Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Dec 2017
J'ai beaucoup aimé le X grâce aux styles de combat. J'avais pas aimé le 4 par contre. |
|
Le coq volant
03 Jan 2018
Version PC sortie vers Automne 2018. On aura heureusement bien retourné le jeu dans tous les sens sur PS4 avant de voir fleurir les vidéos de PCistes contre des Thomas the Tank Engine |
|
Le coq volant
05 Jan 2018
Beta à nouveau du 19 au 22 janvier. Avec cette fois le Nergigante à combattre |
Invité(e)
|
seiken3
05 Jan 2018
DLC gratos
Edit par seiken3 (05 Jan 2018) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Jan 2018
Les dragons anciens + Jho, amen Le retour des meilleurs thèmes de la série. Edit par Dumbaz (05 Jan 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Jan 2018
Le Jho. Les deux monstres qui m'ont le plus procure de satisfaction quand je les ai battu la 1ere fois sont le Tigrex et le Jho. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Jan 2018
Le Tigrex rang G du Unite cette cruauté. Les 80% de barres qui pleuvent en mode rage, les joyeux souvenirs. Heureusement qu'il a la une faiblesse à la foudre bien vener', qu'on peut lui coller la bouche sur à peu près toutes les parois qui traînent et qu'il a la dalle toutes les 5 minutes (comme Jho d'ailleurs). Un des monstres les plus durs que j'ai affronté c'est le diablos unicorne du premier, entre les hitbox pétées et les movelist qui n'étaient pas encore raffinées pour rester poli c'était du bon masochisme. Edit par Dumbaz (06 Jan 2018) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
07 Jan 2018
Personne à un bon plan pour l'acheter à prix sympa ? |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jan 2018
➔ CouronnePerlée - 07 Jan 2018 Attendre deux mois |
The tag
|
The Baygon
07 Jan 2018
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jan 2018
➔ CouronnePerlée - 07 Jan 2018 Comme pour tous les jeux, Leclerc Carrefour ou Auchan ça sera 15 euros moins cher que sur le PSN ou chez micro |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
16 Jan 2018
J'arrive comme une fleur, mais je viens à peine de remarquer que World allait aussi sortir sur One. C'est récent comme annonce ? |
l'haleine
|
Fetide
16 Jan 2018
➔ thefakeproutofprogress - 16 Jan 2018 C'est une exclu ps4 qu'au Japon. Depuis le début il est annoncé sur les 3 plateformes. |
|
Le coq volant
16 Jan 2018
➔ thefakeproutofprogress - 16 Jan 2018 Non, c'était connu en même temps que la sortie ps4. La version One touchant un petit public, surtout par rapport à MH au Japon, le jeu se trouvera un peu délaissé sur ce support. Il n'y aura pas eu de beta sur One par exemple. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jan 2018
Bon, petit retour sur le Nergigante dans la beta. Tu sens la reaction d'orgueil de la part de Capcom apres les reproches sur la difficultes enfantine de la beta jusqu'a maintenant. 15 minutes, une attaque a 99% de ta vie, la plupart des autres a 75% (50% degats surs + 25% recuperables), t'as clairement pas l'equipement pour aller le soloter a la cool. Une fois que t'es mort 5 fois le petit message de ta pote fait mal a la fierte " Bah dit donc c'est pas de la tarte le Nergigante, mais ne t'en fais, tu aura plus de chance dans la version finale." Pute. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jan 2018
L'affaire est dans le sac a 4 en 14 minutes. Recherche d'equipe en veteran, autrement il y a trop de sacs. On reconnait direct ceux qui savent ce qu'ils font. Titre Demolisseur d'ailleurs a la fin de la partie . |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Jan 2018
Il n'y a que le titre en récompense? Je me serai bien gardé la surprise pour la sortie du jeu. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jan 2018
Un pack d'item aussi mais je n'ai pas verifie ce qu'il contient. Je savais meme pas qu'on gagnait un titre. Je l'ai juste fait pour le challenge.
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Jan 2018
Ok je vais passer alors. Je veux le découvrir à la dure sans 10 essais et 30 potions/pièges. Plus qu'une semaine. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jan 2018
La t'es quasi en situation reelle. Ca vaut le coup je pense. Mais je comprend ce que tu veux dire, perso je fais blackout sur toute video ou screen ou encore article sur le jeu pour tout decouvrir manette en main. |
|
Le coq volant
19 Jan 2018
Je sais pas si c'est même plus dur qu'en situation réelle à cause du temps. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Jan 2018
D'ailleurs au niveau des morts on revient sur trois essais seulement ou ça va être comme dans la beta? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jan 2018
Du temps et du matos vu que je pense qu'on aura un meilleur equipement devant lui la 1ere fois dans le jeu. @ dumbaz, aucune idee. La c'est 5 essais contre le Nergigante. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Jan 2018
Ok 5 essais c'est gentil encore. C'est l'équivalent d'un dragon ancien ou c'est plus un flagship type rath/tigrex? Dans le deuxième cas j'aurais surement encore l'armure d'un aviaire et je vais en chier. J'aime bien faire les low rank avec un ou deux sets seulement. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jan 2018
Equivalent d'un Tigrex, Jinoga et co, un flagship habituel. Je suis comme toi, generalement je fais les lowrank avec la 1ere armure genre Ranbos/Jaggie puis une plus adapte a la Gunlance ensuite pour finir lowrank-demarrer high rank. Edit par Cheftrottoir (19 Jan 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Jan 2018
Putain ça lâche déjà des exemplaires à République. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Jan 2018
Euh quelqu'un peut m'expliquer le bordel? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
23 Jan 2018
J'ai pas regardé la vidéo mais je peux deviner que ça doit être une histoire de paralysie/sommeil + bombes ou marteau. Les débuffs augmentent énormément les dégâts, tu rajoutes à ça 4 gros dps + un ou deux talents d'armures (ex: bombarder ou celui qui augmente énormément les dégâts quand tu as moins de 10% de ta vie) et tu casses le jeu. |
|
Le coq volant
25 Jan 2018
18 sur jeuxvideo.com Ce goty dès le début de l'année |
Invité(e)
|
seiken3
25 Jan 2018
Ca donne envie. Je ne suis pas pressé je vais attendre l'inévitable version Ultimate. Edit par seiken3 (25 Jan 2018) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
25 Jan 2018
Le japon en mode survénère depuis 2 ans, ça fait plaisir |
Buffy d'or
|
knot084
25 Jan 2018
Ca se joue bien en solo ou faut absolument y jouer en ligne? |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Jan 2018
D'après les reviews c'est sensé être finissable intégralement en solo. |
ça vole pas haut
|
Linupao
25 Jan 2018
Ca peut se jouer en solo, c'est pas forcemment le plus captivant mais ça te permet de te faire la main sur des armes/monstres et de farmer un peu, après pour MH W le mode solo est peut être plus rythmé et plus intéressant à suivre. Par contre, en multi avec des amis c'est tellement plus jouissif. Tu peux aussi jouer avec des inconnus, même si t'es pas à l'abri des trolls qui ont 2 rangs supérieurs au tien et qui te posent un lapin dès le début d'une chasse pour que t'en chies, à l'inverse tu peux aussi tomber sur des types qui sont h24 sur les serveurs et qui donnent un coup de main à tout le monde. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Jan 2018
Pour info on a la communauté gr sur le PSN qui va servir à ça si vous voulez. |
|
Squarealex
25 Jan 2018
J'y serais, putain d'enculer de, je dois renouveller le PS+ Un site qui propose le jeu à bon prix ? 43€ sur Mamazon avec l'abo Prime feat livraison de rapiat. Edit par Squarealex (25 Jan 2018) |
Buffy d'or
|
knot084
25 Jan 2018
Merci pour les réponses Edit: j'imagine qu'il n'est pas cross plateforme? Edit par knot084 (25 Jan 2018) |
Steve
|
Sander
25 Jan 2018
Des chances que la version PC soit bonne ? J'ai toujours pas de ps4 |
|
Le coq volant
25 Jan 2018
Pas de cross plate-forme de toute façon qui jouerait avec les trois tondus de Xbox one Impossible à dire pour la version PC. Elle est dans tellement longtemps. L'avantage sera qu'elle aura peut être les DLC sortis entre temps. |
La quatrième degmention
|
Degment
25 Jan 2018
je m'attendais à des 7/10 au mieux c'est assez surprenant j'ai le mien en tout cas, j'espère que je vais tenir plus longtemps dessus que sur l'épisode psp |
Jooz la looz
|
Jooz
25 Jan 2018
➔ Squarealex - 25 Jan 2018 Edit : Je pensais que tu parlais de l abo psn plus. Edit par Jooz (25 Jan 2018) |
|
Squarealex
25 Jan 2018
J'ai pris celui-ci, ça m'affiche 46 actuellement. |
|
Kelevra04
25 Jan 2018
Faut avoir un compte Prime |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Jan 2018
Olala comment ça tue dès le départ. Par contre j'en suis à la 3 ème quête principale et je me sens un peu submergé par les millions de trucs à faire entre les quêtes, les missions, les requetes, les missions libres, les expeditions, etc. Edit par hichanbis (26 Jan 2018) |
l'haleine
|
Fetide
26 Jan 2018
Du coup il est fait avec quel moteur déjà ? Je suis un peu perdu avec les histoires d'annulation de deep down et les histoires des moteurs maison de capcom / square enix... Edit : bon après une recherche c'est le Mt Framework, donc leur truc maison mais pas celui de deep down. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
26 Jan 2018
Putain, le jeu est en rupture de stock sur Amazon |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
26 Jan 2018
C'est un bon moteur, j'ai toujours bien aimé le rendu depuis Dead Rising |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
26 Jan 2018
Franchement ils ont fait du bon boulot pour le grand public. Le scénario est nickel, ça enchaîne les monstres avec de la mise en scène en laissant les quêtes "chiantes" (oeufs & co) en missions libres. Ça manque aussi encore un peu d'explications au niveau des sets d'armures et des talents pour les nouveaux venus je trouve tout de même d'autant que je trouve l'interface un peu brouillonne justement. Ils font des progrès sur la forge et toute son interface mais ça régresse sur l'état de son chasseur, c'est con. Mais tout le reste le Legiana Le val putride Hichanbis: Tu rattrapes 4 générations de jeux, ça viendra. Touche un peu à tout tu vas vite comprendre ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas. Ah et petit conseil pour la caméra, la config de base est vraiment naze. Je vous conseille la suivante: Une pression sur R3 pour sélectionner le monstre puis L1 pour recentrer la cam directement dessus sans pour autant la bloquer. Et n'hésitez pas à éloigner la caméra en seconde page. |
La quatrième degmention
|
Degment
26 Jan 2018
Les quêtes evenements fonctionnent chez vous ? Ça sert à quelque chose d'upgrader deux armes différente de même type ? Genre la version normale et la version en os |
|
Le coq volant
26 Jan 2018
Merci pour cette config qui aurait pu me sauver en beta contre le Nerg et les petits monstres qui étaient autour Mais les méga potions dans les arbres c'est pas juste l'auto craft? Tu as une potion + tu ramasses un ingrédient et ça te donne direct la méga potion |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
26 Jan 2018
Quand je ramasse de l'herbe ça me file deux potions, pour autant je n'ai pas de champi bleus dans ma besace donc non je ne crois pas. Tu me mets le doute maintenant mais non il me semble bien que tu attrapes deux mégas sur les spots de miel et deux potions sur l'herbe. Je vérifierai. Degment: Non les quêtes événements sont HS chez moi aussi. Pour la route os/métal tout dépend de l'arme que tu veux faire, tu as l'arbre de développement chez le forgeron. Chacune offre une "route" différente. |