I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Nov 2017
Oui mais c'est pas selon le bon vouloir du constructeur et de sa surcouche ? |
étron
|
turon
22 Nov 2017
Ok, chez LG ça existe depuis un moment. Si android stock l'utilise c'est cool. J'imagine que je pourrait en profiter avec Cyanogen? |
Fiché HS
|
Britney
22 Nov 2017
-Y à des applis de multi-fenetrage sur le store Android |
étron
|
turon
22 Nov 2017
Je viens de regardé le mode fenêtré d'android nougat et ça n'a pas l'air d'être ça... C'est bien mieux foutu sur mon G3. |
l'haleine
|
Fetide
22 Nov 2017
Tu crois que ça n'y est plus sur le G6 par exemple ? |
étron
|
turon
22 Nov 2017
J'en sais rien mais si je pense que ça y est encore et que LG continuera à le mettre. Je trouve que c'est parfait comme idée. Surtout que les apps Qslides peuvent se mettre en 1er plan de n'importe quelle application. |
l'haleine
|
Fetide
22 Nov 2017
Oui oui je comprends, mais comme je regarde pas mal en ce moment les offres, LG décote toujours autant, ça restera bien moins cher que la plupart des concurrents. Mais oui ça sera peut être plus cher que huawei ou xiaomi. |
|
Squarealex
22 Nov 2017
Me semble effectivement que le double fenètre existe sur un Android Stock. (du moment qu'il est en Android 7). Ça m'a d'ailleurs surpris. |
étron
|
turon
22 Nov 2017
Oui c'est vrai, on trouve très vite les flagship LG à très bon prix. Mais le seul intérêt des flagships à mon sens c'est la qualité de leurs apns. Et comme perso je me sers jamais de la caméra de mon tel, j'ai vraiment rien pour justifier les 200-300 (voir beaucoup plus) euros de différence. |
l'haleine
|
Fetide
23 Nov 2017
Marrant moi j'avais vraiment une autre utilisation de mon G3, son appareil photo envoyait quand même bien la sauce mais par contre j'avais désactivé le multi fenêtrage, je m'en servais jamais |
Plafond
|
Sol
23 Nov 2017
Pareil sur Samsung, à part pour YouTube c'est un peu gadget sur un téléphone... D'ailleurs facebook le propose en natif dans son appli pour les vidéos. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Nov 2017
Pareil, ça fait meme bien ramer au bout d'un moment... Je voulais changer pour un tel plus petit ou d'une autre marque mais cette année encore quand tu vois le prix du G6 par rapport à la concurrence c'est dur de trouver mieux |
5
|
cm
23 Nov 2017
J'ai toujours mon g4 Ergonomie parfaite, fast charge, écran 2k, ir blaster, Gps qui locke en 2secs à froid, video 4k et apn de malade en mode full manual. (on peut aussi installer le apk du v20 pour la capture photo et video, gestion de l'expo et de la balance micro av/ar en capture video et en temps réel) on le trouve à 140 boules. |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Nov 2017
Huawei P9 lite. Oui/non? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
24 Nov 2017
Tu l'as vu en promo ici ? http://www.frandroid.com/bons-plans/bon … -150-euros Apparemment le code marche pas très bien. |
Fiché HS
|
Britney
24 Nov 2017
Oui si la photo est juste un gadget pour toi! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Nov 2017
Finalement j'ai pris le galaxy s7 à 300 euros (après ODR), à ce pris peu de risques. J'ai hésité avec le G6 à 400 qui a un meilleur look avec le 18:9 et fait sûrement de meilleurs photos (enfin ça doit se jouer à pas grand chose) mais un peu trop grand, pas d'amoled, un peu moins endurant. |
Plafond
|
Sol
25 Nov 2017
iOS 11 cette grosse merde qui plante tous les jours pas de problème de batterie heureusement sur mon iPhone 6s Edit par Sol (25 Nov 2017) |
Fiché HS
|
Britney
26 Nov 2017
https://gamergen.com/actualites/blackfr … n-287357-1 Le Mi6 à 256€ Principal défaut : il manque une bande 4G http://www.01net.com/tests/test-xiaomi- … -5723.html Edit par Britney (26 Nov 2017) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
01 Dec 2017
J'reçois mon iPhone X mardi, je prends quelle couleur de coque ? (Pas fuschia obviously) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
01 Dec 2017
Tout ça pour dire que t'as acheté un IPhone X... |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Dec 2017
|
Plafond
|
Sol
01 Dec 2017
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 Dec 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Dec 2017
➔ superframboisier - 01 Dec 2017 Je voulais me moquer aussi mais en fait c'est pareil pour toutes les marques... |
|
superframboisier
01 Dec 2017
Y'a des coques en silicone de marque lambda plus abordables, mais oui il est plus a quelques dizaines d'euros pres. |
Blow J.
|
hobbs
01 Dec 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Dec 2017
Il l'a sûrement eu avec un forfait hein. Enfin j'espère. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
01 Dec 2017
J'suis bien trop pauvre que pour payer un iPhone X, c'est le travail qui me le file. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Dec 2017
Le travail qui te file un Iphone X mais te paye une misère |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
01 Dec 2017
➔ profil_supprime - 01 Dec 2017 Ils savent comment m'endormir |
Fiché HS
|
Britney
01 Dec 2017
Quand sa boîte doit lui donner 1000 euros,y a des charges sociales à payer... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Dec 2017
TVA en moins + le déduit des impôts, si ils lui avaient donné une prime à la place il aurait peut être eu 600 euros brut max ça peut valoir le coup Edit par sherman (01 Dec 2017) |
Invité(e)
|
Invite
01 Dec 2017
tu passes en immo hors exploit ni vu ni connu |
Invité(e)
|
Invite
03 Dec 2017
|
|
Axelvak
03 Dec 2017
La RED. La couleur est magnifique, j'avais pris une coque de cette couleur pour le 5S de ma copine. |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Dec 2017
Ils doivent plus en dormir chez Apple... |
Invité(e)
|
seiken3
03 Dec 2017
La lenteur de mon Iphone 6 (notamment le clavier) sous la dernière version d'iOS. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Dec 2017
Étonnant |
Plafond
|
Sol
04 Dec 2017
Mon 6s plante en moyenne une fois par jour (genre inutilisable pendant 2-3 minutes). Jamais eu un téléphone aussi buggé et pourtant j'avais du Samsung avant. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Dec 2017
satReçu mon iPhone X hier, petite review très rapide (je passe d'un Galaxy S6 à l'iPhone X) : Points positifs : Points négatifs : Pour la batterie, dur à dire étant donné que je l'ai reçu hier. J'espère VRAIMENT qu'il y a eu un effort là dessus. Mon Samsung ne tenait pas une journée entière, j'ai été obligé de foutre des chargeurs sans fil partout chez moi, c'est agaçant. Bilan : Je l'adore. Comme toujours avec Apple, on a un super produit, certes overpricé (no shit), mais tellement agréable à utiliser. Edit par DarkAnother (05 Dec 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
05 Dec 2017
Les iPhone sont de qualité supérieure, tant en terme de matos que d'UI/UX, mais ça coûte une couille et c'est scandaleux. End of story, mais le débat ne se terminera jamais donc bon. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Dec 2017
Pour moi, y'a du très bon en Android comme en iOS. Dire que l'un des deux pue la merde et que l'autre est génial est un mensonge (et c'est idiot). Edit par DarkAnother (05 Dec 2017) |
|
superframboisier
05 Dec 2017
Mitard stp kamion |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Dec 2017
➔ superframboisier - 05 Dec 2017 Il faut tester pour comprendre de quoi je parle cher ami. Comme je l'ai dit, ça a l'air idiot comme ça, mais c'est très agréable à l'utilisation. Pour les trucs un peu fancys comme ça (un peu comme les animations dans une app, qui ne "servent" à rien, si ce n'est à être fancy), je suis très client (sauf quand c'est moi qui doit les développer). Je suis toujours prêt à payer une app quelques euros si elle est super jolie, plutôt que d'utiliser une app gratuite, toute dégueulasse, avec bandeau publicitaire en dix de der. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
05 Dec 2017
C'est pas du tout ce que je dis non plus |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Dec 2017
|
|
Axelvak
05 Dec 2017
Pour les applications dans le dock : soit tu en utilises plus que quatre très régulièrement et auquel cas elles sont toujours ouvertes et disponibles dans le carrousel des applications, soit tu les utilises moins souvent et tu passes par la recherche Soit tu les mets en première page si tu as de la place. Concernant la batterie au est au niveau d'un iPhone Plus. Je teins aisément une journée là où mon 6 devait être rechargé vers 16h )bon il a quand même trois ans). |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Dec 2017
Oui, il y a toujours une autre solution, mais ça c'est un truc que je reproche un peu aux utilisateurs d'iOS en général, dès qu'un truc n'est pas possible, on t'explique pourquoi c'est pas un drame parce que tu peux le faire autrement. Certes, j'ai facilement accès aux apps que j'utilise beaucoup et qui ne sont pas dans mon docks, mais j'avoue que je préférerais quand même les y retrouver. Merci pour les infos sur la batterie ! |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Dec 2017
➔ superframboisier - 05 Dec 2017 Oui je reconnais ça brûle les yeux. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Dec 2017
Désolé, j'ai édité |