passe : NTM : |
CrizzDado
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DrizztDaermon
19 Sep 2018
Quelle tristesse pour le Capcom BTA... |