• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
nous montre son minou
Ebichu

nanarcorp - 14 Oct 2017
C'est beau mais c'est cher.
Le festival d'animation est toujours aussi chouette.

Warpig

nanarcorp - 14 Oct 2017

Souvenirs d'étudiants :
+ très belle vieille ville, très animée l'été
+ Lac et Paquier sympa quand il fait beau
+ pas mal de magasins
+ la montagne très proche pour faire des randos et prendre l'air (tournette etc)
+ ski plutôt proche ( la clusaz, grand bornand : forfait saison, tu achètes ton matos, c'est la fête)
+ bonus, les week end à Genève

- globalement pour bien profiter il faut des sous, et tout est plutôt cher (l'immobilier smiley1 )
- du coup comme il y a des richous, t'as pas mal de gens qui font la manche (au point que ça peut devenir pénible)
- l'hiver c'est quand même globalement pas mal mort, syndrome ville de vieux
- de façon générale les savoyards sont un peu spéciaux. les généralités c'est nul, mais quand même...
après comme souvent, ça dépend du contexte dans lequel tu arrives et de ta capacité à sociabiliser

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

nanarcorp - 14 Oct 2017
Fuis pauvre fou !

Novad-19

Oui Annecy c'est l'appart de 50m² à 400 000€ parce que vue sur le lac caged

L'ayatollah
Kolia

Ma sœur vit à Annecy. L'endroit est magnifique mais effectivement la vie est chère (le logement est au niveau de prix parisien) et la mentalité... particulière. Au point d'ailleurs qu'elle souhaite maintenant déménager et est en train de chercher un nouveau poste ailleurs.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

La mentalité savoyarde est une mentalité pourrie faut pas le cacher, mais ceux d'Annecy ont quand même atteint un autre level. Beaucoup bossent en Suisse (et surtout Genève), résultat les sous leur sont montés à la tête.
Pour comparer, dans le reste de la France tout le monde déteste les parisiens parce qu'ils prennent tout le monde de haut (la capitale versus les bouseux de provinces), bah Annecy c'est pareil au niveau de la Haute-Savoie.

Sinon la vie est très chère, suisse toussa toussa, mais ça reste quand même très joli comme coin. Y vivre je sais pas trop, pour ma part j'ai vécu la plus grande partie de ma vie en Haute-Savoie et j'ai jamais pu blairer Annecy, je sais pas leur mentalité j'y arrive pas perso, déjà que dans le reste de la Haute-Savoie ça reste tendu.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Faut aller habiter à Cran Grevrier. C'est considéré comme la zone alors que c'est assez calme et surtout beaucoup moins cher que Annecy tout en étant juste annexe à la ville. Ou sinon Seynod mais c'est un peu plus loin.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sage-Goblin - 16 Oct 2017

Vrai.

J'y ai fait 1 an.
Au taf le lundi matin, c'était à celui dont l'enfant avait fait la meilleure perf' le WE à son sport.

Du coup ça escaladait :
Christiane : - " le mien a finit 2ème de sa course"
Patrick - " Moi il a gagné sa compétition"
Jaqueline : - "Ma fille est qualifiée pour les régions"
Bertrand - "On voit mon fils dans le Dauphiné"

Ils sont dans l'esprit de compétition H24, c'est un véritable sketch. Pareil pour les activités.
Là-bas il faut faire de la musique, du sport, de la danse et de la peinture sinon t'es une merde.

Les hauts-savoyards te regardent de haut et sont assez sévères avec ceux qui viennent d'ailleurs ("Ah ! T'es pas de la Yaute ?" smiley16 ). Mon responsable était un Mâconnais, il devait faire ses preuves et justifier sa place chaque jours...

Après c'est sûr que le long du lac t'as de la bonasse au m² smiley128
Et le ski à 45 min c'est pas mal aussi smiley45

Zieutteur
Zanarkand a écrit :

Sage-Goblin - 16 Oct 2017

Ils sont dans l'esprit de compétition H24, c'est un véritable sketch. Pareil pour les activités.
Là-bas il faut faire de la musique, du sport, de la danse et de la peinture sinon t'es une merde.

Ils se poussent vers le haut, attitude saine smiley114

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Axelvak - 16 Oct 2017

Seynod j'y habite. Même pas 5 mins en voiture d'Annecy. Cran c'est moche et ça commence à devenir craignos avec ses petites bandes de racailles.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

nanarcorp - 14 Oct 2017

Je trouve l'avis des GRnautes très juste.
Il y a bien beaucoup de jolies filles et beaucoup de cons. C'est très beau et très ennuyeux comme endroit si tu aimes les villes dynamiques.
Si tu es sportif ou que tu aimes les balades, tu pourras te rattraper avec les environs etc, mais l'hiver cette région est un enfer.

Edit par tsukoyumi (16 Oct 2017)

Incognito

tsukoyumi - 16 Oct 2017
Il n'y a pas que l'hiver. L'été ces bâtards de commerçants augmentent les prix avec tous les touristes. Et les bars ferment un moment une fois ces derniers partis.
Ah et ils conduisent comme des merdes. Ça te colle au cul en agglo mais c'est incapable de passer les 70 hors agglo. Des tocards.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Incognito - 16 Oct 2017

+1000000 sur leur conduite, j'avais complètement oublié ce détail qui n'en n'est pas un un si tu ne t'appelles pas Nyzer. Insupportable la conduite, ils roulent quasiment tous en SUV, et hors agglo t'as l'impression que c'est des petites mémés qui n'osent pas passer la 4e.

Warpig

à ne pas manquer, une discussion argumentée avec un savoisien

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

merci pour toutes ces précisions, ça donne envie smiley11
bon après là où je vais bosser j'imagine que je n'aurai pas vraiment affaire à ce genre de personnes/mentalité. Au moins il y a l'air d'y avoir quelques endroits très beaux. De plus Genève n'est pas trop loin visiblement, ça devrait pouvoir le faire smiley18
Ce qui me brise les roustons c'est d'aligner pour un appart pas terrible (et je n'ai pas spécialement envie d'aller en banlieue et me taper du transport en commun quotidien)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les savoyards smiley11

Novad-19

clott - 16 Oct 2017

Les cons smiley11

Le pire c'est qu'il se croit malin mais les sociétés d'autoroute chopent assez facilement ceux qui le font tout les jours (de pas payer le péage).

Fier comme un beauf.
Marks

le ciel de bretagne aujourd'hui smiley115

mad max à mon domicile smiley115

Vermine
Fourmi

Marks - 16 Oct 2017

Putain quand tu disais Mad Max, je pensais pas que c'était à ce point-là smiley115

La nature smiley114

Invité(e)
profil_supprime

A priori c'est nocif xzibit_oh

The last goy

Fourmi - 16 Oct 2017

Yes c'etait completement hallucinant aujourd'hui.
Exactement la meme densite, la meme lumiere orangee que Las Vegas dans Blade Runner 2049

L'IA de l'antimatière

Ou une lumière de ville chinoise. Je sais c'est moins sexy dit comme ça mais bon...

Fier comme un beauf.
Marks

Fourmi - 16 Oct 2017

c'était assez dingue, pouvoir regarder le soleil droit dans les yeux et y voir une boule orangée lointaine smiley86

dem (en minuscules)

Il y a un bug, ce topic reste en haut de la liste alors que le dernier message date d'hier.

l'haleine
Fetide

Dem - 18 Oct 2017

Effectivement... je vais voir ce qui peut faire ça...

l'haleine
Fetide

C'est corrigé.

Blow J.
hobbs

La RATP qui me fait sauter 100 boules de contredanse smiley115
Ce laxisme en France smiley89

Le coq volant

Putain je viens de me faire harceler (pas sexuellement) dans le métro feelsbad

Par une nana qui doit même pas faire 60 kilos feelsbad

Le harcèlement existe partout

#denoncetonporc

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 18 Oct 2017

#denoncetonfragile

Le coq volant

Se faire un peu emmerder et gueuler dessus ou avoir une mort sur la conscience xzibit_yo Easy choice

Le coq volant

Et en plus mec qui se défend = coupable aux yeux de la justice

Non merci

triquiqette
Triquy

??
C'est pas interdit de pas se faire marcher dessus par une hystérique

Le coq volant

Triquy - 18 Oct 2017

Non mais j'ai réagi

Mais comme c'était une hystérique > ne reconnait pas ses actes, escalade d'insultes, menace de violences, provocations ("viens dehors faire ça sous la caméra")

Pour moi c'était la foutre par terre ou rentrer chez moi. Mais comme c'est elle la fragile elle se serait fait démonter. Et comme les témoins sont pas trop témoins (rien à foutre de voir un mec harcelé) ça serait pour ma pomme smiley32

Fiché HS
Britney

Tu nous fais honte!

REND TES COUILLES au fournisseur,tu ne les mérite pas! smiley51

clott

Dans tous les cas tu étais perdant smiley3

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Mais que s'est-il passé du coup ? Pourquoi est-ce qu'elle t'a agressé ?

Edit par DarkAnother (18 Oct 2017)

Le coq volant

DarkAnother - 18 Oct 2017

Elle me faisait des remarques sur mon look. Mais c'est pas genre j'ai un look atypique... J'ai un look normal. smiley76

D'abord sans le dire, ensuite à voix haute. Je lui dis de calmer son harcèlement et elle s'emballe stallone Elle veut quitter le métro à une station et là je lui ai mis un petit taquet dans les jambes, j'aurais dû mettre une patate avant ou rien faire mais je supportais pas qu'elle parte impunément feelsbad
Elle est restée et elle a continué à faire sa crise

Enfin je raconte ça juste parce qu'en ce moment c'est le débat sur le harcèlement de la part des hommes et que les SJW oublieraient vite que le harcèlement peut provenir aussi des femmes.
Perso j'ai juste calculé le coût du temps qu'il me faudrait pour me justifier de l'avoir défoncée avec le temps pour rentrer chez moi et m'installer tranquillement

Je lui ai juste sauvé la vie smiley86

Debilus maximus d'or
kafail
Le coq volant a écrit :

Elle me faisait des remarques sur mon look

Le coq volant a écrit :

Elle veut quitter le métro à une station et là je lui ai mis un petit taquet dans les jambes

T'as 10 ans ? smiley116

hichlibedis
hichanbis
Le coq volant a écrit :

Elle me faisait des remarques sur mon look. 
Je lui dis de calmer son harcèlement

giphy.gif

Edit par hichanbis (18 Oct 2017)

Novad-19

J'ai rien compris smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Le coq veulant qui se fait voler dans les plumes, légèrement embarrassant... smiley28

Le mec chie sur les SJWs, comprend pas le problème et fait encore pire qu'eux, cette fragilité smiley129

Zieutteur

Soutien a coq volant. feelsbad

C'est votre attitude qui empêche les hommes de s'exprimer sur ce sujet. feelsbad

triquiqette
Triquy

C'est mon droit de mettre un fedora

Le taquet en sortant smiley11 j'imagine le mec qui répond rien pour balancer un coup ridicule à une femme quand elle se casse smiley11

Je bois ma morve
california_dreamer

Les têtes qui tombent dans le milieu de la prod/TV smiley52
Ces opportunités professionnelles que ça va être smiley120

Fiché HS
Britney

D'abord sans le dire, ensuite à voix haute. Je lui dis de calmer son harcèlement et elle s'emballe

"Mademoiselle,s'il vous plaît,allez vous faire enculer cordialement ! "

C est simple,précis,concit...

clott

Pour le coup le taquet c'était exactement ce qu'elle attendait smiley3

Edit par clott (18 Oct 2017)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

california_dreamer - 18 Oct 2017

Vivement que Besson soit inquiété smiley48

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le coq volant a écrit :

Elle veut quitter le métro à une station et là je lui ai mis un petit taquet dans les jambes, j'aurais dû mettre une patate avant ou rien faire mais je supportais pas qu'elle parte impunément

smiley116

Et t'as fait un tour sur toi meme avant de lancer un signe de feu ?

Le coq volant

Bon ok je voulais la faire tomber. Mais hors de portée + trop de monde, j'ai mal calculé mon coup

Mais je vois que les Rambo sont là plutôt pour défendre l'auteur malade mentale smiley114

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]