Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Jul 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Jul 2018
Asperger quelle maitrise ! Respect. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Jul 2018
J'aime pas ce milieu. Le concours à qui fait bouger les pecs le mieux dans l'ascenseur en ce regardant dans le miroir (j'en ai vu !) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Jul 2018
C'est comme tout, y'a des etxremes qui font flipper mais en soit faire de la muscu pour s'entretenir c'est bien. |
Novad-19
|
NoVa
09 Jul 2018
Voila . Après chacun son truc. Mais généralement trop de quelque chose n'est jamais très bon. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Jul 2018
C'est faux. T'as jamais écouté les Pet Shops Boys ou quoi ? "Too much of anything is never enough". |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
09 Jul 2018
Question assez difficile. D'un côté Il fait beaucoup de sport et a un mode de vie globalement plus sain que beaucoup, de l'autre je suis pas sûr que manger du poulet matin midi et soir ce soit une si bonne idée que ça d'un pdv nutritionnel, ça traine dans pas mal de bouquin que l'alimentation trop riche en protéines est un facteur de risque de cancer colorectal (mais peut être biais avec la surconso de viande rouge j'ai jamais trop creusé la question). Et s'infliger une vie de restriction alimentaire et passer autant d'heures dans une salle de sport pour passer de 10% à 9% de BF faut aussi le vouloir. |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Jul 2018
On dirait le mec dans Split. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Jul 2018
Les mecs doivent être très bon au golf |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Jul 2018
je crois qu'il avait été question de petites crottes de lapin grâce à son régime mais je peux me tromper pour les autres évidemment que c'est de l'abus et qu'il est dans l'extrême du bodybuilding, il n'empêche que ça force plus le respect qu'un mec d'esport pro qui enchaînerait des streams de 18H par exemple, la discipline personnelle n'est pas la même |
Homeless
|
Homework
09 Jul 2018
Cette abnégation putain J'ai eu peur de reprendre la clope après un an d'arrêt et je me suis mis à faire un peu de sport pour penser à autre chose. J'ai changé tout mon régime alimentaire, j'allais courir 4 fois par semaine et j'ai acheté un petit set d'haltères histoire de... J'ai tenu à peine deux mois je fais plus rien là malgré des résultats flagrant Edit par Homework (09 Jul 2018) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Jul 2018
Faut être déterminé. La motivation, c'est "quand j'ai envie". La détermination, c'est quand t'as pas le choix. Tu le fais, sans te poser de question. POINT. L'envie n'intervient alors absolument plus du tout dans l'équation. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Jul 2018
Faut quand meme trouver une activite qui te plait. Determination ou pas pour moi faire de la course a pied est encore pire que de me coincer les couilles dans une porte. Alors qu'aller plusieurs fois par semaines a l'entrainement de bagarre est un plaisir. Si Homework a lache si vite et n'a aucune envie d'y retourner c'est sans doute parce que la muscu et la course c'est pas une activite qui lui donne du plaisir et de la satisfaction. Ca sert a rien de se forcer dans ce cas la, mieux vaut chercher d'autres sports, il y en a des tonnes. Edit par Cheftrottoir (09 Jul 2018) |
Blow J.
|
hobbs
09 Jul 2018
+1, faut essayer plusieurs trucs |
Novad-19
|
NoVa
09 Jul 2018
Le velo c'est cool si t'habites en campagne. Après c'est clair que c'est pas un sport qui va te faire un corps d'athlete si tu fais rien d'autre. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Jul 2018
joindre le doublement utile ( allez au taf + sport ) a l'agreable |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Jul 2018
Arriver au travail en transpirant la sueur en 60 fps |
Homeless
|
Homework
09 Jul 2018
Je bosse tout seul à la limite |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Jul 2018
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
09 Jul 2018
|
Novad-19
|
NoVa
09 Jul 2018
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
09 Jul 2018
Il est agréable à suivre et plutot authentique , un des rares du "fitgame" que je regarde régulièrement. Par contre , sur le forum je ne sais que dire |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Jul 2018
Après t'y es allé trop fort, t'avais ton rythme depuis des années, passer à 4 séances de sport par semaine d'un coup forcément tu te lasse vite. Je suis pas expert mais je pense qu'il faut plutôt que tu arrive à intégrer un sport régulier dans ton emploi du temps plutôt que tout chambouler. Edit par sherman (09 Jul 2018) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Jul 2018
Ça me tenterai bien de prendre un peu des formes :jenova: mais voilà le truc c'est que peu importe mon alimentation je prend pas un gramme. |
|
Post-it
09 Jul 2018
Exactement pareil que toi |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Jul 2018
Tu peux y arriver avec de la volonté ! Et le jeu en vaut la chandelle je pense : ">https://twitter.com/WellBuiltStyle/status/1015263776893833218 Un bon compte Twitter à suivre ! Edit par Dem (09 Jul 2018) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Jul 2018
ce compte |
Invité(e)
|
Invite
22 Jul 2018
ralentissement du metabolisme passé 35 ans en image soit tu reagis soit tu mets du xl pour cacher la cata ">https://twitter.com/dianebechet/status/1020965305705738241 |
|
Zieutteur
22 Jul 2018
C'est le vent. |
|
Squarealex
22 Jul 2018
Madame fait bien à manger. |
The last goy
|
.O.
22 Jul 2018
Vous voulez pas leur lâcher un peu la grappe ? C'est lourdingue. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2018
Tim qui veut sa vidéo lors de la sortie de son jeu en 2022 |
The last goy
|
.O.
22 Jul 2018
➔ profil_supprime - 22 Jul 2018 Non, c'est juste que le targeting H24, je connais, et c'est douloureux. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2018
Fallait bien ramener ça à toi. |
The last goy
|
.O.
22 Jul 2018
➔ profil_supprime - 22 Jul 2018 Mais ta gueule mon dieu |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2018
Disons que quand tu étales ton obsession perso ailleurs sur ce site, c'est drôle d'inventer celle des autres quoi. Les trucs sur Julien Chièze c'est pas toutes les semaines quoi. Mais comme d'habitude tu vas t'énerver, insulter et te barrer pour bouder, on connaît. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Jul 2018
En même temps le mec est toujours chez lui à faire des vidéos clickbait. |
Invité(e)
|
Invite
22 Jul 2018
c est juste pour montrer un phénomène réel chez qq un que tlm connait si ca peut faire reagir des gens derriere leur ecran sur eux meme, moi ca me va, c est un topic fait pour car la réalité de la prise de poids avec l age, c est qu on ne la voit pas vraiment venir et qd ca se remarque vraiment, c est deja un peu trop tard Edit par Peach (22 Jul 2018) |
|
Zieutteur
22 Jul 2018
moi je dis que c'est le vent qui gonfle son tshirt, parce que le différentiel largeur des hanches/poignées d'amour et la grosseur sur le reste du corps est trop important à moins que JC soit atteint du syndrome klinefelter depuis tout ce temps |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jul 2018
T'enflamme pas, avec ton corps qui hurle complexes et obsession phobique t'as pas franchement l'air plus sain aux yeux des autres. Edit par Cheftrottoir (22 Jul 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Jul 2018
Peach a écrit :
|
étron
|
turon
23 Jul 2018
Il y a un acharnement sur Chiez ici ? J'avais jamais remarqué. |
Novad-19
|
NoVa
23 Jul 2018
Tu prends Yukishirow, la prise de poids est bien plus fragrante |
Invité(e)
|
Invite
23 Jul 2018
j ai vu ca hier ">https://twitter.com/toooomyoupi/status/1021022277201166337 |
Invité(e)
|
Invite
28 Sep 2018
jsavais pas trop où poster entre tel, montre et sport je cherche à savoir si ce que me sort l apple watch est en corrélation avec ma diete et ce que je constate je suis en prise de masse propre à 2600kcal, le détail des macro en dessous voici ma diete et voici ce que mesure la montre comme depense calorique : et detail du rythme cardiaque sur une seance du soir peu fatiguante (biceps+rappel epaules)
Edit par Peach (28 Sep 2018) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 Sep 2018
Pas mal cette fiche de perso |
|
Le coq volant
28 Sep 2018
Moi j'aurais gardé quelques points en inté |
Invité(e)
|
Invite
28 Sep 2018
l éditeur de perso est moyen (« un peu gras » mais avec autant de carb et mon métabolisme plutôt lent c est correct ) Edit par Peach (28 Sep 2018) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Sep 2018
oui c plutôt correct |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Sep 2018
|
Tigrou dans mon trou
|