Dumb and dumbaz
Dumbaz

Franchement ils ont fait du bon boulot pour le grand public. smiley114 Le scénario est nickel, ça enchaîne les monstres avec de la mise en scène en laissant les quêtes "chiantes" (oeufs & co) en missions libres.
Ils ont un peu tout simplifié, des fois pour le meilleur: profusion et facilitation de la récolte (les fusarbalètes enfin viables économiquement et en temps), fin de la RNG sur les charmes; des fois pour le pire: les méga potions qui poussent dans les arbres plz, le mode solo faisable en multi (???). Je regrette la séparation nette village/guilde, c'est super envahissant. Qu'est ce qu'on s'en balec' que xxKillerxx34 lance une quête sérieux.

Ça manque aussi encore un peu d'explications au niveau des sets d'armures et des talents pour les nouveaux venus je trouve tout de même d'autant  que je trouve l'interface un peu brouillonne justement. Ils font des progrès sur la forge et toute son interface mais ça régresse sur l'état de son chasseur, c'est con.

Mais tout le reste smiley39 le Legiana smiley39 Le val putride smiley39

Hichanbis: Tu rattrapes 4 générations de jeux, ça viendra. Touche un peu à tout tu vas vite comprendre ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas.

Ah et petit conseil pour la caméra, la config de base est vraiment naze. Je vous conseille la suivante:

1516964690-monster-hunter-world-20180126110313.jpg

Une pression sur R3 pour sélectionner le monstre puis L1 pour recentrer la cam directement dessus sans pour autant la bloquer. Et n'hésitez pas à éloigner la caméra en seconde page.